Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2019

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

Gémeaux prévisions astro 2019

HOROSCOPE GRATUIT 2019 POUR LE SIGNE DES GÉMEAUX

 Prévisions astrologiques 2019 GémeauxTENDANCES GÉNÉRALES POUR LE GÉMEAUX EN 2019 :

Depuis environ 7 ans, Uranus forme un aspect positif à votre signe solaire le Gémeaux. Cela informe que durant plusieurs années, votre vie a certainement connu des bouleversements, changements - qui arrivaient de manière soudaine, inattendue. Cette planète Uranus est d'une certaine manière "votre amie", car elle représente le vent alors que vous êtes un signe d'Air - c'est-à-dire que tous les deux vous vous comprenez, pouvant fusionner, fonctionnant à quelques aspects près, de le même manière. De plus, Uranus se trouvait sur le signe du Bélier. Cela a dû vous rendre plus volontaire, actif, dynamique que jamais - mais aussi, explosif au point du vue du tempérament. Avec ce type d'aspect, peut-être avez-vous parfois manqué de patience... Il est certain que vous avez su protéger votre territoire, vous individualisant plus que jamais, vous affirmant. 
Cette planète Uranus aura provoqué en vous un désir de nouveauté, un besoin fondamental de vous extraire d'une condition, d'une situation qui ne vous allait plus, de "dépoussiérer" votre environnement. Elle aura créée cette envie "d'autre chose", voire, d'inédite. Sans doute d'ailleurs, durant ce laps de temps avez-vous décidé de mettre un terme à certaines relations, qu'elles soient professionnelles, amicales ou amoureuse. Car Uranus "casse/brise" souvent les liens, et ce, de manière brutale, sans demi-mesure.
Cet Uranus qui aura été lié à votre signe durant tant d'années vous aura permis de vous émanciper, de trouver l'énergie et le courage d'oser franchir quelques portes pour en fermer d'autres. Cela a donc dû être une période relativement intense et riche au point de vue des expériences et des événements. 
Or, Uranus va quitter le signe du Bélier définitivement au mois de Mars 2019 - et en conséquence, il ne sera plus lié à votre signe. Cela signifie que cette période mouvementée, parfois agitée peut enfin se terminer. Vous devriez vous sentir moins combatif, moins défensif, et peut-être aussi, moins instable. Car Uranus/Gémeaux, autant ce duo peut-il créer une formidable énergie, autant peut-il générer certaines dispersions. 

En cette année 2019, chères et chers Gémeaux, il va vous falloir miser sur la prudence. En effet, votre signe se trouve en mauvaise posture à Neptune. Cela peut avoir comme effet de vous faire prendre de mauvaises décisions. En fait Neptune représente la croyance, l'aspiration, le rêve mais aussi l'imaginaire. Carré à votre signe le Gémeaux, vous pourriez alors être abusé par des personnes, croyant à leurs promesses qu'ils ne tiendront pas. Vous pourriez avoir du mal à garder les pieds sur terre, faisant l'amalgame entre rêve et réalité. Je vous rassure, cela ne signifie pas que vous manquerez complètement de discernement, mais il faudra juste faire attention à vos démarches, aux entreprises que vous effectuerez, à ne pas être confusionné par le discours de certaines personnes qui pourraient vous confusionner. 
Cet aspect est d'autant plus présent en 2019, que votre signe le Gémeaux va à la fois se retrouver face à Jupiter. Or cette planète merveilleusement positive représente également l'excès (tout comme la croyance d'ailleurs). C'est-à-dire, que vous pourriez par exemple vous lancer dans des projets avec une croyance optimale de réussite, mais agissant en étant trop sûr de vous, oubliant les paramètres (de sécurité et de prudence) à respecter. En résumé vous pourriez avoir des excès de croyance en une/des personnes, ou en des faits, des projets. Aussi, soyez vigilant en 2019 de ne pas vous laisser influencer et emporter par trop d'enthousiasme.
 

LE DOMAINE DU TRAVAIL POUR LE GÉMEAUX EN 2019 : 

Dès janvier 2019, vous aurez le formidable soutien de Mars qui s'alliera à Uranus et qui devrait injecter dans votre vie une formidable dose d'énergie. Vous serez très volontaire, déterminé et prêt à vous battre pour atteindre vos objectifs. Souvent en début d'année, on s'attribue de "bonnes résolutions". Pour vous, ça sera plus que jamais le cas. Car ça sera une excellente période pour débuter quelque chose, un projet, prendre une initiative précise. Vous serez particulièrement motivé et enthousiaste. De plus, prenez en considération que ces actions que vous entreprendrez (jusqu'au 15 février 2019) seront en rapport avec Uranus. C'est-à-dire, que cela aura sans doute un rapport avec des désirs de changements, de nouveautés. Ce sont là les toutes dernières semaines qu'Uranus vous offre pour remédier à ce qui doit l'être. Et avec Mars c'est comme un coup de booster ! Vous avez donc des choses à finaliser et ça sera le bon moment pour le faire. Car ensuite, Uranus et Mars vont se dégager du Bélier, tout comme Mars. En conséquence, si vous avez une promotion à réclamer, si vous décidez de quitter un job, de changer de fonction, de faire une demande de mutation, de vous lancer à votre propre compte, c'est en janvier 2019 qu'il faudra agir. 

Parce qu'ensuite, durant l'année 2019, chères et chers Gémeaux, il faudra compter sur "Dame prudence". Car votre signe le Gémeaux se trouve carré à Neptune. Ce qui signifie que dans votre vie professionnelle, vous pourriez connaître des difficultés, des déboires avec des personnes qui chercheront à profiter de vos compétences, voire, de votre gentillesse. Il existera de nombreuses nébuleuses, confusions et il vous sera difficile de faire le tri entre ce qui est bon et mauvais. Or, votre signe le Gémeaux sera trouvera également en opposition avec Jupiter. Et c'est là où il va vraiment falloir être prudent car vous serez sous cette influence, apte à vous emballer rapidement. 
Par exemple, certaines personnes pourraient vous embarquer dans des projets alambiqués, vous faisant mille promesses, vous en "mettant plein les yeux", vous éblouissant (mais vous rendant aveugle à la fois). Un chef, un patron, un supérieur pourrait vous demander de travailler énormément, vous faisant croire qu'au bout du chemin, il y a une promotion/récompense qui vous attend - promesse qu'il ne respectera pas, ou qu'à moitié. 
Car avec Jupiter, prenez bien en considération que vous pourriez redoubler de dynamisme, d'optimisme, d'enthousiasme. Vous serez très ambitieux car voulant atteindre les étoiles. ça sera une excellente chose, mais tout risque de se vivre de manière excessive et rapide, et du coup, peut-être manquerez-vous de repères solides. Avec Neptune en mauvaise posture, c'est le danger de vous faire duper ou alors d'avoir mis la barre de l'échelle un peu trop haut. 
Si par exemple, vous vous lancer à votre propre compte, vous ne manquerez pas de courage, bien au contraire - mais une fois encore, il faudra être très vigilant à vos actions et aux personnes qui vous conseillerons et/ou, vous aideront. Vous devrez redoubler de prudence, plus que jamais pour éviter de comettre des erreurs ou d'être dupé par des personnes qui n'auront pensé qu'à leurs propres intérêts. 
Il est donc important que vous preniez notion de cette Neptune et de ce Jupiter dans votre ciel astral qui risquent de vous orienter vers la mauvaise direction. Si vous prenez bien acte de cela, alors il vous sera possible de mettre en oeuvre vos projets, de réaliser de grandes choses (surtout avec Jupiter), mais agissez pas à pas, prudemment. ça sera la clé de votre réussite. 

LE DOMAINE FINANCIER POUR LE GÉMEAUX EN 2019 :

Plus que jamais en 2019 Gémeaux, allez-vous devoir être vigilant sur la tenue de vos comptes bancaires. Il y a ce rayonnant Jupiter qui se positionne devant votre signe. Il devrait alors vous insuffler une formidable énergie, dynamisme. C'est-à-dire, que vous serez apte à travailler dur, mais surtout avec entrain, pour augmenter vos revenus. Ça sera donc une période très profitable pour agir et vous lancer dans des projets plus que fructueux. 
Toutefois, attention, car si vous manquez de prudence, ou si vous fonctionner avec un excès de croyance, alors vous pourriez découvrir l'envers de la médaille. Car dans ce cadre, vous risquez bien d'être plus Cigale que Fourmis ! C'est-à-dire, que l'argent pourrait venir, partir, comme un flux rapide mais que finalement vous ne contrôlerez pas. Tant que ça marchera pour vous, ça vous ira et vous réconfortera. Mais le bout du chemin risque bien de vous amener à des défaites, des réalités où vous pourriez avoir tout perdu. 
En 2019 Gémeaux, tout va donc devoir se jouer sur la mesure et non pas la démesure. Car c'est bien cela qui vous guette avec Neptune et Jupiter. Il va falloir agir avec anticipation, pondération et sécurité. Cela n'entachera en rien vos actions, qui seront plus que profitables, mais apprenez à ne pas être trop convaincu que vous détenez tous les pouvoirs. 
Il faudra par ailleurs être attentif aux personnes qui vous conseilleront concernant votre budget. Si par exemple, un individu vous invite à investir dans des actions, projets, vous "vendant" cela comme miraculeux au niveau rentabilité, prenez vos jambes à votre cou ! Car c'est bien ce type de personnes qui risquent de vous embobiner vous faisant croire monts et merveilles. Optez plutôt sur des investissements ou actions plus sages, moins "prometteuses", c'est-à-dire, contrôlez votre gourmandise, pondérez votre enthousiasme. 
En 2019, il va donc falloir trouver le juste-milieu, le bon équilibre budgétaire. Rien ne vous empêche de prendre certains risques, mais... apprenez à doser. Dame Prudence... Dame Prudence... !

LE DOMAINE DE L'AMOUR POUR LE GÉMEAUX EN 2019 :  

Amies et amis Gémeaux, l'année 2019 risque bien d'être un véritable tiraillement entre vouloir agir de manière impulsive en n'écoutant que votre coeur et celui de réfléchir, voire plutôt, de vous raisonner. Car 2019 risque de vous enflammer et rendre intense chaque domaine de votre vie. Vous qui d'ordinaire êtes spontané, vous risquez bien de l'être plus encore cette année, vous serez surtout passionné. 2019 s'annonce donc très intense, très riche avec des expériences hautes en couleurs. Vous serez donc particulièrement enthousiaste et enclin à tomber amoureux, à vivre des passions torrides. Mais il vous faudra apprendre à pondérer vos élans et vos émotions, tout comme certaines de vos croyances d’avoir rencontré l’être idéal sous peine de subir le revers de la médaille. Car Jupiter qui se trouve en face de votre signe, va considérablement exalter vos sentiments, émotions, rendant chaque chose intense, haletante. Or votre signe solaire Gémeaux, tout comme Jupiter se trouvent en mauvaise posture à Neptune. Cette planète représente le rêve, tout comme l'imaginaire. Ce qui signifie que vous pourriez vous retrouver perché sur un petit nuage, fou d’amour pour une personne, n'ayant plus du tout les pieds sur terre. Comme inversement, certaines personnes pourraient profiter de vos sentiments, de votre amour, de votre générosité, pour obtenir ce qu'elles désirent – agissant uniquement par intérêt. Il faudra donc apprendre à ne pas vous laissez illusionner, à ne pas prendre de risques fous, vous lançant dans des histoires d’amour hasardeuses et bien trop aventureuses - il faudra réfléchir et pondérer autant vos sentiments que vos actions. Ne pas fonctionner de manière "aveugle".

Si vous êtes en couple, vous pourriez vivre un « second souffle » avec votre partenaire, où le feu de la passion serait de retour. Ensemble, vous pourriez partir en voyages, vous accordez des folies, sortir de votre quotidien. D’autres Gémeaux, sous l’effet de Neptune/Jupiter, pourraient devenir infidèles. Ils pourraient en effet se prendre de passion pour une femme/un homme, perdant complètement la tête ou plutôt le cœur. Mais le feu de cette relation pourrait retomber comme un soufflet. Et alors, vous pourriez perdre beaucoup, énormément.

Les célibataires quant à eux ne devraient pas s’ennuyer. Ils vivront leur(s) relation(s) avec fougue, passion, désirs enflammés. Toutefois soyez vigilant à ne pas vous faire avoir par une personne qui pourrait largement profiter de vous. Car à force de vivre les choses intensément, c’est-à-dire, sans vous imposer de limites, vous pourriez un jour vous réveiller en comprenant que cette relation n’était qu’illusion.

Le conseil serait donc de vous inviter à trouver le juste équilibre en cette année 2019, à prendre les bonnes choses de l’amour, mais ne pas vous laisser prendre vous-même au jeu, vous trouvant hameçonné...  

LES CONSEILS DE PRÉDICTIONS VOYANCE AVENIR POUR LE GÉMEAUX EN 2019 :

C'est bien une très bonne année qui se présente à vous chères et chers Gémeaux. 2019 promet d'être excitante et passionnante, tous domaines confondus. Vous serez enclin à vivre de nouvelles expériences, très riches qui nourriront autant votre coeur, que votre mental et votre porte-monnaie. Toutefois, 2019 va vous demander d'être plus prudent que jamais. Car vous pourriez facilement vous emballer, croyant atteindre les étoiles, vous sentant pousser des ailes dans le dos, souffrant d'un Ego assez démesuré. Le danger est que vous avez Neptune carré à votre signe le Gémeaux. C'est-à-dire, que vous pourriez être manipulé, vivre des histoires faites d'illusion. Vous pourriez par exemple tout donner par amour, pensant avoir trouvé la femme/l'homme de votre vie et au final vivre un véritable désenchantement. Il est donc très important que vous gardiez un certain retrait, restant observateur, plutôt que d'agir de manière impulsive. Vous avez en 2019 la chance de vivre de très fortes émotions et expériences dans votre vie, mais à condition de respecter cela : ne pas aller plus vite que la pendule, ne pas surestimer vos actions, tout comme certaines personnes qui graviteront autour de vous. En résumé : profitez mais apprennez à écouter votre gardien qui est la raison. 

LES MOTS CLÉS POUR LE GÉMEAUX EN 2019 : 

Passion, enthousiasme, forte énergie, emprise, illusions, désenchantements, manipulations, intensité.

LES DÉCANS DU GÉMEAUX EN 2019 : 

1er DÉCAN DU GÉMEAUX EN 2019 (21 mai - 31 mai) : 

Au printemps 2019, vous qui êtes Gémeaux du 1er décan, il faudra être attentif à ne pas être trop sûr de vous. Vous pourriez avoir une très belle confiance en vous et vous lancer dans des démarches, ou vers des personnes mais de manière un peu trop spontanée. Avec Neptune qui ne sera pas bien aspectée, vous pourriez en effet connaître des désillusions, des désenchantements. 

2ÈME DÉCAN DU GÉMEAUX EN 2019 ( 1er juin - 10 juin) : 

A partir du 15 juin 2019, si vous êtes du 3ème décan des Gémeaux, alors vos sentiments pourraient être exaltés. C'est une période où vous serez enclin à tomber amoureux. Les émotions seront denses et vous pourriez avoir le sentiment de vivre sur un petit nuage. Durant cette période, il est possible que vous décidiez de partir en voyage - et pourquoi pas à deux ?

3ÈME DÉCAN DU GÉMEAUX EN 2019 (11 juin - 20 juin) : 

Le mois d'Août 2019 sera particulièrement riche pour les Gémeaux du 3ème décan. Attendez-vous à vivre des événements intenses sur le plan affectif. Non seulement vous devriez vous sentir très bien, connaître de véritables joies au niveau sentimental, mais en plus vous serez plus que jamais actif. Le désir sera brûlant, les relations se vivront sous le ton de la passion.

HOROSCOPE DES ASCENDANTS DU GÉMEAUX POUR 2019

Horoscope 2019 pour Gémeaux ascendant BélierGÉMEAUX ASCENDANT BÉLIER POUR 2019 : 

En 2019, alors que votre ascendant Bélier va se dégager d'Uranus - qui y aura stationné durant 7 ans, votre signe Gémeaux risque de se retrouver dans le tourbillon Neptune/Jupiter. C'est-à-dire que vous pourriez vous lancer dans des actions, des démarches hasardeuses. Comme vous pourriez offrir votre confiance à des personnes qui chercheront à abuser de votre gentillesse et de votre bon coeur. En 2019 il va donc vous falloir être particulièrement vigilant car le risque de tromperie est bien présent. Il serait donc judicieux de bien garder les pieds sur terre et d'agir sans aveuglement.

Horoscope 2019 pour Gémeaux ascendant TaureauGÉMEAUX ASCENDANT TAUREAU POUR 2019 : 

Alors que votre ascendant Taureau va recevoir Uranus pour 7 ans, votre signe solaire le Gémeaux va recevoir l'influence du duo Neptune/Jupiter. 2019 devrait donc être une année plus que tempétueuse. En effet, tout pourrait aller très vite, des événements inattendus pourraient se produire au moment où vous vous y attendez le moins, des ruptures, des désillusions également. Car Uranus va vous faire perdre vos repères, Jupiter vous apporter une très grande confiance en vous, mais cette planète liée à Neptune risque également de vous amener vers des désenchantements. En 2019 vous pourriez être particulièrement excessif et vous égarez dans des chemins de traverses.

Horoscope 2019 pour Gémeaux ascendant GémeauxGÉMEAUX ASCENDANT GÉMEAUX POUR 2019 :

En 2019 Gémeaux ascendant Gémeaux, le risque majeur devrait être l'excès de croyance en vous et aux autres. Depuis déjà quelques temps Neptune vous amène vers des directions où vous avez tendance à vous égarer. En 2019, Jupiter va optimiser ces aspects et alors vous pourriez connaître de véritables déceptions. Car Jupiter va rendre les espoirs plus grands encore, tout comme la croyance d'atteindre le moindre objectif. Double Gémeaux, vous allez donc devoir être plus prudent que jamais en étant attentif à vos actes, aux personnes à qui vous accorderez votre confiance, en ne vous précipitant pas dans des démarches hasardeuses. 

Horoscope 2019 pour Gémeaux ascendant CancerGÉMEAUX ASCENDANT CANCER POUR 2019 : 

Si vous êtes Gémeaux ascendant Cancer alors en 2019 vous devriez vous sentir tiraillé de toutes parts. Car votre ascendant Cancer va se retrouver face à des obligations, des oppositions, face à des devoirs à accomplir qui lui demanderont beaucoup d'efforts. Alors que votre signe solaire Gémeaux quant à lui va avoir envie de s'élancer dans la moindre démarche avec une forte croyance de réussir à chaque fois. C'est-à-dire que vous pourriez manquer de discernement, vous lançant les yeux fermés. D'où ce tiraillement entre le devoir et le désir très fort de n'écouter que vos ressentis - qui ne sont pas forcément les bons.

Horoscope 2019 pour Gémeaux ascendant LionGÉMEAUX ASCENDANT LION POUR 2019 : 

En 2019, c'est votre ascendant Lion qui devrait donner le ton. C'est-à-dire que Jupiter très bien aspecté va vous rendre très optimiste, vous apporter une formidable énergie, tout comme la chance d'ailleurs. En général Jupiter est l'astre qui protège, c'est un bienveillant et un bienfaiteur. Mais votre signe solaire Gémeaux lui aussi va être enthousiaste mais peut-être de trop. En effet, Neptune en mauvaise posture pourrait vous "illusionner". C'est-à-dire que vous pourriez être extrêmement emballé, foncer sans réfléchir tant vous croirez en ce que vous ferez, mais en retour, obtenir une malheureuse déception.

Horoscope 2019 pour Gémeaux ascendant ViergeGÉMEAUX ASCENDANT VIERGE POUR 2019 : 

Vous qui êtes Gémeaux ascendant Vierge, 2019 devrait être une bonne année. Car même si Neptune vient perturber votre signe solaire le Gémeaux, pouvant vous apporter des désillusions, votre ascendant va rééquilibrer le tout. En effet, ce dernier est merveilleusement bien aspecté. Avec Saturne il va pouvoir garder le sens des réalités, les pieds sur terre. Vous devriez d'ailleurs vous sentir capable d'accomplir de très grandes choses. Ça sera le bon moment pour mettre en oeuvre des projets pour l'avenir, d'autant plus que vous serez particulièrement persévérant, rigoureux et endurant.

Horoscope 2019 pour Gémeaux ascendant BalanceGÉMEAUX ASCENDANT BALANCE POUR 2019 : 

Si vous êtes Gémeaux ascendant Balance alors en 2019 il est possible que vous viviez des désillusions au niveau affectif. En effet, vous devriez être très enjoué, heureux, ayant le sentiment de vivre une période bénite. Vous posséderez d'ailleurs une très forte confiance en vous. Mais attention car Jupiter peut également créer de l'excès - et donc, de l'excès de confiance/de croyance. Vous pourriez voir "tout en rose" et au final découvrir que l'être aimé n'est pas celle ou celui que vous pensiez. Il est par ailleurs conseillé d'être particulièrement vigilant concernant les "officialisations" : mariage, signature de contrats ect... 

Horoscope 2019 pour Gémeaux ascendant ScorpionGÉMEAUX ASCENDANT SCORPION POUR 2019 : 

En 2019 Gémeaux ascendant Scorpion vous allez être apte à réaliser de très grandes choses. C'est une année très riche et très fructueuse qui vous attend. Vous posséderez une véritable croyance de pouvoir réussir à construire un château. Et vous aurez raison car vous aurez tous les atouts entre les mains pour atteindre vos objectifs. Vous serez apte à travailler avec endurance, persévérance et de manière très rigoureuse. Toutefois, il faudra être attentif aux personnes qui évolueront dans votre sphère autant privée que professionnelle. Car certains individus ne sont pas forcément ceux que vous croyez.

Horoscope 2019 pour Gémeaux ascendant SagittaireGÉMEAUX ASCENDANT SAGITTAIRE POUR 2019 : 

2019, année de toutes les envies, les croyances, les espoirs mais année de tous les.... risques. Gémeaux ascendant Sagittaire plus que jamais il va vous falloir être prudent. Attention à vos démarches, aux personnes à qui vous accorderez votre confiance, à tout ce qui pourrait être "officialisé", aux promesses que l'on pourrait vous faire. Car en 2019, vous allez avoir tendance à croire "décrocher les étoiles", ressentant un optimisme excessif. C'est-à-dire que vous pourriez vous lancer les yeux fermés convaincu d'accéder à vos rêves. Mais vous risquez bien de vous brûler les ailes. Car avec Neptune, il est fort possible que vous rencontriez de véritables désenchantements, déceptions. 

Horoscope 2019 pour Gémeaux ascendant CapricorneGÉMEAUX ASCENDANT CAPRICORNE POUR 2019 : 

Gémeaux ascendant Capricorne en 2019 vous pourriez vouloir atteindre vos objectifs et vous avez des chances de réussir. Car votre ascendant Capricorne va recevoir Pluton et Saturne et ils vont vous apporter une force mentale très puissante tout autant qu'une force d'action. Vous saurez fonctionner avec une rigueur de fer, de manière quasi implacable. Rien ne vous arrêtera. Ah si peut-être... si vous agissez avec un excès de croyance en dépassant vos limites mais cela sera plus embêtant que conséquent. Il vous faudra juste être attentif à certaines démarches, voire ne pas perdre votre temps avec des personnes peu dignes de confiance.

Horoscope 2019 pour Gémeaux ascendant VerseauGÉMEAUX ASCENDANT VERSEAU POUR 2019 : 

En 2019 Gémeaux ascendant Verseau, vous risquez de manquer de perspicacité. En effet, ce n'est pas tant votre ascendant qui pourrait vous faire défaut mais plutôt votre signe solaire le Gémeaux qui risque de s'élancer dans des projets de trop grandes envergures, ou croire en des personnes qui ne sont pas honnêtes, voire manipulatrices. En 2019, d'un côté vous ferez votre petit bout de chemin paisiblement, mais de l'autre vous pourriez d'un coup vous emballer et vous retrouver happé dans des projets nébuleux et peu fiables. Il serait bon de garder les pieds sur terre et ne pas croire tout ce que l'on vous promettera. 

Horoscope 2019 pour Gémeaux ascendant PoissonsGÉMEAUX ASCENDANT POISSONS POUR 2019 : 

Si vous êtes Gémeaux ascendant Poissons alors vous devriez pouvoir vivre une année pleine de succès. Saturne en 2019 va être votre meilleur allié. Car vous qui auriez tendance à vous égarer, à vous lancer dans des projets parfois hasardeux, cette fois-ci vous allez pourvoir mettre en oeuvre ce qui vous tient à coeur. C'est une année de constructions concrètes, de réalisations. Vous ne manquerez d'ailleurs pas d'optimisme, d'entrain et d'énergie pour agir. Toutefois, vous devriez miser sur la prudence lorsqu'il s'agira de donner votre confiance. Regardez à deux fois les contrats que vous signerez.  

→ VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR VOTRE ANNÉE 2019 ? 
Sur vos amours, votre vie professionnelle, vos finances ?
Ne restez plus dans le doute !
POSEZ-NOUS VOTRE QUESTION EN CLIQUANT SUR CE LIEN

HOROSCOPE 2019 BÉLIER  HOROSCOPE 2019 TAUREAU  HOROSCOPE 2019 GÉMEAUX  HOROSCOPE 2019 CANCER 
HOROSCOPE 2019 LION HOROSCOPE 2019 VIERGE  HOROSCOPE 2019 BALANCE  HOROSCOPE 2019 SCORPION 
HOROSCOPE 2019 SAGITTAIRE  HOROSCOPE 2019 CAPRICORNE  HOROSCOPE 2019 VERSEAU  HOROSCOPE 2019 POISSONS