HÔPITAL (L') - CARTE 35 DE L'ORACLE GÉ
NOM DE LA CARTE DE L'ORACLE GÉ : L'HÔPITAL
NUMÉRO DE LA LAME DE L'ORACLE GÉ : CARTE N° 35
QUALITÉ (positive, négative ou neutre) : CARTE NÉGATIVE
SYMBOLISME : La carte 35 de l'Oracle de Gé représente les examens médicaux, les hospitalisations, le fait d'être dans une période dite de soins pour soi-même ou pour un proche. C'est le temps de faire le bilan.
↓ A L'ENVERS : Mêmes prévisions mais renforcées.
SIGNIFICATION DE LA CARTE 35 L'HÔPITAL DE L'ORACLE GÉ :
- PERSONNALITÉ (type de personnage) :
Cette carte 35 L'Hôpital peut faire référence à une personne qui possède une grande capacité d'analyse et de déduction, mais qui peut être a tendance à tout contrôler voulant connaître absolument le "X par Y", s'interrogeant constamment. Esprit scientifique. Cet arcane représente par ailleurs tout individu exerçant dans le milieu médical ou paramédical comme médecin, chirurgien ect.
- DOMAINE SENTIMENTAL :
Cette carte l'Hôpital en cartomancie n'est pas très positive pour ce qui concerne le domaine affectif. En effet, le couple risque d'avoir des difficultés à échanger, à partager de manière chaleureuse et spontanée. C'est-à-dire que les deux protagonistes ont peut-être tendance à trop réfléchir, à se poser trop de questions, à tout analyser plutôt qu'à se laisser aller à l'amour. La carte 35 peut également informer que vous ou votre conjoint(e) pourrait devoir passer des examens médicaux à cause de petits problèmes de santé (rien de grave).
- DOMAINE PROFESSIONNEL :
Au niveau professionnel, la carte 35 de l'Oracle de Gé informe souvent qu'une situation doit être reprise en main. Par exemple si vous êtes entrepreneur, vous pourriez rencontrer des difficultés alors il est temps de redresser la barre, de refaire un bilan global et de "réparer" ce qui doit l'être (comme un soin finalement...). D'une manière générale, il faut réajuster certains aspects et/ou certaines situations qui sont cause de souffrance. L'Hôpital fait aussi référence à toutes les professions médicales et paramédicales.
- MOTS CLÉS :
Examens médicaux, hospitalisation, soins au sens large, bilan, réparation, esprit analytique.