Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

Cancer prévisions astro 2017

HOROSCOPE GRATUIT 2017 POUR LE SIGNE DU CANCER

Prévisions astro 2017 pour le CancerTENDANCES GÉNÉRALES POUR LE CANCER EN 2017 : 

Pour les natifs du Cancer, l’année 2017 se présente « mi figue, mi raisins ». Vous démarrez l’année avec Jupiter carré à votre signe solaire, situé dans votre maison 4. Ce qui signifie que vous pourriez rencontrer des perturbations au sein de votre foyer, de votre famille. Ils pourraient exister en effet certaines tensions où vous aurez du mal à temporiser les choses. Jupiter va exalter ce secteur et il sera difficile de freiner ses excès. Sachez que cette planète peut tout à fait apporter du plaisir, de la joie, de l’enthousiasme. Par exemple, lors de cette configuration, vous pourriez recevoir des amis régulièrement chez vous, organiser des fêtes mais c’est peut être cela qui finalement provoquera en retour de la tension dans votre foyer.
En outre, vous avez toujours Pluton opposé à votre signe, dans le secteur 7 ce qui présage des bouleversements, des changements dans vos relations. Peut-être désirez-vous changer votre manière de fonctionner avec votre conjoint, vos amis, vos partenaires sociaux et professionnels ? Souvent, Pluton « détruit » pour reconstruire. Il est donc probable que vous décidiez d’apposer des changements, voire même de fermer la porte sur une certaine partie de votre vie passée. Cela bien entendu ne se fait pas dans une ambiance « fleuve tranquille », car Pluton bouleverse et ne laisse pas le choix, ce qui est vécu parfois telle une véritable crise existentielle. 
Ce qui est intéressant de noter, c’est qu’en plus, vous avez également la planète Uranus dans votre secteur 10. Ce qui confirme effectivement un changement de vie souvent fondamental, un mode de fonctionnement différent, une nouvelle voie à emprunter. Lorsqu’une telle planète siège sur la maison 10, il faut s’attendre à prendre une direction de vie parfois radicalement différente. Uranus surgit et ne prévient pas, il impose et surprend. Il provoque la rupture pour amener vers l’évolution, la nouveauté. Lors de cette configuration, c’est souvent le destin qui est remis complètement en question. Souvent, cette transition de vie se présente sous la forme d’un déménagement, parfois d’un divorce, parfois d’un nouvel emploi…
Les changements (grands changements) pourraient se produire dès le début de l’année car Jupiter dans votre secteur 4, opposé à Uranus dans votre secteur 10 pourrait bien en être le déclencheur. 

LE DOMAINE DU TRAVAIL POUR LE CANCER EN 2017 : 

En ce début d’année 2017, les natifs du Cancer vont beaucoup travailler. Jupiter sextile à Saturne dans le secteur 6 présage de grands efforts. Jupiter sera l’allié de Saturne et l’influence de ces deux planètes reliées entre elles pourrait beaucoup vous aider, vous soutenir, vous apporter l’élan, l’enthousiasme, à la fois la volonté, le déterminisme et la persévérance nécessaires pour accomplir de grandes choses.
Qui plus est, avec Mars dans votre secteur 10, en Bélier, vous serez très combatif, voire agressif dans le bon sens du terme. Vous aurez sans doute des projets en tête et rien ne vous fera changer d’avis, vous foncez et vous vous faites confiance.  
Le domaine du travail se présente prioritaire en ce début d’année 2017 et il sera sans doute la CLÉ qui va influencer tous les autres domaines. C’est maintenant que tout se joue puisque vous avez les atouts en mains. Vous saurez vous imposer, vous défendre et convaincre vos partenaires.
Si vous êtes un Cancer à la recherche d’un emploi, c’est donc dès février 2017 que vous allez pouvoir faire vos preuves. Vous avez toutes les chances de décrocher un job lors de ces configurations astrales, très positives.
Au printemps 2017, vous pourriez continuer à négocier pour décrocher des contrats, ou finaliser certains projets en cours. Mais sachez que votre énergie ne sera plus aussi forte. Avec Mars dans votre secteur 12, ça sera le temps de faire une pause. L’action sera donc mise de côté pour laisser place plutôt à une forme de réflexion, histoire de faire le bilan, réfléchir posément à vos futures initiatives. La période sera donc beaucoup plus calme, même si en fond de tableau, vous continuer à travailler avec toujours autant de rigueur.
A l’été 2017, c’est le secteur financier qui sera privilégié avec le passage de Mars, du Soleil et de Mercure sur votre maison 2. Période faste où vous pourriez obtenir une promotion, une rentrée d’argent conséquente, un gain important.
A l’hiver 2017, vous devriez vous sentir très bien. Jupiter se trouvera sextile à votre signe solaire et vous permettra de vivre une période plus détendue. L’ambiance devrait être agréable et vous pourriez vous accorder des moments plus relax. Le secteur 6, qui plus est, sera mis en avant et favorisé par un très bel amas planétaire. En effet, Vénus, Soleil, Mercure ainsi que Saturne siègeront sur ce secteur. Dans votre travail vous pourriez alors obtenir de belles récompenses, vivre de très bons moments de réussite, l’ambiance sera par ailleurs très positive.
Le domaine du travail sera donc très important en cette année 2017 pour les natifs du Cancer. Rien ne sera aisé, il vous faudra tenir sur la durée, être endurant, persévérant, affronter les adversaires, mais les influences astrales devraient vous aider à atteindre vos buts.

LE DOMAINE FINANCIER POUR LE CANCER EN 2017 :  

En ce début d’année 2017, il n’existe pas d’influence particulière dans votre ciel concernant les finances, si ce n’est la planète Uranus qui se retrouve quinconce à votre secteur 2. Cela signifie que vous pourriez rencontrer quelques déconvenues ou plutôt une certaine instabilité, quelques contraintes. Uranus, véritable messager peut tout à fait vous inviter à changer votre attitude quant à ce secteur financier. N’oubliez pas que cette planète provoque le changement et s’exprime souvent de manière radicale, au moment où on ne l’attend pas. Vous pourriez donc avoir des surprises, autant agréables que désagréables concernant vos revenus. Le conseil serait donc de maintenir votre « barque à flot », cherchant à la stabilisé, tout à la fois « écouter les signes » d’Uranus qui vous invite à utiliser d’autres méthodes, sans doute plus modernes, à envisager votre gestion financière sous un angle nouveau.
Dans l’ensemble, durant cette année 2017, vous aurez tendance à vouloir épargner, faire des économies, jouant sur la prudence. Vous ne serez effectivement pas d’humeur à dépenser ou dilapider vos acquis. Cela sera sans doute lié à Saturne qui se trouve en quinconce à votre signe solaire. Sature jouera le rôle d’un gardien, d’un gendarme. Il ne se caractérise pas par l’enthousiasme et l’impulsivité, mais par la sagesse et la réflexion. Il vous invitera constamment à la réserve, la précaution. Et il aura raison car votre ciel, au-delà de l’aspect financier, présente des changements fondamentaux, existentiels avec Uranus positionné sur votre maison 10. Il va donc falloir anticiper cette transition de vie et ne pas faire n’importe quoi.
A noter qu’à l’été 2017, vous bénéficierez d’une belle période puisque Vénus, Mercure et le Soleil siègeront votre secteur 2, vous garantissant une belle rentrée d’argent, un gain important, une promotion. Ça sera un bon moment pour épargner et capitaliser, surtout pour préparer votre avenir qui est en train de prendre une sacrée tournure avec Uranus. Dans cette idée, vos projets s’établiront sur le long terme et comme ils seront importants, d’envergure, alors vous agirez en 2017 de manière très pragmatique. 

LE DOMAINE DE L'AMOUR POUR LE CANCER EN 2017 : 

Jupiter en maison 4, en signe de la Balance dès le début de l’année va privilégier le secteur de la famille et de l’amour. Le Cancer en 2017 vivra sans aucun doute de très bons moments au sein de sa famille, de son foyer. Jupiter va effectivement insuffler un vent de bonne humeur, de joie, de complicité. Ne soyez pas étonné si durant cette période, vous vous retrouver souvent en famille, pour de grands repas, ou alors que votre domicile ouvre ses portes sur vos amis pour des soirées festives. Votre lieu de vie va profiter des ondes positives de Jupiter.
Toutefois, attention, car à cause du quinconce de cette planète à votre signe natal, cette période pourrait être également mouvementée. Il faudra être prudent face aux excès, apprendre à vous tempérer car Jupiter dans cette configuration risque bien de vous rendre exalté. Et si vous ne vous posez pas de limites alors vous risquiez de commettre des erreurs. Il est en outre très important de souligner que Pluton est positionné sur votre secteur 7, c'est-à-dire le secteur des relations, de l’amour. Or, cette planète se trouve carrée à Jupiter. Ce duo pourrait devenir explosif. Pluton est en effet l’astre de la transformation, du changement, vécus la plupart du temps sous la forme d’une crise, crise souvent majeure. Pluton est la « destruction » pour la « reconstruction », elle est la planète de la renaissance. Mais avant de « renaître », il faut accepter de délaisser parfois le passé, un certain mode de fonctionnement, accepter la nouveauté. Lorsque Jupiter se positionne en carré à Pluton, elle va exacerber les qualités de Pluton. Cela signifie qu’à force de jouer avec le Feu vous pourriez bien vous brûler les ailes. Or, c’est le secteur de vos amours qui est concerné, lié au secteur de votre famille.
Durant cette période, vous pourriez donc partir dans tous les sens, vous éparpiller, devenir plus fougueux que jamais, plus téméraire et passionné. En somme, vous serez très optimisme et la crainte est que vous  vous emballiez de trop sous l’influence de Jupiter. 
Cette période peut donc être très positive, si vous savez l’utiliser à bon escient, mais cette configuration peut être la source d’événements que vous n’auriez pas envisagés. Quoique vous viviez, un changement est en marche et vous ne pourrez pas l’arrêter.
Cela pourrait se traduire par une rupture sentimentale qui aura un impact tellement puissant que vous déciderez de changer de vie, ou décidez d’un changement radical de vie avec votre partenaire (déménagement, coupure avec des personnes du passé, arrivée d’un enfant de manière inattendue…). Avec l’appui d’Uranus sur votre secteur 10, il est évident que vous êtes en phase de bousculer votre existence. 

Durant l’hiver 2017, Jupiter va se retrouver en meilleure position et va surtout siéger votre secteur affectif. En amour, vous devriez donc être très heureux. Si des décisions sont à prendre pour votre avenir, c’est ensemble, à deux, que vous vous projetterez. Vous serez plus liés que jamais.
Si vous êtes célibataire, alors c’est une excellente période pour faire une rencontre qui jouera un rôle déterminant quant à ce changement de vie qui s’annonce. Il y aura de la passion dans l’air… !
Avec Neptune en maison 9 vous pourriez, en prenant en considération cette phase importante de changement de vie, vous installer à l’étranger avec votre conjoint(e). Jupiter qui plus est, est la planète du voyage. Où alors, un voyage à l’étranger pourrait jouer un rôle majeur quant à une décision que vous prendrez à deux.
Les célibataires quant à eux, pourraient faire une rencontre lors d’un séjour ou alors faire la connaissance d’une personne liée à l’étranger.
Pour les Cancer en 2017, dans le secteur amoureux, les astres n’ont pas fini de vous surprendre tout au long de l’année !  

LES CONSEILS DE PRÉDICTIONS VOYANCE AVENIR POUR LE CANCER EN 2017 :

La chose à retenir pour le Cancer en 2017 est le changement. Il est inévitable avec Uranus positionné sur votre maison 10, qui représente non seulement votre carrière mais également votre destin, votre orientation de vie.
Des événements, parfois complètement inattendus pourraient se produire et jouer un rôle clé pour votre avenir. Vous en serez parfois bouleversé, chamboulé. 
En cette année 2017, vous aller vous concentrer sur votre travail, vous serez déterminé et persévérant. Avec l’appui de Saturne lié à Jupiter, les cartes sont entre vos mains ! 
Là où il va falloir être attentif et surtout vous préparer est la puissance de l’alliance Pluton à Jupiter, gouvernée par Uranus en fond de tableau. Vous pourriez passer d’un état d’exaltation incroyable, à une perte de confiance dans la minute qui suit, à un enthousiaste hors pair, au découragement le plus total. En fait, vous aurez parfois l’impression de ne rien contrôler des événements de votre vie. Dans l’ensemble, la bonne humeur, les complicités, les joies, l’optimisme feront honneur à votre signe en 2017, mais l’atmosphère peut devenir électrique, voire explosif en un rien de temps.
En fait, ces tensions, ce climat qui peut osciller en un instant, n’ont de lieu d’exister que pour amorcer le changement qui est en cours dans votre existence. 
En résumé, il va vous falloir garder confiance en vous, croire en votre avenir en acceptant que la vie vous amène vers un terrain neuf, nouveau, souvent même très différent, même si dans un premier temps cela ne vous rassurera pas. N’oubliez pas : le changement est en marche…   

LES MOTS CLÉS POUR LE CANCER EN 2017 : 

Changement existentiel, persévérance, exubérance, rigueur, tensions, bouleversements

LES DÉCANS DU CANCER EN 2017 : 

1er DÉCAN DU CANCER (22 juin -30 juin) : 

Au début de l'année 2017, vous réussirez à plus ou moins bien à contrer Jupiter qui se trouve en quinconce à votre signe natal. Vous avez tendance à vous disperser mais gardant les pieds sur terre, vous parviendrez à utiliser les bienfaits de cette planète en chassant son côté extravagant, ce qui vous permettra d'éviter certaines tensions, voire des conflits avec vos partenaires de vie. A partir de l'hiver 2017, vous saurez alors bénéficier grandement de Jupiter qui sera à ce moment là très bien aspecté.  

2ÈME DÉCAN DU BÉLIER (1er juillet - 10 juillet) : 

Vous pourriez vivre certaines perturbations dans le cadre de votre vie familiale et/ou affective. Des excès d'enthousiasme peuvent se transformer en tension. La passion peut se transformer en conflit. Certains Cancer en 2017 pourraient vivre des ruptures sentimentales mais qui seront salvatrices. D'autres rebondiront pour un changement de vie à deux. 

3ÈME DÉCAN DU BÉLIER (11 juillet - 22 juillet) : 

Dans la toute première partie 2017, vous allez chercher à faire le point, le bilan, désirant clarifier certaines choses qui ne vous conviennent pas. En fait, vous aller vouloir transformer certains domaines de votre vie, y inssufflant de la nouveauté. Certains effectueront une transition de vie radicale qui pourrait avoir lieu dès le début de l'hiver 2017.

HOROSCOPE DES ASCENDANTS DU CANCER POUR 2017

Horoscope 2017 pour Cancer ascendant BélierCANCER ASCENDANT BÉLIER POUR 2017 : 

C'est sans doute l'aspect sentimental qui résonnera le plus en cette année 2017. Des changements pourraient effectivement avoir lieu dans ce secteur. Cela pourrait se traduire par une rupture affective, souvent inattendue, ou une rencontre amoureuse qui aura un très fort impact dans la vie des natifs du Cancer ascendant Bélier. Pluton aura en outre un impact très transformateur. 

Horoscope 2017 pour Cancer ascendant TaureauCANCER ASCENDANT TAUREAU POUR 2017 : 

En 2017, les natifs du Cancer ascendant Taureau se concentreront sur leur vie professionnelle. L'alliance de Jupiter et de Saturne promet de très bons résultats. Vous serez très déterminé à accomplir un projet qui vous tient à coeur, et en ce sens, vous saurez être persévérant, volontaire et enthousiaste. Vos capacités de travail seront très fortes durant cette configuration et c'est donc une excellente période pour réussir. 

Horoscope 2017 pour Cancer ascendant GémeauxCANCER ASCENDANT GÉMEAUX POUR 2017 :

Pour les Cancer ascendants Gémeaux, en 2017, vous pourriez connaître des événements majeurs concernant votre vie affective. Une rencontre pourrait avoir lieu qui aura un rôle déterminant quant à la direction que vous donnerez ensuite à votre vie. Pour ceux qui sont en couple, des remises en question auront lieu mais dans cette unique perspective, renouveler votre amour, y apporter de la nouveauté.  

Horoscope 2017 pour Cancer ascendant CancerCANCER ASCENDANT CANCER POUR 2017 : 

L'année 2017 va être très particulière pour les Cancer ascendant Cancer à cause du trio Jupiter/Pluton/Uranus. Le travail va prendre une place importante et vous posséderez de très bonnes chances de réussite. Mais sur un plan plus général, Jupiter risque de chambouler votre vie et amener certaines tensions. Uranus et Pluton feront en sorte de la transformer. Vous pourriez donc parfois avoir le sentiment que tout vous échappe. Mais c'est simplement qu'un changement est en train de se mettre en place. 

Horoscope 2017 pour Cancer ascendant LionCANCER ASCENDANT LION POUR 2017 : 

En 2017, les natifs du Cancer ascendant Lion vont avoir l'opportunité d'effectuer une transition existentielle, une nouvelle perspective de vie se présente en effet à vous. Vous devrez régler pas mal de choses, certaines affaires courant 2017 pour parvenir à ce changement que vous attendez. L'étranger, un voyage à l'étranger pourrait provoquer cette transition. 

Horoscope 2017 pour Cancer ascendant ViergeCANCER ASCENDANT VIERGE POUR 2017 : 

Le secteur du travail ainsi que celui des finances seront vos priorités en 2017 chers amis Cancer ascendant Vierge. Vous pressentez que vous devez "préparer le terrain" car des changements sont en train de s'opérer. L'année sera fructueuse et vous saurez capitaliser, épargner. De grands projets d'envergure peuvent se mettre en place maintenant. Les astres vous testeront mais la réussite se trouve au bout du chemin.

Horoscope 2017 pour Cancer ascendant BalanceCANCER ASCENDANT BALANCE POUR 2017 : 

Quel déménagement !!!! En 2017, Jupiter va être votre meilleur allié, qui plus est, sera très bien aspecté à Saturne ce qui va vous permettre de concrétiser vos rêves. Vous agirez avec un enthousiasme hors-pair, possédant une très forte confiance en vous, de nombreuses portes s'ouvriront à vous. Les opportunités vont être grandes et vous saurez les saisir sans aucune difficulté. Excellente année qui annonce une transition de vie très bénéfique.

Horoscope 2017 pour Cancer ascendant ScorpionCANCER ASCENDANT SCORPION POUR 2017 : 

Les natifs du Cancer ascendant Scorpion vont vivre une année particulière puisqu'ils vont se sentir constamment tiraillés entre deux sentiments. D'un côté, vous vous sentirez pousser des ailes, posséderez un enthousiasme quasi excessif, de l'autre, vous réaliserez que ce n'est pas le temps de l'action. Vous aurez alors l'impression d'être constamment freiné, ressentant une certaine forme de frustration. Mais rassurez-vous, 2017 n'est qu'une période de préparation avant le lancement qui se fera en fin d'année 2017, voire début d'année 2018.

Horoscope 2017 pour Cancer ascendant SagittaireCANCER ASCENDANT SAGITTAIRE POUR 2017 : 

Le travail sera très important pour vous en 2017 vous qui êtes Cancer ascendant Sagittaire. Il va falloir vous armer de patience, ce qui n'est pas trop votre tasse de thé ! Saturne réfrénera votre impulsivité vous demandant de vous concentrer, de fonctionner sur la longueur et non sur l'instant. Il va vous mettre à l'épreuve et cela ne sera donc pas très facile à gérer et surtout à supporter. Mais malgré ces aspects, sachez que vous ferez de très grands pas (surtout vers le changement) durant cette année 2017. 

Horoscope 2017 pour le Cancer ascendant CapricorneCANCER ASCENDANT CAPRICORNE POUR 2017 : 

Des changements, parfois radicaux, pourraient avoir lieu dans le secteur familial. Les natifs du Cancer ascendant Capricorne pourraient chercher à orienter leur vie vers une nouvelle direction. Des remises en question se vivront, ce qui provoquera de nombreux chamboulements dans votre foyer. De nouvelles bases sont à l'aube de s'établir et c'est ce que vous désirez. Alors même si rien n'est facile, vous aurez la capacité de franchir ces étapes cruciales de votre vie.  

Horoscope 2017 pour Cancer ascendant VerseauCANCER ASCENDANT VERSEAU POUR 2017 : 

Quels changements en cette année 2017 pour les Cancer ascendant Verseau. Vous en perdrez peut être même la tête ! En fait, c'est une excellente période qui se présente à vous mais cela va vous demander de nombreux efforts, de la persévérance, de la rigueur. Vous n'obtiendrez rien si vous optez pour un laisser-aller. 2017 se présente comme une année fondamentale car un changement de vie, parfois radical, va se produire.

Horoscope 2017 pour Cancer ascendant PoissonsCANCER ASCENDANT POISSONS POUR 2017 : 

Ce qui va être le plus difficile pour vous qui êtes Cancer ascendant Poissons en 2017, est de garder la tête haute, mais sans pour autant l'avoir dans les nuages ! Les astres vont vous demander de sortir de votre bulle, de ne plus vous nourrir d'illusions mais bien d'affronter la vie et ses réalités. Cela passera par le travail, avec Saturne qui vous poussera à la rigueur, à la persévérance. 

→ VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE ANNÉE 2017 ? 

ET SUR CE QUE VOUS RÉSERVE LA NOUVELLE ANNÉE 2018 ?

Au sujet de vos amours, de votre vie professionnelle, de vos finances ?
Ne restez plus dans le doute !

POSEZ-NOUS VOTRE QUESTION EN CLIQUANT SUR CE LIEN 

HOROSCOPE 2017 BÉLIER HOROSCOPE 207 TAUREAU HOROSCOPE 2017 GÉMEAUX HOROSCOPE 2017 CANCER
HOROSCOPE 2017 LION HOROSCOPE 2017 VIERGE HOROSCOPE 2017 BALANCE HOROSCOPE 2017 SCORPION
HOROSCOPE 2017 SAGITTAIRE HOROSCOPE 2017 CAPRICORNE HOROSCOPE 2017 VERSEAU HOROSCOPE 2017 POISSONS