Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Horoscope été 2016 Gémeaux

HOROSCOPE AMOUREUX DE L'ÉTÉ 2016 : GÉMEAUX

Prévisions astrologiques été 2016 Gémeaux

LE GÉMEAUX EN COUPLE :

L'été sera très favorable à votre couple amis Gémeaux. En effet, le duo Saturne-Mars va vous permettre de réveiller votre passion tout comme votre libido. Mars, a comme réputation d'être le guerrier, le combatif, mais avec l'alliance de Saturne, son impétuosité va être atténuée au profit de la réflexion. En fait, votre relation va être plus animée et avec votre conjoint votre été sera plutôt actif. Mais Saturne qui est la planète de la responsabilité, va utiliser l'action pour renforcer vos liens. Mais surtout, rendre vos projets à deux réalistes et sérieux. Et c'est d'ailleurs le bon moment pour vous projeter et commencer à vous lancer dans de nouveaux projets ensemble. Saturne vous aidera à mettre en oeuvre les choses et Mars vous impulsera l'élan. 
Il est à noter en outre, que Pluton va siéger dans votre maison 8. Cela signifie que dans votre relation amoureuse, il existera un certain magnétisme, un désir très puissant pour votre partenaire. Vous pourriez vivre votre histoire d'amour de manière torride. 
Cet été 2016 est donc très favorable à votre relation chers Gémeaux. Passion et projets pour la rentrée avec votre chéri(e) !  

LE GÉMEAUX CÉLIBATAIRE : 

Le duo Mars/Saturne dans votre maison des relations et des unions va favoriser les rencontres amoureuses. En cet été, vous ne serez pas dans cet état d'esprit de multiplier les contacts, de vivre des aventures sans lendemain. Vous serez en effet, avec cette configuration planétaire, dans ce désir d'une relation affective sincère et profonde. Vous le "papillon" Gémeaux, vous serez donc comme assagit. Mais rassurez-vous, avec Mars à vos côtés, vous ne serez en aucun cas endormi ! Qui plus est, la planète Vénus début Août, accompagnée de Mercure, va provoquer de nouvelles occasions de faire de belles rencontres. A ce moment là, les échanges seront plus nombreux, et donc les opportunités plus grandes. Avec l'appui de Saturne, vous saurez faire le tri entre les relations superficielles et les relations authentiques. Vous souhaitez au plus profond de vous qu'un partenaire vous étonne, une personne qui souhaitera évoluer à vos côtés, prolonger votre amour au-delà des vacances, et bien rassurez-vous, cela a toutes les chances de se produire. 

AFFINITÉS AMOUREUSES POUR LE GÉMEAUX :

Avec le Sagittaire vous pourriez vivre sur un petit nuage ! Mélange d'enthousiasme, de sensualité et de chances aussi !!! 
Par contre, les natifs du Taureau vous freinera, vous ennuiera par son côté trop sérieux, trop terre à terre.

LES OPPORTUNITÉS DE L'ÉTÉ :

Mercure, la planète des contacts, des relations et des déplacements va être l'atout majeur de votre été. Dans vos rapports avec les autres, vous serez très habile, séducteur sans pour autant vous disperser (merci Saturne !). Vous pourrez compter sur votre côté séducteur. Qui plus est, avec Pluton, vous dégagerez un véritable magnétisme qui attirera les prétendant(es) comme des mouches. Toutefois, vous serez très exigeant, ne vous contentant pas de relations sans lendemain. Vous saurez provoquer les situations et avec Saturne, vous garderez en tête votre objectif qui sera de trouver l'amour.

ENDROIT OU LE GÉMEAUX POURRAIT RENCONTRER L'AMOUR : 

L'amour pourrait se présenter dans n'importe quel lieu. Parfois même, le partenaire rêvé pourrait apparaitre devant vous, comme une apparition miracle, au moment où vous vous y attendrez le moins. 

LE TRAVAIL : 

Dès la mi-juin, Mercure va s'opposer à Neptune, qui plus est, cela se produira dans le secteur du travail, de votre carrière. Cela indique qu'avant de partir en vacances, vous devrez éclaircir certaines situations, régler des problèmes sous-jacents. Mercure, la planète de la communication sera un véritable appui. Il vous aidera à créer un contact efficace avec vos partenaires professionnels. Vous réussirez ainsi à débloquer certaines situations qui certainement étaient bloquées depuis déjà quelques mois. Ainsi en Juillet, vous pourrez vous concentrer sur de nouveaux projets dans un environnement plus sain. 
C'est en Août que vous pourrez profiter pleinement de l'été. Vous n'aurez pas de difficulté à lâcher-prise car vous aurez accompli tout ce qui devait l'être. 
Pour les Gémeaux qui sont à la recherche d'un emploi, c'est donc dans la seconde partie de Juin qu'il vous est conseillé d'agir. Mercure vous aidera à concrétiser vos projets, à signer des contrats professionnels. Cette planète est très favorable à toutes négociations. 

LES FINANCES  : 

Vous êtes déterminé à générer des bénéfices. Tous les investissements seront porteurs. Avec Pluton dans votre maison 8, vous aurez un instinct incroyable pour repérer les bons plans, les bonnes affaires à saisir. Vous serez non seulement très motivé à optimiser vos gains, mais surtout vous posséderez le "savoir-faire" pour décrocher les meilleures affaires que vous flairerez de loin. Sachez par ailleurs, qu'au début de l'été, le duo Vénus / Soleil vous aidera à générer de bons profits. 
Pour ceux qui ont connu quelques difficultés financières, c'est une excellente période pour rééquilibrer votre budget, pour remettre à flot vos comptes bancaires. 
Durant l'été, vous ne jetterez pas l'argent par les fenêtres, vous continuerez à vous projeter, préparant la rentrée car votre ambition sera de concrétiser des projets qui vous tiennent à coeur. 

ÉNERGIE ET POTENTIEL DURANT L'ÉTÉ : 

Mars pourrait vous rendre un peu nerveux dans la seconde partie du mois de Juin. Mais sachez que cela ne sera qu'un bref passage puisque le Soleil traversera ensuite votre maison 2 puis la maison 3. Vous vous sentirez alors plus dynamique et plus serein à la fois. Il faut par ailleurs noter que Pluton dans votre maison 8 vous permettra de dépenser parfois votre énergie de manière excessive mais vous la récupérerez très vite ! Avec l'arrivée de Mercure à la fin de l'été accompagnée de Vénus, vous opterez pour une hygiène de vie saine. En fait, vous serez désireux de vous refaire une santé, de vous ressourcer et ainsi démarrer la rentrée en pleine forme. Car avec Pluton, n'oubliez pas, vous resterez très ambitieux.

HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BÉLIER HOROSCOPE ÉTÉ 2016 TAUREAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 GÉMEAUX HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CANCER
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 LION HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VIERGE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BALANCE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SCORPION
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SAGITTAIRE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CAPRICORNE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VERSEAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 POISSONS