Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Horoscope été 2016 Poissons

HOROSCOPE AMOUREUX DE L'ÉTÉ 2016 : POISSONS

Prévisions astrologiques été 2016 Poissons

LES POISSONS EN COUPLE :

Attendez-vous à vivre un été très heureux avec votre conjoint. En effet, avec Jupiter vous allez roucouler car cette planète siège votre maison 7. Votre vie affective va alors être mise sur le devant de la scène, devenir votre priorité, avec de nouvelles portes qui s'ouvriront à vous. Ensemble, vous serez déterminés à vivre un été riche en émotions où votre complicité sera plus forte que jamais. Durant cette période vous aurez parfois l'impression de vivre une nouvelle lune de miel. 
Avec Pluton dans votre secteur 11, vous voudrez mettre en oeuvre de nouveaux projets liés à votre union. Souvent cette planète est celle du renouveau et de la transformation. C'est pourquoi ressentiriez-vous certainement ce besoin de faire "peau neuve". Vous n'hésiterez alors pas à quitter un domicile pour un nouveau, à déménager, à quitter une région, à mettre en place un nouveau mode de fonctionnement pour améliorer votre relation. Vous serez très motivés par vos perspectives. Qui plus est, Neptune apportera une nuance romantique à l'ambiance estivale, vous rendant plus inspiré que jamais. 
Profitez bien de cet été 2016 car il va symboliser un tournant majeur dans votre vie de couple et cela sera très positif.

LES POISSONS CÉLIBATAIRES : 

Poissons célibataires, frottez-vous les mains, l'été va vous gâter ! Jupiter dans le secteur 7 devrait vous faire la promesse de rencontrer l'amour avec un grand A. Avec Vénus, Mercure et le Soleil qui seront de passage dans votre secteur 5 dès le début Juillet, ça va commencer en trombe ! Attendez-vous en effet à faire la rencontre de l'élu de votre coeur très rapidement, dès le début de vos vacances. Et attention, cela ne sera pas une aventure estivale mais bien une histoire d'amour qui vous amènera à évoluer à deux, à vous engager sur la durée. Avec en outre Neptune sur votre signe natal, vous serez ultra réceptif, les sens éveillés et serez très romantique. En somme, vous serez prêt à chambouler votre existence grâce à l'amour que vous accueillerez bras ouverts. 
Cet été 2016 est donc très prometteur si vous êtes un natif du Poissons. A la rentrée, vous ne serez plus célibataire mais bien en couple et surtout très très heureux. 

AFFINITÉS AMOUREUSES POUR LES POISSONS :

Vous vous sentirez en parfaite harmonie avec les natifs du signe de la Balance. Avec elle, vous auront envie de poursuivre ensemble votre chemin, main dans la main.
Par contre, les natifs du Capricorne, bien trop sérieux et graves à votre goût, ne vous correspondront pas. Il pourrait effectivement exister des conflits car vos modes de fonctionnement qui divergeront radicalement.

LES OPPORTUNITÉS DE L'ÉTÉ :

Ce n'est pas le nombre d'opportunités qui sera intéressante, mais L'OPPORTUNITÉ qui vous fera rencontrer votre moitié. Car vous ne serez pas avide de rencontres durant l'été, pas du tout dans ce désir de séduire pour cumuler des aventures sans lendemain. Vous serez très romantique et tellement réceptif que vous trouverez votre âme soeur d'un seul coup d'oeil. En fait, il n'y aura même pas besoin de provoquer les choses, de créer une occasion particulière, la magie opérera instinctivement.  

ENDROIT OU LES POISSONS POURRAIENT RENCONTRER L'AMOUR :  

Votre secteur 5 qui sera traversé par de belles planètes en cet été, se trouvera en Cancer. C'est pourquoi il est probable que vous rencontriez la femme ou l'homme de votre vie dans votre cercle familial. Ou alors en étant entouré d'amis très proches, dans un lieu sécurisant, intimiste. Qui plus est, romantique comme vous l'êtes vous ne serez vraiment pas enclin à fréquenter dès lieux de foule !

LE TRAVAIL : 

En cet été, c'est la planète Saturne qui dominera votre secteur 10. Vous prendrez alors très au sérieux votre vie professionnelle. Bien souvent, vous devrez gérer de très grandes responsabilités et saurez opérer avec rigueur et volontarisme. Les épreuves, les tâches difficiles ne vous effrayeront pas. Certes, avec cette planète, l'ambiance ne sera pas très légère. Elle est souvent synonyme d'épreuves et de blocages en tout genre. En fait, son rôle sera de vous mettre à l'épreuve. C'est pourquoi, ça sera une période où vous devriez fournir plus d'efforts que d'habitude. Mais positivement, elle offre l'opportunité d'évoluer, de construire sur des bases solides.
Pour ceux qui sont en recherche d'emploi, vous devrez faire fasse à une période plutôt astreignante. Vous pourriez en effet rencontrer de nombreux retards, des blocages, des contre-temps où vous aurez parfois l'impression de ne pas réussir à avancer. Accrochez-vous car malgré ce que vous croyez, vos initiatives et vos efforts vont être payants.  

LES FINANCES  : 

Avec Uranus sur votre secteur 2, vous pouvez vous attendre à des coups de poker, à des jackpots inattendus ! Uranus est souvent soudain, il agit comme un éclair. Vous pourriez avoir de très belles surprises auquelles vous ne vous attendiez absolument pas. Pluton quant à lui veillera à la bonne conduite de votre budget. Il vous poussera à dépoussiérer vos comptes, à vous mettre à jour, à régler vos dettes, à redresser certaines situations. Pluton jouera par ailleurs un rôle de gendarme et ce qui sera en outre très utile car vous avez Neptune sur votre signe solaire. Avec Neptune, vous aurez tendance à être un panier troué !
Dans l'ensemble, avec ce trio de planètes Uranus, Pluton et Neptune, votre situation financière sera plutôt équilibrée voire avantageuse. Il vous suffira juste de ne avoir la fièvre acheteuse durant vos vacances ! Bon, comptez sur Pluton qui sera là pour vous taper sur les doigts !  

ÉNERGIE ET POTENTIEL DURANT L'ÉTÉ : 

Durant cet été 2016, ce sont des vacances plutôt calmes et sereines que vous rechercherez. En effet Neptune ne vous donnera pas l'envie d'aller faire la fête, de vous mêler à la foule et au bruit mais bien tout l'inverse. Cela sera donc une période idéale pour recharger les batteries, pour vous ressourcer. Vous apprécierez de retrouver votre forme en pratiquant du vélo, en faisant des balades à pieds, en allant nager. Votre stress de l'année s'écoulera progressivement et très rapidement vous ressentirez les bienfaits de cette hygiène de vie, vous vous sentirez très bien autant sur le plan physique que mental. 

HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BÉLIER HOROSCOPE ÉTÉ 2016 TAUREAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 GÉMEAUX HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CANCER
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 LION HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VIERGE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BALANCE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SCORPION
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SAGITTAIRE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CAPRICORNE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VERSEAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 POISSONS