Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2019

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

Horoscope été 2019 Cancer

PRÉVISIONS ASTROLOGIQUES AMOUREUSES ÉTÉ 2019 : CANCER

Horoscope de l'été 2019 CancerLE CANCER EN COUPLE :

Le Cancer va vivre une année générale un peu tendue, l’été 2019 suivra dans cette ambiance. Son signe astrologique Cancer va se retrouver en opposition à Pluton et Saturne. Cela signifie que vous allez devoir vous remettre en question, modifier vos modes de fonctionnement, vos habitudes, peut-être même allez-vous devoir rompre avec des amis et/ou votre partenaire. C’est une période de crise existentielle qui vous attend et vous n’allez pas avoir d’autre choix que d’assumer une situation, de prendre vos responsabilités plutôt que de fuir et d’ignorer les problèmes. Donc, en cette année 2019 tout comme à l’été 2019 Cancer il est possible que votre relation amoureuse prenne fin. Ou alors, dans le meilleur des cas, avec votre élu(e) vous parviendrez à régler ce qui se doit tout en rebondissant sur une nouvelle vie à deux, plus en adéquation à vos besoins profonds.
D’une manière ou d’une autre, la vie ne va pas être paisible mais tout ce qui va se produire sera au bout du compte salvateur. Car Vous avez le soutien de Neptune qui fait que vous vous accrochez à un idéal, à un but qui vous motive, et Uranus qui va vous offrir une forme de libération, vous dégageant de toutes vos entraves.

  • Juin 2019 Cancer sera un début d’été quelque peu mouvementé. En effet, vous aurez Mars sur votre signe le Cancer qui se trouvera opposé à Pluton et Saturne. Cela informe donc que des conflits au sein de votre couple risquent d’avoir lieu. Il sera sans doute sujet d’un désaccord quant à la vie que vous souhaitez l’un et l’autre mener distinctivement l’un de l’autre.

  • Juillet 2019 Cancer vous aurez du mal à vous imposer. Vous pourriez souffrir d’un manque de confiance en vous, avec le moral quelque peu en berne. Vous pourriez être blessé par votre partenaire dont vous avez l’impression qu’il ne vous comprend pas.

  • Août 2019 Cancer sera le mois d’été où les discussions seront très importantes. Là encore, vous aurez des difficultés à trouver le bon ton, les bons mots pour exprimer vos besoins, vos désirs et vos désaccords.

LE CANCER CÉLIBATAIRE : 

C’est une année 2019 instructive car avec l’opposition de Pluton et Saturne à votre signe, vous voudrez rencontrer l’âme sœur, mais ne pas reproduire le passé – qui sans doute aura été douloureux. Ce duo planétaire va parfois être implacable car il va vous demander certains efforts, une forme de maturité et le fait de prendre vos responsabilités, plutôt que de vous engager dans des relations éphémères voire destructrices. C’est donc une excellente période pour faire le tri, c’est-à-dire faire de nouveaux choix qui détermineront votre existence qui sera plus équilibrée et saine. Avec Neptune le désir d’atteindre vos objectifs sera très fort. Vous accepterez de régler ce qui doit l’être pour pouvoir ensuite accéder à vos idéaux qui est de rencontre la femme ou l’homme de votre vie. Vous sentez devoir vous libérer de vos chaines, de situations entravantes, voire de personnes qui n’ont plus à évoluer à vos côtés. Vous rentrez dans une phase d’émancipation qui vous rendra plus disponible et plus réceptif à l’amour à venir.

  • Juin 2019 Cancer ce n’est pas la bonne période pour faire une rencontre amoureuse. Vous êtes à cran et impatient de trouver l’amour mais avec le duo Pluton/Saturne c’est plutôt la frustration qui devrait dominer.

  • Juillet 2019 Cancer, en ce deuxième mois de l’été 2019, vous pourriez vous sentir découragé, démotivé et vous laissez aller à vos états d’âme « down » plutôt que de relever la tête. Cela ne sera que passager.

  • Août 2019 Cancer il vous sera difficile d’aborder un homme ou une femme pour le/la séduire. Vous vous sentirez maladroit et à chaque entreprise vous risquerez d’être reçu des réactions en face que vous obtiendrez. Gardez confiance en vous.

LES COUPS DE CŒUR DU CANCER DURANT L’ÉTÉ 2019 :

Les natifs du Capricorne seront à éviter. Si votre partenaire est Capricorne alors attendez-vous à avoir des conflits importants, de vivre des disputes qui pourraient exprimer une mésentente profonde.

Les natifs du Taureau seront plus enclins à vous apporter ce que vous ressentez au plus profond de vous : respirer, vous libérer, vivre tel vous le souhaitez, selon vos désirs, vos besoins intérieurs propres.

Les Poissons en cet été 2019 vous apporteront quant à eux la douceur reposante qui vous fera du bien dans cette période de tumulte. C’est l’harmonie et la douceur que vous recherchez plus que tout. 

BÉLIER
Horoscope été 2019 
TAUREAU
Horoscope été 2019 
GÉMEAUX
Horoscope été 2019  
CANCER
Horoscope été 2019  
LION
Horoscope été 2019  
VIERGE
Horoscope été 2019  
 BALANCE
Horoscope été 2019 
SCORPION
Horoscope été 2019  
SAGITTAIRE
Horoscope été 2019  
CAPRICORNE
Horoscope été 2019  
VERSEAU
Horoscope été 2019  
POISSONS
Horoscope été 2019  

Instagram de Prédictions Voyance Avenir