Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Horoscope été 2016 Sagittaire

HOROSCOPE AMOUREUX DE L'ÉTÉ 2016 : SAGITTAIRE

Prévisions astrologiques été 2016 Sagittaire

LE SAGITTAIRE EN COUPLE :

Au début de l'été 2016, Mercure va s'installer dans votre secteur 7, qui plus, Mercure se trouvera dans son domicile le signe du Gémeaux. Vous pouvez donc envisager qu'avec votre partenaire vous évoquerez des projets d'avenir ensemble. Avec cette position, en outre, vous aurez la bougeotte, vous déplaçant souvent, vous nouerez aussi beaucoup plus de contact que d'ordinaire. En fait, vous sortirez de votre routine et aurez envie de donner du pep's à vos vacances. Par ailleurs Mercure va renforcer la complicité qui existe entre vous. Attendez-vous à de grandes discussions, des débats qui se feront dans une ambiance très gaie.
A partir de la seconde partie de Juillet, Uranus dans le secteur 5, va rendre votre relation plus passionnelle. Avec cette planète électrique, vous aurez envie avec votre partenaire de plus d'évasion, de changer un peu le quotidien de votre vie, d'y apporter plus de piment. Vous pouvez vous attendre à effectuer pas mal de changements dans votre mode de vie et de fonctionnement. Saturne vous aidera à réaliser ces changements de manière constructrice et réaliste.
Durant l'été 2016, votre union se portera merveilleusement bien et à deux vous prendrez la décision de mettre un peu plus d'étincelles dans votre quotidien. La rentrée risque d'être très intéressante !    

LE SAGITTAIRE CÉLIBATAIRE : 

Vous n'allez pas être déçu de vos vacances avec Uranus qui siège dans votre secteur de l'amour. Avec cette planète, vous pourriez vivre un tourbillon de rencontres, elles seront nombreuses, et tout pourrait aller très vite quant à aller plus loin... Le coup de foudre pourrait bien avoir lieu avec le duo Soleil / Vénus qui va s'installer dans votre maison 7. Vous ne manquerez pas de charisme et de magnétisme, atouts auxquels il sera difficile de résister. Certains avec cette configuration opteront pour l'amusement, les flirts qui se termineront aussi vite qu'ils auront commencés, pour des aventures sans lendemain. Mais d'autres, oui, pourraient vivre une rencontre coup de foudre absolument étonnante. Une rencontre complètement inattendue. Dans ce dernier cas de figure, avec Saturne sur votre signe, cette relation pourrait même tourner à l'engagement à la rentrée.
L'été 2016 devrait assurément combler les natifs du Sagittaire célibataires avec des rencontres très prometteuses. 

AFFINITÉS AMOUREUSES POUR LE SAGITTAIRE :

Avec les natifs du signe du Gémeaux l'entente sera merveilleuse car vous fonctionnerez tous les deux de manière très dynamique. Vous serez très complices.
Par contre, les natifs du Taureau ne correspondront pas du tout à vos attentes. Vous trouverez  le Taurau un peu trop sérieux, trop responsable, trop autoritaire.

LES OPPORTUNITÉS DE L'ÉTÉ :

Elles seront nombreuses ! Remerciez Mercure qui se positionnera sur votre secteur amoureux. Vous n'aurez même pas besoin de chercher à faire des rencontres, elles se feront naturellement. Vous attirerez les gens car vous dégagerez beaucoup de gaieté, de bonne humeur, de légèreté. Avec Uranus dans votre maison 5, des portes s'ouvriront à vous de manière éclair, inattendue. Uranus et Mercure seront vraiment des alliés pour provoquer de nombreuses et belles occasions.  

ENDROIT OU LE SAGITTAIRE POURRAIT RENCONTRER L'AMOUR :  

Tous les lieux de rencontres vous attireront : les boites de nuit, les clubs, les pubs, les plages, mais aussi toutes les activités de loisirs collectives qui vous permettront de nouer de nouveaux contacts. Avec Mercure sur le signe du Gémeaux, vous êtes plus que relationnel, aimant échanger, parler, découvrir et vous amuser ! 

LE TRAVAIL : 

Vous vivrez sur le plan professionnel une très belle période, très enrichissante et très chanceuse. En effet, Jupiter va se placer sur votre maison 10. Donc tout ce qui touche à votre carrière va être très positif. De plus, vous aurez à vos côtés des alliés qui seront Saturne et Mars qui passeront sur votre signe solaire. Assurez-vous alors que vos ambitions vont pouvoir prendre forme, se matérialiser. Avec Mars, vous serez en outre très combattif et déterminé à ne pas lâcher vos objectifs de vue. Vous posséderez les meilleurs atouts pour évoluer dans le domaine professionnel. Attendez-vous à obtenir une promotion, à monter en grade, à décrocher la négociation du siècle ! Dès la fin juin, le succès à coup sûr va frapper à votre porte. 
Si vous êtes sans emploi, c'est fin juin que les négociations au sujet d'un job seront les plus fructueuses. Vous allez avoir une occasion en or qui va se présenter à vous. Période de chance. Les astres sont avec vous !
En résumé, chers Sagittaire, s vous souhaitez prendre des vacances, alors il faudra attendre le 15 août. A partir de ce moment là, vous pourrez lâcher-prise et profiter de l'été heureux et satisfait de chacune de vos entreprises professionnelles. 

LES FINANCES  : 

En cet été 2016, c'est la planète Pluton qui va veiller à ce que vous vous mettiez à jour au niveau de votre budget. Dans cette optique, vous serez contraint de vous plonger dans vos contrats, vos comptes bancaires quitte à changer votre mode de fonctionnement concernant vos dépenses. En outre, vous avez des projets très concrets pour la rentrée d'où la nécessité de faire le point afin de partir du bon pied. 
A la fin de l'été, Mercure interviendra et vous donnera l'opportunité de réussir une négociation très importante qui risquera bien de gonfler votre compte bancaire !
En cette période estivale, dans l'ensemble vous serez bien déterminé à clarifier votre situation pour ensuite l'améliorer. Cette période sera vécue telle une transition capitale pour vous. Vous aurez effectivement la volonté d'équilibrer votre budget en prenant des initiatives qui seront très porteuses pour l'automne.   

ÉNERGIE ET POTENTIEL DURANT L'ÉTÉ : 

Avec Saturne dans votre signe, on ne peut pas dire que vous aurez une forme olympique. Vous serez plutôt dans l'économie de votre énergie, de vos forces. Sans doute avec ce désir de retrouver une hygiène de vie plus saine, plus équilibrée. Vous serez très endurant, capable de tenir le moindre challenge car vous saurez canaliser votre énergie en l'utilisant à bon escient. 
D'ordinaire, le Sagittaire est ultra dynamique mais avec Saturne vous utiliserez beaucoup mieux vos capacités, cherchant à adopter un meilleur équilibre. 

HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BÉLIER HOROSCOPE ÉTÉ 2016 TAUREAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 GÉMEAUX HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CANCER
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 LION HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VIERGE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BALANCE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SCORPION
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SAGITTAIRE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CAPRICORNE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VERSEAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 POISSONS