Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Gémeaux

Gémeaux caracteristiques du signeSIGNIFICATION DU SIGNE ASTROLOGIQUE :
GÉMEAUX

  • Le Gémeaux est né : entre le 21 mai et le 21 juin.
  • Le Gémeaux est un signe : Air
  • La planète dominante du Gémeaux est : Mercure
  • La maison qui maîtrise le Gémeaux est : Maison 3

Les décans du Gémeaux sont :
1er décan du Gémeaux : 21 mail au 31 mai.
2ème décan du Gémeaux : 1er juin au 10 juin.
3ème décan du Gémeaux : 11 juin au 20 juin.

Quel est le caractère des Gémeaux ?
Le Gémeaux est un signe adaptable à la fois peut parfois être instable. Il est curieux de tout et ne tient pas en place. Ce sont des êtres d'ouverture. 
Ils possèdent une intelligence rapide et intuitive. Mercure étant leur planète maîtresse, elle favorise les facultés d'échanges, de contact et de communication. Le Gémeaux n'aura jamais aucun problème à créer des contacts, à se déplacer, à découvrir d'autres contrées. Il aime bouger et découvrir d'autres régions, villes, pays. Il a l'aventure dans le sang.  Il adore apprendre, cela nourrit sa cérébralité.
Le Gémeaux est un intellectuel qui adore analyser, comprendre, découvrir, s'enrichir, c'est pourquoi il est souvent cultivé.
La dualité de son signe peut générer une certaine ambivalence de caractère, tantôt gai, tantôt grave. 

Quelles sont ses forces de caractère, ses qualités ? 
Ils possèdent des facultés de communication assez remarquables avec un excellent sens de l'adaptation. Ce qui par ailleurs leur permet de se déplacer avec aisance. 
Le Gémeaux est le signe le plus mobile du zodiaque, extrêmement polyvalent.
Il est un formidable optimiste et possède un remarquable pouvoir de conviction. 

Quels sont ses petits défauts ? 
L'impatience est sans aucun doute son plus grand défaut.
Les Gémeaux peuvent parfois se perdre cherchant à courir deux lièvres à la fois. 
Gardant un esprit très vif, très jeune très longtemps, il peut souffrir d'innocence, d'agir de manière irréfléchie car trop spontané.

Comment se comporte-t-il en société, en public ? Avec ses amis ?
Le Gémeaux sait dynamiser une équipe, l'entraîner, la convaincre. Il est souvent le fil conducteur entre idées et échanges. Il est un véritable générateur d'idées. Très optimiste, il sait remonter le moral des troupes, les motiver. 
Il possède de nombreux amis, ou plutôt de nombreuses connaissances. Il se faufile telle une anguille, s'adaptant à tous les niveaux sociaux. 
N'ayant aucune difficulté à s'exprimer, il est capable de se faire remarquer brillant de tout feu devant un public admiratif. Il est extrêmement sociable. Par sa verve, sa compagnie est particulièrement appréciée.

Comment travaille-t-il ?
De manière indépendante et non sédentaire. Ils ne supportent par les métiers où les tâches se répètent constamment. Ils ont besoin de nouveautés, de se renouveler, il leur faut nourrir leur curiosité insatiable. Ils seront attirés très jeunes par des professions qui leur demande des déplacements, voire de voyager. 
Ils ont du mal à être limités par des ordres ou des obligations, ce qui est systématiquement vécu pour eux telles des contraintes. Ce sont excellents dès qu'il s'agit d'être stratégiques. 

Quelle est la profession qui lui convient le mieux ?
Journaliste, voyageur, aventurier, reporter, écrivain, photographe, négociateur, professeur, avocat. 

Comment aime le Gémeaux ? 
Il a du mal à s'investir dans une relation affective. Les Gémeaux ont en effet la réputation d'être volage. En fait, le Gémeaux s'ennuie très vite devant un quotidien dans lequel il ne se sent pas à l'aise. 
Pourtant, c'est un véritable romantique et très généreux. Lorsqu'il aime, entier, il se donne corps et âme et amène son compagnon ou sa compagne immédiatement dans des aventures pittoresques. Il a le goût de la surprise. Il ne manque pas d'imaginaire pour animer son couple. 
Il aura besoin d'un conjoint curieux de la vie comme lui, avec qui il pourra longuement échanger pour des discussions sans fin. 

De quelle manière séduit-il ?
De manière ludique, amusante et charmante. 
La séduction reste pour lui un jeu qu'il aime particulièrement. Ce n'est pas tant le fait de vouloir trouver l'amour qui lui plaît mais plutôt l'idée de séduire et d'être admiré. 
Son approche malgré l'aspect parfois joueur, est une approche souvent intellectualisée. 

Quelle importance a le sexe pour lui ?
Apprendre, cumuler des expériences, découvrir.
Les rapports charnels peuvent être vécus tel un jeu pour lui, l'aspect ludique étant très important. Il aime innover et est très créatif sur ce plan là également.
Ils n'auront aucun mal à changer de partenaire ou de multiplier les partenaires ayant l'esprit libertaire. Face au sexe, il est très décontracté, ne l'oublions pas, c'est un jouissif de la vie.  

 

BÉLIER TAUREAU GÉMEAUX CANCER LION VIERGE
BALANCE SCORPION SAGITTAIRE CAPRICORNE VERSEAU POISSONS