Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2018

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

Bélier prévisions astro 2018

HOROSCOPE GRATUIT 2018 POUR LE SIGNE DU BÉLIER

Prévisions astrologiques 2018 BélierTENDANCES GÉNÉRALES POUR LE BÉLIER EN 2018 :

En cette année 2018, le transit d'Uranus sera toujours installé sur votre signe Bélier. En fait, comme Uranus se trouvera en phases rétrograde, il sera encore positionné sur votre signe du Bélier le 1er janvier 2018 mais en Mai 2018 il s'installera sur le signe du Taureau. C'est le 7 Novembre qu'il fera sa réapparition sur votre signe Bélier, pour y rester jusqu'au 7 janvier 2019, où il quittera ensuite définitivement votre signe pour siéger sur le signe du Taureau. 
Il est à noter qu'en cette année 2018, ce sont surtout les natifs du Bélier du 3ème décan qui recevront les effets du transit d'Uranus - les autres natifs du 2ème et 1er décan seront bien entendu eux aussi concernés, mais l'impact sera moins important. 
Le passage d'Uranus sur votre signe provoque de véritables "petites révolutions personnelles". Cela fait quelques années maintenant, que vous avez dû remarquer que votre existence recevait de nombreux changements - tous ayant pour but de vous préparer, vous projeter vers une toute nouvelle vie, vous débarrassant de tout ce qui n'a plus lieu d'être, n'est plus utile. Ce sont souvent des phases où les portes se ferment sur le passé. De plus, ce transit d'Uranus est en étroit lien avec Pluton, d'où le fait que c'est sans aucun doute une forme de "crise existentielle", une remise en question complète que vous vivez là. C'est un besoin de libération que vous ressentez, un désir profond de "changer de peau", de vous diriger vers d'autres horizons. Cela est d'autant plus possible, qu'Uranus se lie à Saturne, ce qui indique la "concrétisation", la "réalisation" des choses. Toutefois, c'est un carré qui se dessine et donc il faut prendre en considération que rien ne va être simple. Ici, Saturne va vous aider à vous orienter, à vous guider vers la meilleure direction qui soit, il va vous cadrer et vous recadrer. Il va en outre vous obliger à regarder la réalité en face, à prendre vos responsabilités. Cela signifie donc, que les changements en cours ne pourront pas se vivre de manière laxiste puisque Saturne veillera à ce que vous ne vous dispersiez pas, que vous ne vous égariez pas. 
En 2017, vous avez connu une période très mouvementée, où tout était "excessif" voire explosif. Cela était dû à Jupiter, qui par ailleurs jouait aussi le rôle "d'élan". Jupiter ne créait plus de lien avec votre signe en 2018. Ce qui va vous permettre d'agir avec plus de pondération. 2018 va être une année très importante pour vous, car elle représente "les derniers pas" à franchir, la fin de tous les efforts fournis durant ces 7 dernières années, c'est une phase de "finalisation". Car en 2019, votre horoscope Bélier, va prendre une toute autre orientation. 

LE DOMAINE DU TRAVAIL POUR LE BÉLIER EN 2018 : 

Avec le duo Uranus/Saturne en 2018, c'est une phase de concrétisation et de finalité. Cela signifie, que sans doute les années précédentes avez-vous eu des projets professionnels remis en question, peut-être même avez-vous dû affronter certaines épreuves, vous battant pour certains challenges, des buts bien précis à atteindre. Si ces dernières années, vous avez eu le sentiment parfois de vous égarer, de vous "chercher", en 2018, vous allez pouvoir trouver votre voie et pouvoir vous poser enfin - où plutôt 2018 va vous y amener. Toutes ces "révolutions", parfois ces "coups d'éclats", ces changements, ces événements inattendus, cette période va enfin s'achever. Il va encore falloir évoluer durant l'année, fournir encore quelques efforts, mais vous rentrez la dans la fin d'un processus où enfin, les choses vont pouvoir se réaliser. Vous allez sans doute avoir le sentiment de mieux contrôler votre vie, vos choix. Les choses pouvant s'ancrer durablement et solidement. Jupiter vous aura malmené en 2017 car il aura été synonyme d'excès, de "non-limite", ce qui pouvait vous donner le sentiment parfois de vivre dans un tourbillon sans jamais pouvoir dominer quoique ce soit. Saturne en 2018 va jouer un rôle déterminant en vous orientant vers les meilleurs choix à faire. Si par exemple, ces dernières années, certains natifs du Bélier ont quitté leur emploi, d'autres ont perdu leur job, certains se sont lancés dans des formations professionnelles, 2018 est l'année qui va amener au résultat final. Vous allez "finaliser" ce qui doit l'être car en 2019 vous vous trouverez enfin à la bonne place, dans la bonne fonction. Et si vous avez rencontré des conflits, des tensions avec vos supérieurs, vos collègues ect... tout ceci va enfin se terminer. 2017/2018 correspond à une période de transition et de libération. Vous aurez souhaité, désiré au plus profond de votre être vous émanciper et faire "ce qu'il vous plaît vraiment". C'est pourquoi d'ailleurs, nombreux se seront/vont se dirigés vers la voie de l'entreprenariat. 
En 2017, Jupiter vous aura ouvert de nombreuses portes, vous apportant de multiples opportunités d'évolution. En 2018, clés en main vous allez pouvoir concrétiser les choses. Saturne restera à vos côtés, et ne vous laissera aucune autre possibilité que de travailler dur, avec endurance et persévérance. Car tout va se jouer maintenant. C'est donc une année d'anticipation. Vous resterez très volontaire et optimiste durant 2018 mais sans doute agirez-vous avec plus de gravité et de pondération. Vous mesurez combien il est important de rester concentré pour ne pas rater ces derniers mois majeurs. 
En février 2018, Mars va se positionner trigone à votre signe. Il va vous insuffler de l'énergie "combative" et vous donnera le courage et la volonté pour agir plus efficacement encore. De plus, ça sera le bon moment pour signer des contrats, en fait de légaliser vos affaires. Certains, à cette période se déplaceront à l'étranger. Vous aurez également le soutien de Vénus qui veillera à ce que vos affaires se déroulent bien. Au printemps 2018, Vénus et Mercure se trouveront sur votre signe le Bélier. Cette période sera donc très porteuse, bénéfique où vous pourriez rencontrer de nombreux succès professionnels. Vous serez un communiquant hors pair et très efficace pour tout ce qui concerne les négociations, et/ou rencontrer des personnes influentes qui vous seront utiles à l'avenir. De plus, et c'est une période qui va être très importante pour vous : en mai 2018, Uranus va quitter votre signe pour se positionner sur le signe du Taureau. A ce moment là, vous devriez vous sentir comme "soulagé" car ce transit d'Uranus, en étroit lien avec Pluton/Saturne qui provoquaient toutes ces pressions et exigences, ne sera plus d'actualité. Cela signifie que dès le printemps 2018, vous serez en règle, vos buts auront été atteints, les choses se matérialiseront. Cette période qui aura duré plusieurs années, véritable "remue-ménage" prendra enfin fin. Certes, en Novembre Uranus va revenir dans votre signe, mais il reviendra certainement pour vous donner quelques "autres tuyaux" qui pourront vous aider. Votre vie professionnelle va donc chères et chers Bélier enfin se stabiliser. Vous allez pouvoir vous poser et travailler avec sérénité. 

LE DOMAINE FINANCIER POUR LE BÉLIER EN 2018 :

Les astres auront été très bénéfiques pour vous durant l'année 2017. Uranus/Jupiter ont certainement joués un rôle très important quant à des rentrées d'argent parfois inattendues. De nombreux remaniements ont été fait durant ces dernières années dans votre vie, et 2017 aura sans doute été l'année de toutes les surprises. 
En 2018 Bélier, vous allez devoir retrousser vos manches car Jupiter ne créait plus de lien à votre signe. D'un côté, cela va sans doute "calmer la tempête", car tout devait être très excessif, devait aller vite, au point de vous perturber et de remettre en question bien des choses de votre existence. En 2018, il va vous falloir optimiser ces acquis et régler ce qui doit l'être. Et c'est dès le mois de Février que cela va pouvoir et va devoir se faire, lorsque Mars se positionnera en trigone à votre signe. La période sera alors idéale pour régler vos affaires financières. Vous pourriez en outre durant ce mois de Février vouloir signer des contrats juteux, vous lancer dans des investissements à long termes. C'est le bon moment pour "officialiser" les choses. Donc si vous avez des contrats à signer, des choix à faire au niveau de votre argent, ça sera dès le début de l'année 2018 qu'il faudra agir. 
Il est aussi intéressant de noter, que pour certains Béliers, l'argent ou les investissements pourraient être liés à l'étranger. 
Si vous faites partis de ces natifs qui ont dépassé leurs limites ces dernières années, alors Mars va vous aider à résoudre les problématiques, à stabiliser votre budget. 
Prenez en considération, que bien que Saturne et Pluton ne vont vous laisser aucun choix en 2017, vous demandant de finaliser ce qui doit l'être, jouant aussi un rôle de "gendarme", ces deux planètes vont surtout vous aider à faire les bons choix. Car 2018 ne l'oubliez pas sera une année de "finalité". Car en 2019, Uranus le "génie", celui qui vous aura tourmenté mais vous aura surtout permis d'évoluer, de générer les changements nécessaires à votre vie, quittera votre signe définitivement en 2019. Donc, chères et chers Bélier, c'est vraiment le bon moment pour faires les bons placements financiers et régler tout ce qui ne l'a pas encore été. Ainsi, lorsque 2019 va débuter, vous serez confortable et serein - tout aura été accomplit.

LE DOMAINE DE L'AMOUR POUR LE BÉLIER EN 2018 :  

L’amour ces dernières années à dû être mouvementé pour vous natifs du Bélier. Que de passions, que de remue-ménages !  Certains auront vécu la plus belle et forte passion, dévorante de leur existence, d'autres auront demandé le divorce, certains se seront soudainement transformés en séducteur conquérant... Uranus sur votre signe n'aura épargné personne. Uranus aura agit comme un tourbillon remettant tout en question. A chacun son histoire, à chacun de remédier à des situations, de les clarifiés. Tous les Béliers se seront retrouvés avec ce désir profond et irrépressible de changement. Un besoin viscéral de changer de vie, de l'améliorer, de la dépoussiérer, de vivre de nouvelles expériences, parfois inédites, de se libérer des carcans, des formats préconçus, des règles imposées qui frustrent, sortir du conventionnel. Voilà ce que vous venez de vivre Bélier avec Uranus. 
En 2017, grâce à Jupiter, vous avez sans doute eu de nombreuses occasions pour faire évoluer votre vie sentimentale. Certains auront rencontré le Grand Amour, d'autres auront déménagés, certains auront agrandis la maison et auront relancés avec force et passion leur couple, alors que certains se seront séparés. Quoique vous ayez vécu, tout aura été positif car nécessaire. En 2018, il n'est plus question "d'expansion", d'intensité, voire parfois d'éparpillement des sens, des actes, des sentiments. Le duo Sature/Pluton va vous imposer leurs lois. En fait, ces planètes vont vous obliger à prendre vos responsabilités, à faire fasse à la réalité et donc à l'assumer. Des changements ont eu lieu certes, mais maintenant il est temps de concrétiser les choses, de se stabiliser. Cette période, très bénéfique, vous demandera toutefois certains efforts car vous n'aurez pas le choix que de poser vos pions, et ce, définitivement. Car en 2018 vous allez "boucler" ce cycle de plusieurs années où plusieurs changements dans votre vie auront eu lieu. Saturne et Pluton vont vous préparer à cette nouvelle vie et alors ils vont vous demander de régler ce qui doit l'être. C'est ainsi que certains Béliers vont demander leur conjoint en mariage - ce qui pourrait arriver en Février 2018 avec le passage de Mars. Ce début d'année sera certainement, pour nombreux d'entres vous, une période d'officialisation, d'engagements (durables). 
Au printemps, avec le passage de Vénus et de Mercure sur votre signe, vous devriez vivre une très jolie période où l'amour sera privilégié. Vous vous sentirez en harmonie avec votre partenaire, certains d'ailleurs en profiteront pour déménager, d'autres décideront d'agrandir la famille. Et si à cette période certains d'entre vous sont des Béliers célibataires alors, il est fort probable que vous rencontriez l'amour avec un grand A. De plus, au printemps 2018, Uranus va enfin quitter votre signe. Cela indique que vous ne serez plus dans un état d'esprit de "révolution", vous voulant à tout prix libre de vos actions et décisions - à ce moment là, vous pourrez enfin connaître le bonheur d'être paisible, ayant le sentiment d'avoir accompli tout ce qui devait être, vous sentant "à la bonne place", et avec la bonne personne à vos côtés. C'est la construction, l'engagement qui va prendre le pas sur la passion.
2018 pour vous Bélier, sera donc synonyme de prises de décisions importantes au niveau sentimental, qui auront un impact sur le long terme. Une fois encore, Saturne et Pluton vous aideront à vous diriger vers les bons choix.  

LES CONSEILS DE PRÉDICTIONS VOYANCE AVENIR POUR LE BÉLIER EN 2018 :

Durant l’année 2018 il va vous falloir faire preuve de sérieux, de persévérance et de rigueur. Ces dernières années, chères et chers Béliers vous avez connu une période extrêmement riche en événements : des rencontres, des ruptures, des passions dévorantes, des démissions professionnelles, des mutations inattendues, des remises en question sur votre vie en général, tous domaines confondus. En 2018, les astres Saturne et Pluton vont vous poussez à allez plus loin encore dans vos retranchements, pour finir de régler complètement et définitivement ce qui ne va pas dans votre existence. Vous vivez une crise dite existentielle, et 2018 représente la dernière porte à franchir avant de commencer votre nouvelle vie qui débutera en 2019. 
Après de nombreux tumultes, des excès, de tourbillons émotionnels, parfois même des conflits et des tensions, en 2018, c'est la pondération qui sera votre meilleur allié. Vous allez devoir poser vos pions, les ancrer, c'est-à-dire, faire des choix majeurs qui auront un impact sur votre avenir proche. Des décisions vont donc être prises et il ne sera pas possible ensuite de revenir en arrière. Uranus aura "cassé", Saturne/Pluton ne vont pas "réparer", ils vont vous permettre une toute nouvelle renaissance. En 2018, vous allez effectivement rentrer dans une phase de regénération. Il est donc important de bien utiliser les conseils, les atouts de 2018 pour lorsque vous commencerez 2019, vous puissiez vivre votre nouvelle vie de manière heureuse, sans aucun regret, sans avoir besoin de vous retourner ensuite. 

LES MOTS CLÉS POUR LE BÉLIER EN 2018 : 

Finalisation, renouvellement, persévérance, sérieux, concrétisation, responsabilités, prise de décisions majeures.

LES DÉCANS DU BÉLIER EN 2018 : 

1er DÉCAN DU BÉLIER EN 2018 (21 mars - 31 mars) : 

Dès janvier 2018, des discussions pourront avoir lieu au sujet de votre avenir proche. Les discussions, dès février 2018, tourneront à votre avantage et des solutions pourront être trouvées. Mercure rendra votre communication plus limpide et Vénus rendra les relations plus harmonieuses. Votre horoscope 2018 Bélier, dès le début de l'année va vous donner le ton, l'ambiance qui règnera au sein de votre vie durant toute l'année 2018.  

2ÈME DÉCAN DU BÉLIER EN 2018 (1er avril - 10 avril) : 

Avec Mercure qui formera un trigone à votre signe du Bélier, dès janvier 2018, vous auront de multiples occasions d'officialiser vos affaires, qu'elles concernent le secteur sentimental et/ou professionnelles. Vous pourriez en outre effectuer de nombreux déplacements, faire de nouvelles rencontres. Très bonne période pour signer des contrats, pour négocier, voire même pour vous lancer dans un déménagement.

3ÈME DÉCAN DU BÉLIER EN 2018 (11 avril - 21 avril) : 

L'amour sera dès janvier 2018 source d'événements en tout genre. En effet, en tant que natif du Bélier du 3ème décan, vous allez recevoir le transit d'Uranus. Cela signifie que des nombreuses remises en question vont avoir lieu. En ce début d'année, Vénus sextile à votre signe, devrait donc provoquer dans votre existence des changements concernant votre vie sentimentale, et ils seront positifs, avantageux. Certains Bélier du 3ème décan en 2018 ont de grandes chances de trouver l'amour.

HOROSCOPE DES ASCENDANTS DU BÉLIER POUR 2018

Horoscope 2018 pour Bélier ascendant BélierBÉLIER ASCENDANT BÉLIER POUR 2018 : 

En 2018 Bélier ascendant Bélier vous allez terminer un cycle qui aura provoqué dans votre existence de nombreux changements. Dès Novembre 2018, le transit de Jupiter va se retrouver trigone à votre signe Bélier et alors vous devriez connaître une période relativement riche. De nombreuses et nouvelles occasions vont se présenter à vous et toutes vos entreprises, démarches s'avéreront fructueuses. Le voyage sera particulièrement favorisé en cette fin d'année 2018. 

Horoscope 2018 pour Bélier ascendant TaureauBÉLIER ASCENDANT TAUREAU POUR 2018 : 

Alors qu'Uranus était placé sur votre signe solaire le Bélier durant presque 7 ans, cette planète va en 2018 se positionner sur votre ascendant Taureau. Cela indique que vous terminez un cycle pour en commencer un nouveau. Cependant, le rôle d'Uranus va être différent situé en Taureau car il va exercer là son potentiel sur tous les aspects liés à la possession, au côté matériel. En outre, il va vous apprendre à vous laisser aller, à moins contrôler les choses.

Horoscope 2018 pour Bélier ascendant GémeauxBÉLIER ASCENDANT GÉMEAUX POUR 2018 :

En 2018 le Bélier ascendant Gémeaux va se sentir beaucoup plus à l'aise. En effet, d'un côté Uranus vous libérera, de l'autre Saturne ne sera plus en opposition à votre ascendant Gémeaux, configuration qui aura été très pesante pour vous à vivre. L'année 2018 se présente donc plus légère où vous pourrez savourez pleinement une nouvelle vie. Par contre, attention à être prudent quant aux choix que vous ferez. 

Horoscope 2018 pour Bélier ascendant CancerBÉLIER ASCENDANT CANCER POUR 2018 : 

Vous qui êtes Bélier ascendant Cancer, en 2018 vous allez démarrer un tout nouveau cycle. Effectivement, Uranus va se lier à votre ascendant Cancer et alors attendez-vous à vivre de nombreux changements dans votre existence. Vous devriez avoir cette volonté de vous diriger vers un nouvel horizon, de vivre de nouvelles choses plus excitantes, de faire de nouvelles rencontres. Certaines portes se fermeront, d'autres s'ouvriront.

Horoscope 2018 pour Bélier ascendant LionBÉLIER ASCENDANT LION POUR 2018 : 

2018 pour les natifs du Bélier ascendant Lion va être une année assez riche. Vous êtes désormais prêt à démarrer une toute nouvelle vie, avec une nouvelle structure qui vous convient mieux. En 2018, vous allez vivre progressivement cette transition qui est relativement importante dans votre existence. En 2018 vous serez en outre particulièrement ambitieux et courageux. Vous vous fixez des objectifs bien précis ; sachez que vous parviendrez à atteindre vos buts. 

Horoscope 2018 pour Bélier ascendant ViergeBÉLIER ASCENDANT VIERGE POUR 2018 : 

Pour les natifs ascendant Vierge 2018 va être une formidable année de réalisation. C'est une excellente période pour concrétiser vos projets, mettre en place une nouvelle structure qui sera votre base pour les prochaines années. En 2018, vous allez réussir à puiser en vous une force que vous ne soupçonniez pas. Vous serez capable d'agir, de fonctionner de manière endurante, persévérante. 

Horoscope 2018 pour Bélier ascendant BalanceBÉLIER ASCENDANT BALANCE POUR 2018 : 

Si vous êtes Bélier ascendant Balance, c'est à l'hiver 2018 que de très belles occasions vont se présenter à vous. Il est tout à fait possible que l'étranger puisse jouer un rôle majeur dans votre existence. Que cela concerne le domaine professionnel ou le domaine affectif. Par ailleurs, 2018 sera l'année idéale pour officialiser les choses : par exemple, cela pourrait être la signature d'un contrat d'embauche ou alors un mariage. 2018 sera pour vous une année d'engagement.

Horoscope 2018 pour Bélier ascendant ScorpionBÉLIER ASCENDANT SCORPION POUR 2018 : 

Dès le début de l'année 2018, Bélier ascendant Scorpion vous allez bénéficier des astres qui vont vous apporter énormément, tous domaines confondus. Votre ascendant Scorpion va recevoir Jupiter sur son signe et alors vous permettre de vivre une période très épanouissante, heureuse. Tout sera plus facile pour vous. Vous serez particulièrement optimiste, enthousiaste et posséderez une très forte confiance en vous. Vous serez très solaire et très attrayant.

Horoscope 2018 pour Bélier ascendant SagittaireBÉLIER ASCENDANT SAGITTAIRE POUR 2018 : 

Votre ascendant Sagittaire va profiter des très belles influences de Jupiter à partir de Novembre 2018. Attendez-vous Bélier ascendant Sagittaire, à entreprendre de nouvelles actions, à voyager, à passer des examens aussi. En 2018, l'horizon va s'élargir et les occasions seront nombreuses pour vivre de nouvelles aventures et de nouvelles expériences. Excellente année, très riche aussi bien sur le plan affectif qu'intellectuel. 

Horoscope 2018 pour Bélier ascendant CapricorneBÉLIER ASCENDANT CAPRICORNE POUR 2018 : 

Enfin Bélier ascendant Capricorne en 2018 allez-vous pouvoir vous exprimer et vous affirmer ! C'est votre tour d'être heureux et de démarrer de nouveaux projets. Car il faut bien l'avouer, ces dernières année vous avez subis de nombreux bouleversements, et pour certains, de nombreuses épreuves. De nombreuses choses dans votre existence auront pris fin, se seront terminées. Vous pouvez désormais vous tourner vers l'avenir, l'horizon vous ouvre les bras. 

Horoscope 2018 pour Bélier ascendant VerseauBÉLIER ASCENDANT VERSEAU POUR 2018 : 

En 2018 Bélier ascendant Verseau, vous allez fonctionner majoritairement tourné vers l'avenir plutôt que d'être tiré par le passé. C'est le "demain" qui vous intéresse car vos projets seront calqués sur la nouveauté. Dernièrement vous aurez "dépoussiéré" une partie de votre vie, fermant certaines portes, brisant quelques liens au passage. Vous êtes devenu une nouvelle femme ou un nouvel homme. Très déterminé et plein de courage, vous vivrez 2018 avec bonheur et enthousiasme. 

Horoscope 2018 pour Bélier ascendant PoissonsBÉLIER ASCENDANT POISSONS POUR 2018 : 

Attendez-vous Bélier ascendant Poissons en 2018 vivre une période assez exceptionnelle ! Bélier, votre ascendant Poissons pouvait parfois être ressenti comme un "poids" tant les caractères sont opposés. Mais en 2018, c'est votre ascendant qui va vous porter et recevoir les bienfaits d'une majorité de planètes. C'est LE moment pour réaliser vos rêves. Tout va être possible en 2018 et tout ira très vite, la chance et les occasions ne manqueront pas. Alors ne ratez surtout pas cela ! 

 

→ VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE ANNÉE 2018 ? 
Sur vos amours, votre vie professionnelle, vos finances ?
Ne restez plus dans le doute !
POSEZ-NOUS VOTRE QUESTION EN CLIQUANT SUR CE LIEN

HOROSCOPE 2018 BÉLIER  HOROSCOPE 2018 TAUREAU  HOROSCOPE 2018 GÉMEAUX  HOROSCOPE 2018 CANCER 
HOROSCOPE 2018 LION HOROSCOPE 2018 VIERGE  HOROSCOPE 2018 BALANCE  HOROSCOPE 2018 SCORPION 
HOROSCOPE 2018 SAGITTAIRE  HOROSCOPE 2018 CAPRICORNE  HOROSCOPE 2018 VERSEAU  HOROSCOPE 2018 POISSONS