Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Horoscope été 2016 Bélier

 HOROSCOPE AMOUREUX DE L'ÉTÉ 2016 : BÉLIER

Prévisions astrologiques été 2016 Bélier

LE BÉLIER EN COUPLE :

Chanceux Bélier, cette période estivale vous sera des plus favorables ! Vous bénéficiez en effet de ce sublime trio Mercure, Soleil et Vénus qui va avoir un impact positif sur votre relation affective, et cela durera jusqu'au début août. Ce trio planétaire se fixera dans votre maison 4, qui correspond à la maison du domicile, de la famille, des racines. Cela indique que ces domaines peuvent être mis en avant, vont devenir prioritaires et se développeront. Par exemple, vous pourriez avoir ce désir de déménager, d'agrandir votre maison, de faire des enfants, d'investir dans la pierre... 
Avec votre conjoint, vous serez en totale osmose, il existera en effet entre vous une très belle complicité durant toute cette période : entre début juin et début août. Cela sera une période idéale pour mettre en oeuvre vos projets communs, de couple (liés à la maison 4). Vous serez tous les deux très concentrés en prenant les choses sérieusement, mais cela ne vous empêchera pas de vivre dans une ambiance très douce et très tendre. 
Dès le mois d'Août, c'est la passion qui dominera, vous aurez envie de lâcher-prise, de partir en amoureux, de savourer votre amour et de tout oublier du quotidien. 
En cet été 2016, votre situation amoureuse sera stable, très équilibrée et avec les astres, vous allez pouvoir construire plus encore à deux, vous projetant avec bonheur sur l'avenir. 

LE BÉLIER CÉLIBATAIRE

Lors d'une bonne partie de l'été, vous aurez la planète Uranus dans votre signe le Bélier qui sera accompagné par le passage de Mars. Attendez-vous à vivre de fortes émotions sous cette configuration qui est favorable aux coups de foudre. Votre libido, votre séduction, le désir domineront votre été. Vous aurez tendance à privilégier les aventures plutôt que les histoires d'amour durables. En effet, avec Uranus, il sera difficile de vous tenir à une relation et d'être retenu. Vous aurez tendance à fonctionner tel un papillon, fonctionnant aux coups de coeur. Vous n'hésiterez pas à quitter une personne pour une autre, dans un éclair. En somme, vous aurez du mal à vous attacher. 
En Août, votre position et vos attentes changeront nettement avec le trio des planètes Mercure, Soleil et Vénus qui se fixeront dans le secteur de vos amours. Durant cette période, vous pourriez vivre un coup de foudre, mais cette fois-ci, vous serez envoûté par l'autre au point de ne plus vouloir vous en séparer. Vous fusionnerez complètement. Vous aurez le sentiment de vivre LA rencontre idéale, et avec toujours Uranus sur votre signe natal, elle sera sans aucun doute inattendue. La passion sera au rendez-vous et à la rentrée, vous pourriez même envisager de vous engager sur des projets à deux et à long terme.

AFFINITÉS AMOUREUSES POUR LE BÉLIER : 

Vous pourriez être instinctivement être attiré par des personnes du signe du Cancer, car eux-mêmes bénéficieront de la planète Vénus dans leur signe natal. Ensemble, vous aurez l'impression d'être sur la même longueur d'onde, vous comprendre sans même vous parler, tant l'alchimie sera grande. 
Il vous sera conseillé de fuir les natifs du Scorpion qui fonctionneront à l'opposé de votre mode de fonctionnement, dont les attentes seront différentes des vôtres. 
Les Capricornes ne comprendront pas votre nature chaleureuse, passionnée et joyeuse, leur trop grand sérieux vous fera fuir.  

LES OPPORTUNITÉS DE L'ÉTÉ : 

C'est surtout dès le début du mois de juillet que les opportunités seront nombreuses. Ces occasions pourront vous permettre d'évoluer vers de nouveaux horizons, en générant de nouveaux objectifs pour un avenir plus stable et plus constructif. Période d'évolution. 

ENDROIT OU LE BÉLIER POURRAIT RENCONTRER L'AMOUR

Au début de l'été, vous serez très tenté de fréquenter les endroits festifs, tels que les boites de nuits, les pubs branchés, là où vous aurez l'occasion de faire de nombreuses connaissances. Mais lors de la seconde partie de l'été, en Août, vous opterez plutôt pour des lieux intimistes, cosy, des soirées entre amis car vous privilégierez des relations plus authentiques.

LE TRAVAIL : 

Prenez en considération que la planète Pluton se trouve dans votre secteur de la carrière et Jupiter dans celui de vos activités. Ce qui signifie que vous pourriez ne pas réussir à décrocher de vos occupations professionnelles, qui plus est, vous serez très ambitieux. Attendez-vous, avant de partir en vacances, à faire évoluer votre carrière. Vous souhaiterez atteindre vos buts avant de vous laisser aller à la farniente et aux plaisirs de l'été. 
Pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi, Juillet sera une période idéale, où de nombreuses portes s'ouvriront à vous. De belles opportunités vont se présenter à vous. Vous serez très volontaire et motivé à décrocher l'emploi rêvé et cela se produira ! 
Si vous avez déjà un job, vous pourriez connaître une période (en Juillet) plutôt animée où vous multiplierez les déplacements et les démarches pour faire évoluer votre situation. Certains même, souhaiteront s'orienter vers une nouvelle activité. Certains se lanceront dans une formation alors que d'autres décideront de quitter un emploi pour un autre qui lui conviendra beaucoup mieux. En Août, vous pourrez lâcher prise car pleinement satisfait. 

LES FINANCES  : 

Avec l'alliance d'Uranus et de Mars fin juin jusqu'à la mi-juillet, vos finances vont être privilégiées. En fait, c'est une période de chance qui se présente à vous avec de nombreuses occasions à saisir. Vos revenus pourront augmenter, vous pourriez même obtenir une réévaluation de votre salaire, obtenir une promotion... 
Mais avec ce duo planétaires, il vous est conseillé de rester prudent quant à vos dépenses qui peuvent être compulsives. Vous aurez tendance à céder à la moindre envie. Attention donc à la fièvre acheteuse ! Mais fort heureusement, en Août, Pluton jouera les gendarmes et vous obligera à rééquilibrer votre budget, à mettre le frein sur vos dépenses. 
Si vous souhaitez que votre été se passe bien, il vous est alors conseillé de bien gérer votre budget en Juillet et ainsi en Août pouvoir en profiter pleinement sans rentrer dans le rouge.

ÉNERGIE ET POTENTIEL DURANT L'ÉTÉ

L'énergie ne vous fera pas défaut en cette période estivale. En effet, avec la planète Uranus, vous serez boosté et Jupiter dans votre maison 6 optimisera votre dynamisme. Vous saurez profiter de la vie pleinement, enjoué et toujours prêt à vivre mille activités à la fois. C'est en outre, une excellente période pour vous mettre au sport et retrouver votre forme. Qui plus est, non seulement vous serez plein de vitalité mais en plus, vous serez endurant.
Avec Uranus, certains pourraient se sentir un peu stressé, agité. Jupiter vous aidera à exploiter ces aspects en vous en les transformant en énergie positive. Dans ce sens, le sport sera l'activité idéale pour retrouver votre équilibre.  

HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BÉLIER HOROSCOPE ÉTÉ 2016 TAUREAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 GÉMEAUX HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CANCER
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 LION HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VIERGE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BALANCE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SCORPION
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SAGITTAIRE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CAPRICORNE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VERSEAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 POISSONS