COEUR PARTAGÉ (LE) - CARTE 36 DE L'ORACLE GÉ
NOM DE LA CARTE DE L'ORACLE GÉ : LE COEUR PARTAGÉ
NUMÉRO DE LA LAME DE L'ORACLE GÉ : CARTE N° 36
QUALITÉ (positive, négative ou neutre) : CARTE NÉGATIVE
SYMBOLISME : Cette carte 36 indique de la tristesse, de la solitude, une période de cafard, un esprit morose, une difficulté à faire des choix et/ou à subir une situation où des choix s'imposent. C'est une période où l'on doit prendre des décisions cruciales mais qui peuvent être source de chagrin. C'est également la carte du doute, de la suspicion.
↓ A L'ENVERS : Mêmes prévisions, mais les aspects négatifs sont plus renforcés dans ce cas.
SIGNIFICATION DE LA CARTE 36 LE COEUR PARTAGÉ DE L'ORACLE GÉ :
- PERSONNALITÉ (type de personnage) :
La carte le Coeur Partagé symbolise une personne qui sait se remettre en question et/ou qui ressent ce besoin actuellement de se remettre en question. Elle peut représenter un individu solitaire, qui a tendance à se retirer du monde, aimant réfléchir, s'isolant. Comme elle peut faire référence à une personne triste, qui subit au contraire la solitude. Généralement cette carte 36 en cartomancie évoque une personne qui a des difficultés à faire des choix, qui doute souvent par manque de confiance en elle, qui peut aussi avoir tendance à déprimer, à avoir le cafard.
- DOMAINE SENTIMENTAL :
Au niveau affectif, cette carte 36 informe qu'il y a des choix à faire, des choix qui s'imposent et des décisions importantes à prendre au sujet du couple. Le Coeur Partagé peut aussi indiquer que votre partenaire a peut être une double-vie - ou peut-être est-ce vous qui avez une double-vie ; il peut donc y avoir tromperie, où il sera difficile de choisir entre la vie conjugale et une aventure amoureuse. Quoiqu'il en soit, la carte 36 de l'Oracle de Gé n'est pas très positive dans le sens où elle évoque de la tristesse, du chagrin, une insatisfaction dans la relation - qui peut par ailleurs s'exprimer par le sentiment de se sentir seul(e) même en étant à deux.
- DOMAINE PROFESSIONNEL :
Cet arcane le Coeur Partagé informe que vous pourriez devoir faire un choix au niveau professionnel, ce qui n'est pas simple à faire pour vous. Il est possible également que cette carte 36 évoque le fait d'être partagé entre deux jobs, faisant un peu le grand écart, ce qui vous met dans une position difficile à vivre. Il existe des doutes, des interrogations quant à votre situation. Cette carte peut également évoquer un mal-être au travail, une solitude si vous êtes mis(e) à l'écart, un job qui aurait tendance à vous déprimer tant il ne vous convient pas.
- MOTS CLÉS :
Choix à faire, indécisions, doutes, solitude, tristesse, déprime, petit cafard, tromperie.