Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Bélier

Bélier caracteristiques du signeSIGNIFICATION DU SIGNE ASTROLOGIQUE :
BÉLIER

  • Le Bélier est né : entre le 2 mars et le 19 avril.
  • Le Bélier est un signe de : Feu
  • La planète dominante du Bélier est : Mars
  • La maison qui maîtrise le Bélier est : Maison 1


Les décans du Bélier sont :
1er décan du bélier : 21 mars au 1er avril.
2ème décan du bélier : 2 avril au 11 avril.
3ème décan du bélier : 12 avril au 20 avril. 

Quel est le caractère du Bélier ?
Le Bélier symbolise le commencement, l'initiative, étant le 1er signe astrologique sur le zodiaque. C'est un pionner. C'est un être déterminé, fonceur, combattif, très affirmé. Lorsqu'il a un projet en vue, il fonce tête baissée. Il est actif, dynamique, ne tient pas en place. Il ressent ce besoin d'avancer, d'évoluer plutôt que de faire du surplace ou être retenu par le passé. Il agit et réalise. Il possède une formidable énergie, parfois décrite comme inépuisable. 

Quelles sont ses forces de caractère, ses qualités
Il possède cette capacité d'agir très rapidement alors que d'autres préféreront prendre leur temps avant de prendre des décisions. Les obstacles ne l'effraient pas, bien au contraire, elles le stimulent. Il sait faire preuve de témérité. Il est souvent qualifié comme quelqu'un de courageux. Il possède un esprit d'aventurier. 
Le Bélier est capable de rebondir après la plus douloureuse des défaites. Et bien souvent, il se relèvera plus fort et puissant qu'avant. 
Il est enthousiasme et franc. 

Quels sont ses petits défauts ? 
Sans aucun contexte, le Bélier est un impulsif, donc parfois peut être totalement imprévoyant. Il peut donc manquer de discernement.
Il est entier jusqu'à l'extrémisme. Dans ce sens, il devient parfois égoïste oubliant son entourage, ne pensant qu'à ses propres envies. 
L'impatience est sans aucun doute son plus gros défaut. 

Comment se comporte-t-il en société, en public ? Avec ses amis ?
Le Bélier est un être généreux. 
Il possède cette qualité qui est la franchise, plaise ou déplaise, au moins ses relations sont honnêtes. Il aime s'entourer de personnes passionnées comme lui. 
Il peut devenir irritable si on contrarie ses plans. Ainsi il peut connaître des conflits, surtout lorsqu'il ne veut pas reconnaître sa mauvaise foi !

Comment travaille-t-il ?
Le Bélier par essence est fait pour le travail, dans le sens, il a besoin d'action, d'agir, de s'investir. Il peut devenir un meneur d'équipe, sachant être autoritaire et directif. Il aime évoluer dans la compétition, car il se veut toujours rester le premier, le chef, le leader. Mettez-le en concurrence, il deviendra excellent. Il adore relever des défis.
Il lui faudra être prudent par son côté excessif, où il risquerait de générer des conflits. 
De nature individualiste, il sera plus performant seul, il a un réel besoin d'autonomie.

Quelle est la profession qui lui convient le mieux ?
Il ferait un excellent policier, enquêteur, entrepreneur, militaire, avocat.
Tous les métiers avec un rôle de leader lui vont parfaitement bien. 
Les professions sédentaires ne lui conviennent pas ou rarement. 

Comment aime le Bélier
Il aime de manière fougueuse. 
Il a un coup de foudre et hop le voilà s'emballer, jurant qu'il vient de rencontrer la femme ou l'homme de sa vie. Il deviendra alors très romantique, généreux, s'investissant complètement. 
Pourtant, il suffira d'un rien pour que le Bélier se détourne de son nouvel amour aussi rapidement qu'il l'aura aimé. 
Le Bélier est exigeant en amour. Il a besoin d'un conjoint qui le surprenne, qu'il peut admirer, qui comme lui sera dynamique et très actif. Il ne supporte pas le quotidien qui devient une routine, il lui faut constamment ressentir de l'intensité. Il doit, même après 20 ans de mariage, continuer à s'enflammer. 

De quelle manière séduit-il ?
Tel un conquérant intrépide et romantique. 
Il aime les challenges. C'est pourquoi il se dirigera toujours vers une personne qui a une forte personnalité, qu'il testera avant de se déclarer. 

Quelle importance a le sexe pour lui ?
Le Bélier a besoin de fouge, d'intensité, de s'enflammer. Il est de ce genre de signe astrologique qui peut sans aucun problème cumuler les aventures sexuelles. Ne l'oublions pas, le Bélier a l'esprit de conquête, c'est un véritable moteur pour lui. Curieux de nature, il appréciera faire de nouvelles expériences. 

BÉLIER TAUREAU GÉMEAUX CANCER LION VIERGE
BALANCE SCORPION SAGITTAIRE CAPRICORNE VERSEAU POISSONS