Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Horoscope été 2016 Taureau

HOROSCOPE AMOUREUX DE L'ÉTÉ 2016 : TAUREAU

Prévisions astrologiques été 2016 Taureau

LE TAUREAU EN COUPLE :

Mars va dominer dès le début de l'été, en Juillet. Il va provoquer en vous un regain d'énergie, de vitalité mais aussi éveiller vos désirs enfouis. La passion risque donc bien d'être au rendez-vous dans votre couple !
Toutefois, sachez que vous pourriez parfois connaître certains conflits avec votre conjoint, car Mars est la planète du guerrier, du combattant. Il existera donc des étincelles dans votre relation, mais celles-ci auront le mérite de rendre votre histoire amoureuse bien plus animée. Avec Mars, qui est également l'action, vous devriez vivre sous un rythme, un tempo plus rapide que d'ordinaire. En ce mois de Juillet, vous pouvez alors compter sur des vacances agitées avec des émotions très denses. 
Ensuite, Jupiter va insuffler dans votre relation de la complicité, de la tendresse. Vous aurez envie de mettre en oeuvre de nouveaux projets. C'est le bon moment pour vous projeter et préparer l'avenir, qui plus est, Jupiter est la planète de l'enthousiasme et surtout de la chance. Vous serez tous les deux très dynamisés dans cette ambiance très heureuse. L'été sera une excellente période pour vous retrouver et renforcer l'amour que vous vous portez l'un et l'autre. 

LE TAUREAU CÉLIBATAIRE : 

Avec Mars dès le mois de Juillet, votre libido va être boostée ! Vos sens seront en éveil et vous serez à la recherche de relations charnelles. Vous vous prendrez d'ailleurs au jeu de la séduction, vivant les approches comme un jeu. Ensuite, Jupiter va s'installer et alors vous prendrez les histoires de coeur bien plus au sérieux. N'oubliez pas que cette planète est celle de la chance. Qui plus est, elle se retrouvera en alliance avec Saturne. Ce qui signifie que vous serez à la recherche d'une relation durable, et il y a de fortes chances qu'elle se présente à vous durant ces vacances d'été qui s'avèrent très prometteuses. La maison 8 étant mise en avant, cette rencontre pourra chambouler votre existence et surtout bouleverser votre coeur. Que d'émois, que de passions et surtout de l'amour avec un grand A.  Avec ce duo de planètes, vous refuserez toutes relations légères mais serez bien dans l'attente d'une liaison stable. C'est pourquoi, lorsque cette rencontre va se produire, sans que vous le compreniez vraiment, vous saurez que c'est ELLE (ou LUI). Très rapidement, vous vous projetterez dans l'avenir et l'esprit de construction à deux sera instinctif, inévitable.

AFFINITÉS AMOUREUSES POUR LE TAUREAU : 

Les natifs du signe de la Vierge seront vos meilleurs alliés. Vous vous entendrez très bien avec eux, rêverez du même horizon. Grande complicité.
Par contre, les natifs des Poissons ne vous combleront pas, car ils ne répondront pas à vos attentes qui sont de vous investir et de vivre une histoire d'amour durable.

LES OPPORTUNITÉS DE L'ÉTÉ : 

Avec Mars et Jupiter à vos côtés, vous provoquerez la chance, les situations. Vous serez très actif quant il s'agira de faire de nouvelles rencontres. Au début de l'été, vos relations pourraient être superficielles, mais avec Saturne, elles deviendront profondes et authentiques. Dans l'ensemble, les occasions seront grandes de trouver l'amour ! 

ENDROIT OU LE TAUREAU POURRAIT RENCONTRER L'AMOUR : 

Si vous pensez trouver l'amour dans des soirées animées, festives, tels des boites de nuit, des clubs, des pubs, vous vous trompez. Avec Jupiter, et Saturne c'est dans des endroits plus intimistes que vous ferez LA rencontre que vous attendez. En effet, vous rechercherez des lieux d'échanges où il existera de belles complicités, comme des soirées entre amis devant un bon repas. Vous apprécierez les échanges profonds et non pas la foule où vous aurez l'impression de vous noyer plutôt que d'être vu. Vous serez, qui plus est, en recherche de bien-être, de plaisirs certes mais sans agitation futile.

LE TRAVAIL : 

Au début de l'été, vous pourriez connaître quelques conflits avec la planète Mars. La compétition risque bien d'être acharnée ! Mais rassurez-vous, Mercure va s'installer ensuite dans le secteur de vos relations et donc va apporter une belle harmonie dans vos contacts. Vous pourriez ensemble mettre en oeuvre de nouveaux projets et signer quelques contrats importants. Pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi, Mercure vous aidera à décrocher un nouveau job (dès mi-juillet).
Dans l'ensemble, si vous travaillez une partie de l'été ou tout l'été, après le passage de Mars, l'ambiance sera plutôt sereine, calme et détendue. Il faudra attendre la rentrée pour que votre ambition s'anime et que des projets avec de plus lourdes responsabilités se présentent.
Profitez de cette période pour régler les petits détails dans vos activités, vous serez prêt à relever les manches dès septembre.  

LES FINANCES  : 

Dès le début de l'été, Mercure va favoriser le domaine de vos finances. Toutes les transactions financières que vous effectuerez seront privilégiées. Saturne, si il est bien employé, vous donnera l'occasion d'investir dans des projets très sérieux, des investissements très porteurs, ça sera en outre le moment idéal pour l'achat d'une maison par exemple. Cette période favorable aura lieu la première quinzaine de juillet. Ensuite Saturne va bloquer la situation. Il vous invitera à l'économie, à l'épargne, à régler tout ce que vous devez régler, à rééquilibrer votre budget. Si certains gèrent mal leur budget durant l'été, alors Saturne jouera le rôle d'un gendarme et la rentrée risque bien d'être douloureuse. Il vous est donc conseillé, durant vos vacances de bien en profiter mais avec modération, de continuer à anticiper pour ne pas oublier les responsabilités de la rentrée.   

ÉNERGIE ET POTENTIEL DURANT L'ÉTÉ : 

Avec Uranus en Maison 12, votre énergie pourrait engendrer quelques tensions. Vous aurez envie de remuer sans cesse, de bouger, d'agir de manière parfois extrême dans vos dépenses d'énergie. Mais la maison 12, vous invitera à vous poser, à lâcher-prise et à vous régénérer. C'est une excellente période pour vous faire bichonner, vous reposer et retrouver votre capital énergétique. Votre vitalité va revenir peu à peu, mais elle sera plus équilibrée, mieux exploitée. 
Avec cette configuration, vous éviterez de faire des excès durant l'été, mais saurez au contraire, profiter des bienfaits de vos vacances pour vous ressourcer et ainsi redémarrer l'année en pleine forme.

HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BÉLIER HOROSCOPE ÉTÉ 2016 TAUREAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 GÉMEAUX HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CANCER
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 LION HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VIERGE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 BALANCE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SCORPION
HOROSCOPE ÉTÉ 2016 SAGITTAIRE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 CAPRICORNE HOROSCOPE ÉTÉ 2016 VERSEAU HOROSCOPE ÉTÉ 2016 POISSONS