Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2019

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

Horoscope été 2019 Sagittaire

PRÉVISIONS ASTROLOGIQUES AMOUREUSES ÉTÉ 2019 : SAGITTAIRE

Horoscope de l'été 2019 SagittaireLE SAGITTAIRE EN COUPLE :

L’horoscope de l’été 2019 Sagittaire s’annonce tumultueux. Vous serez sous les feux de votre planète maitresse qui est Jupiter. Cela vous galvanisera, vous donnera le sentiment de voir tout en grand. Vous posséderez une très forte confiance en vous et aurez tendance à croire de manière aveugle l’homme ou la femme qui fait ou fera battre votre cœur. En fait, vous aurez tendance à surestimer l’autre, à le mettre sur un piédestal, à le glorifier. Si par exemple vous avez des projets en commun, vous serez apte à tout donner, quitte à vous perdre, tant votre enthousiasme sera grand. Pour l’être aimé, vous serez prêt à faire mille sacrifices, à penser pouvoir lui offrir tout ce qu’il ou elle attend, espère de vous. Mais attention, car votre signe Sagittaire se trouve carré à Neptune. C’est une configuration plus qu’importante puisqu’elle présage des déceptions à venir. En prenant cela en considération, il serait alors prudent de modérer vos ardeurs durant l’été 2019, plutôt que de vous lancer dans des promesses qui ne pourront pas être tenues. L’être aimé, en fin d’année, pourrait bien s’avérer ne pas être celui ou celle que vous pensiez, et alors la chute risque d’être bien douloureuse. 

  • Juin 2019 Sagittaire s’annonce être un mois très animé concernant les discussions, les échanges, les déplacements. Vous vous sentirez très bien entouré, que cela soit d’amis ou de votre amoureux(se).

  • Juillet 2019 Sagittaire sera le mois où si vous devrez convaincre votre partenaire de quelque chose, ça sera le bon moment pour le faire. L’élu(e) de votre cœur boira vos paroles, complètement captivé(e) par votre charme.

  • Août 2019 Sagittaire est sans contexte le meilleur moment de l’année pour officialiser votre union, pour passer un cran au dessus, voire de vous engager sérieusement. Mais attention, rappelez-vous de ne pas vous emballer trop vite quand même, sous peine de grosses déceptions à la fin de l’année 2019.

LE SAGITTAIRE CÉLIBATAIRE : 

Vous qui êtes Sagittaire, l’horoscope amoureux 2019 promet une ou des rencontres qui se vivront sous la forme de la passion torride. Avec Jupiter sur votre signe solaire, vous serez particulièrement motivé, enjoué, désireux de vous montrer sous votre meilleur jour, apte à montrer vos atouts, pour séduire, pour conquérir celle ou celui qui pourrait faire battre votre cœur à la chamade. Vous ne ressentirez aucune hésitation, n’aurez aucun frein quant à faire plaisir à votre chéri(e), ça sera tout ou rien. Et il s’avère que durant cet été 2019, ça sera plutôt « tout », de manière plus qu’excessive. Vous vous laisserez vite emporter par les feux de l’amour, mais attention car vous pourriez vous brûler les ailes. La raison en est la présence de Neptune mal aspectée à votre signe le Sagittaire, qui pourrait bien vous faire tomber de votre nuage. Car cet astre en mauvaise posture est un indice de déception et de désillusion. Et cela risque d’être à la hauteur de votre excès de croyance autant en vous qu’en l’autre. C’est pourquoi, bien que vous auriez tort de ne pas profiter pleinement des belles ondes de Jupiter, il serait toutefois prudent de ne pas vous investir corps et âme, surtout aveuglement, dans une relation nouvelle. Sachez prendre un peu de recul en optant pour un juste milieu plutôt que de vous investir à mille pourcents.

  • Juin 2019 Sagittaire vous vous transformerez en véritable Gentleman ou en véritable charmeuse qui saura séduire la moindre personne que vous mettrez dans vos filets. Vous saurez user et abuser de tous vos pouvoirs de séduction. Le célibat ne sera décidemment pas pour vous !

  • Juillet 2019 Sagittaire optez pour les sorties entre amis, pour faire des rencontres, faire la fête car vous serez une personne très appréciée, qui n’aura du reste aucune difficulté à faire des conquêtes.

  • Août 2019 Sagittaire annonce qu’il y aura de l’amour dans l’air. Que dire... de la passion à coup sûr ! Vous ne verrez plus que lui, plus qu’elle et pour ce nouvel amour, vous serez prêt à décrocher la lune. Attention à ne pas surestimer l’autre, sous peine de croiser au bout du chemin Dame déception.

LES COUPS DE CŒUR DU SAGITTAIRE DURANT L’ÉTÉ 2019 :

Ce sont particulièrement les natifs du signe de Feu qui attireront votre attention, ou plutôt, qui seront aptes à vous faire chavirer littéralement d’émotions. Ça matchera immédiatement,et tout devrait aller très vite avec ce type de personnes qui touchera votre cœur là où il le faut. Les amours seront ardentes et fougueuses.

Les natifs du Poissons risquent bien de jeter de l’eau sur le feu qui brûle en vous, l’éteignant sur le champ, vous ramenant à la réalité.

Les natifs nés signes d’Air seront de tendres complices, mais les relations seront plus des amitiés amoureuses que des passions dévorantes. Or, c’est bel et bien la folle passion que vous recherchez, rejetant tout ce qui est tiède et lisse.

BÉLIER
Horoscope été 2019 
TAUREAU
Horoscope été 2019 
GÉMEAUX
Horoscope été 2019  
CANCER
Horoscope été 2019  
LION
Horoscope été 2019  
VIERGE
Horoscope été 2019  
 BALANCE
Horoscope été 2019 
SCORPION
Horoscope été 2019  
SAGITTAIRE
Horoscope été 2019  
CAPRICORNE
Horoscope été 2019  
VERSEAU
Horoscope été 2019  
POISSONS
Horoscope été 2019  

Instagram de Prédictions Voyance Avenir