Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2018

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

Gémeaux prévisions astro 2018

HOROSCOPE GRATUIT 2018 POUR LE SIGNE DES GÉMEAUX

Prévisions astrologiques 2018 GémeauxTENDANCES GÉNÉRALES POUR LES GÉMEAUX EN 2018 :

L'année 2018 va être nettement plus bénéfique aux natifs du Gémeaux que l'année précédente. En effet, Saturne ne sera plus opposé à votre signe du Gémeaux ce qui va être vécu pour vous comme un véritable soulagement.
Attendez-vous dès le mois de janvier 2018 à ce que votre cercle social, professionnel et amical soit optimisé. Les contacts seront nombreux mais plus encore, les relations seront durables dans le temps. C'est une excellente période pour vous exprimer car vous serez pris au sérieux, considéré. Si vous avez un projet, c'est le bon moment pour vous lancer. Par ailleurs, il est intéressant d'indiquer que les Gémeaux pourraient bien voyager en ce tout début d'année 2018, se déplacer dans une autre région, dans un autre pays, faire des affaires avec l'étranger, tomber amoureux d'un étranger ect.. 
Par contre, Neptune se trouvant en carré à votre signe Gémeaux, il faudra être très attentif à ne pas vous lancer dans des projets, des relations, des affaires nébuleuses, illusoires. Gardez votre libre arbitre, faites-vous confiance mais attention à vos élans qui pourraient être un peu trop optimistes. Attention surtout à vos dépenses, aux affaires financières qui pourraient être ambiguës. D'autant plus qu'Uranus reste encore très présent. Certes il est forme un sextile positif à votre signe du Gémeaux, mais il pourrait y avoir des risques de "coup d'éclat", de "mauvaises surprises", des choses qui se brisent, se cassent, des relations qui s'achèvent soudainement, et des événements fâcheux inattendus qui pourraient se produire. La vigilance est donc de mise, plus que nécessaire.  N'oubliez pas qu'Uranus fonctionne un peu comme un "tourbillon", votre impulsivité pourrait vous jouer des tours. 
Il faut savoir chères et chers amis Gémeaux, qu'Uranus, qui aura formé un sextile à votre signe durant 7 ans, va se dégager en 2019. Cela signifie qu'une période de remaniements, de changements importants, de transition de vie ont sans doute eu lieu au cours de toutes ces années. Or, cette période se termine. En 2019, vous devriez avoir effectué les changements nécessaires, et enfin pourrez-vous commencer un nouveau cycle, une nouvelle existence. 
Pour l'heure, cette planète Uranus qui aura généré tous ces changements, va achever sa course et son "travail" sur vous jusqu'au mois de Mai 2018. Puis, en Novembre 2018, il reviendra de nouveau pour définitivement se dégager en Mars 2019. Cela signifie qu'Uranus va encore avoir un impact sur votre signe, et ce, positivement. Il devrait vous aider à finaliser ce qui doit l'être, avant qu'un tout nouveau cycle se présente. 

LE DOMAINE DU TRAVAIL POUR LES GÉMEAUX EN 2018 : 

Avec Uranus, toujours sextile à votre signe des Gémeaux, en 2018 vous devriez encore connaître quelques changements dans votre vie professionnelle. Vous pourriez en effet vivre des situations de changements, comme : changement de poste, mutation professionnelle, reconversion, pour certains, cela pourrait même être un changement de métier complètement radical. D'une manière ou d'une autre, ces dernières années, Uranus vous aura insufflé ce désir de changement, de nouveautés. Pour beaucoup, cela se sera manifesté par un sentiment de ne plus être satisfait, comblé au niveau professionnel - d'où ce désir de tout vouloir "faire exploser", dépoussiérer et s'offrir une nouvelle existence professionnelle - qui sera souvent inattendue. Par ailleurs, avec Uranus, certains Gémeaux seront attirés par l'entreprenariat. 
Au tout début de l'année, Mercure en Sagittaire pourrait bien avoir un impact sur votre orientation et vos décisions. Il y aura sans aucun doute des discussions, voire des négociations au sujet d'un projet. Ce dernier pourrait être en étroit lien avec l'étranger. Cela signifie, que certains Gémeaux, pourraient finir ce cycle d'Uranus (qui aura duré 7 ans) par un départ dans une autre région ou un autre pays. 
Le mois de juin 2018 sera un très bon mois pour vous qui êtes natif du Gémeaux. En effet, à ce moment là, vous aurez le passage de Mercure sur votre signe qui formera un trigone à Mars en signe du Verseau (signe d'Air comme vous - un allié). Durant cette période, vous devriez être très actif, volontaire, déterminé à sans doute mettre en oeuvre de nouveaux projets. Si par exemple, vous êtes à la recherche d'un emploi, alors vous devriez pouvoir décrocher le poste rêvé. Si vous travaillez à votre compte, vous relèverez les manches pour vous lancer dans un projet d'envergure. Si vous être employé, vous pourriez mettre en place des actions collectives, ou participer à des actions collectives qui seront très bénéfiques pour vous. Toutefois, il faudra être attentif à cela : Mars se trouvera au même moment carré à Uranus, ce qui signifie que vous pourriez devoir faire face à une concurrence acharnée, à des événements inattendus qui pourraient vous barrer le passage, à des obstacles à franchir. 
Dans l'ensemble, l'année 2018 pour le signe des Gémeaux est relativement positive. C'est, pour le domaine professionnel aussi, la fin d'un cycle. En 2019, les Gémeaux devraient ensuite pouvoir se poser, ayant le sentiment d'avoir enfin trouvé leur place. 

LE DOMAINE FINANCIER POUR LES GÉMEAUX EN 2018 :

Avec Uranus toujours à vos côtés (jusqu'à Mars 2019), vous pourriez connaître des mouvements importants au niveau de vos finances. Dès le mois de janvier 2019, vous pourriez connaître de belles rentrées d'argent suite à des affaires effectuées, voire des affaires/actions liées à l'étranger. Il y aura des flux intéressants dont vous pourrez largement profiter. Quoique vous fassiez ou viviez à cette période là, c'est un excellent moment pour négocier, que cela soit dans votre vie professionnelle ou avec un banquier par exemple. Vous serez pris au sérieux, qui plus est, la chance sera de votre côté. De plus en Juin 2018, vous pourrez compter sur le duo Mercure/Mars qui vous assurera de bonnes affaires. En fait, ici l'action se lie à la communication, la démarche se lie à la négociation, les déplacements se lient à la volonté. Pour résumé, Mercure/Mars peuvent jouer un rôle très bénéfique pour vous et vos finances. Profitez-en car en fin d'année, cela se corse quelque peu. En effet, en décembre 2018, votre signe Gémeaux se trouvera carré à Neptune et Mars, qui eux-mêmes seront carrés à Jupiter et Mercure. Il faut donc vraiment prendre en considération, que si vous vous êtes engagé dans des affaires nébuleuses, vous pourriez vous retrouver à devoir "légaliser" les choses. Neptune carré à votre signe, peut provoquer des actions qui pourraient être liés à des abus, des désillusions. Lorsque Jupiter/Mercure en cette fin d'année 2018 vont se positionner en Sagittaire, vous pourriez devoir réguler votre situation. Attention donc à vos démarches autour de l'argent durant toute l'année 2018, sous peine de devoir "rendre des comptes" en fin d'année.  

LE DOMAINE DE L'AMOUR POUR LES GÉMEAUX EN 2018 :  

L’amour ne devrait pas être le domaine qui dominera en 2018. En fait, Uranus finit sa course durant cette année et va donc achever cette "métamorphose". Durant ce passage d'Uranus, de nombreux Gémeaux se seront "libérés" d'un passé, d'un entourage qui ne leur convenait plus. Ils auront appris à s'émanciper, à fonctionner de manière autonome, individuelle. Uranus étant toujours "radical", il est possible que certains d'entres vous aient pu connaître des séparations soudaines, inattendues. D'autres auront connus un véritable coup de foudre. Alors que d'autres se seront trouvé ravis d'être célibataire, vivant une "seconde jeunesse", profitant pleinement des plaisirs de la vie, cumulant les nouvelles expériences (souvent hors des sentiers battus). Uranus dépoussière et pousse le natif à se créer une nouvelle existence. L'amour donc est impacté, ou plutôt c'est la manière d'aimer qui change, la manière d'être aimé aussi. Les désirs et les attentes ne sont plus les mêmes. Les Gémeaux ont donc dû ressentir durant ces 7 dernières années une envie irrépressible de se dégager d'un contexte qui semble-t-il les étouffait. Il est toutefois à noter que certains couples auront tenus face à ce tourbillon Uranus. Par contre, sans doute, leur couple aura vécu de grandes remises en question. Il ne serait donc pas étonnant que la passion ait été de retour pour certains. 
En 2018, les Gémeaux finaliseront donc ce cycle de remaniement pour ensuite, en 2019, pouvoir enfin se poser. Mais pour le moment, il est conseillé aux Gémeaux d'être prudents car en fin d'année votre signe se trouvera carré à Neptune/Mars, ces derniers formant un carré à Jupiter/Mercure. Ces configurations peuvent révéler des "vérités" cachées, le fait de devoir "ouvrir les yeux", de découvrir par exemple une toute autre personne derrière le visage habituel d'un partenaire, découvrir des mensonges.... D'autres Gémeaux pourraient faire fasse à des divorces, car le plan "légal"/officiel est ici mis à mal. Qui plus est, au même moment, Vénus se trouvera opposée à Uranus, ce qui donnera un côté "explosif". En général, lors de ce type de configurations, le natif se retrouve désenchanté, déçu, et les croyances se transforment en désillusion. Et tout ceci risque d'arriver de manière soudaine. Bien qu'il vous soit conseillé d'être vigilant, sachez que cette période ne durera qu'un mois. D'autant plus que votre signe dès janvier 2019, se trouvera en très bon aspect à Mars et Vénus. 
L'année 2018, va finaliser ce cylce d'Uranus, et ce, sans doute, une fois encore de manière inattendue ! Mais rassurez-vous, après la tempête, le calme...

LES CONSEILS DE PRÉDICTIONS VOYANCE AVENIR POUR LES GÉMEAUX EN 2018 :

Les Gémeaux en 2018 vont achever leur course qui les a poussé durant ces 7 dernières années à changer leur vie, et s'offrir une toute nouvelle existence. Tous les domaines auront été concernés, que ce soit le domaine professionnel, social et amoureux. C'est une transition de vie que les Gémeaux viennent de vivre. Cette planète Uranus, bien qu'elle vous ait plongé dans de véritables "tourbillons", son action aura été positive et bénéfique. Elle vous aura permis de vous libérer et de vous amener vers un nouveau chemin et un nouveau mode de fonctionnement. Par contre, il est important de noter que vous devez toutefois resté prudent en cette année 2018, puisque votre signe reste carré à Neptune. Cette configuration peut vous jouer des tours. Vous pourriez placer votre confiance dans des personnes qui ne sont pas sincères, vous pourriez vous lancer dans des actions qui vous porteront préjudice. Ici, c'est l'illusion qui domine et donc, vous devez impérativement être vigilant dans vos démarches et vis à vis des personnes que vous fréquentez. Hormis cela, votre ciel en 2018 ne connaîtra pas d'impacts astrologiques majeurs. Vous terminerez juste ce cycle et en 2019 une nouvelle vie, enfin installée, pourra commencer véritablement pour vous. 

LES MOTS CLÉS POUR LES GÉMEAUX EN 2018 : 

Finalisation, transition, désillusions, changement de cap, renaissance.

LES DÉCANS DES GÉMEAUX EN 2018 : 

1er DÉCAN DES GÉMEAUX EN 2018 (22 mai - 31 mai) : 

En février 2018, les natifs du 1er décan des Gémeaux, vont sans doute faire de nouvelles connaissances qui pourraient les aider à l'avenir, et surtout sur un projet bien défini. C'est une très bonne période pour négocier, échanger, convaincre. Vous pourriez par ailleurs durant cette période connaître quelques déplacements pour vos affaires. Le mois de Mai 2018 sera celui de l'amour.

2ÈME DÉCAN DES GÉMEAUX EN 2018 (1er juin - 10 juin) : 

Pour le 2ème décan des Gémeaux, en Juillet 2018, des actions seront certainement menées pour des projets importants. Vous serez très volontaire, très actif et surtout très déterminé à atteindre vos objectifs. Toutes les collaborations seront bénéfiques. Vous pourrez compter sur de nombreux appuis mais également sur le soutien de vos amis. Il est conseillé durant cette période d'agir en équipe.

3ÈME DÉCAN DES GÉMEAUX EN 2018 (11 juin - 21 juin) : 

En Mars 2018 les Gémeaux du 3ème décan pourrait faire une rencontre amoureuse de type "coup de foudre". En effet, Vénus formera une conjonction à Uranus, ce qui devrait vous apporter mille émotions. L'intensité émotionnelle, le désir devraient vous envelopper d'un coup. Rencontre complètement inattendue mais qui vous promet de beaux moments de passion.

HOROSCOPE DES ASCENDANTS DES GÉMEAUX POUR 2018

Horoscope 2018 pour Gémeaux ascendant BélierGÉMEAUX ASCENDANT BÉLIER POUR 2018 : 

De nombreux changements se seront produits ces 7 dernières années. En 2018, Gémeaux ascendant Bélier vous allez démarrer un tout nouveau cycle. C'est maintenant que vous allez pouvoir établir de nouvelles bases. Par contre, il faudra être attentif à ne pas vous investir dans des affaires nébuleuses, ou fréquenter des personnes qui risquent de vous apporter de grandes désillusions. Gardez l'oeil ouvert !

Horoscope 2018 pour Gémeaux ascendant TaureauGÉMEAUX ASCENDANT TAUREAU POUR 2018 : 

En 2018, attendez-vous Gémeaux ascendant Taureau à ce que ça remue ! Uranus se positionne sur votre ascendant Taureau et alors devrait perturber toutes vos convictions et surtout vos chères et sécurisantes habitudes. C'est un tsunami que vous risquez bien de vivre en 2018. Vous-même pourriez ne pas vous reconnaitre tant votre mode de fonctionnement et votre attitude en général, envies et besoins pourraient réellement changer.

Horoscope 2018 pour Gémeaux ascendant GémeauxGÉMEAUX ASCENDANT GÉMEAUX POUR 2018 :

C'est une année très riche qui se présente à vous. En effet, vous qui êtes Gémeaux ascendant Gémeaux.en 2018, vous devriez vivre de très belles expériences, faire de nouvelles connaissances, étendant votre champ d'action et de vision. Votre cercle social sera plus vaste et vous vous sentirez particulièrement sociable. En 2018, certains pourraient vivre une véritable transition existentielle.

Horoscope 2018 pour Gémeaux ascendant CancerGÉMEAUX ASCENDANT CANCER POUR 2018 : 

En 2018, si vous êtes Gémeaux ascendant Cancer, alors attendez-vous à vivre des changements au sein de votre foyer. Votre structure familiale va profiter des influences d'Uranus qui vous poussent à évoluer, à dépoussiérer les anciennes habitudes pour en créer de nouvelles, complètement différentes. Certains célibataires pourraient trouver l'amour et cette rencontre jouera un rôle majeur, littéralement transformateur.

Horoscope 2018 pour Gémeaux ascendant LionGÉMEAUX ASCENDANT LION POUR 2018 : 

C'est à l'hiver 2018 que les Gémeaux ascendant Lion seront gâtés par l'influence de Jupiter le bienfaiteur. C'est en outre le secteur de l'étranger, des voyages qui sera concerné. Vous pourriez par exemple faire des affaires avec l'étranger, rencontrer l'amour lors d'un voyage, vous installer à l'étranger... Excellente période pour passer des examens, réaliser une reconversion professionnelle. Les contrats seront favorisés en cette fin d'année 2018. 

Horoscope 2018 pour Gémeaux ascendant ViergeGÉMEAUX ASCENDANT VIERGE POUR 2018 : 

Pour les Gémeaux ascendant Vierge 2018 va être une année des plus importante et riche en termes d'événements et d'évolution. Votre ascendant Vierge va se libérer, s'affirmer et prendre confiance en elle. Car c'est bien votre ascendant Vierge qui va vous guider en 2018 et vous amener à effectuer une transition majeure dans votre existence. Vous êtes déterminé à changer votre vie, à l'améliorer. Et c'est maintenant que vous pouvez le faire. 

Horoscope 2018 pour Gémeaux ascendant BalanceGÉMEAUX ASCENDANT BALANCE POUR 2018 : 

Votre ascendant Balance ne va plus subir l'opposition d'Uranus. Votre signe solaire le Gémeaux ne va plus non plus subir l'opposition à Saturne. 2018 devrait donc se vivre de manière plus tranquille et sereine. Pour autant, vous ne resterez pas inactif puisque désormais vous pourrez utiliser votre plein potentiel pour mettre en oeuvre vos projets, pour agir et atteindre vos buts. Année d'affranchissement.

Horoscope 2018 pour Gémeaux ascendant ScorpionGÉMEAUX ASCENDANT SCORPION POUR 2018 : 

Vous qui êtes Gémeaux ascendant Scorpion sachez qu'en 2018, votre ascendant va bénéficier d'un ensemble d'astres qui vont se lier entre eux et qui vont permettre à votre ascendant Scorpion de faire un pas de géant dans sa vie. Vous allez avoir là mille opportunités d'évoluer et de nombreuses occasions vont se présenter à vous qui vous permettront de le faire. La chance va être réellement à vos côtés. 2018 va être l'année de tous les succès. 

Horoscope 2018 pour Gémeaux ascendant SagittaireGÉMEAUX ASCENDANT SAGITTAIRE POUR 2018 : 

A l'hiver 2018, vous pourriez bien Gémeaux ascendant Sagittaire vivre une très belle période, qui pourrait être aussi exaltante qu'excessive. Vous ne tiendrez pas en place et serez en quête de vivre de toutes nouvelles expériences. C'est une excellente période pour décrocher un nouveau job, pour obtenir une promotion, pour vous marier, déménager mais aussi voyager. En 2018, la chance sera à votre côté, c'est une année où tout sera possible. 

Horoscope 2018 pour Gémeaux ascendant CapricorneGÉMEAUX ASCENDANT CAPRICORNE POUR 2018 : 

Enfin allez-vous pouvoir sortir de votre carcan et agir selon vos désirs et vos volontés. L'air va être plus respirable et surtout, vous allez enfin pouvoir réaliser vos rêves. C'est une année qui favorise tous les projets. Vous allez pouvoir mettre en oeuvre, construire, bâtir une nouvelle structure qui répondra à toutes vos attentes. Votre potentiel d'action et de réalisation va être très grand. En 2018, le bonheur sera de votre côté et vous le méritez amplement !

Horoscope 2018 pour Gémeaux ascendant VerseauGÉMEAUX ASCENDANT VERSEAU POUR 2018 : 

En 2018 vous allez enfin pouvoir respirer Gémeaux ascendant Verseau. En effet, ce cycle qui aura provoqué énormément de ruptures est en voie de se terminer. Ces dernières années vous aurez connu de grands bouleversements mais désormais vous allez pouvoir vous orienter vers le bon chemin. Vos idées seront plus claires, vous ne serez plus sur un terrain de perturbations. Très bonne année pour effectuer une transition importante et trouver votre voie. 

Horoscope 2018 pour Gémeaux ascendant PoissonsGÉMEAUX ASCENDANT POISSONS POUR 2018 : 

L'année 2018 va être particulièrement généreuse pour les natifs des Gémeaux ascendant Poissons. Pour une fois, ce n'est pas votre signe solaire qui va dominer mais votre ascendant. C'est lui qui va prendre en main les rênes de votre vie et vous amener à vivre de toutes nouvelles expériences. Votre confiance en vous va être très forte et vous serez très motivé, particulièrement ambitieux en 2018. Aucun obstacle ne cédera devant votre volonté et votre courage.



→ VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE ANNÉE 2018 ? 
Sur vos amours, votre vie professionnelle, vos finances ?
Ne restez plus dans le doute !
POSEZ-NOUS VOTRE QUESTION EN CLIQUANT SUR CE LIEN 

HOROSCOPE 2018 BÉLIER  HOROSCOPE 2018 TAUREAU  HOROSCOPE 2018 GÉMEAUX  HOROSCOPE 2018 CANCER 
HOROSCOPE 2018 LION HOROSCOPE 2018 VIERGE  HOROSCOPE 2018 BALANCE  HOROSCOPE 2018 SCORPION 
HOROSCOPE 2018 SAGITTAIRE  HOROSCOPE 2018 CAPRICORNE  HOROSCOPE 2018 VERSEAU  HOROSCOPE 2018 POISSONS