Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Scorpion

Scorpion caracteristiques du signeSIGNIFICATION DU SIGNE ASTROLOGIQUE :
SCORPION

  • Le Scorpion est né : entre le 23 octobre et le 22 novembre.
  • Le Scorpion est un signe : Eau
  • Les planètes dominantes du Scorpion sont : Mars et Pluton
  • La maison qui maîtrise le Scorpion est : Maison 8

Les décans du Scorpion sont :
1er décan du Scorpion : 23 octobre au 3 novembre.
2ème décan du Scorpion : 4 novembre au 13 novembre.
3ème décan du Scorpion : 14 novembre au 22 novembre.

Quel est le caractère du Scorpion ?
Le Scorpion est souvent décrit comme étant violent, or ce n'est absolument pas le cas. C'est un être passionné, entier qui sait défendre ses idées et ses intérêts. Ce signe est idéaliste, capable par ailleurs de se dévouer à l'extrême, jusqu'au sacrifice pour un projet ou une personne. Dans ce sens, il ne fait pas de "demi-mesure". Devant un Scorpion déterminé, rien ne peut l'arrêter. Il possède une personnalité très forte et très affirmée. 
Le Scorpion est un pur sensible, où plutôt un "écorché vif". C'est en cela où il peut parfois devenir agressif. En fait il cherche seulement à se défendre, il se protège.
Si le Scorpion pique c'est que c'est sa manière de fonctionner : il teste constamment l'autre, le provoque même parfois jusqu'à ce qu'il découvre ce qu'il a "dans le ventre".  

Quelles sont ses forces de caractère, ses qualités ? 
La persévérance et la capacité de se transformer. Le Scorpion est capable de détruire pour tout reconstruire. Le changement ne l'effraie pas, il est apte à toutes les métamorphoses. 
Secret, il est capable de garder un secret qu'on lui aura confié, à vie. C'est un être de parole. 

Quels sont ses petits défauts
 ? 
Son côté révolté. Le Scorpion a du mal à être paisible. Il réfléchit beaucoup, parfois de trop, il ressasse. Parfois, il peut donner l'impression d'être toujours en guerre. 
Doté d'une excellente mémoire, il n'oublie pas, jamais les déceptions, il est rancunier. 

Comment se comporte-t-il en société, en public ? Avec ses amis ?
Le Scorpion ressent constamment ce besoin de se démarquer, il veut être vu comme un être singulier voire un peu mystérieux. Il aime semer le doute quant à sa nature profonde. Comme il aime semer un peu la pagaille juste pour le plaisir de générer des débats souvent passionnés et houleux. Il existe et surtout excelle dans les rapports conflictuels, car il aime faire ressortir le meilleur comme le pire chez les autres. Il aime tester ses limites comme tester celles des autres. Le Scorpion est sincère et franc avec ses amis, il ne supporte pas l'hypocrisie. 

Comment travaille-t-il ?
Ce qui le démarque est l'esprit de compétition. C'est son moteur. En ce sens, il est capable de monter les échelons très rapidement. Rien ne l'effraie. Il fonce car il veut être le meilleur. Il est capable de gérer une équipe, comme il est capable de travailler seul. Le Scorpion est un travailleur qui ne lésine devant aucune tâche. Et plus elle le passionnera, plus il travaillera, s'investira complètement. Ce sont des êtres tenaces et ambitieux. Mais aussi insatisfaits, et c'est pourquoi il chercheront continuellement à progresser. Car ils ont cette faculté d'auto-critique, de savoir se remettre en question et de rebondir pour "faire mieux encore". 
Si le Scorpion a un rôle de manager, il lui faudra être vigilant à ne pas devenir tyrannique, voire trop dominant dans la manière dont il dirigera ses équipes. 

Quelle est la profession qui lui convient le mieux ?
Tous les postes de commandement, manager. 
Policier, chirurgien, aventurier (de l'extrême), enquêteur, avocat, détective.

Comment aime le Scorpion ?
Avec exclusivité et possessivité. Lorsqu'il aime c'est de manière entière, il se donne corps et âme. Il prend le couple très au sérieux et ne s'engage jamais de manière hasardeuse. C'est un personnage très fidèle et loyal.
En amour, il est capable de tous les sacrifices. Il aime les amours passionnés, denses, voire destructeurs avec son lot de conflits. Ceci, juste pour le plaisir de se retrouver et de s'aimer plus encore. Le Scorpion ne sait pas vivre des relations "tièdes", il lui faut s'enflammer et avoir le sentiment de se battre pour continuellement conquérir la femme ou l'homme de sa vie. Sa relation de couple est ainsi très mouvementée mais profonde et durable.
C'est un très grand émotif qui vit toujours avec cette angoisse de perdre l'homme ou la femme de sa vie. D'où son côté possessif, jaloux et exclusif. Derrière son côté dominant, il est en fait une personne qui manque cruellement de confiance en lui.   

De quelle manière séduit-il ?
Il aime l'esprit de conquête, l'idée de capturer l'autre. Très charismatique voire mystérieux, il intrigue et fascine. Plus la personne qu'il cible est inaccessible, plus cela lui plaira. Les défis, il adore ça ! Il possède un magnétisme redoutable qu'il saura utilisé en excès. 
Le Scorpion aime la séduction pour le plaisir de gagner et d'obtenir ce qu'il veut. Il aime le danger, vibrer, c'est ainsi qu'il se sent exister. 

Quelle importance a le sexe pour lui ?
Le sexe avec le Scorpion est sulfureux. 
Il aime les relations dites passionnelles, dans le sens destructrices, tragiques. Les amours impossibles l'attirent juste pour le plaisir de vouloir les rendre possibles. 
Le sexe est pour lui important dans le sens où le plaisir est comparé à "une petite mort", lui l'être de la transformation, de la destruction/reconstruction.
Le Scorpion est le signe le plus érotique de tout le zodiaque, il possède une libido très puissante. 
Dans l'acte charnel il peut apprécier le rôle de dominateur. 
Le Scorpion fonctionne de manière instinctive, presque animale. 

BÉLIER TAUREAU GÉMEAUX CANCER LION VIERGE
BALANCE SCORPION SAGITTAIRE CAPRICORNE VERSEAU POISSONS