Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Compatibilités amoureuses avec le signe du Bélier

LE BÉLIER
COMPATIBILITÉS AMOUREUSES AVEC LES AUTRES SIGNES ASTROLOGIQUES

Affinités amoureuses avec le signe du Bélier

FEMME BÉLIER ET HOMME BÉLIER

Généralement lorsque deux individus se rencontrent en ayant le même signe astral, ils se trouvent de nombreux points communs, l'entente est probante. Toutefois, dans le couple Bélier/Bélier, ce sont deux natures ultra passionnées, fougueuses, entières, combatives qui se retrouvent face à face. Et là, de nombreuses étincelles peuvent jaillir. Entre eux, il existera souvent une confrontation, une compétition qui les épuiseront. L'un cherchera à s'affirmer à l'autre, l'autre se débattra dans un esprit d'opposition. Aucun des deux ne baissera la garde ni acceptera de se laisser guider, dominer, diriger, leur liberté étant trop précieuse. Ce type de couple est le genre de relation enflammée, passionnée mais parfois destructrice. Ils auront du mal à se canaliser étant tous deux très impulsifs. Il sera difficile pour eux de s'accorder car têtus, aucun ne capitulera.
Pourtant, certains Bélier/Bélier réussiront à s'entendre et vivre une histoire affective durable. Ensemble, ils pourraient en effet réaliser de grandes et de belles choses, très actifs ils ne subiront pas l'ennui et la morosité du quotidien. Leur énergie est si puissante, comme leurs désirs, qu'ils peuvent partager un chemin de vie plein de vitalité, de frissons, d'expériences en commun, d'aventures. Certes, leur parcours risque d'être chaotique, semé de disputes, mais ces dernières pourrait un véritable "tue-ennuie", qui les exalteront et rendront leur relation plus dense encore.
Cette union est donc non fade et non lisse mais plutôt mouvementée voire, risque d'être tempétueuse.
Leur force sera le respect la fidélité (tous deux étant possessifs).  

FEMME BÉLIER ET HOMME TAUREAU

Ce couple peut être être très équilibré avec la fougue, l'impulsivité du Bélier et le côté pondéré, calme, "terre à terre" du Taureau. Le Taureau peut en effet stabiliser, voire calmer et apaiser sa compagne Bélier. A l'inverse, cette dernière apportera un vent d'audace au couple, permettant à son partenaire de moins contrôler ses actes. Le Taureau devra pouvoir suivre la trépidante Bélier qui ne tient pas en place, très active, alors que lui apprécie particulièrement une vie plutôt routinière dans le sens sécurisante.
La femme Bélier est parfois extravertie (voire extravagante), l'homme Taureau réservé et prudent. Soit ces deux éléments se complèteront soit ils s'opposeront en totale incompréhension. Car le rythme de ces deux protagonistes n'est pas le même : l'un est rapide (le Bélier), l'autre est lent (le Taureau).
La femme Bélier pourrait finir par s'ennuyer avec son compagnon, elle qui bouillonne de curiosité, de vie, soif d'expériences, elle pourrait se trouver freiner devant son partenaire qui lui préférera réfléchir avant d'agir, anticiper et organiser manquant de spontanéité.
Le domaine financier pourrait par ailleurs être un sujet de discorde puisque le Bélier dépense sans réfléchir, le Taureau capitalise et ne "jette surtout pas l'argent pas les fenêtres". 
La jalousie pourrait aussi être un facteur problématique pour le couple, la femme Bélier étant très indépendante et n'en faisant qu'à sa tête, cela ne rassurera pas le Taureau possessif qui risque d'avoir le sentiment que du sable lui glisse entre les mains.
Si l'homme était Bélier et la femme Taureau, l'union sera alors plus facile, car l'un est dominé par Mars (rôle masculin), l'autre par Vénus (rôle féminin), l'équilibre serait plus harmonieux dans ce sens. Il sera plus facile pour un homme Bélier de se faire admirer par une femme Taureau. 

FEMME BÉLIER & HOMME GÉMEAUX : 

La rencontre d'une femme Bélier avec un Gémeaux pourrait être explosive, passionnée et fougueuse. Le Feu rencontre l'Air, la relation ne sera jamais tiède. Ces deux signes possèdent de nombreux points communs et c'est pourquoi l'amour peut exister pleinement. Ils ont ce point commun qu'ils ne supportent ni l'un ni l'autre l'ennui, la routine, mais recherchent plutôt une vie exaltante, trépidante, un peu aventureuse, tous deux possédant une curiosité très forte. Mais les conflits, avec ces deux caractères forts, pourraient vite s'instaurer dans le couple et dominer leur histoire.
La femme Bélier est en effet charnelle, impulsive, le Gémeaux cérébral et parfois un peu superficiel. La femme Bélier qui recherche des émotions fortes risque alors de se lasser. Elle aimera aiguiser la jalousie de son partenaire, le provoquer, se mettre en compétition avec lui, mais le Gémeaux marquera un certain détachement affectif, ne supportant pas d'être envahi ou étouffé et encore moins dirigé ou dominé.
Ces deux fortes personnalités auront donc du mal à s'entendre pour une vie à deux. Très rapidement, leur mode de fonctionnement les éloignera l'un de l'autre.
Tous deux sont du reste très indépendants, alors il sera difficile de maintenir le lien sur une longue distance. Ils auront du mal à s'engager dans une vie de couple sérieuse et durable.   
Pourtant, certains couples résisteront à ces conflits et mésententes en réussissant à concilier leurs qualités réciproques où ils conjugueront leur audace, leur enthousiasme et leur volonté. La clé de l'amour sera sans contexte le fait de réussir à fonder un couple sur deux individualités très fortes, avoir des projets communs serait une manière de les réunir et de les apaiser.   

FEMME BÉLIER & HOMME CANCER

Cette union pourrait se vivre mais avec certaines concessions. Le feu du Bélier pourrait être vite éteint par l'eau du Cancer. De là découlera une incompréhension dans la manière de fonctionner, de s'entendre. La femme Bélier est volontaire, tenace, combative et assez individualiste. Le Cancer fonctionne sur le mode de la sensibilité, et recherche avant toute chose la sécurité ou plutôt un foyer sécurisant. Avec l'indépendante femme Bélier, il sera vite dérouté et perturbé par cette compagne qui n'en fera qu'à sa tête, impulsive et têtue. Pourtant le Cancer, avec sa douceur et sa tendresse pourrait apaiser la femme Bélier, lui permettant de réussir à se poser, elle qui ne tient pas en place. Délicat, il saura prendre soin d'elle et être à l'écoute de sa compagne. Les enfants pourraient par ailleurs être le lien qui les rattachera, leur apportant un effet stabilisateur, équilibrant. Car la femme Bélier est incontestablement une femme positive et enjouée, enthousiaste, alors que le Cancer quelque peu pessimiste, souvent tourné vers le passé, nostalgique. Des enfants pourraient se nourrir de cette complémentarité très saine. 
Mais la relation en général peut être difficile, car l'émotivité du Cancer pourrait agacer le Bélier tout feu, tout flamme, provoquant des incompatibilités d'humeur entre eux.
Si le Bélier est plutôt un homme et le Cancer une femme, cette relation a de meilleures chances de fonctionner car Mars gouverne le Bélier (rôle masculin) et la Lune gouverne le Cancer (rôle féminin). Chacun pourrait ainsi se trouver très à l'aise dans leur rôle réciproque. La femme Cancer trouvera en l'homme Bélier un homme qui saura ainsi la protéger, la sécuriser et l'épanouir. Inversement, l'homme Bélier trouvera en la femme Cancer le côté apaisant et maternel qui l'aidera et lui permettra de se ressourcer. Attention toutefois dans cette structure, ce point qui pourrait déstabiliser ou détruire la relation : l'homme Bélier séducteur, passionné pourrait ébranler l'hyper émotivité de sa femme Cancer, qui se vivra alors dans l'inquiétude et l'angoisse. La femme Cancer aimera penser à son foyer, l'homme Bélier à lui et à ses futures conquêtes, qu'elles soient affectives ou professionnelles, lui l'aventurier qui a un besoin vital de vivre dans l'intensité.  

FEMME BÉLIER & HOMME LION

Entre ces deux signes il existe de nombreuses affinités. Leur signe d'Air leur apporte inexorablement une certaine complicité et entente. Leurs désirs sont les mêmes, animés par un certain désir du risque, passionnés, entiers avec toujours cette envie du faste, de la grandeur. Ce couple est un couple très fort, puissant et très actif. Leur vie quotidienne ne sera pas routinière, mais plutôt exaltée avec toujours un goût prononcé pour la nouveauté. Mais tous deux restent des tempétueux, avec des caractères bien trempés. Le feu de l'amour peut alors brûler dans un immense feu de joie et de passion mais finir par se consumer. Car il est très difficile de maintenir les flammes de l'amour, de manière aussi élevée sur le long terme. Il faut sans cesse réactiver le feu et à ce jeu là, l'un ou l'autre pourrait s'épuiser, voire les deux. Ils devront alors trouver d'autres moyens pour faire perdurer leur relation, peut être en s'accordant plus de profondeur sur l'intensité, que les émotions soient douces plutôt que brûlantes. Avec le temps, leur fougue peut devenir plus modérée faisant place à d'autres qualités, faisant place à des sentiments plus pondérés. L'un et l'autre ont ce point commun : ils s'admirent mutuellement. Ce sont deux êtres très courageux qui sauront se soutenir pour parvenir à évoluer constamment. Ensemble, ils créeront une forte confiance qui pourrait leur donner le sentiment d'être invincibles. Ces deux partenaires pourraient réaliser de très grandes et belles choses ensemble. 
Toutefois, ils fonctionnent tous deux sur un mode "dominateur" qui pourrait être un facteur de mésentente dans le couple, chacun voulant s'imposer à l'autre. Cela pourrait générer des conflits, aussi puissants que soit la passion qu'ils se portent. 
Dans l'ensemble, ce couple a de forte chance de durer car les deux natifs regardent dans la même direction et fonctionnent de la même manière avec tous deux ce besoin de reconnaissance, de réussite. Ils devront juste apprendre à s'accorder un peu de répit dans leur couple, prendre le temps de cultiver leur relation par des moments plus calmes, plus sereins.  

FEMME BÉLIER & HOMME VIERGE

Il est difficile d'imaginer ce couple épanoui tant leur caractère est diamétralement opposé. Le Feu et la Terre auront dû mal à fonctionner sereinement. Cette union manque de cohésion. La femme Bélier est impulsive, passionnée et fougueuse, elle vit souvent ses désirs avec spontanéité, alors que l'homme Vierge, méticuleux contrôle et souhaite gérer la moindre de ses actions autant que ses émotions. Le Bélier risquera fort d'étouffer devant un partenaire Vierge critique, qui a dû mal à lâcher-prise. 
Certes, l'homme Vierge aura a souhait de couver de tendresse la femme Bélier qu'il admirera. Il aura tendance à être très dévoué pour elle, mais de trop, car devenant possessif et cherchant à la contrôler d'une manière ou d'une autre. La femme Bélier aura très vite envie de prendre ses jambes à son cou pour aller respirer. L'un et l'autre sont deux êtres fondamentalement opposés quant à leurs désirs.  L'une est indépendante, fourmille d'envies, de vivre de nouvelles expériences, est très audacieuse et aime le risque, l'autre préfère la sécurité et ne supporte pas que les êtres et les choses puissent lui échapper. Ce couple risque alors de vivre de nombreux conflits, l'un voulant être libre, l'autre voulant le retenir.  
La femme Bélier peut apprécier un certain temps le dévouement de son partenaire, appréciant d'être admirée et dorlotée, voire cadrée. Mais la passion manquera au contrat, la femme Bélier se sentira alors s'éteindre et ne le supportera pas. Elle qui vit dans l'intensité et la force des émotions. La vivace et exubérante Bélier ne pourra pas répondre aux attentes du consciencieux, conformiste et sérieux homme Vierge.
Comme ils se respectent, certains pourraient réussir à trouver des moyens pour vaincre leurs désaccords, en s'accordant plus d'écoute et de tolérance. Une relation stable peut exister sous cet angle. Mais elle est rare. Leur façon de vivre leurs sentiments les éloignant inexorablement l'un de l'autre. Toutefois, il est fort à parier, qu'une telle rencontre apportera énormément à l'un et l'autre, où ils apprendront tous deux beaucoup, se remettant en question. 

FEMME BÉLIER & HOMME BALANCE :

La femme Bélier et l'homme Balance ont des chances de former un couple homogène. Ils sont complémentaires. Le Feu et l'air s'entendant parfaitement bien. Mais il sera à tester leur mode de fonctionnement qui parfois apporte des désaccords. En effet, la femme Bélier est fonceuse, volontaire, déterminée et audacieuse, alors que l'homme Balance souffre d'hésitation, a souvent du mal à faire des choix, papillonne et virevolte sans agir. Cela pourrait agacer la femme Bélier qui aura alors l'impression d'être ralentie, d'être empêchée d'avancer comme elle le souhaite. La femme Bélier est assez individualiste, centrée sur elle-même, alors que le signe de la Balance est ouvert sur l'autre, fonctionne avec l'autre, forme un tout et recherche la fusion amoureuse. L'homme Balance pourrait s'essouffler à vouloir fonder une relation fusionnelle devant une femme Bélier éprise de liberté. Ils pourraient s'aimer très fort pourtant, se portant un immense respect, mais le signe de la Balance est fait pour l'amour, le partage, les sentiments, il ne peut pas vivre sans tendresse, parfois dépendant affectivement parlant. Alors que la femme Bélier peut très bien fonctionner sans tout cela, aventureuse, elle préfère parfois passer d'une expérience à une autre plutôt que de s'engager dans une union durable. 
Toutefois, n'oublions pas que l'homme Balance possède ce talent là : il est diplomate et conciliateur. Ainsi il est tout à fait capable d'atténuer les conflits, les désaccords en trouvant des solutions adaptées pour que chacun puisse s'épanouir. Ce couple est donc ambigu, car différents ils peuvent quand même s'entendre parfaitement. Leurs contradictions peuvent au fond devenir un terrain de jeux qui ainsi gardera la relation éveillée, excitante et enjouée. Ils sauront par ailleurs parfaitement bien communiquer entre eux.  La relation se vivra le temps qu'elle se vivra, mais à coup sûr ne sera pas tiède. En cas de rupture, leur complicité leur permettra de passer d'une relation sentimentale à une relation amicale naturellement où ils pourraient bien devenir ensuite les meilleurs amis du monde.
 

FEMME BÉLIER & HOMME SCORPION

Le Feu et l'Eau, une combinaison qui forme une opposition. Et pourtant, ces deux natifs seront complètement animés par la fouge et la passion, le désir étant très puissant. Ce sont des êtres qui recherchent le pouvoir, apprécient la compétition, êtres au caractère très fort qui n'en font qu'à leur tête. Leur relation pourrait alors tenir par une forme subtile de concurrence qui maintiendra leur désir ardent. Ils sont en effet constamment en situation de combat l'un envers l'autre, se provoquant pour mieux de retrouver. La femme Bélier insouciante pourrait parfaitement se complaire avec un homme Scorpion qui possède un sens pratique indéniable. Mais ce dernier peut parfois être implacable dans ses décisions, ferme et déterminé. La femme Bélier qui aime aussi dominer aura du mal à se positionner devant un tel personnage. Paradoxalement, la femme Bélier admirera son partenaire pour ses qualités d'autorité très viriles, même si souvent elle s'exprimera pour s'imposer et lui tenir tête. Ces deux fortes personnalités devront apprendre à fonctionner avec plus de tolérance et moins d'exigences. Le natif du Bélier reste un signe de feu, qui aime s'embraser, le Scorpion quant à lui émotif aura tendance à vouloir éteindre les flammes, maitrisant ainsi les émotions de sa compagne. Cette dernière pourrait alors lui tourner le dos en recherchant un homme qui saura l'enflammer plutôt que de vouloir la contrôler ou la contenir. Pourtant sur le plan charnel et sexuel il existera une forte attirance l'un pour l'autre, mais elle sera nourri par la compétition. On pourrait nommer leur relation comme orageuse et tempétueuse. Certaines pourraient même devenir destructrices tant l'un et l'autre restent têtus et déterminés dans leur position de guerrier.
Cette relation pourrait alors durer le temps que durera le combat passionnel, mais le jour où l'usure s'instaurera, l'un et l'autre se quitteront, essoufflés par cette constante résistance au sein du couple. 
Quoiqu'il en soit, tant que cette histoire amoureuse perdurera alors elle sera intense, faite de rebondissements, de réconciliation et d'ardeur.  

FEMME BÉLIER & HOMME SAGITTAIRE

Ces deux signes de Feu ont tout pour vivre une relation heureuse qui sera dominée par l'enthousiasme, le partage, le fait de s'élancer à deux dans de nouveaux projets ou de nouvelles aventures. Ils seront très heureux dans un cadre social où leur couple sera admiré pour leur facilité à communiquer, à s'entendre, à agir de manière simple et spontanée. Ils sauront se soutenir constamment et lorsque l'un rencontrera un moment de faiblesse, l'autre saura le rebooster pour qu'il retrouve son élan. Ces deux être là accompliront énormément de choses ensemble. Leur nature est expansive et est tournée vers le monde extérieur. Mais c'est cette tendance qui pourrait devenir problématique au sein du couple. En effet, tous deux auront besoin d'exister au travers du regard d'autrui, obtenir une reconnaissance. Ils chercheront d'ailleurs souvent à donner l'image d'un couple rayonnant, parfait, épanoui. Mais au sein du couple, intimement la relation pourrait devenir tempétueuse car l'un et l'autre restent des compétiteurs. Ils pourraient ainsi se trouver en rivalité. La femme Bélier est très jalouse, alors que l'homme Sagittaire est réputé pour être très indépendant aimant papillonner et séduire. Les conflits pourraient alors devenir intenses au sein du couple. 
Toutefois, ce couple a de grandes chances de réussir leur vie sentimentale ensemble puisqu'ils fonctionnent exactement de la même manière. L'amour entre eux sera grand, profond, passionné, leur union très riche. Ensemble ils ne s'ennuieront pas, ayant toujours un nouveau projet, toujours prêts à vivre de nouvelles aventures ou de nouveaux défis. C'est un couple qui aura ce talent de se renouveler constamment. 
L'un et l'autre signe de Feu, leur union sera extrêmement dynamique et fonctionnera sur l'intensité des émotions. Leurs querelles provoqueront souvent des retrouvailles charnelles très intenses. Ainsi fonctionne ce duo Bélier et Sagittaire, toujours en mouvance, toujours exaltés et passionnés. Ils auront cette faculté de s'investir à 100 % dans leur relation, qui bien entendu, ne sera jamais tiède. 

FEMME BÉLIER & HOMME CAPRICORNE :

Ce couple peut fonctionner ensemble mais de nombreux facteurs de discordes peuvent s'interposer à leur union. En effet, la femme Bélier est passionnée, impulsive, aime l'imprévu, les nouvelles expériences. Alors que l'homme Capricorne fonctionne au "ralenti", car il aime peser le pour et le contre avant de faire des choix, de prendre des décisions, il aime contrôler. Il admirera pourtant profondément la femme Bélier et d'ailleurs lui donnera tous les moyens pour l'aider à se réaliser, surtout au point de vue professionnel. Mais il pourrait souffrir car elle ne le sécurisera pas. Leur rythme est trop différent, le Feu est rapide, la Terre est lente, le Capricorne risque alors de perdre sa moitié en route ! Toutefois, la femme Bélier pourrait trouver en son partenaire ces qualités qui la rassurent : la sécurité, la force de détermination. Elle appréciera de pouvoir compter sur lui, sur sa rigueur et son sérieux. Mais cette union, même si elle peut se vivre, aura du mal à s'épanouir. La femme Bélier recherchant la passion, ayant besoin de se nourrir d'émotions fortes, denses, aura du mal à trouver en son compagnon la fougue dont elle a besoin. Elle aura tendance à chercher à le provoquer pour l'éveiller mais restera souvent face à un mur, elle qui est brûlante. Elle cherchera à communiquer, échanger, elle l'extravertie mais l'homme Capricorne est un introverti qui contrôle ses émotions. Il existera alors un manque d'harmonie dans l'échange, une frustration pourrait naître rapidement. Cette relation pourrait alors être compliquée, chacun ayant une vision différente de l'amour et de la vie de couple. Leur mode d'expression affective ne se vivant pas de la même manière.
Cette rencontre toutefois pourrait être positive, car elle apportera beaucoup à l'un et à l'autre. Ils réaliseront que même s'ils sont diamétralement opposés, ils se respectent énormément, et que la vivacité de l'une comme la prudence de l'autre, auront été un bel échange. Même si ils se séparent, ils resteront souvent amis, car reconnaissants l'un envers l'autre pour cette histoire qui les aura fait évoluer sur le plan personnel. 
 

FEMME BÉLIER & HOMME VERSEAU :

Cette entente coule de source. Elle est presque innée. Mais elle risque de fonctionner sur une relation dite "amitié amoureuse". Car l'un et l'autre sont tellement indépendants qu'il sera difficile de les maintenir ensemble dans une vie de couple à moins que cette relation soit anticonventionnelle, sortant des sentiers battus. Ils sont tous les deux très entiers et passionnés. C'est pourquoi, ils pourront accomplir énormément de choses ensemble, accédant à des niveaux parfois très hauts. Car tous deux aiment le risque, fonctionnent dans l'exploit, la nouveauté, et vers le futur. Ensemble, ils ne s'ennuieront jamais, car leurs loisirs, leurs occupations seront tournés vers la variété. Ils renouvelleront constamment leur terrain de jeux pour se nourrir de nouveautés. Ensemble, dans le cadre professionnel ou amical, leur entente est majestrale. Mais pour ce qui est d'une relation sentimentale, l'un et l'autre pourraient se sentir maladroits. Ils auront du mal à exprimer leur amour. Qui plus est, tous deux sont constamment en quête de liberté. Ils pourraient s'aimer très fort mais auront du mal à s'engager dans une vie de couple où ils étoufferont. Cette relation fonctionne sur le mouvement, l'énergie, le dynamisme, l'improvisation. L'un et l'autre auront de grandes difficultés à se canaliser. Chacun en faisant qu'à sa tête, c'est ainsi qu'ils peuvent se retrouver à s'éloigner l'un de l'autre sans même parfois s'en rendre compte. Car ils fonctionnent ainsi, avec énormément de respect l'un pour l'autre, d'indépendance. En fait, ils se ressemblent tellement que l'amour est comme "naturel" entre eux. Ils ont les mêmes centres d'intérêt, partagent les mêmes envies, le même désir et leurs sentiments sont intenses et entiers. 
Ce couple peut fonctionner dès lors que tous deux acceptent de s'accorder cette partie essentielle de leur amour : l'amitié. Dans ce cadre, cette union sera durable, profonde et très heureuse. 
 

FEMME BÉLIER & HOMME POISSONS :

Le Feu et l'Eau ont beaucoup de mal à s'entendre, à trouver une harmonie. La femme Bélier aura toujours du mal à cerner le caractère mystérieux du Poissons. Elle qui aime dominer et diriger aura de grandes difficultés à saisir et posséder son partenaire qui lui filera entre les doigts. L'homme Poissons en général est plutôt calme mais surtout très réservé et timide, il est donc à l'inverse de la femme Bélier qui elle est expansive, déterminée et fonceuse. L'un et l'autre ne fonctionnent pas du tout sur le même mode. L'un est volontaire, tenace, impulsif, audacieux (le Bélier), l'autre se cherche, réfléchit, hésite, extrêmement émotif et sensible (le Poissons). En fait, ils auront du mal à se comprendre. Et quant à l'amour charnel, la passionnée Bélier sera vite frustrée face à un Poissons cérébral. L'Eau éteindra le Feu. 
La femme Bélier est d'un tempérament qui prend des initiatives, et dans cette union, elle aura souvent cette tâche de faire les choses pour deux, le Poissons se cachant facilement derrière sa compagne courageuse et affirmée. La femme Bélier aime se nourrir d'intensité, de combativité, voire de compétitivité au sein de son couple. Malheureusement son partenaire lui préfère fuir les conflits, recherchant plutôt le calme, se réfugiant dans le rêve et l'idéalisation. Elle qui a besoin d'un guerrier, elle ne pourra pas s'épanouir devant tant d'émotivité. L'attitude de son compagnon aura surtout le don de l'exaspérer car se sentira avant tout frustrée. 
Leurs différences sont nombreuses avec leurs lots d'insatisfaction. L'homme Poissons fonctionnera toujours sur un mode sensible et romantique, alors que la femme Bélier sur un mode passionnel et intense. Ce couple aura donc beaucoup de mal pour fonder un couple harmonieux et épanoui. La femme Bélier ne réussira pas à pénétrer et à investir le jardin secret de son partenaire et elle vivra cette relation alors tel un échec. 

AFFINITÉS AMOUREUSES AVEC LES SIGNES DU ZODIAQUE

COMPATIBILITÉ AMOUREUSE BÉLIER COMPATIBILITÉ AMOUREUSE TAUREAU COMPATIBILITÉ AMOUREUSE GÉMEAUX
COMPATIBILITÉ AMOUREUSE CANCER COMPATIBILITÉ AMOUREUSE LION COMPATIBILITÉ AMOUREUSE VIERGE
COMPATIBILITÉ AMOUREUSE BALANCE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE SCORPION COMPATIBILITÉ AMOUREUSE SAGITTAIRE
COMPATIBILITÉS AMOUREUSES CAPRICORNE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE VERSEAU COMPATIBILITÉ AMOUREUSE POISSONS