Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2018

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

Sagittaire prévisions astro 2018

HOROSCOPE GRATUIT 2018 POUR LE SIGNE DU SAGITTAIRE

Prévisions astrologiques 2018 SagittaireTENDANCES GÉNÉRALES POUR LE SAGITTAIRE EN 2018 : 

Cela va faire 6 ans que votre signe est lié à la planète Uranus. Cela indique que dans votre vie, avez-vous dû vivre de nombreux changements, parfois inattendus. Uranus aura agit pour vous faire évoluer et vous pousser à fonctionner de manière différente. Il aura "dépoussiéré" ce qui était nécessaire et vous aura invité à changer vos méthodes, votre mode d'action, votre attitude générale et vos aspirations. Cela n'a pas dû être facile tous les jours, bien que cette planète soit en trigone à votre signe. Simplement, durant ces dernières années, cette base si solide que vous aviez sous les pieds a perdu de sa solidité et est devenue friable. C'est ainsi que vos repères auront été remis en question. Vous n'aviez qu'une seule solution : accepter le changement, vous adapter et accueillir la nouveauté. En 2018, Uranus se détachera de votre signe en Mai, pour s'y lier de nouveau en Novembre. Enfin, il se détachera définitivement de votre signe en Mars 2019. Cela signifie qu'en 2018, durant 7 mois, l'influence d'Uranus s'amoindrira. Sur un plan plus général, vous arrivez tout simplement à la fin d'un cycle. Uranus "finalise" son action. Ici, c'est surtout le 3ème décan du Sagittaire qui restera encore sous l'influence de cette planète. C'est donc ces natifs là qui risquent de vivre encore des mouvements, chamboulements et changements dans leur vie. L'action d'Uranus ayant déjà marqué précédemment les autres décans, le 1er et le 2ème décan du Sagittaire.
Quoiqu'il en soit, Uranus s'apprête donc à quitter votre signe et cela indique, qu'en 2019, vous ne subirez plus ses effets. Un nouveau mode de fonctionnement aura été établi. Pour l'heure, en 2018, c'est le moment d'achever, de terminer quelques démarches encore liées au passé. Le passé est ici d'autant plus important qu'Uranus est la planète de l'avenir, du futur. En outre, Uranus "casse/brise" et ce, souvent de manière radicale. Aussi, certains d'entre vous ont pu vivre des séparations, des divorces, mettre fin à des amitiés, arriver à la fin d'un contrat de travail pour un nouveau, déménager pour un nouveau lieu de vie... Comparez Uranus à un tourbillon qui arrache tout sur son passage, jusqu'aux racines et alors vous pourrez comprendre son rôle réel. 
A partir de Novembre 2018, Jupiter va se positionner sur votre signe le Sagittaire. C'est une excellente position. D'autant plus que le Sagittaire est maîtrisé par la planète Jupiter. Cela signifie, que cette planète en se positionnant sur votre signe se sentira "chez elle", son caractère et son potentiel deviendront plus intenses encore - ce dont vous allez pouvoir profiter pleinement ! De plus, notez qu'il quittera votre signe qu'en Décembre 2019 ! C'est donc une longue période plus qu'heureuse qui vous attend et durant laquelle vous devriez vous sentir plus qu'épanouit. Car Jupiter va être votre astre "chance" et vous apporter toutes ces ondes positives et généreuses. Patientez alors jusqu'à Novembre 2018 car ensuite, ça sera vraiment VOTRE ANNÉE. 

LE DOMAINE DU TRAVAIL POUR LE SAGITTAIRE EN 2018 : 

Le domaine professionnel a dû lui aussi subir l'influence d'Uranus lors de ces 6 dernières années. Il est donc tout à fait logique que certains Sagittaire aient eu ce désir de changer de travail, d'orientation, de se perfectionner aussi. Les perturbations et les changements provoqués par Uranus, bien que déstabilisants, n'ont pour autant pas été négatifs. Certes, il aura fallu s'adapter et agir en fonction mais c'est ainsi que vous aurez finalement évolué. Avec cette configuration, certains ont sans doute eut ce désir de s'affirmer, de s'individualiser également et c'est pourquoi ils se seront dirigés vers l'entreprenariat. Uranus libère, c'est son action principale. Il libère surtout du passé. Les natifs du Sagittaire sont donc encore sous l'influence de cette planète en 2018 mais c'est plutôt une forme de "finalisation" qui s'opère. Ce sont les derniers pas vers un tout nouveau mode de fonctionnement. D'autant plus qu'un événement majeur va avoir lieu dans votre existence : en Novembre 2018, Jupiter va se positionner sur votre signe. Ce qui est très prometteur. Pour beaucoup, au niveau professionnel, c'est à ce moment là que vous pourrez trouver réellement votre place. De nombreuses occasions et opportunités vont se présenter à vous. Vos contacts vont être plus nombreux, ainsi que vos déplacements. Vous posséderez une confiance en vous très forte et tout vous semblera "facile", quelconque soit ce que vous entreprendrez. Les natifs du Sagittaire en 2018 qui sont à la recherche d'un emploi trouveront le poste rêvé. Avec Jupiter tout devient "possible", réalisable. C'est également une période très favorable pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans une reconversion professionnelle, passer des examens, voire même partir travailler à l'étranger et/ou avoir un poste en relation avec l'étranger. Prenez bien en considération Sagittaire que durant 2018, de nombreuses portes vont s'ouvrir. Vous aurez le choix "du Roi". Si vous attendez une promotion, vous l'obtiendrez. Si vous désirez accéder à une haute fonction, vous devriez également réussir à atteindre vos objectifs. Il est important également de comprendre, que Jupiter favorise tout ce qui est contractuel. Il officialise. C'est pourquoi, au niveau professionnel, vous pourriez signer LE contrat tant attendu. En outre, sous cette influence, toutes les négociations seront avantagées. C'est-à-dire que vous pourriez dans votre activité professionnelle, réussir à décrocher de nombreux contrats, haut la main ! Les métiers du commerce seront donc favorisés, tous comme les métiers liés à l'étranger, comme l'import/export par exemple. Les activités liées à la loi, à la justice elles aussi bénéficieront activement des bonnes ondes de Jupiter. 
Après avoir reçu durant plus de 6 ans l'influence d'Uranus, en 2018, et surtout avec Jupiter, Sagittaire vous devriez ressentir le fait de pouvoir enfin vous poser et surtout vous réaliser. C'est maintenant que tout va se jouer. Les astres sont en votre faveur. Dès l'hiver 2018, vous allez réellement rentrer dans une période de concrétisation, avec sans doute de nombreux succès à la clé. C'est en aucun doute la réussite qui vous attend après ce long chemin. Période des plus faste et chanceuse, il faudra donc en profiter. Attention toutefois à ne pas vous laisser porter, griser, voire même agir dans un excès de confiance en soi, avec un certain air supérieur. Car Jupiter exalte souvent les sensations, les sentiments et les actions. De plus, notez que votre signe Sagittaire reste carré à Neptune. Cela signifie qu'il faudra être vigilant à ne pas accorder votre confiance aveuglement. A ne pas jouer avec le feu. A ne pas vous porter d'illusions car la chute sera à la hauteur de la réussite. Vous allez posséder d'énormes moyens pour réussir, la chance sera également à votre côté, de nombreuses portes vont s'ouvrir vous offrant mille occasions de réussir. Par contre, si vous abusez de la situation, si vous "partez dans tous les sens", comme enivré par le succès qui pourrait vous monter à la tête alors vous risquez de tout perdre ensuite, et ce, d'un coup. Il est donc important de profiter de cette période extrêmement positive pour vous établir professionnellement, pour décrocher les meilleurs contrats et pour faire évoluer votre carrière. De plus, Uranus ayant fait sa "part de travail", c'est vraiment en 2018 que vous allez pouvoir poser vos bases et exister. 

LE DOMAINE FINANCIER POUR LE SAGITTAIRE EN 2018 :

Le domaine financier sera lui aussi particulièrement favorisé en 2018 pour le signe du Sagittaire. En effet, après une période de 6 ans où Uranus vous aura souvent déstabilisé, cet astre se dirige vers la porte de sortie. Vos comptes bancaires vont donc pouvoir désormais se stabiliser, votre budget s'équilibrer. Mais c'est surtout à partir du mois de Novembre 2018 que vous pourriez vivre une période faste sur le plan pécuniaire. Jupiter va se positionner sur votre signe Sagittaire et cela est un réel indice de réussite et de succès. Vos entreprises, vos démarches vont être efficaces et vous pourriez alors durant cette période, gagner de l'argent, voire beaucoup. C'est donc maintenant que tout va être possible puisque Jupiter va optimiser votre situation financière et créditer un maximum votre compte en banque. C'est une période de bénéfices mais pas d'épargne. Il est donc très important de comprendre Sagittaire, que vous pourriez être plus Cigale que Fourmis avec Jupiter. Car autant pourriez-vous gagner énormément d'argent, autant pourriez-vous en dépenser tout autant, voire plus. Qui plus est, Jupiter sur votre signe va vous rendre plus généreux que jamais. Vous pourriez vouloir en faire profiter votre famille, vos amis et dépenser sans compter pour leur faire plaisir. Ou alors, vous-même, céder à tous vos envies. Car Jupiter est "épicurienne". C'est-à-dire que vous pourriez vouloir vivre à 1 000 % durant son passage sur votre signe Sagittaire. De plus, votre signe est carré à Neptune et donc il faudra être vigilant aux affaires que vous engagerez, et surtout, aux personnes avec qui vous ferez affaire. Car Neptune ainsi aspecté peut apporter de la désillusion, vous donner de "faux espoirs". La méfiance et la prudence sont donc particulièrement de mise, d'autant plus que Jupiter pourrait vous faire agir de manière impulsive. 
Sur un plan plus général, dès Novembre 2018 (et ce, jusqu'à Décembre 2019 !), de nombreuses occasions vont se présenter à vous pour vous faire gagner de l'argent. C'est vraiment une période fastueuse qui vous attend. C'est donc le moment idéal pour optimiser les rentrées d'argent, car les gains pourraient être nombreux. De plus, durant cette phase positive, vous n'aurez aucune difficulté à négocier. Car vous serez tellement charismatique, dégageant une très belle assurance, avec un côté solaire très prononcé, vos interlocuteurs vous feront confiance. A vous par contre de bien cerner ces personnes, car n'oubliez pas qu'avec le carré de Neptune, vous pourriez placer votre argent dans des affaires nébuleuses qui ne vous rapporteront rien, si ce n'est une possible défaite, ruine. En conclusion, profitez de cette formidable chance que Jupiter vous apporte mais restez prudent, en agissant avec sagesse et non dans l'excès. 

LE DOMAINE DE L'AMOUR POUR LE SAGITTAIRE EN 2018 :  

L’amour devrait être à l'honneur en 2018 Sagittaire ! Avec les astres bienfaiteurs qui vont prendre soin de vous, ça va être "le printemps" tous les jours ! Oui, Uranus ces 6 dernières années ne vous aura pas épargné. Cette planète aura provoqué mille remous dans votre vie sentimentale. Mais à chaque fois, pourtant, cela se sera terminé par des conclusions positives. Car Uranus "dépoussière" et permet de rebondir et d'avancer, d'évoluer. Il est donc tout à fait possible que vous ayez vécu des ruptures, des divorces, des séparations... mais qui n'aura eu comme action que de vous libérer d'une situation qui ne vous convenait plus. De plus, Uranus individualise. Cela signifie qu'avec cette planète, certains d'entre vous auraient préféré le célibat plutôt qu'une vie de couple. Vous auriez pu, sous l'influence d'Uranus, vivre de nouvelles expériences, faire de nombreuses rencontres, voire même vivre un coup de foudre. Vos sens étant particulièrement en éveil avec cette planète. En 2018, Uranus va pour quelques mois se détacher de votre signe, pour définitivement partir en Mars 2019. Cela signifie que ce tourbillon Uranus va perdre progressivement de son action au fur et à mesure des mois. Et, en Novembre 2018, Jupiter va se positionner sur votre signe Sagittaire pour y rester jusqu'à Décembre 2019 ! Et ça, c'est vraiment quelque chose de très très significatif, car cette planète vous promet énormément. Jupiter va vous apporter de nombreuses occasions de faire des rencontres. Avec cet astre, vous allez être plus passionné que jamais. Vos relations seront donc très fougueuses. Si vous êtes déjà en couple, attendez-vous alors à voir revenir la passion au sein de votre relation. Jupiter agit un peu comme s'il vous permettait de revivre votre "lune de miel". Ce qui au fond est plutôt juste, car avec Jupiter, vous pourriez vouloir partir en vacances à l'étranger en amoureux. Votre couple va donc vivre un regain, un véritable souffle de passion, où votre complicité sera plus grande encore. Ensemble vous pourriez vouloir agrandir la famille, déménager, partir vous établir à l'étranger mais surtout : officialiser votre union. Donc, vous marier, vous pacser. Vous en ressentirez réellement le besoin. 
Pour les natifs du Sagittaire célibataires, Jupiter va vous apporter un flot d'opportunités pour faire LA rencontre de votre vie, ou alors cumuler les rencontres. Quoique vous viviez, la passion ardente dominera dans votre existence. Vous n'aurez aucune difficulté à faire de nouvelles rencontres car vous serez particulièrement charismatique, très solaire et très séduisant. On vous appréciera pour votre bonne humeur, votre générosité et cette grande confiance en vous que vous dégagerez. Jupiter étant souvent indice d'excès, c'est la raison pour laquelle Sagittaire vous pourriez vouloir cumuler plusieurs conquêtes, vivant des aventures amoureuses sans jamais réellement vous engager. Par contre, notez que Neptune est carré à votre signe Sagittaire. Cela indique donc qu'il faudra rester vigilant à ne pas vous emballer. Par exemple, vous pourriez tomber amoureux soudainement et vouloir aussitôt vous marier, officialiser votre union. Il faudra sans doute attendre le départ de Jupiter pour y voir un peu plus clair. Car Neptune peut apporter des désillusions. Or Jupiter "ne réfléchit" pas, il agit. Donc, attention à vos décisions.
2018 promet donc aux natifs du Sagittaire de vivre de très grands moments de bonheur. Avec Jupiter sur votre signe Sagittaire, c'est une période extraordinaire de joie, de plaisirs, d'amour, de partage, de passion et surtout d'épanouissement qui vous attend. Il devrait donc se vivre de grandes et de très belles histoires d'amour durant le passage de cet astre dit "du bonheur". 

LES CONSEILS DE PRÉDICTIONS VOYANCE AVENIR POUR LE SAGITTAIRE EN 2018 :

Amies et amis Sagittaire, 2018 vous promet des périodes riches de bonheur et de succès. Vous allez en effet être marqué par le sceau de Jupiter sur votre signe Sagittaire. Ce qui est particulièrement significatif car cela annonce une phase d'épanouissement et d'accomplissement, qui va durer jusqu'à décembre 2019. Prenez en considération que Jupiter ainsi placé sur le signe du Sagittaire va pouvoir mettre en exergue tout son potentiel et son énergie positive. Cela indique que vous allez donc bénéficier des qualités de cet astre qui est considéré comme le plus positif qui soit, le plus chanceux également. En conséquence, vous devriez vivre une période très faste, très heureuse où de nombreuses opportunités vont se présenter à vous, où tout sera "facile", aisé. Vous ne serez absolument pas dans une période dite de combat ou d'épreuves mais bien tout le contraire ! Vous devriez en effet posséder une très grande confiance en vous, et tout ce que vous engagerez fonctionnera, aura des résultats positifs. C'est une période de réalisation et d'accomplissements, tous les domaines de votre vie en bénéficiera. Jupiter va exalter les sens, les envies, le plaisir, la joie et le bonheur. C'est pourquoi, attendez-vous à vivre de grands moments qui marqueront inévitablement votre existence. Certains pourraient décrocher le job rêvé, d'autres faire fortune, et/ou rencontrer la femme ou l'homme de leur vie. Jupiter est indice, gage de bonheur et de succès. Toutefois, il est important de savoir que Neptune est carré à votre signe Sagittaire. Cela signifie qu'il faut garder un certain recul, rester prudent face à certains engagements. En effet, vous pourriez sous l'impulsion de Jupiter vous emballer et malheureusement avec Neptune, réaliser avoir été dupé, et/ou avoir été porté par l'illusion. Donc, durant cette période fastueuse, riche en toutes choses, ultra positive, veillez à bien garder les pieds sur terre. 
L'année 2018 est donc très prometteuse, qui plus est, cela se poursuivra en 2019. En conclusion, chères et chers natifs du Sagittaire : profitez-en amplement !!!!

LES MOTS CLÉS POUR LE SAGITTAIRE EN 2018 : 

Réussite, succès, épanouissement, réalisation, voyages, officialisation.

LES DÉCANS DU SAGITTAIRE EN 2018 : 

1er DÉCAN DU SAGITTAIRE EN 2018 (23 novembre - 30 novembre) : 

C'est vous, Sagittaire du 1er décan qui dès Novembre 2018 va bénéficier de l'influence ultra positive de Jupiter sur votre signe. Vous réaliserez très rapidement que la "chance tourne" et que de nombreuses opportunités vont se présenter à vous. Vous n'aurez pas besoin de faire l'effort de pousser les portes, elles s'ouvriront d'elles-mêmes à votre passage. C'est ainsi que Jupiter va enrichir votre vie. Le bonheur est le mot clé de votre année.

2ÈME DÉCAN DU SAGITTAIRE EN 2018 (1er décembre - 10 décembre) : 

Les personnes les plus sujettes à vivre l'influence du carré de Neptune en 2018 sont les natifs du 2ème décan du Sagittaire. Cela indique donc que vous allez devoir être particulièrement vigilant quant à vos actions, vos engagements et vos prises de décision. En outre, soyez attentif à garder les yeux "bien ouverts" sur les individus avec qui vous faites affaire, car ils peuvent être mal attentionnés. Toutefois, rassurez-vous, 2018 vous promet une très belle et heureuse année. 

3ÈME DÉCAN DU SAGITTAIRE EN 2018 (11 décembre - 21 décembre) : 

En 2018, le 3ème décan du Sagittaire va encore vivre sous l'influence d'Uranus. Vous pourriez donc vivre quelques bouleversements dans votre existence mais qui s'avéreront positifs et surtout libérateurs. En ce sens, certains d'entre vous pourraient décider de mettre un terme à une relation amoureuse, à un travail, voire même à des amitiés. Ces possibles ruptures vous permettront de rebondir vers une vie plus en adéquation avec vos besoins et attentes. 

HOROSCOPE DES ASCENDANTS DU SAGITTAIRE POUR 2018

Horoscope 2018 du Sagittaire ascendant BélierSAGITTAIRE ASCENDANT BÉLIER POUR 2018 : 

Après quelques années synonymes de bouleversements, changements dans votre vie, tout domaine confondus, vous allez vous sentir comme "libéré". C'est un cycle important qui se termine et qui va commencer avec les bonnes ondes de Jupiter qui va se positionner sur votre signe solaire à l'hiver 2018. Vous allez ressentir comme un regain de vie et vous ne tiendrez pas en place. De nombreuses opportunités se présenteront à vous.

Horoscope 2018 pour le Sagittaire ascendant TaureauSAGITTAIRE ASCENDANT TAUREAU POUR 2018 : 

Vous qui êtes d'ordinaire plutôt actif, passionné et téméraire, en 2018 plus rien ne vous retiendra, il n'y aura effectivement plus aucun frein. Votre ascendant Taureau qui avait tendance à tempérer votre enthousiasme va changer d'attitude, se mettant lui aussi à prendre des risques. Jupiter sur votre signe Sagittaire en 2018 va vous élancer vers un tout nouvel horizon, que vous voudrez plus vaste, plus riche, plus coloré. 

Horoscope 2018 pour le Sagittaire ascendant GémeauxSAGITTAIRE ASCENDANT GÉMEAUX POUR 2018 :

En 2018 Sagittaire ascendant Gémeaux vous ne serez retenu par aucun frein. Les liens se détachent et vous libèrent. Vous allez ressentir un fort besoin de liberté, vous dirigeant vers l'inconnu, recherchant à faire de nouvelles rencontres, ne tenant plus en place. Très optimiste, dynamique vous aurez soif de vivre la vie à 200 %, curieux et passionné. Vos relations seront teintées de passion et d'intensité.

Horoscope 2018 pour le Sagittaire ascendant CancerSAGITTAIRE ASCENDANT CANCER POUR 2018 : 

Votre ascendant Cancer qui vous rendait plus sage va se métamorphosé en une personne beaucoup plus téméraire. Vous qui êtes déjà de nature passionnée, avec Jupiter les émotions vont devenir très intenses. Ce n'est pas la tranquillité et encore moins la sécurité que vous rechercherez mais l'aventure. Vous aurez envie de prendre un sac à dos et partir vers de nouvelles contrées, de nouveaux paysages. D'ailleurs l'étranger, les voyages seront très favorisés en 2018. 

Horoscope 2018 pour le Sagittaire ascendant LionSAGITTAIRE ASCENDANT LION POUR 2018 : 

En 2018, tout ce qui sera en rapport avec la formation, l'apprentissage, les examens sera bénéfique. En outre, Sagittaire ascendant Lion en 2018, vous pourriez partir en voyage, certains même d'entre vous pourraient vouloir s'établir à l'étranger. Prenez en considération que vous pourriez également officialiser une situation, comme vous marier par exemple et/ou signer des contrats très importants et avantageux.

Horoscope 2018 pour le Sagittaire ascendant ViergeSAGITTAIRE ASCENDANT VIERGE POUR 2018 : 

C'est un grand tournant que vous allez prendre en 2018 Sagittaire ascendant Vierge. Année où tout va être possible. Vous posséderez une très grande énergie et une très forte confiance en vous. Vous oserez, plus téméraire que jamais. De plus, vous pourriez faire des rencontres qui joueront un rôle très important pour votre avenir. C'est un avenir très heureux et prometteur qui se dessine, la chance est de votre côté.

Horoscope 2018 pour Sagittaire ascendant BalanceSAGITTAIRE ASCENDANT BALANCE POUR 2018 : 

Même si votre ascendant Balance est "tenu" par Saturne qui va lui imposer ses règles, votre signe solaire va dès l'hiver 2018 recevoir les bienfaits de Jupiter. Cela indique que même si des efforts doivent être soutenus, les actions, les démarches seront plus faciles d'accès. Car la chance va vous suivre jusqu'en 2019 et vous pourriez d'ailleurs vivre une transition dans votre vie qui sera très importante. De très belles choses vous attendent.

Horoscope 2018 pour Sagittaire ascendant ScorpionSAGITTAIRE ASCENDANT SCORPION POUR 2018 : 

Il sera difficile de calmer votre côté téméraire en 2018 ! C'est une année particulièrement exceptionnelle qui vous attend. C'est VOTRE année, car vous allez bénéficier à double titre de Jupiter et de ses ondes plus que positives et bienfaitrices. Cela signifie que vous pourriez connaître une année de succès, de réussite, d'accomplissements, de bonheur. C'est maintenant que tout va devenir possible, car tout peut se réaliser. Vous avez la chance de votre côté.

Horoscope 2018 pour Sagittaire ascendant SagittaireSAGITTAIRE ASCENDANT SAGITTAIRE POUR 2018 : 

Quel dynamisme ! En 2018 rien ni personne ne pourra calmer vos ardeurs, vos envies de vous évader à tous prix du quotidien. Vous allez vivre à 100 à l'heure, cherchant les émotions fortes. Vous prendrez des risques mais c'est ainsi que vous réussirez à atteindre vos objectifs. Car c'est bien en 2018/2019 que vous allez pouvoir réaliser les projets de vos rêves. Par ailleurs, sachez que les voyages seront favorisés. Alors n'hésitez pas à sauter dans un avion pour partir à l'aventure !

Horoscope 2018 pour Sagittaire ascendant CapricorneSAGITTAIRE ASCENDANT CAPRICORNE POUR 2018 : 

La vie va enfin vous sourire Sagittaire ascendant Capricorne. En 2018 vous allez effectivement enfin pouvoir rentrer dans l'action, agir et réaliser les projets qui vous tiennent à coeur. C'est une année où vous pourriez partir en voyage, vous investir dans un projet qui vous demandera une grande énergie. Et vous n'en manquerez pas, bien au contraire ! Vous serez particulièrement dynamique, très motivé et ultra positif dans toutes vos démarches et entreprises.

Horoscope 2018 pour Sagittaire ascendant VerseauSAGITTAIRE ASCENDANT VERSEAU POUR 2018 : 

Si vous rêvez de partir en voyage, de travailler avec et/ou pour l'étranger, de partir vous installer dans un autre pays alors ça sera possible en 2018. Vous démarrez Sagittaire ascendant Verseau un tout nouveau cycle où une nouvelle base de lancement se présente à vous. Excellente année pour officialiser une situation, qu'elle soit professionnelle et/ou amoureuse. La chance sera de votre côté, donc n'hésitez pas à vous lancer en toute confiance. Le succès sera là.

Horoscope 2018 pour Sagittaire ascendant PoissonsSAGITTAIRE ASCENDANT POISSONS POUR 2018 : 

C'est une année des plus riches qui vous attend là Sagittaire ascendant Poissons. 2018 va être l'année de toutes les récompenses. C'est maintenant que vous allez pouvoir obtenir les fruits de vos efforts. Profitez-en car vous allez avoir de très belles occasions de vous réaliser mais surtout de montrer ce dont vous êtes capable. Vous avez en 2018 le facteur chance à vos côtés et votre confiance en vous va être très forte. Vous serez particulièrement ambitieux.



→ VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE ANNÉE 2018 ? 
Sur vos amours, votre vie professionnelle, vos finances ?
Ne restez plus dans le doute !
POSEZ-NOUS VOTRE QUESTION EN CLIQUANT SUR CE LIEN

HOROSCOPE 2018 BÉLIER  HOROSCOPE 2018 TAUREAU  HOROSCOPE 2018 GÉMEAUX  HOROSCOPE 2018 CANCER 
HOROSCOPE 2018 LION HOROSCOPE 2018 VIERGE  HOROSCOPE 2018 BALANCE  HOROSCOPE 2018 SCORPION 
HOROSCOPE 2018 SAGITTAIRE  HOROSCOPE 2018 CAPRICORNE  HOROSCOPE 2018 VERSEAU  HOROSCOPE 2018 POISSONS