Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Planètes en conjonction au noeud sud

INTERPRÉTATION DES PLANÈTES EN CONJONCTION AU NOEUD SUD

Les planètes en conjonction en Noeud Sud révèlent l'énergie de la vie précédente du natif, ce qui se dégageait de lui.

SOLEIL CONJOINT  NOEUD SUD : 

Le rayonnement solaire, l'Ego auront été importants. Le sujet aura développé et exercé un certain pouvoir soit par sa position sociale, soit par son déterminisme, les efforts accomplis, le mérite personnel. Il aura été un personnage ambitieux. Il aura fonctionné en se projetant vers un idéal de perfection. 
Avec cette configuration, le Soleil peut représenter le père qui aura joué un rôle important en donnant l'image d'un personnage héroïque. Le natif aura ainsi développé son goût pour la gloire, la renommée, le prestige, recherchant tous domaines confondus la reconnaissance. Il aura cultivé l'orgueil et la fierté d'accomplissement. 
Le natif doit donc, aujourd'hui, apprendre à atténuer son égocentrisme et développer des qualités de générosité. Il doit favoriser le partage plutôt que la compétition acharnée. Il peut à son tour devenir un maitre (comme l'était son père), tel un père symbolique, un guide pour autrui. Il doit transmettre son savoir et ses compétences.

LUNE CONJOINT NOEUD SUD

Le natif était un personnage puéril, rêveur, influençable parfois capricieux. Sa sensibilité aura été excessive et il aura possédé une imagination très fertile. Les humeurs auront été changeantes (lunatiques). 
Le sujet aura été de nature extrêmement réceptive, perméable à l'environnement. Il aura aimé la poésie, plongeant parfois dans un monde imaginaire, irréel manquant de pragmatisme. 
La Lune représente la mère, la foule, la nostalgie de l'enfance, la fécondité. 
Le natif pourrait avoir connu la célébrité, une certaine popularité. Mais il aura pu connaître une certaine décadence, une vie instable avec une attitude de dépendance envers autrui. Il aura souvent fonctionné de manière irrationnelle.
Aujourd'hui, le natif devra résoudre cette dépendance avec les autres et apprendre à se faire confiance. Il devra agir dans la réalité et vivre sa vie plutôt que de la rêver. Il pourrait utiliser sa grande sensibilité pour aider les autres, que ce soit au travers par exemple d'un métier comme la psychiatrie. Il pourrait jouer un rôle important auprès de sa famille comme il pourrait exercer dans des domaines qui regroupent les valeurs familiales (la restauration, l'immobilier...).  

MERCURE CONJOINT NOEUD SUD :

Le natif aura développé des facultés de communication, très réceptif aux idées, très curieux, ouvert et relationnel. Personnalité qui aura su garder un caractère jeune. Les facultés intellectuelles auront été bien utilisées. Le sujet aura eu un don d'élocution, d'écriture, le sens du commerce. En fait tout ce qui est en rapport avec la communication, l'échange et la négociation. Il aura été très habile et opportuniste. Les déplacements auront été favorisés et ils auront été nombreux. Très grande faculté d'adaptation. 
Aujourd'hui, le natif peut utiliser ces compétences pour concrétiser ses projets. Il lui faudra par contre apprendre à ne pas se disperser car il a tendance à gérer plusieurs activités à la fois et ne pas aller au bout de ses ambitions. Il devra être également vigilant à avoir des relations profondes plutôt que superficielles. Il devra agir avec plus de maturité et de pondération. 

VÉNUS CONJOINT NOEUD SUD

Le sujet aura été un être attractif, séduisant. Il aura été doté d'un certain charme, d'une certaine beauté qui lui auront permis d'attirer la sympathie. Le natif aura été très relationnel, sociable appréciant les plaisirs de l'existence. Il aura été de nature chaleureuse, généreuse et aura eu un don pour la médiation. Il aura effectivement recherché sans cesse l'équilibre, l'harmonie et la conciliation. Il aura souvent été intéressé par tous les domaines artistiques. Si la conjonction était disharmonique alors il aura vécu des drames affectifs, des relations passionnelles destructrices.
Aujourd'hui, le natif devra apprendre à gérer son indépendance affective, penser un peu plus à lui plutôt que de se sacrifier pour l'autre. Il aura l'occasion de mettre en oeuvre ses compétences artistiques. Il lui sera conseillé de savoir faire la part des choses, de faire les bons choix puisqu'il aura toujours eu du mal à prendre des décisions. Il devra apprendre à s'affirmer à titre individuel.

MARS CONJOINT AU NOEUD SUD

Le natif aura développé des qualités de courage, de volonté, de déterminisme. De nature actif et entreprenant, plein d'initiatives, il aura également été très combatif pour arriver à atteindre ses objectifs. Il aura fonctionné dans la compétition, se positionnant souvent en posture de défense ou d'attaquant, affirmant toujours ses idées de manière énergique. Pour atteindre ses buts, il aura développé le sens de l'effort, une mentalité un peu "masculine". Le sujet aura  été très actif sur le plan physique, agissant idéalement sur le terrain, étant plus doué pour l'action que pour la réflexion. 
Aujourd'hui le natif devra apprendre à canaliser son énergie et l'utiliser à bon escient. Il devrait apprendre à réfléchir avant d'agir, avant de foncer. Être moins impulsif et téméraire. Après avoir agit avec ses qualités physiques, il lui est conseillé d'agir désormais avec ses capacités intellectuelles. Il lui faudra également apprendre à dominer ses colères. Il serait intéressant qu'il collabore avec autrui plutôt que de fonctionner dans l'individualité, qu'il développe des qualités de tolérance et de patience.

JUPITER CONJOINT AU NOEUD SUD : 

Le natif aura été de nature enjouée, optimiste, enjouée. Il aura été un être expansif, avec une grande confiance en lui. Il aura possédé de grandes facultés pour les domaines liés à la religion, à la philosophie, à la loi, à tout ce qui touche à l'ordre établi, aux valeurs traditionnelles. Le sujet aura voyagé, les frontières n'existant pas pour lui, toujours avide de s'enrichir, de vivre de nouvelles expériences. Il aura prôné la tolérance et le partage, d'autant plus qu'il est chaleureux, généreux et bienveillant envers les autres. 
Aujourd'hui, il est recommandé au natif d'être attentif à ses relations qu'il a tendance à cumuler plutôt qu'à sélectionner. Il devra penser "qualité" plutôt que "quantité". Il devra également être attentif aux excès en toutes choses, car le sujet a le goût des plaisirs, de trop. Il devra retrouver ses qualités d'âme qui sont celles de protéger, de prendre soin des autres en mettant de côté son désir de reconnaissance ou de popularité, d'être moins vaniteux ou superficiel.

SATURNE CONJOINT AU NOEUD SUD

Le natif aura été très sérieux, responsable, rigoureux possédant un très grand sens de l'organisation. Il aura su agir de manière disciplinée, sans jamais se disperser, allant à l'essentiel. Il aura pu connaître la privation, la solitude vivant comme un ascèse. Mais il y aura gagné une personnalité déterminée avec une très grande force morale, une certaine sagesse. Il aura appris à ne pas se disperser ou perdre du temps mais à agir de manière ultra concentrée sur un objectif précis, capable d'anticiper, d'agir sur le long terme, très endurant.
Aujourd'hui, le natif devra apprendre à agir avec plus de légèreté, ne pas s'enfermer dans une forme d'hyper-rigidité mentale, avec un esprit d'une extrême exigence, développer sa tolérance. Il lui faudra apprendre à lâcher-prise, à s'ouvrir aux autres et à accueillir, à faire confiance aux aléas de la vie, accepter de ne pas tout contrôler. Pour certains, ils devront apprendre à ne pas se sacrifier, à ne pas se replier sur eux-mêmes mais s'ouvrir aux autres et aux plaisirs de la vie.

URANUS CONJOINT AU NOEUD SUD : 

Le natif aura été de nature originale, voire marginale, très indépendant, optant toujours pour le choix de la liberté. Il aura tout fait pour conserver son libre-arbitre, à agir comme il souhaitait. Ainsi, il n'aura pas hésité à provoquer des cassures ou des ruptures dans son existence pour se dégager. Il aura eu des idées géniales, très novateur, créatif, il aura toujours trouvé des idées sortant des sentiers battus, avant-gardistes. Il aura en effet été souvent en avance sur son temps. 
Aujourd'hui, le natif devra apprendre à matérialiser ses idées de génie, à contrôler son impulsivité, voire sa nervosité car il est très impatient. Il devra stabiliser sa vie, et agir de manière plus concrète, s'entourer des personnes qui seront aptes à l'aider à se réaliser plutôt que de fonctionner de manière individualiste. Il devra en outre accepter une certaine discipline, certaines contraintes, être moins rebelle.

NEPTUNE CONJOINT AU NOEUD SUD :

Le natif aura fonctionné dans un idéal. Il aura pu s'investir dans la foi, la croyance mais se plongeant souvent dans des utopies. Très intuitif, il aura cultivé le rêve et l'irrationnel. Sa dimension aura été spirituelle et souvent hors des champs de la réalité, se nourrissant d'impressions diffuses. Très sensible, il aura parfois développé des perceptions de clairvoyance. Il aura manqué de discernement, s'attachant au monde de l'invisible plutôt qu'au monde réel.
Aujourd'hui, le natif devra apprendre à vivre dans la réalité, à prendre des responsabilités. Car il a tendance à fuir le monde, à ne pas être capable de gérer le quotidien. Il déteste par ailleurs les conflits ou la moindre contrainte. Il sublime la vie et les gens et ainsi il prend le risque d'être manipulé et floué. Il lui serait conseiller d'utiliser son hyper sensibilité et son imagination fertile pour les activités artistiques. 

PLUTON CONJOINT AU NOEUD SUD

Pluton est la planète de la destruction et de la reconstruction. Cette configuration de Pluton conjoint au noeud sud indique un passé relativement lourd. L'ambiance aura été conflictuelle, difficile, où se seront manifestés des jeux de pouvoirs, de la violence et des rapports de force. Le natif aura été très charismatique, dégagement un très fort magnétisme. Il aura été capable de renouveau après la destruction. 
Le natif devra apprendre à canaliser certaines pulsions qui peuvent s'avérer destructrices, à mieux utiliser son énergie et son pouvoir, à nuancer. Il devra tirer leçon de ses expériences, ces expériences qu'il devra pondérer, dans le sens où elles sortent parfois de l'ordinaire et peuvent être tabous. En ce sens, il pourrait se tourner vers des domaines professionnels tels que policier, enquêteur, juge, médecin légiste ect. Il devra être en outre vigilant à ne pas vivre des relations amoureuses passionnées, souvent impossibles et destructrices. 

NOEUD SUD EN SIGNES  PLANÈTES EN CONJONCTION AU NOEUD SUD  PLANÈTES EN ASPECTS AU NOEUD SUD PLANÈTES RÉTROGRADES