Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Cancer

Cancer caracteristiques du signeSIGNIFICATION DU SIGNE ASTROLOGIQUE :
CANCER

  • Le Cancer est né : entre le 21 juin et le 22 juillet.
  • Le Cancer est un signe : Eau
  • La planète dominante du Cancer est : Lune
  • La maison qui maîtrise le Cancer est : Maison 4

Les décans du Cancer sont :
1er décan du Cancer : 21 juin au 1er juillet
2ème décan du Cancer : 2 juillet au 12 juillet
3ème décan du Cancer : 13 juillet au 22 juillet.

Quel est le caractère du Cancer ?
Le Cancer est le signe le plus sensible du zodiaque. Il recherche constamment la sécurité, qu'il trouve parfois en se réfugiant derrière sa carapace. C'est un signe dit "nostalgique", tourné plus vers le passé que vers l'avenir. Il est très proche de sa famille dont il ne peut se détacher.
Le Cancer ne supporte pas les situations de conflits, il préfère les fuir. Il est trop perméable. C'est pourquoi il recherchera une vie paisible et tranquille loin des brouhahas ou des tensions. Car il faut comprendre que le Cancer est un angoissé de nature dès qu'une situation lui échappe. La moindre contrariété peut complètement le retourner, le tourmenter, le miner.
Il est souvent en recherche d'affection.  
Sa vie intérieure est très riche et son imagination est sans limite. Il aime se réfugier dans le domaine du rêve.  

Quelles sont ses forces de caractère, ses qualités ? 
Le don de soi, la gentillesse et la générosité le caractérisent parfaitement. Il est doué d'empathie pour les autres, sait être à l'écoute et être compréhensif. 

Quels sont ses petits défauts ? 
Sa méfiance, la difficulté à s'ouvrir aux autres, à faire confiance. Paradoxalement, le fait d'être facilement influençable. Il est parfois très/trop impressionnable. 
Il déteste les bouleversements, les déplacements et peut alors devenir exécrable lorsqu'il ne sent pas à l'aise. 

Comment se comporte-t-il en société, en public ? Avec ses amis ?
Le Cancer est un être très gai en général et jovial. De nature chaleureuse, il aime être entouré de ses amis, de son clan. 
Dans un groupe, le Cancer saura s'adapter aux membres sans aucun problème mais restera souvent en retrait, par délicatesse, par le fait de ne pas vouloir s'imposer et gêner les autres. Il préfère par ailleurs garder ses opinions pour lui, "de peur de..." .  
Il est très serviable et généreux envers ceux qu'ils aiment.

Comment travaille-t-il ?
Le Cancer peut facilement accéder à des postes sédentaires car la routine ne l'effraie pas. Le "train train" du quotidien le rassure plutôt. 
Il s'épanouira au contact des gens, surtout lorsqu'il s'agit de les aider, de les soutenir. ll ne se sent pas trop à l'aise dans des postes à responsabilité. Toutefois, il est reconnu pour ses qualités de gestionnaire, d'analyste, de négociateur hors pair. Le Cancer s'épanouira énormément dans les lieux d'accueil, encore plus ceux qui ont rapports avec la famille, la restauration. 

Quelle est la profession qui lui convient le mieux
 ?
Négociateur, assistant social, restaurateur, hôtelier, commerçant.

Comment aime le Cancer ? 
Le Cancer recherche un(e) partenaire pour fonder une famille. La famille étant essentielle pour lui. Il recherchera le fait d'être autant materné qu'il maternera son ou sa compagne. Il a un besoin essentiel de stabilité et de confort.
Il cherchera à créer une bulle protectrice autour de son couple. Il peut parfois être un peu trop exclusif et possessif envers sa ou son conjoint. Car le Cancer doute souvent de lui, manque de confiance en lui. Il cherchera en la femme ou l'homme de sa vie à être constamment rassuré. 
Le Cancer est fidèle en amour, il n'aura aucune difficulté à s'investir dans un couple "pour la vie". Il est dévoué, attentionné à sa "moitié".
Il ne s'engage jamais à la légère mais au contraire, s'investit à 100 % dans son histoire d'amour. 

De quelle manière séduit-il ?
Avec charme et délicatesse. 
Il sait faire la cour avec beaucoup de prévenance, d'attentions, étant très à l'écoute du partenaire qu'il souhaite conquérir. 
Le Cancer est doux, jovial et très attachant. 

Quelle importance a le sexe pour lui ?
Le sexe sans sentiment est difficile pour lui. Il est trop romantique pour se contenter d'aventures qui ne le satisferont qu'à moitié. Il a besoin d'être amoureux, d'aimer pour faire l'amour. L'affection est donc primordiale pour lui en ce qui concerne les plaisirs charnels. Le Cancer est un pudique de nature réservée.
 

BÉLIER TAUREAU GÉMEAUX CANCER LION VIERGE
BALANCE SCORPION SAGITTAIRE CAPRICORNE VERSEAU POISSONS