SERPENT (LE) - CARTE 32 DE L'ORACLE GÉ
NOM DE LA CARTE DE L'ORACLE GÉ : LE SERPENT
NUMÉRO DE LA LAME DE L'ORACLE GÉ : CARTE N° 32
QUALITÉ (positive, négative ou neutre) : CARTE NÉGATIVE
SYMBOLISME : La carte 32 le Serpent n'est pas une bonne carte. En effet elle indique des dualités, des médisances et des jalousies. Elle représente également la manipulation, les mensonges, la duperie, les mauvaises attentions. Si vous sortez cette carte lors d'un tirage alors il faudra vous interroger sur les personnes qui évoluent à vos côtés. Enfin, le Serpent annonce des difficultés et épreuves diverses (il faut regarder les cartes qui l'entourent pour en savoir plus sur le sujet).
↓ A L'ENVERS : Même signification.
SIGNIFICATION DE LA CARTE 32 LE SERPENT DE L'ORACLE GÉ :
- PERSONNALITÉ (type de personnage) :
Cette carte est souvent la figure d'une personne malsaine, jalouse, sournoise, envieuse et médisante. Elle peut également être une personne manipulatrice, qui joue un double-jeu dans un seul but, vous nuire. Généralement ce type d'individu fonctionne "derrière le rideau", dans l'ombre - alors qu'au grand jour elle passe pour une toute autre personne. Personne fourbe et malhonnête.
- DOMAINE SENTIMENTAL :
Si vous tirez les cartes de l'Oracle de Gé pour consulter votre vie amoureuse, et que vous sortez la carte 32 du jeu, ce n'est pas bon signe. En fait votre partenaire pourrait ne pas être celui que vous croyez. Il pourrait en effet être un véritable manipulateur, qui vous "hypnotise", vous charme mais qui est malsain, mal attentionné, jaloux et peut être même destructeur. Vous pourriez vous trouver sous son emprise sans même vous en rendre compte. Sur un plan plus général, la carte 32 le Serpent en cartomancie informe qu'il existe énormément de jalousie dans le couple, soit de votre part, soit de la part de votre conjoint(e), ce qui nuit à la qualité de votre relation amoureuse. Possible infidélité.
- DOMAINE PROFESSIONNEL :
Cet arcane en cartomancie n'est pas de bon augure. En effet, la carte 32 informe que vous pourriez avoir à faire à un collègue jaloux, méprisant qui s'arrangera pour vous causer une multitude d'ennuis, voire vous faire une mauvaise réputation. Le Serpent peut aussi représenter un chef, un patron qui est tyrannique, manipulateur, une personne véritablement nuisible, qui abuse de vos savoirs, de votre gentillesse, qui en demande toujours plus sans pour autant vous rémunérer correctement. Sachez que cette carte indique, sur un plan global, un travail qui ne vous convient pas, qui est source de problèmes surtout liés aux individus avec lesquels vous travaillez.
- MOTS CLÉS :
Jalousie, manipulation, médisance, malveillance, tromperie.