Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

Animal du signe du Cancer

CHIENS ET CHATS DU SIGNE DU CANCER

Nés entre le 22 juin et le 22 Juillet.Astrologie pour animal Cancer

L'animal Cancer est avant tout d'une nature sensible, très douce, très affectueuse. Votre foyer, votre amour son sacro-saint pour lui ! Sans votre affection il ne peut pas vivre. Il a donc besoin d'un entourage très prévenant et très présent car il dépend de vous, son besoin d'amour étant important. Mais rassurez-vous, il le vous rendra bien ! 

S'il se sent bien avec vous, alors il sera le chat ou le chien le plus heureux du monde. Inversement, il dépérira très rapidement. A ce sujet, si un jour vous avez l'impression que votre animal est malade, posez-vous d'abord la question s'il est heureux ou si il y a quelque chose qui le tracasse. Car le moindre tracas, le moindre bouleversement peut le perturber. Dans ce cas là, il aura tendance à aller dans son coin et se replier, malheureux. Car l'animal Cancer a tendance à être lunatique. En fait, il est surtout très sensible et donc susceptible. Il peut par exemple prendre un "refus" comme un manque d'amour et le vivre alors très mal jusqu'à somatiser. 

Il ne sera pas difficile de le dresser mais attention, cet animal Cancer est un anxieux et un craintif. Il pourra être très discipliné face à vos ordres et recommandations si vous savez vous y prendre mais ne lui en demandez pas trop. La moindre contrariété et il se détournera de vous. 

Le chat ou chien Cancer n'est pas de nature guerrière, combative mais plutôt peureuse. Toutefois, face à un danger réel, il aura la capacité d'attaquer mais de manière inattendue. Il agira en fait seulement par "instinct" devant le danger pour se protéger et non pas pour faire mal (il déteste l'agressivité).

Son énergie varie selon son humeur. Mais dans l'ensemble sa constitution est plutôt bonne. Plus il recevra des marques d'affection, plus sa santé sera bonne. 

C'est un animal qui est plutôt sociable car il aime être entouré ou plutôt choyé. Il se liera facilement aux membres de la famille dont ses congénères dès lors qu'il leur accordera sa confiance. Il sera d'ailleurs très prévenant, attentif pour ses maîtres et ses amis car il veut qu'ils se sentent bien. Vous pourrez compter sur ses caresses, ses câlins, sa présence dans toutes les situations de votre quotidien. Et si vous avez du chagrin alors il saura être là pour vous consoler car il sentira votre tristesse immédiatement. 

Comme l'animal Cancer n'est pas un très grand aventurier et guerrier, il fera un piètre chien de chasse. Car beaucoup de choses l'effraient. Par contre, il possède un très grand sens de l'écoute et c'est pourquoi le moindre bruit suspect le mettra sur ses gardes. Il saura parfaitement vous prévenir s'il sentait un danger. 

Le chat ou le chien Cancer a besoin de confort. En fait pour lui le confort doit surtout représenter un endroit sécurisant où il peut vivre et se ressourcer. Car c'est un animal qui a besoin de calme. C'est pourquoi d'ailleurs, autant adore-t-il les enfants, prenant même soin d'eux, autant ces derniers ne doivent pas venir l'embêter lorsqu'il ressent le besoin d'être seul. Car il apprécie sa solitude où il peut se reposer, se prélasser et même rêver. Il peut rester ainsi des heures, plongé dans la contemplation. Toutefois, il ne faudra jamais le laisser seul très longtemps car il souffrirait vraiment de votre absence.

Dans l'ensemble, le chat ou chien Cancer est intelligent. En fait il possède une intelligence émotionnelle. Si par exemple vous cherchez à le convaincre de quelque chose en lui mentant il le sentira certainement. Il n'aime pas que l'on joue avec ses sentiments qu'on le dupe. Il pourrait vous faire la tête un bon moment si vous le décevez. 

Au niveau de la nourriture, il a l'estomac fragile qui n'a pas besoin de grandes quantités. Il sera plus du genre à picorer ici et là, appréciant particulièrement les petits "encarts" qu'on peut lui offrir. Car une fois encore, il aime les marques d'affection.

L'animal Cancer ne sera pas du genre à mettre le bazar dans la maison, à casser des objets, à provoquer la révolution. C'est un chat ou un chien plutôt sage, docile et surtout très fidèle, véritable peau de colle... très attachant !

ANIMAL
BÉLIER
ANIMAL
TAUREAU
ANIMAL
GÉMEAUX
ANIMAL
CANCER
ANIMAL
LION
ANIMAL
VIERGE
ANIMAL
BALANCE
ANIMAL
SCORPION
ANIMAL
SAGITTAIRE
ANIMAL
CAPRICORNE
ANIMAL
VERSEAU
ANIMAL
POISSONS