Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Compatibilités amoureuses avec le Scorpion

LE SCORPION
COMPATIBILITÉS AMOUREUSES AVEC LES AUTRES SIGNES ASTROLOGIQUES


Affinités amoureuses du Scorpion avec les autres signes astrologiquesFEMME SCORPION & HOMME BÉLIER

C'est un duo qui risque bien de générer de nombreuses étincelles ! Les relations vont être animées entre cette femme Scorpion et cet homme Bélier, voire parfois violentes. La passion entre ces deux natifs va être très forte. Elle sera composée d'un mélange de désir très puissant avec un aspect de compétition et d'agressivité très présent. Entre ces deux êtres, l'union sera donc explosive car c'est deux fortes personnalités qui vont se confronter. L'homme Bélier, gouverné par la planète Mars est très combatif et volontiers autoritaire, il souhaite être maître des situations, surtout dans le domaine sentimental. Le moindre désaccord peut provoquer chez lui des colères noires. Or la femme Scorpion n'est pas du genre de femme à se laisser manipuler et encore moins à se laisser faire. Entre eux pourrait se mettre en place un jeu de provocation où chacun voudra montrer qu'il est le plus dominant. Ces jeux pourraient prendre des tournures parfois sadiques, car ni l'un ni l'autre ne sauront capables de se freiner, ces deux natifs étant assez extrémistes dans leur action ou réaction. Cette relation sera donc très fougueuse, passionnée mais sera gouvernée par un aspect d'opposition et défis constants. Ils réussiront à se réconcilier et à ce sujet, ces moments là  seront particulièrement forts, émouvants où ils se trouveront blessés l'un et l'autre. Mais bien souvent, ils s'aimeront ainsi encore plus fort. C'est ainsi qu'ils fonctionnent : dans l'intensité des émotions. Leur mode de fonctionnement au fond s'opère sur l'opposition de leurs deux éléments : la femme Scorpion est de l'élément Eau, l'homme Bélier de l'élément Feu, or l'eau éteint le feu. L'homme Bélier ne comprendra pas qu'il ait en face de lui une partenaire qui ne cesse de le contrarier. Comme la femme Scorpion ne supportera pas le côté vindicatif et possessif du Bélier. Il est donc difficile d'imaginer que cette relation puisse être heureuse et sereine, cette union étant compliquée.  Ces deux natifs risquent de finir par s'épuiser et alors se quitter. Mais ils n'oublieront jamais cette intensité, cette forme d'envoûtement dans lequel ils auront baigné.  

FEMME SCORPION & HOMME TAUREAU :

Ces deux natifs sont deux éléments complémentaires : la femme Scorpion l'Eau, l'homme Taureau la Terre. Ne dit-on pas, l'eau nourrit la terre ? Ces pourquoi ces deux êtres, lorsqu'ils se rencontrent sont soumis à une attraction physique. Ils sentiront qu'ils peuvent ensemble accomplir de belles choses. La femme Scorpion, émotive se complaira dans les bras de son homme Taureau, sensuel et protecteur. Elle comprendra qu'elle peut compter sur lui. Qui plus est, l'homme Taureau gère très bien sa vie, se sent responsable, il sait aussi anticiper ses actions, sachant se projeter, s'organiser. Il aime construire, bâtir, et la durée pour y parvenir ne l'effraie pas. La femme Scorpion, elle est une passionnée avec des émotions qui peuvent passer de la douceur à l'agressivité, des changements d'humeur qui pourraient troubler le tranquille Taureau. Mais ce dernier, personnalité stable et solide saura rassurer sa compagne grâce à son calme et sa patience. Les discordes que ce couple pourrait connaître seront dues à leur mode de fonctionnement qui est quelque peu différent : l'homme Taureau aspire à la tranquillité, n'est pas friand des événements imprévus et n'aime pas l'agitation inutile. La femme Scorpion quant à elle, apprécie vivement les rapports de forces, les éclats pour intensifier ses émotions, elle ne possède aucune demi-mesure. Elle adorera provoquer son tendre Taureau pour le faire sortir de lui-même. Le paisible Taureau ne comprendra pas les attitudes excessives de sa partenaire mais sera envoûté par sa personnalité aussi  ambigüe et mystérieuse. Par ailleurs, lorsque ces deux natifs cèdent, l'un ou l'autre à leurs natures jalouses, alors les conflits pourraient être très tempétueux. Obstinés tous les deux, les disputes seront parfois longues où chacun refusera de céder ou de changer d'avis. Il existera ainsi entre eux parfois une très forte résistance. Ce couple pourrait tout à fait vivre heureux, mais leur vie pourrait être singulière, dans le sens où ils seront capables de passer du paradis à l'enfer, d'une vie épanouie à des conflits très intenses. Pour que cette union dure dans le temps, alors ils devront apprendre à faire des compromis, en communiquant plutôt que de vivre dans une forme de lutte de pouvoir qui les épuisera.  

FEMME SCORPION & HOMME GÉMEAUX

La femme Scorpion sera attirée par l'homme Gémeaux pour son côté cérébral, sa curiosité de vie, sa capacité d'adaptation et de mouvements. L'homme Gémeaux sera fasciné par cette femme Scorpion si mystérieuse, dont il sent qu'elle est aussi fragile que forte. Il capte son côté combattif et affirmatif et cela l'intrigue. Lui qui a tendance à être instable sentira qu'il peut trouver chez cette femme Scorpion une forme de stabilité affective. Comme il ne prendra pas réellement acte de cette forme d'agressivité qu'elle dégage, comprenant plutôt que c'est un mode de défense plutôt que d'attaque.  Ce qui l'intéresse est de comprendre qu'il pourra compter sur sa partenaire Scorpion, car lorsqu'elle aime elle est entière, passionnée. Chez elle, il n'existe aucune demi-mesure. Mais malheureusement, c'est peut être cet aspect qui pourrait être à l'origine de leurs discordes. En effet, la femme Scorpion pourrait devenir intransigeante devant son partenaire Gémeaux très indépendant, de nature "papillon" qui n'en fait qu'à sa tête. L'homme Gémeaux aura du mal à assumer une relation aussi passionnée, dense et exclusive que sa compagne lui propose, ou plutôt lui soumet. Il ne supportera pas de subir des conflits parfois violents, préférant prendre ses jambes à son cou en continuant à naviguer libre. La femme Scorpion a un esprit de conquête aussi lorsque son charmant Gémeaux souhaitera s'éclipser, elle aura plaisir à tout faire pour le retenir. Mais l'homme Gémeaux se fatiguera vite de ce jeu là, où il aura le sentiment d'avoir un boulet au pied qui le retient dans ses élans. Leur relation pourrait être très vivifiante, stimulante et ne manquera pas de piment par leurs fabuleuses joutes verbales et ces défis qui éveilleront leur intellect. Cette union pourrait être parfois explosive, et les sentiments ne seront jamais superficiels. Mais le temps s'écoulant, l'homme Gémeaux risquera de finir par jeter l'éponge face à cette femme qui est trop fougueuse et possessive, trop dominante à son goût. N'oublions pas que l'homme Gémeaux est souvent comparé à un joyeux et intrépide adolescent, très optimiste il ne sera pas apte à gérer une telle union qui lui semblera beaucoup trop complexe pour lui. Même si ensemble ils vivront certainement de nombreuses et excitantes expériences, une relation extrêmement intense voire torride, leur union pourrait ne pas survivre s'ils n'arrivent pas à trouver un peu plus de sérénité dans leur couple, chacun y mettant du sien.  

FEMME SCORPION & HOMME CANCER

Cette union est la rencontre de deux éléments Eau, c'est-à-dire de deux natifs dits émotifs. Ils pourront parfaitement bien s'entendre avec ce point commun, qui sera la ligne conductrice de leur histoire amoureuse. Ils communiquent avec "sensations" et c'est pourquoi leur entente physique sera très harmonieuse de par une sensibilité exacerbée. L'homme Cancer est un tendre amoureux et romantique. Il a besoin de sentiments affectifs pour vivre. Il trouvera en sa compagne Scorpion une femme aussi sensible que lui, mais tout à la fois capable de gérer les responsabilités, de diriger même parfois les situations. Car l'homme Cancer est souvent rêveur, la tête dans les nuages, la femme Scorpion plus affirmative et décisionnaire. Ces deux individus "Eau" pourront donc naviguer ainsi quelques temps dans de bons et doux sentiments qui leur procureront énormément de satisfaction. Toutefois, l'homme Cancer pourrait à un moment donné souffrir de la domination trop forte de sa partenaire, comme de ses humeurs parfois tyranniques. La femme Scorpion peut en effet, lorsque quelque chose lui déplait devenir agressive. En fait, elle a un goût prononcé pour la rébellion, le combat, le défi. Elle aime de nature provoquer les autres. Or, l'homme Cancer est tout l'inverse et dans les disputes il n'aura qu'un désir, aller se réfugier dans sa carapace. Il est purement et complètement allergique aux cris et aux conflits. Il ne faut pas oublier que l'homme Cancer est un timide de nature, parfois vulnérable. La femme Scorpion pourrait bien vouloir en profiter et ainsi diriger son partenaire à sa guise. Cette manipulation affective pourrait durer un temps mais la relation s'érodera. Qui plus est, la femme Scorpion aspire aux émotions intenses, à la fougue, à la passion, dont le combat, en outre, fait parti. Elle pourrait se lasser devant son partenaire Cancer qui ne rentre pas dans son jeu et alors finir par s'ennuyer. Malgré leur grande entente parce que ce sont tous des des intuitifs, un déséquilibre pourrait donc s'instaurer. L'homme Cancer perdra énormément d'énergie à vouloir adoucir et calmer sa fougueuse compagne Scorpion, alors que la femme Scorpion tentera au mieux une réaction vive et véhémente de sa part, qui ne viendra pas. C'est donc une relation à "couteaux tirés" qui peut ainsi durer quelques temps, pour finir par s'éteindre par un mode de fonctionnement opposé. Si l'un et l'autre persévèrent, ils pourraient réussir à faire perdurer leur union mais à quel prix ? Car il existera inévitablement de grandes blessures qu'il faudra ensuite soigner. La seule ressource qu'ils possèderont pour maintenir leur union sera leur complicité instinctive de leur amour très profond. 

FEMME SCORPION & HOMME LION

Cette union peut être très puissante en termes de réalisation. Ces deux tenaces, volontaires possèdent des ressources énergétiques assez incroyables. Ce sont des ambitieux. Lorsqu'ils se rencontrent ils comprennent immédiatement que leur duo peut devenir une force. La femme Scorpion tout comme l'homme Lion sont deux personnages qui voudront diriger, commander, décider. S'ils réussissent à engager une bonne complicité dans leur manière de fonctionner alors ce couple a toutes les chances de s'épanouir. La relation entre la femme Scorpion et l'homme Lion sera inexorablement passionnée et fougueuse. Mais il faut noter que c'est plutôt leur réussite sociale et professionnelle qui nourrira leurs sentiments et les rapprochera. Le danger réside dans le fait que la femme Scorpion apprécie de prendre les commandes alors que l'homme Lion, plutôt dominateur désire dominer les situations. Ces deux natifs risquent donc de se retrouver en conflits assez rapidement. Dans un 1er temps, cela pourrait pimenter leur relation, avec des réconciliations assez torrides. Mais dans un second temps, cette lutte de pouvoir pourrait finir par les séparer tant leurs disputes prendront toute la place. La femme Scorpion, se rebellera contre l'autorité de son charismatique Lion. L'homme Lion, en sera démuni et surtout sentira que cette femme Scorpion ne peut alors pas répondre à ses attentes en termes de couple, tel le conçoit-il. Car il a besoin d'exister en se sentant admiré par sa compagne, soutenu, adoré et choyé. Or, la femme Scorpion le mettra toujours en situation de défi. Il appréciera au début de leur relation ce jeu qui l'excitera, mais qui finira par l'épuiser. Inversement, la femme Scorpion se lassera de ce partenaire Lion qui souhaite constamment être sur le devant de la scène, briller, se pavanant alors qu'insidieusement, il positionne sa compagne en second plan. La femme Scorpion ne supportera pas et ne tolérera pas ce comportement. Sur un plan plus large, il faut noter que ces deux signes sont deux éléments astrologiques opposés : Eau (pour la femme Scorpion) et Feu (pour l'homme Lion). La femme Scorpion est une sensitive, intuitive qui est souvent angoissée et vit des phases cyclothymiques où elle recherche parfois la confrontation (sa manière à elle de se sentir vue et existée). Or l'homme Lion est un positif, chaleureux, optimiste, rayonnant. Il n'est pas fait pour opérer dans certaines zones d'ombres où l'invite sa partenaire. Ce qui est en résulte est que ces deux fortes personnalités pourraient ne pas se comprendre. En vivant en perpétuelle dualité, ce qui les motivait au début de leur histoire, deviendra handicapant. Même si l'un et l'autre s'admirent profondément, leur besoin de dominer provoquera une ambiance électrique et certainement pesante. Ces tensions constantes pourraient donc ne pas permettre à ce couple de s'épanouir. De s'accomplir un certain temps oui, mais il sera difficile de trouver un équilibre où chacun y trouvera sa place dans la durée. 

FEMME SCORPION & HOMME VIERGE

Ces deux signes ont de nombreux atouts pour fonder une union épanouissante. En effet, les signes du Scorpion et de la Vierge sont tous deux des signes féminins, c'est-à-dire que la sensibilité et l'intuition sont des caractéristiques de leurs personnalités majeures. La femme Scorpion est un signe d'Eau alors que l'homme Vierge un signe de Terre, ce qui indique là une excellente complémentarité, et donc, une grande attraction. L'homme Vierge, lorsqu'il fait la connaissance de la femme Scorpion, tombe sous son charme. En fait, il admire son dynamisme, le fait qu'elle sache s'imposer, tout à la fois, il pressent en elle une sensibilité pleine de délicatesse. La femme Scorpion quant à elle, sent que cet homme a toutes les aptitudes pour la comprendre, soutenir ses angoisses, la rassurer. Elle aime son côté paisible et elle perçoit, au travers la timidité de cet homme, une certaine finesse d'esprit. La femme Scorpion est sensitive et intuitive, alors que l'homme Vierge est pragmatique, cérébral. La femme Scorpion appréciera apporter à son partenaire du dynamisme, l'invitant à l'action, à l'expérience nouvelle aussi. L'homme Vierge aimera se sentir utile aux côtés de cette femme qu'il trouve merveilleuse, se mettra à sa disposition, sera très dévoué. Entre eux, une complicité certaine va s'instaurer avec une grande confiance l'un pour l'autre. La femme Scorpion, parfois cyclothymique dans ses humeurs, pourrait avoir tendance à se "défouler/se décharger" sur son compagnon. Ce dernier, l'aimant tellement, dans un 1er temps, acceptera ses méthodes de fonctionnement un peu agressives, en réussissant à la pondérer. Mais dans un second temps, il finira par se sentir blessé. La femme Scorpion, si elle tient à son partenaire Vierge, devra alors trouver d'autres échappatoires pour éviter ce type de confrontation qui ne leur apportera rien de bon. Si elle réussit à manifester plus de tendresse, en s'assouplissant, son compagnon saura lui montrer à quel point il l'aime en lui procurant tout ce qu'une femme attend d'un homme. L'homme Vierge quant à lui, devra apprendre à être moins possessif envers sa compagne. Tous deux peuvent fonder un couple très épanouissant à partir du moment où ils respectent leur propre territoire individuel, sans chercher à imposer quoique ce soit. L'homme Vierge aimera gérer le quotidien, prendre les responsabilités sous son aile, la femme Scorpion, ambitieuse profitera pour s'échapper vers l'extérieur accomplissant son rôle de femme qui aime s'affirmer, gagner et dominer. Elle qui aime les défis, elle s'épanouira en Société, dans la compétitivité. Mais de retour chez elle, aux côtés de son tendre Vierge, elle appréciera de lâcher les armes en se réfugiant contre son partenaire sur lequel elle sait pouvoir compter. Ce couple peut donc mettre en oeuvre un mode de fonctionnement entre eux où le respect sera le mot d'ordre. Il y aura donc certaines règles à respecter mais s'ils s'y tiennent, alors ils pourront vraiment être heureux.  Cette association est donc pleine de promesses. Et puis n'oublions pas cet aspect qui est que la fougueuse femme Scorpion saura apporter à son homme Vierge de la fantaisie, de la passion dans leur union. Comme l'homme Vierge, inversement saura se montrer le plus galant et dévoué des hommes envers sa compagne qui recherche toute l'admiration qu'un homme puisse lui apporter.  

FEMME SCORPION & HOMME BALANCE

Ce couple aura des difficultés à s'épanouir. En fait, c'est leurs modes de fonctionnement qui divergent. La femme Scorpion pourtant, lorsqu'elle rencontre l'homme Balance, tombe sous son charme. Elle adorera immédiatement sa capacité relationnelle, le fait de pouvoir naviguer d'un monde à un autre, s'adaptant, son côté joyeux et optimiste. L'homme Balance quant à lui, sera intrigué devant cette femme qui dégage une forme de force et de fragilité, qui possède surtout quelque chose de très magnétique. L'homme Balance, le séducteur ne pourra pas résister au fait d'aller charmer cette mystérieuse Scorpion. La femme Scorpion n'en sera que flattée et heureuse puisqu'elle aime les défis, les conquêtes. C'est donc sous la forme d'un jeu de séduction, du genre "chat et souris" que ces deux natifs vont débuter leur étrange histoire amoureuse. Ensemble, ils auront donc sans doute une belle et forte attraction qui les amènera à vivre une passion très dense et qui ne manquera pas de couleurs et de piments ! Mais la femme Scorpion, de nature est une femme possessive alors que l'homme Balance tient plus que tout à sa liberté. Dès que le charme s'envolera, la réalité prendra place et alors les disputes pourraient apparaître. L'homme  Balance aspire à une vie légère et des relations simples et faciles. C'est un pacifique. Il déteste les conflits. Mais la femme Scorpion, dès qu'elle se sent angoissée, a tendance à se décharger sur son partenaire, et parfois de manière plutôt agressive. En fait elle panique car elle a peur de le perdre. Outre cet aspect, elle aime les conflits qui nourrissent son excitation. Comme elle aime les luttes de pouvoir. Or, la femme Scorpion face un homme Balance risque de s'agiter et s'énerver pour rien, car l'homme Balance fuira dans la minute ! Appréciant sa compagne et la respectant, il cherchera au début à comprendre les raisons d'un tel mode de fonctionnement, de ces réactions aussi vives et colériques parfois. Il cherchera à communiquer avec sa partenaire. Elle, qui est une émotive, saura dans ces moments là, montrer toute sa sensibilité à son tendre partenaire qui immédiatement sera envoûté. Ainsi, après certains conflits, se réconcilieront-ils. Mais on ne change pas une nature et la femme Scorpion a besoin de fortes émotions, qui frôlent les drames, la tragédie, pour se sentir aimer. Car au fond, elle attend toujours de l'autre des preuves d'amour, testant son compagnon constamment. L'homme Balance, malgré toute sa bonne volonté, son attention et son écoute, aura de grandes difficultés à s'épanouir dans une telle union. Inversement, la femme  Scorpion se sentira très impuissante de ne pas pouvoir "dominer" son homme Balance, le retenir à elle, ce qui pourrait réellement la faire souffrir. Comme elle lui reprochera le fait qu'il ait souvent du mal à assumer ses responsabilités. Ces deux natifs seront capables de créer une très belle complicité, mais l'harmonie dans leur couple ne sera que trop fragile. Ils s'aimeront énormément, ils chercheront d'ailleurs sans doute à améliorer leur dynamique de couple par tous les moyens, mais sans doute se sépareront-ils si d'autres facteurs (tels que leurs ascendants astrologiques) ne leur permettent pas de stabiliser leur union.  

FEMME SCORPION & HOMME SCORPION

Quel couple ! Attention, ça va déménager !!! ll faut être courageux et costaud pour s'aventurer à vivre une telle relation. C'est une union qui sera nourrie par la passion que l'on pourrait même juger telle une passion "destructrice". Ces deux natifs lorsqu'ils se rencontrent succombent immédiatement l'un et l'autre à cette attraction qu'ils sont incapables de maîtriser. Ils se "sentent", se "pressentent" et vibrent immédiatement. Leurs émotions sont puissantes, ravageuses. La femme Scorpion et l'homme Scorpion sont donc du même signe astrologique et par conséquent se ressemblent. Ici, nous avons à faire à deux tempéraments extrêmement puissants. D'ailleurs, ils aiment le pouvoir tout comme les luttes de pouvoir. Ainsi, c'est sur ce mode que leur union va s'ériger. Le climat dans lequel ils vont baigner sera un climat de fougue, de passion dévorante, de conflits souvent intenses, voire violents et des réconciliations plus puissantes encore. Ils se joueront, à tour de rôle, victime et bourreaux. En tout cas leur dynamique de couple fonctionne sur ce mode là. Ce sont des personnalités généralement tourmentées, angoissées. Or, ni l'un ni l'autre ne réussira à apaiser l'autre. Au contraire, il existera une forme de surenchère constante entre eux, ce qui pourrait les amener à des extrêmes relativement dangereux. Car aucun des deux ne sera capable de freiner cet élan. Plus leurs émotions seront fortes, plus ils chercheront à vivre de nouvelles émotions plus puissantes encore. Tous deux sont des signes d'Eau, donc très sensibles et émotifs. Ni l'un ni l'autre ne sont pragmatiques ou n'ont la faculté de réalisme qui pourrait leur permettre un peu plus de mesure. La pondération est un mot exclu de leur union. Dans la vie sociale, à l'extérieur, ils se chamailleront encore pour être sur le devant de la scène. En toutes circonstances, ils se mettront en compétition l'un contre l'autre. Et comme ce sont tous deux des provocateurs, qui plus est, jaloux et exclusifs, ils ne manqueront pas d'aller titiller l'autre pour lui faire sortir les griffes. Cet amour peut pourtant être vécu tel un déchirement. Une forme d'esclavagisme, une dépendance aux sensations extrêmes. Leur couple fonctionnera sur le mode tempétueux avec une forme de frénésie à évoluer ensemble dans les remous et les défis. Pourtant, il faut comprendre que ces deux natifs s'aiment plus que tout. Ils s'aiment surtout dans l'absolutisme. Même s'ils ont toutes les chances de parvenir à accomplir énormément de choses ensemble, cette union pourrait prendre le ton du sacrifice et de la douleur. Ils peuvent tenter de se séparer un temps, pour revenir l'un vers l'autre, et ce, à plusieurs reprises. Jusqu'au jour où ils prendront enfin un chemin de vie différent, à bout de souffle. 

FEMME SCORPION & HOMME SAGITTAIRE

Est-ce que ce couple, femme Scorpion de l'élément Eau avec l'homme Sagittaire de l'élément Feu, peut-il fonctionner de manière satisfaisante ? La question est posée... Il existera sans aucun doute entre ces deux natifs une très belle attraction physique. Ces deux passionnés de nature se trouveront immédiatement et ensemble pourront vivre une relation pleine de fougue. Ces deux natifs ne peuvent pas s'ennuyer ensemble, c'est une certitude. Car qui plus est, tous deux aiment évoluer à l'extérieur, faisant des rencontres, se montrant perspicaces dès qu'il s'agit d'évoluer à titre personnel ou professionnel. Ce sont deux ambitieux. La femme Scorpion sentira immédiatement que l'homme Sagittaire, qui possède un tel talent d'adaptation, si rayonnant et enthousiaste, peut lui permettre de vivre une vie exaltante. L'homme Sagittaire sera touché par la sensibilité de la femme Scorpion comme il l'admirera pour sa force de caractère, son indépendance le fait de savoir s'affirmer. Il sera intrigué par cette dualité que cette femme Scorpion dégage, mais sera très attiré par elle. Ce couple, ensemble, a donc tous les moyens pour mettre en oeuvre un projet de vie, pour accomplir énormément de choses, pour connaître aussi le succès. La femme sera heureuse dans les bras de cet homme Sagittaire qui est chaleureux, toujours prêt à la soutenir en toutes choses. L'homme Sagittaire sera envoûté par le charisme de cette femme Scorpion qui l'amènera sur des chemins de sensualité, sensible et généreuse également. Toutefois, ce couple pourrait connaître quelques discordes. En effet l'homme Sagittaire évolue dans la vie tels une anguille ou un papillon ! Il est très indépendant et a une réputation d'homme infidèle (friand de vivre de nouvelles expériences). La femme Scorpion est possessive et aura de grandes difficultés à supporter que son homme Sagittaire puisse lui "filer entre les doigts". Elle qui a tant besoin d'attentions, surtout d'être rassurée, ne le sera pas avec cet homme charmant et charmeur. Blessée, elle se sentira alors angoissée et explosera facilement. Attaquante, agressive, elle tentera de transmettre, parfois de manière maladroite, ce qu'au fond la douleur qu'elle ressent. De plus, il faut noter que la femme Scorpion aime diriger, dominer et surtout ne supporte pas qu'on lui échappe. L'homme Sagittaire pourrait rapidement se sentir asphyxié par le comportement de sa compagne qui lui fera vivre des disputes des plus vives, animées, qui le fatigueront et l'étonneront à la fois. L'homme Sagittaire est réputé pour son côté joueur. Au début de son histoire avec la femme Scorpion, elle qui aime les défis, il aura plaisir à pimenter leur relation en la provoquant gentiment. Mais malheureusement, ce jeu prendra une tournure grave, lourde et pesante pour ce léger Sagittaire. Et oui, la femme Scorpion prendra à coeur chaque émotion et les vivra très intensément. Elle ne connaît pas la demi-mesure. Ce qui déroutera l'homme Sagittaire qui aura tendance alors à vouloir fuir. Ce couple pourrait évoluer ensemble très heureux, menant une existence très riche et pleine d'expériences. Mais pour que cette relation dure dans le temps, alors faudra-t-il à ces deux partenaires de trouver un mode de fonctionnement qui leur permettrait de "mettre de l'eau dans leur vin". La communication sera un moyen qui pourrait beaucoup les aider à trouver le bonheur et à se stabiliser. 

FEMME SCORPION & HOMME CAPRICORNE

Cette relation même si elle s'annonce parfois un peu compliquée sera teintée de profondeur. La femme Scorpion et l'homme Capricorne se complètent avec leurs éléments Eau et Terre. L'équilibre que la femme Scorpion pourrait trouver cher l'homme Capricorne est celui-ci : la femme Scorpion, très sensible et émotive a besoin d'un homme qui soit apte à la soutenir, à la rassurer. Elle a besoin d'une épaule solide. Or, c'est exactement ce qu'elle trouvera chez l'homme Capricorne. Ce terrien est pragmatique, sûr de lui, capable de gérer les situations les plus complexes soient-elles. On dit parfois de l'homme Capricorne que c'est un "roc". Et c'est exactement ce que recherche la femme Scorpion, elle a besoin de pouvoir compter sur un homme stable, sérieux et responsable. Quant à l'homme Capricorne, il trouvera chez sa compagne cet esprit de guerrière qu'il admirera, sa faculté à savoir s'imposer, à être indépendante dans ses choix. Tous deux sont également des ambitieux. Ils aiment les défis, les challenges. Ensemble, ils sauront aptes à accomplir beaucoup de choses, à évoluer, leurs forces se multipliant par deux. Ils fonctionnent comme un tout, et réussissent par ailleurs à mettre en place une sécurité dont ils ont besoin. L'homme Capricorne ne peut concevoir la vie sans un foyer stable, qui plus est il aime contrôler, bâtir, construire, élaborer, ériger, posséder. La femme Scorpion, se sentira complètement à son aise, ses angoisses seront rassurées dans cette relation et dans cet environnement protecteur. Cette femme parfois possessive et exclusive ne sentira pas le moindre doute quant à la fidélité de son compagnon. C'est pourquoi, elle qui a tendance à douter d'elle, à angoisser à l'idée qu'on puisse la tromper, se sentira confortable auprès de cet homme qu'elle trouve idéal. Par contre, la femme Scorpion est indépendante et souvent n'en fait qu'à sa tête. L'homme Capricorne aura alors quelques difficultés pour "l'apprivoiser". Car lui aussi est jaloux et possessif. Dans ce cadre là, la femme Scorpion pourra utiliser la "faiblesse" de son compagnon pour le titiller un peu, car elle aime les conflits uniquement dans le but de pimenter sa vie. L'homme Capricorne devra faire preuve de tolérance comme à la fois, savoir pondérer les réactions parfois véhémentes de sa compagne dès lors qu'il lui demande certains compromis. Cela ne sera pas évident, qui plus est, la femme Scorpion n'aime pas être commandée, souhaitant agir à sa guise et selon sa volonté. Ces petites discordes pourraient parfois intoxiquer leur relation profonde, mais si l'un et l'autre arrivent à se faire comprendre quant à leurs besoins individuels, alors ils retrouveront leur complicité et l'équilibre de leur couple. Ces deux tempéraments ont tous les moyens pour tisser une relation sentimentale profonde et durable. Ce sont des natifs aptes à se dépasser, à atteindre les plus hauts sommets (aimant le défi), à fonctionner de manière courageuse devant la moindre difficulté. Le Capricorne qui plus est, sous son apparence un peu "froide" et distante, sera très vite réchauffé et mis en confiance par cette femme  Scorpion aimante, passionnée et entière. Union donc très prometteuse pour ces deux natifs à fortes personnalités. 

FEMME SCORPION & HOMME VERSEAU :

Cette combinaison ne s'annonce pas très prometteuse entre ces deux natifs qui ont un mode de fonctionnement diamétralement opposé. La femme Scorpion est de l'élément Eau tandis que l'homme Verseau de l'élément Air. L'émotive Scorpion risque d'avoir du mal à garder auprès d'elle, à retenir cet homme Verseau qui est épris de liberté. La femme Scorpion a en effet besoin pour s'épanouir de dominer son partenaire mais aussi les situations. L'homme Verseau se veut libre mais aime aussi les gens qui le sont. C'est un pacifique, un humaniste qui fonctionne plus dans la collectivité que dans le duo. Si en face de lui il a une femme, comme une femme Scorpion qui cherche à le tenir sous sa coupe, il ne le supportera pas. La femme Scorpion aime les défis, les fortes émotions, se sentir envoûtée par l'amour et le désir. Elle est efficace dans la compétition, parfois les conflits qui la stimulent. L'homme Verseau, même s'il est apte à s'enflammer (ce qui aurait tendance à se produire avec un signe de Feu), aura du mal à répondre aux besoins de sa compagne. Car lui de son côté ce qui le captive est l'autre, en général, la nature humaine pour laquelle il se passionne. Il aura donc du mal à saisir le mode de fonctionnement de sa compagne Scorpion, qui elle se désire exclusive et être mise au premier plan. L'homme Verseau sera plus à l'aise avec une femme qui privilégiera en premier la complicité, les valeurs de l'amitié, la communication à la passion qui dévore tout et qui peut parfois être destructrice. Ces deux natifs auront donc des difficultés à trouver un terrain d'entente. Il ne faut pas oublier que tous deux ont ce point commun : ce sont des insoumis. La femme Scorpion n'en fait toujours qu'à sa tête, quant à l'homme Verseau il déteste les conventions, les règles. Ils pourront donc se trouver dans cet état d'esprit mais ça risquerait de ne pas pouvoir aller plus loin. La femme Scorpion a besoin d'un homme qui la rassure, qui l'admire, qui la chouchoute. Devant l'attitude désinvolte de son partenaire Verseau la femme Scorpion se sentira non seulement impuissante, mais souffrira terriblement. Il faut donc comprendre simplement que la femme Scorpion et l'homme Verseau, même s'ils se portent énormément de respect, n'ont pas la même manière de voir la vie, ou plutôt de vivre les sentiments. Leur idylle peut donc rapidement devenir friable et se terminer dans un laps de temps assez court.  

FEMME SCORPION & HOMME POISSONS :

Cette union peut apporter plus que tout la réflexion : comment ces deux natifs d'Eau, pourtant du même élément, peuvent-ils s'entendre ? Car malgré de nombreux points communs, il est à noter que leur vision de la vie, tout comme leur mode de fonctionnement est diamétralement opposé. L'homme Poissons est un introverti, qui évolue dans un monde imaginaire, qu'il souhaite idéal. Au même titre, il cherchera à vivre une relation sentimentale également idéale, dénuée de toutes problématiques, responsabilités. Il rêve d'un nid douillet, à deux, lui et sa compagne cachés sous les toits, coupés du monde, se protégeant ainsi. Mais même si la femme Scorpion possède la même sensibilité que l'homme Poissons, même si elle le comprend sans même lui parler (tous deux étant des sensitives), ses envies divergent. La femme Scorpion trouvera certes chez l'homme Poissons toute l'attention qu'elle recherche, l'amour absolu, dévoué, exclusif. Mais elle ne trouvera pas la passion dont elle tant besoin pour s'épanouir. Car la femme Scorpion a besoin d'être stimulée et bien souvent elle trouve son excitation dans les conflits qu'elles génèrent elle-même. Devant l'homme Poissons elle sera vite déroutée de trouver un partenaire qui refuse non seulement de jouer à son jeu mais également qui se réfugiera dans son monde imaginaire, plutôt que subir ses brimades. Car oui, au fil du temps, les défis deviendront des reproches qui se transformeront en véritables brimades. Car l'homme Poissons n'aura pas l'aptitude à se défendre devant cette femme Scorpion tempétueuse et autoritaire. Il cherchera pourtant à lui plaire, se sacrifiant même pour elle. Mais cela ne suffira pas pour cette Scorpion ambitieuse, affirmée et passionnée. Qui plus est, il finira par souffrir terriblement d'un amour qui devient tyrannique. Quant à la femme Scorpion elle finira, incrédule, à souffrir de blesser si profondément cet homme qui ne veut pas se défendre ou la contrer. Ce sont deux natifs qui s'aiment profondément, dans le sens se comprennent, tiennent le même langage qui est celle de l'hyper sensibilité. Mais dans une vie de couple, ils seront comme enfermés dans une cage. Ils ne fonctionnent pas de la même manière avec leurs espoirs qui sont divergents. Ils s'aiment si fort qu'ils finiront par se séparer ne supportant pas de se faire plus de mal encore. La femme Scorpion pourra dès lors chercher un partenaire qui saura lui tenir tête, et quant à l'homme Poissons une femme qui saura le faire rêver et lui apporter une relation sécurisante. 

AFFINITÉS AMOUREUSES AVEC LES SIGNES DU ZODIAQUE

COMPATIBILITÉ AMOUREUSE BÉLIER COMPATIBILITÉ AMOUREUSE TAUREAU COMPATIBILITÉ AMOUREUSE GÉMEAUX
COMPATIBILITÉ AMOUREUSE CANCER COMPATIBILITÉ AMOUREUSE LION COMPATIBILITÉ AMOUREUSE VIERGE
COMPATIBILITÉ AMOUREUSE BALANCE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE SCORPION COMPATIBILITÉ AMOUREUSE SAGITTAIRE
COMPATIBILITÉS AMOUREUSES CAPRICORNE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE VERSEAU COMPATIBILITÉ AMOUREUSE POISSONS