Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Horoscope été 2016 Lion

HOROSCOPE AMOUREUX DE L'ÉTÉ 2016 : LION

Prévisions astrologiques été 2016 Lion

LE LION EN COUPLE :

Cet été va être quelque peu agité concernant votre vie sentimentale. Votre union risque de souffrir de la présence de Saturne dans votre maison 7. Cette planète Saturne va jouer le rôle de tester votre relation, et cela passera par des mises à l'épreuve. Vous souhaiteriez une ambiance sereine, légère, avec cet astre c'est l'inverse qui va se produire. L'ambiance risque bien d'être froide, et entre vous, une certaine distance pourrait s'instaurer. En fait, cette position dans le secteur de vos amours, va vous amener à régler ce qui doit être réglé dans votre couple. Avec Neptune qui elle se trouvera en maison 8, les doutes, les hésitations n'arrangera pas la situation. Il pourrait exister des non-dits, la communication sera comme brouillée par de mauvaises ondes. Cette période ne favorise donc pas la passion et le désir dans la vie amoureuse. Au contraire, une forme de détachement, une lassitude pourrait bien s'immiscer dans votre histoire. 
Il sera difficile pour vous et votre conjoint de vous entendre sous ces aspects, mais plus encore avec la présence de Mars qui se trouvera en Maison 4, indicateur de tension, voire de conflits. Tous les domaines liés à la famille, aux enfants, à l'éducation, au domicile seront concernés et pourraient être la cause des mésententes. 
Toutefois, rassurez-vous, après la tempête, les beaux jours reviendront dès le début Août avec la présente simultanée de Vénus, du Soleil et de Mercure qui viendront apaiser l'ambiance. Vous aurez le sentiment d'avoir franchi une étape cruciale dans votre histoire sentimentale, vous faisant évoluer. C'est ainsi que durant ce mois d'Août la communication sera plus limpide, vous fonctionnerez et agirez dans le même sens, souhaitant atteindre les mêmes buts. L'amour, la douceur, le désir seront de retour et vous papillonnerez à deux très heureux de vous épanouir ensemble. D'autant plus que les épreuves de Juin et Juillet auront renforcés votre amour. 

LE LION CÉLIBATAIRE : 

Durant l'été, avec Saturne, il sera difficile de vous épanouir sur le plan sentimental, puisque Saturne qui plus est, se trouvera sur votre secteur 7. Vous serez plutôt d'une humeur sérieuse et devant les autres, vous deviendrez sélectif et très exigent. En fait, vous ne serez jamais satisfait et aucune personne ne fera battre votre coeur. Pourtant, Vénus à vos côtés vous rendra charismatique, vous plairez et sans aucun doute, certains seront attirés par vous, cherchant à vous séduire. Mais vous ne serez pas touché par cela car vous ne serez pas dans un état d'esprit de conquête. En fait vous serez même plutôt inaccesssible. Vous apprécierez par ailleurs la solitude durant cette période, préférant être seul plutôt que mal accompagné. 
Mais dès le début Août, la situation pourrait quelque peu changer. En effet, Mercure vous ouvrira de nouvelles portes et à ce moment là vous pourriez bien tomber sous le charme d'une personne qui vous séduira d'instinct. Mais même si vous partager de bons moments avec elle, si elle apportera un souffle d'oxygène à votre été, vous ne serez pas très convaincu de vouloir faire votre vie avec. En fait, vous profiterez du bon temps qu'il vous est offert mais vous resterez préoccupé par d'autres responsabilités qui seront liées à votre vie professionnelle.  
Sachez toutefois que même si l'été ne se présente pas féérique et passionnel, vous ne souffrirez pas de cette situation. Vous serez juste dans une période où le domaine affectif ne sera pas votre priorité.

AFFINITÉS AMOUREUSES POUR LE LION :

Aucun signe particulièrement ne vous séduira en cet été 2016. Vous serez plus dans un état d'esprit sérieux, pensant à vos responsabilités de la rentrée, à vos ambitions. Dans ce sens, le natif du Capricorne pourrait vous tenir compagnie agréablement car il partagera avec vous vos idées et vos besoins futurs. 

LES OPPORTUNITÉS DE L'ÉTÉ :

Ce n'est que lorsque Mercure apparaitra au mois d'Août que des opportunités s'ouvriront à vous. Mais celles-ci seront plus axées sur ce besoin de créer du lien pour votre vie professionnelle. Vous ne serez pas en quête de rencontrer l'âme soeur, mais plutôt de faire des rencontres enrichissantes qui vous apporteront pour l'avenir.  

ENDROIT OU LE LION POURRAIT RENCONTRER L'AMOUR : 

Solitaire comme vous êtes en cet été 2016, vous ne serez pas très friand à fréquenter les boites de nuits, les pubs, les clubs. Vous ne rentrerez pas dans l'ambiance qui plus est, vous ne vous sentirez pas concerné par ce climat festif. 

LE TRAVAIL : 

La planète Pluton se trouvera dans votre maison 6, qui correspond aux activités professionnelles. Pluton, le grand transformateur pourrait donc bien apporter du changement à votre carrière. Vous serez dans un été d'esprit de changer votre statut, de le réformer, de l'améliorer, d'évoluer. Avec l'appui de Mars, vous serez plus compétitif que jamais. L'action ne vous effrayera pas, bien au contraire ! Avec Mercure dans votre maison deux, vous pourrez lancer des négociations très enrichissantes, voire même signer de nouveaux contrats. Attendez-vous en outre à effectuer quelques déplacements pour la bonne cause. Il existera de nombreux contacts, de belles opportunités et surtout de nouvelles ouvertures se présenteront à vous.
Si vous êtes à la recherche d'un emploi, c'est cet été que vous pourriez bien décrocher le job de vos rêves ! C'est le travail qui vous importera, qui sera votre priorité, bien plus que les vacances estivales qui ne vous intéresseront pas. Vous serez par ailleurs très motivé et rien ne vous arrêtera.

LES FINANCES  : 

Avec Jupiter dans votre maison 2 qui est le secteur des finances, vous devriez réaliser de grands bénéfices. Jupiter est la planète de la chance et de l'optimisme, mais également représente le plan légal. C'est pourquoi, attendez-vous à décrocher des contrats très juteux, surtout avec l'aide de la planète Pluton. Votre situation financière va nettement s'améliorer, vos revenus ont toutes les chances d'augmenter considérablement, vous saurez saisir la moindre occasion pour atteindre vos objectifs. 
En Août, certains d'entres vous spéculeront, investiront dans des projets à longs termes. Si vous souhaitez acheter la maison tant rêvée, ça sera le moment parfait ! 
Il est à noter toutefois, qu'avec Neptune dans votre maison 8, il faudra savoir rester prudent, ne pas prendre des risques inconsidérables, en signant tout et n'importe quoi. Cette configuration peut autant être un véritable soutien bénéfique à vos rentrées d'argent, autant peut y apporter des nébuleuses. Pluton vous aidera à rester vigilant.

ÉNERGIE ET POTENTIEL DURANT L'ÉTÉ : 

Pluton se trouvera dans le secteur 6, ce qui signifie que vous serez dans cette optique de remédier à un certain laisser-aller. ça sera le bon moment pour vous remettre au sport, pour faire attention à vous, car qui plus est, Pluton rend charismatique. En pleine forme, vous serez encore plus efficace quant à mener à bien vos projets, plus que motivé à être le meilleur. Vous aurez un mental de guerrier, très combatif. Excellente période pour galvaniser votre énergie et retrouver votre dynamisme. 

HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BÉLIER HOROSCOPE ÉTÉ 2016 TAUREAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 GÉMEAUX HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CANCER
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 LION HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VIERGE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BALANCE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SCORPION
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SAGITTAIRE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CAPRICORNE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VERSEAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 POISSONS