Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Horoscope été 2016 Cancer

HOROSCOPE AMOUREUX DE L'ÉTÉ 2016 : CANCER

Prévisions astrologiques été 2016 Cancer

LE CANCER EN COUPLE :

Votre été avec votre conjoint sera très riche et dense en émotions. En effet, Pluton positionné dans votre maison 7 rendra vos émotions très fortes. Avec votre partenaire, vous aurez l'impression d'être en véritable osmose. Votre couple sera d'autant plus harmonieux et heureux que Vénus, ainsi que le Soleil vont se joindre pour rendre vos vacances encore plus joyeuses et paisibles. Mercure apparaîtra rendant vos contacts très intéressants où vous pourriez discuter longuement sur des futurs projets en amoureux. Cette planète vous donnera par ailleurs envie de vous déplacer, de faire de nouvelles rencontres, de vous balader d'un endroit à un autre. Ensemble, sous ces bons aspects vous vivrez un très bel été, en partageant de tendres moments. Attendez-vous à des vacances pleines de romantisme. D'ailleurs, si votre union n'est pas encore officialisée, c'est le bon moment pour déclarer votre flamme à votre âme soeur. Certains d'entre vous pourraient même prendre la décision de faire un bébé, l'été sera propice à cela.
Cette période estivale 2016 est donc très profitable aux natifs du signe du Cancer et très prometteuse si vous faites des projets à deux.   

LE CANCER CÉLIBATAIRE : 

C'est un été très riche en émotion qui vous attend. En effet, Jupiter la planète la plus bienfaitrice du zodiaque va se positionner dans le secteur des relations et des rencontres. Elle vous rendra optimiste en toutes choses, épanouit, et si vous manquez de confiance en vous, vous posséderez une assurance étonnante. De plus, Mars va se placer dans le secteur de vos amours ! La chance de Jupiter et le désir de Mars devraient faire bon ménage pour vous permettre de trouver l'amour. Ces astres bénéfiques devraient vous faire vivre des vacances très heureuses et surtout très riches en sensation et passion. Vous aurez énormément de plaisir à faire de nouvelles rencontres, à vous rendre disponible pour les autres, d'autant plus que votre bonne humeur attirera les autres comme un aimant. Il est à noter que même si au début de vos vacances vous avez tendance à papillonner, très rapidement vous aurez envie d'une relation authentique et profonde. Car n'oubliez pas que Jupiter "officialise". 
Considérez que cet été 2016 se vivra comme une véritable transition dans votre vie amoureuse. A la rentrée, vous ne serez certainement plus célibataire...

AFFINITÉS AMOUREUSES POUR LE CANCER :

Les Lions partageront avec vous ce même désir de vivre une relation romantique, pleine de douceur et de tendresse. Vous serez sous le charme de ce signe très solaire. 
En revanche, les natifs du Bélier préféreront vivre des relations/aventures passionnelles plutôt que de s'engager, ce qui ne vous conviendra pas.

LES OPPORTUNITÉS DE L'ÉTÉ :

Avec Jupiter les occasions seront nombreuses pour rencontrer la femme ou l'homme de votre vie. Vous ne pouviez pas rêver meilleure planète dans votre maison des rencontres pour trouver l'amour avec un grand A. Avec Mars comme appui, vous saurez à la fois provoquer des situations. Vous n'hésiterez pas à aborder les personnes qui vous plairont, à séduire, à vous montrer convainquant. Si vous êtes timide, vous serez durant l'été très expansif avec une très grande confiance en vous.
Durant ces vacances 2016, les opportunités ne manqueront pas tout comme la chance !  

ENDROIT OU LE CANCER POURRAIT RENCONTRER L'AMOUR : 

C'est en fréquentant tous les lieux à la mode, festifs tels que les boites de nuits, les clubs, les pubs, que vous aurez la chance de trouver l'amour. En fait, avec Jupiter, vous pourriez vite vous transformer en noctambule souhaitant faire la fête toutes la nuit. C'est au détour d'une soirée que vous rencontrerez celle qui vous fera chavirer le coeur.

LE TRAVAIL : 

Durant l'été, il sera difficile de vous demander de faire le moindre effort. En effet, encore au bureau, pas encore en vacances, vous ne serez pas très motivé à travailler. Sous l'influence de Vénus et du Soleil, c'est plutôt les loisirs qui vous attireront, toute comme la notion de plaisir. Alors effectuez des tâches lourdes, hors de question pour vous ! Mais jusqu'au mois d'Août vous n'aurez pas d'autre choix que de relever vos manches. En effet, Saturne se liera à l'influence d'Uranus qui se trouvera dans votre maison 10. Les activités seront nombreuses, le tempo sera intensif avec Uranus. Et quant à Saturne, il vous mettra sans cesse au défi, à l'épreuve. Des événements inattendus pourraient se produire avec Uranus, comme un accroissement de votre activité, des contrats à décrocher impérativement, des nouvelles missions qui se présenteront, gérer l'absence de salariés ce qui fait que vos tâches seront multipliées soudainement... 
Mais avec Saturne, considérez que tout ce travail que vous fournirez portera ses fruits, des récompenses tomberont à la rentrée. Alors même si le rythme aura été effréné, si vous avez été à la hauteur, vous pourriez obtenir une belle promotion ensuite. En Août, vous pourrez profitez pleinement de vos vacances avec cette satisfaction du travail bien accompli.
Pour les Cancer en recherche d'emploi, vous pourriez être mis à l'épreuve lors d'un nouveau job. Même si cela vous demande beaucoup d'efforts, de l'attention, le tout dans un rythme accéléré, fin juillet, votre contrat pourrait être validé. 
L'été 2016 pour le Cancer est donc une période très favorable sur le plan de la carrière, très porteuse en termes d'évolution.  

LES FINANCES  : 

Au début de l'été, vous n'aurez aucune crainte concernant le domaine de vos finances. ça sera une période plutôt calme. Mais dès Août, vous pourriez avoir de belles surprises : une augmentation de salaire, un avancement, une promotion... Certains pourraient même obtenir le déblocage d'une situation qui durait depuis plusieurs mois, voire même un remboursement d'un organisme qui n'était pas prévu. C'est une période idéale pour mettre en place de nouveaux projets, comme investir dans l'achat d'une maison par exemple. D'autant plus que le Soleil, Vénus et Mercure vous apporteront leurs bonnes ondes. Donc, profitez-en pour réaliser vos rêves. 

ÉNERGIE ET POTENTIEL DURANT L'ÉTÉ : 

Avec le passage de Vénus, du Soleil puis de Mercure sur votre signe natal, vous ne manquerez pas d'énergie ni de pep's ! Vous posséderez une excellente santé et une énergie formidable. De quoi vivre votre été pleinement. Toutefois, au début de l'été, il faudra supporter Saturne qui provoquera un coup de mou. Vous aurez effectivement l'impression de ne pas réussir à récupérer, vous trainer...
Mais une fois encore, en seconde partie de l'été, vous serez bouillonnant d'énergie et de vitalité. 

HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BÉLIER HOROSCOPE ÉTÉ 2016 TAUREAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 GÉMEAUX HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CANCER
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 LION HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VIERGE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BALANCE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SCORPION
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SAGITTAIRE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CAPRICORNE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VERSEAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 POISSONS