Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Poissons prévisions astro 2016

HOROSCOPE GRATUIT 2016 POUR LE SIGNE DU POISSONS

Prévisions astro 2016 pour le PoissonsTENDANCES GÉNÉRALES POUR LE POISSONS EN 2016 : 

Neptune dans votre signe natal opposé à Jupiter devrait provoquer un coup d'accélérateur à votre vie chers et chères Poissons. Mars à vos côtés vous emballera et vous pourriez vous lancer dans de multiples projets. Mais attention, car l'année ne vas pas être si facile que cela. Car Saturne dans votre maison 10 pourrait mettre des freins à vos élans, vous ramenant sans cesse à la réalité. Saturne jouera le rôle de gendarme vous recommandant de prendre des décisions réalistes et d'agir de manière pratique. Car Neptune, sur votre signe natal, très à l'aise par ailleurs, aura parfois tendance à vous diriger vers l'illusion. Vous serez donc tiraillé entre le devoir de garder les pieds sur terre et celui de vous laisser guider par votre inspiration et imagination parfois un peu trop fertile. Mais Pluton, sextile à votre signe solaire pourrait avoir un rôle relativement important dans toute cette dynamique puisqu'il vous invite à vous transformer. Il vous demande de fonctionner autrement, de vous remettre en question, vous poussant à vous dégager du passé et mieux préparer l'avenir. Cette année sera donc quelque peu singulière car vous aurez tout au long le sentiment de ne jamais pouvoir faire ce que vous désirez. Toutefois, notez qu'à partir de septembre 2016, l'opposition de Jupiter se dégagera, ce qui vous apportera un vent d'oxygène. A ce moment là, vous aurez l'impression de mieux respirer, car Jupiter lors du 1er semestre 2016 n'aura eut de cesse de vous presser et vous mettre sous tension. 

LE DOMAINE DU TRAVAIL POUR LE POISSONS EN 2016 : 

L'inspiration ne va pas vous manquer en cette nouvelle année ! Avec Neptune sur votre signe opposé à Jupiter, les idées devraient fuser et les opportunités se présenter à vous. Vous ne serez pourtant pas aidé puisque devant vous s'érigeront de nombreux obstacles, des contretemps, des concurrents, des démarches qui n'aboutissent pas, des négociations difficiles... Tout ceci est dû à Saturne carré à votre signe qui vous malmène et apporte bien des contraintes. En fait Saturne jouera le rôle de "garde fou", vous empêchant de faire n'importe quoi, car avec Neptune vous pourriez agir de manière insouciante et inconstante. Il aura ce rôle de formateur qui vous dirigera à mieux gérer vos potentiels, à en découvrir de nouveaux et tout ceci se vivra au travers de leçons quotidiennes. Avec bien entendu, son lot d'erreurs. Dans votre vie professionnelle, vous pourriez donc subir quelques aléas. L'entente ne sera pas très bonne au travail et vous pourriez même vous confronter à votre supérieur. Car Saturne, ne l'oublions pas, fait aussi figure d'autorité. Bref, il y a des moments où vous vous découragerez certainement ne sachant plus ni quelle attitude adoptée, ni quels choix faire. Pluton pourtant vous aidera. Et même si sur le moment vous ne comprendrez pas son langage, il est à vos côtés pour vous aider à vous transformer de l'intérieur, à mûrir et à prendre un nouveau tournant dans votre vie. 
Durant le 1er semestre 2016, vous serez donc quelque peu dérouté par des événements ou des facteurs qui semblent se liguer contre vous. Ouvrez l'oeil, soyez à l'écoute, tout ceci va vous apprendre beaucoup. Durant cette période, cela ne sera donc pas un moment favorable pour changer de travail, demander une mutation, obtenir un nouveau poste (si vous êtes à la recherche d'un emploi), grimper les échelons. Mais, fort heureusement, la vie va venir récompenser vos efforts entre le mois de mars et avril 2016. En effet, Mercure et Vénus, vos alliés vont vous apporter de bonnes nouvelles, des moyens plus surs pour agir, des opportunités qui vous feront avancer. En outre, en mars 2016, la planète Mars vous donnera la volonté et l'audace pour accéder à certains challenges que vous réussirez. Enfin, lorsque Jupiter, dès septembre 2017 sortira de son opposition à votre signe, la vie deviendra alors plus légère et facile. Durant cette année, en tout cas, durant la première partie de l'année 2016, il va donc falloir garder votre courage et votre confiance en vous. Car lors de la seconde partie de 2016, les situations se débloqueront et vous pourrez enfin évoluer. Qui plus est, avec Neptune sur votre signe solaire, vous pouvez compter sur ce bienfaiteur durant tout le long de l'année, qui jouera un rôle protecteur et ami. En l'hiver 2016, attendez-vous à obtenir de beaux résultats.

LE DOMAINE FINANCIER POUR LE POISSONS EN 2016

Tout va se jouer sur la prudence et la patience. Plus que jamais vous devrez apprendre à fonctionner de manière pratique et responsable. Saturne ne vous laissera aucun moyen d'échapper à cette règle. Si vous avez connu une période de vache maigre ces derniers temps, Saturne vous motivera comme il vous obligera à régler vos dettes. Il ne vous laissera pas en paix. Avec Neptune, vous qui avez tendance à dépenser plus que de mesure, en cette année 2016, des freins s'imposeront. C'est en fait, même si cette période vous semblera difficile, astreignante, une excellente opportunité pour régler ce qui doit être régler, pour mettre à jour vos comptes, pour équilibrer votre budget. Tout part en vrille ? Alors Saturne va jouer un rôle majeur pour redresser votre situation financière. Cela prendra une bonne partie de l'année, c'est à dire, tout le 1er semestre 2016. Mais au second semestre, Jupiter qui se trouvait en opposition à votre signe va se dégager pour vous laisser enfin respirer. Votre situation devrait pouvoir s'améliorer à ce moment là. Des solutions pourraient être trouvées. Déjà, durant le mois de mars 2016, Mars et Mercure vous auront donné un bon coup de pouce pour redresser vos comptes. Mars en outre, vous aura donné le courage qui vous manquait, la volonté d'éclaircir au mieux votre bilan. Des ressources au printemps 2016 pourraient rentrer et alléger vos tensions. Lorsque Jupiter ne sera plus en opposition à votre signe, vous vous sentirez encore mieux. Cette période sera idéale pour négocier avec un banquier, ou argumenter lors d'une négociation ardue. Vous regagnerez confiance en vous. De plus, Neptune sur votre signe natal (donc très bien aspecté) veillera au grain en vous protégeant tout au long de l'année. Fin 2016, avec Neptune justement, vos bénéfices pourraient devenir plus importants. Vous réussirez à faire gonfler vos comptes et vous sentirez de mieux en mieux pour démarrer dans les meilleures conditions qui soient l'année 2017. 

LE DOMAINE DE L'AMOUR POUR LE POISSONS EN 2016 : 

Les émotions fortes ne vont pas manquer en cette année 2016 ! Avec Neptune en opposition à Jupiter, attendez-vous à vivre de belles passions. Sans compter Mars qui éveille votre libido et vous fait vivre des sensations des plus intenses. Dès le début de l'année, vous pourriez virevolter, papillonner dans tous les sens. Vous pourriez avoir ce sentiment magique de vivre une relation amoureuse hors du commun. Mais attention car Neptune pourrait vous induire en erreur en vous faisant vivre une relation illusoire. En outre, Saturne, carrée à votre signe va vite vous ramener à la réalité. Vous pourriez durant cette période avoir le sentiment de ne plus savoir comment fonctionner dans le secteur de vos amours. Perturbé, de nombreux contretemps pourraient intervenir, des retards mais aussi des disputes qui pourraient sous le côté vindicatif de Mars être véhémentes. De nombreux malentendus pourraient se présenter et vous vous sentirez découragé. La situation pourrait bien se figer et vous aurez le sentiment de n'avoir aucun outil ou moyen pour améliorer cette situation. Mais pas d'inquiétude, Vénus courant du mois de Mars va vous donner les clés. Vous pourrez enfin trouver les bons mots et la bonne attitude pour vous faire comprendre de votre partenaire. La communication sera meilleure jusqu'au mois de Juin. Vous pourrez de nouveau roucoulez en amoureux. C'est d'ailleurs durant cette période que vous pourriez décider vous et votre conjoint(e) de prendre un nouveau cap. Cela pourrait s'exprimer par une demande en mariage, le désir de faire un enfant (surtout avec Neptune) et à l'automne 2016, partir en voyage (avec Jupiter). Avec le départ de Jupiter qui se trouvait durant le 1er trimestre opposé à votre signe, et la présence de Vénus, votre situation amoureuse vous comble. Si vous êtes célibataire, c'est durant cette période que vous pourriez rencontrer la femme ou l'homme de votre vie. Qui plus est, les relations seront teintées de profondeur et de sérieux. Vous serez prêt à vous engager plutôt que de vivre des histoires éphémères. N'oubliez pas en outre cet aspect qui est fondamental : Pluton reste en sextile à votre signe et vous dirige donc vers le changement, la nouveauté. Ce qui signifie que tout ce que vous vivrez cette année participera grandement à vous préparer et à vous adapter à un nouveau mode de fonctionnement, une nouvelle existence. Alors même si le début de l'année 2016 est un peu coriace quant à vos amours, gardez confiance en vous et en l'être aimé, vous êtes juste en train d'ajuster vos compas pour mieux vivre l'avenir à deux, sous de meilleurs cieux.  

LES CONSEILS DE PRÉDICTIONS VOYANCE AVENIR POUR LE POISSONS EN 2016 :

Cette année est donc quelque peu particulière pour vous amies et amis Poissons. Saturne va vous malmener, va vous amener à régler des situations que vous aviez tendance à mettre de côté, à devenir plus responsable, vous qui optiez facilement pour la fuite, à vous confronter à la réalité. C'est maintenant ou jamais qu'il va vous falloir mettre le poing sur la table et décider de "mettre les pieds dans le plat" ! Saturne jouera au gendarme avec vous, ne vous laissant aucun répit. Vous pourriez ainsi, durant le 1er semestre 2016, connaître de multiples retards, des contretemps, des ennuis divers et variés qui vous donneront le sentiment de ne pas réussir à avancer. Vous vous sentirez en perte de repères. Mais Neptune, sur votre signe natal, saura parfaitement bien veiller sur vous, vos amours et vos affaires. Faites confiance en votre intuition, elle ne vous trompera pas. Cette année 2016 va donc vous donner l'occasion de vous remettre en question, et va vous pousser à vous dégager du passé pour vous projeter vers un avenir plus adapté, meilleur où vous pourrez enfin vous épanouir. Donc, soyez confiants et agissez avec rigueur et pragmatisme, patience et courage jusqu'à ce que la situation se débloque et s'améliore, ce qui se produira dès septembre 2016. 

LES MOTS CLÉS POUR LE POISSONS EN 2016

Patience, rigueur, persévérance, réalisme, changement, affirmation.

LES DATES CLÉS POUR LE POISSONS EN 2016 : 

  • Du 4 janvier au 6 mars 2016 : Mars vous donnera la motivation et la volonté, tout comme le courage pour partir à la conquête de la réussite.
  • Mi Mars 2016 : Vénus apporte des améliorations à votre situation. Des éclaircissements s'annoncent.
  • Septembre 2016 : Jupiter se dégage de son opposition à votre signe, vous apportant un grand souffle d'air et de soulagement.

HOROSCOPE DES ASCENDANTS DE LE POISSONS POUR 2016 

Horoscope 2016 pour le Poissons ascendant BélierPOISSONS ASCENDANT BÉLIER POUR 2016

Votre ascendant Bélier va vous aider à vous maintenir à flot durant l'année qui s'annonce un peu éprouvante avec Saturne.
Dans votre vie relationnelle, vous saurez être plus à l'écoute encore que d'ordinaire, plus dévoué à votre partenaire.  

Horoscope 2016 pour le Poissons ascendant TaureauPOISSONS ASCENDANT TAUREAU POUR 2016

Tout doucement, avec lenteur, pas à pas, vous allez réussir à franchir tous les obstacles que Saturne mettra sur votre route. Votre ascendant, très bien aspecté à Jupiter, vous aidera à trouver votre voie.
Dans votre vie relationnelle, vous mettrez tout en oeuvre pour réussir un challenge qui vous tient à coeur. La fin de l'année devrait vous combler. 

Horoscope 2016 pour le Poissons ascendant GémeauxPOISSONS ASCENDANT GÉMEAUX POUR 2016 :

L'année se vivra en dents de scie. Vous aurez du mal à trouver la motivation, car vous risquez de connaître quelques retards et de nombreux contretemps. Rassurez-vous, la fin de l'année est plutôt prometteuse. Saturne n'a de mérite que de vous orienter vers la bonne direction.
Dans votre vie relationnelle, des discussions sérieuses et très importantes seront mises sur le tapis avec votre partenaire. Des séparations pourront avoir lieu mais elles seront salvatrices pour votre avenir.  

Horoscope 2016 pour le Poissons ascendant CancerPOISSONS ASCENDANT CANCER POUR 2016 : 

Votre émotivité et sensibilité vont être mises à rude épreuve en cette année 2016 puisque Saturne vous apprend simplement à avoir du sens pratique et vous recommande de prendre vos responsabilités plutôt que de fuir.
Dans votre vie relationnelle, vos émotions et votre douceur, ne suffiront plus à calmer les conflits. Votre partenaire demandera plus ! Car votre compagne ou compagnon sera las de devoir tout gérer. A vous de prendre la main !  

Horoscope 2016 pour le Poissons ascendant LionPOISSONS ASCENDANT LION POUR 2016

Votre ascendant Lion va vous aider à mieux vivre cette année où vous vous sentirez quelque peu morcelé. La confiance en vous vous permettra de poursuivre votre chemin persévérant, bien décidé à améliorer votre situation.
Dans votre vie relationnelle, votre partenaire sera heureux de vous voir agir avec plus d'autorité et de responsabilités. Vous vous sentirez heureux de reprendre le contrôle de votre vie. 

Horoscope pour le Poissons ascendant ViergePOISSONS ASCENDANT VIERGE POUR 2016

Le côté pratique de votre ascendant Vierge va vous aider à mieux affronter l'année. Car Saturne va vous inviter à gérer ce qui doit être géré, en ne vous permettant plus de rêver votre vie mais de la conduire.
Dans votre vie relationnelle, vos amours pourraient bien au 1er semestre 2016 battre de l'aile, au second trimestre 2016, retrouver le feu de la passion. 

Horoscope 2016 pour le Poissons ascendant BalancePOISSONS ASCENDANT BALANCE POUR 2016

Le signe ascendant Balance va apporter de la légèreté et des opportunités, surtout à partir de septembre 2016. Jupiter va devenir un allié très important qui vous permettra d'atteindre vos objectifs en fin d'année.
Dans votre vie relationnelle, si vous perdez un partenaire, vous en retrouverez certainement un nouveau à l'automne 2016. Pensez avenir et laissez partir le passé. Des portes se ferment définitivement pour s'ouvrir sur de meilleures perspectives. 

Horoscope 2016 pour le Poissons ascendant ScorpionPOISSONS ASCENDANT SCORPION POUR 2016 : 

Votre équilibre (2 signes d'Eau) pourrait plus que jamais se confirmer en cette année 2016. Même si votre signe natal le Poissons pourrait devoir traverser quelques torrents, le Scorpion vous aidera à garder le cap.
Dans votre vie relationnelle, des discussions pourraient avoir lieu avec votre partenaire sur l'avenir de votre couple. Des décisions seront prises à la toute fin d'année 2016.  

Horoscope 2016 pour le Poissons ascendant SagittairePOISSONS ASCENDANT SAGITTAIRE POUR 2016 : 

Saturne risque de vous rendre la vie quelque peu difficile en 2016. Il va vous falloir accepter de prendre vos responsabilités, de reconnaître vos erreurs, et de vous donner tous les moyens pour retrouver un équilibre satisfaisant.
Dans votre vie relationnelle, des ruptures sont possibles. Vos amours eux aussi seront tourmentés. Des tournants sont à envisager. 

Horoscope 2016 pour le Poissons ascendant CapricornePOISSONS ASCENDANT CAPRICORNE POUR 2016

Fort heureusement que votre ascendant Capricorne est là ! Vous allez pouvoir compter sur lui pour trouver le meilleur angle d'action, les meilleures décisions à prendre. L'année sera ainsi très porteuse et équilibrée.
Dans votre vie relationnelle, vous déciderez de faire des choix fondamentaux quant à vos amours. Certains pourraient se séparer définitivement. Des amours nouveaux pourraient apparaître dans votre vie à l'automne 2016.   

Horoscope 2016 pour le Poissons ascendant VerseauPOISSONS ASCENDANT VERSEAU POUR 2016 : 

Entre le passé et le futur, vous aurez parfois l'impression de faire le grand écart. Cette année 2016 sera décisive quant à une nouvelle orientation à prendre.
Dans votre vie relationnelle, votre coeur pourrait bien battre entre un partenaire ancien et un nouveau ! Vous saurez faire le bon choix à partir de Septembre 2016.  

Horoscope 2016 pour le Poissons ascendant PoissonsPOISSONS ASCENDANT POISSONS POUR 2016 :

Prenez votre mal en patience et acceptez de dépasser vos émotions pour désormais fonctionner avec plus de responsabilité et un sens pratique plus développé, cela participera à faire changer votre vie.
Dans votre vie relationnelle, vos amours pourraient être troublés par des événements que vous aurez du mal à contrôler. Tout semblera vous échapper. Mais des éclaircies apparaitront à la fin de l'année. 

HOROSCOPE 2016 BÉLIER HOROSCOPE 2016 TAUREAU HOROSCOPE 2016 GÉMEAUX HOROSCOPE 2016 CANCER
HOROSCOPE 2016 LION HOROSCOPE 2016 VIERGE HOROSCOPE 2016 BALANCE HOROSCOPE 2016 SCORPION
HOROSCOPE 2016 SAGITTAIRE HOROSCOPE 2016 CAPRICORNE HOROSCOPE 2016 VERSEAU HOROSCOPE 2016 POISSONS