Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2018

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

Conjonctions de Neptune en RS

NEPTUNE EN RÉVOLUTION SOLAIRE
- EN CONJONCTIONS -

NEPTUNE CONJONCTION AU SOLEIL en RÉVOLUTION SOLAIRE : 

  • Aspect positif : avec cette conjonction Neptune au Soleil en RS vous pourriez faire la rencontre d'un homme idéal. Une personne qui sort du commun et qui dégage une très grande douceur, une grande empathie. C'est l'indice d'une rencontre amoureuse de type "romantique". Vous pourriez en outre devenir plus sensible, plus à l'écoute des autres, avec une perception qui devient extra-sensorielle. Pour certains, votre intérêt pourrait se porter vers la religion, vers la foi et/ou vous diriger vers des activités où vous prendrez soin des autres, comme l'humanitaire ou l'aide sociale. Vous fonctionnez dans l'osmose, la fusion. C'est un aspect qui vous rendra plus réceptif, où vous devriez être plus à l'écoute de vos propres ressentis et besoins. 
  • Aspect négatif : vous devriez être vigilant à ne pas vous illusionner pour un homme, qui pourrait dégager énormément de magnétisme. Sous cet aspect vous pourriez en effet vous retrouver dépendant affectivement d'une personne qui ne sera pas bénéfique pour vous. Cette dernière par ailleurs pourrait souffrir d'addiction à l'alcool, à divers produits. Jouer l'infirmier(ère) pour ce partenaire ne serait que vous perdre et perdre votre temps. Cette conjonction Neptune Soleil en RS peut en outre vous rendre lymphatique, sans volonté, sans courage. Vous pourriez agir de manière peu réaliste - perdre le sens des réalités, être très influençable. C'est-à-dire que vous pourriez vous emballer pour des projets sans fondements, ou pour des personnes peu loyales, vous disperser.

NEPTUNE CONJONCTION A LA LUNE en RÉVOLUTION SOLAIRE : 

  • Aspect positif : Neptune conjoint à la Lune en RS est l'aspect même de la fertilité, mais surtout de la grossesse. Donc si vous avez ce désir d'enfant, c'est le bon moment. Avec cet aspect votre sensibilité sera très aiguisée, vous serez plus émotif et réceptif que jamais. Pour certains, vous pourriez développer un sens ultra sensoriel. Le rôle des femmes, de la mère et de la maternité sera optimisé. Tout ce qui est en rapport avec l'eau, les liquides sera sous bonnes influences. Par exemple, tous les voyages en mer, ou les activités en rapport avec la mer, tous les soins à bases d'huiles essentielles, tous les sports nautiques... Les activités de commerces seront par ailleurs favorisées, tout comme les métiers d'entraide.
  • Aspect négatif : vous pourriez connaître des difficultés avec ce type de conjonction Neptune/Lune en RS. Cela pourrait s'exprimer sous plusieurs angles : vous pourriez connaître des problèmes familiaux, soit en tant que femme, soit vis-à-vis de votre mère, soit vous-même en tant que mère. Il sera compliqué de pouvoir compter sur vos proches durant cette période. Certains d'entre vous pourraient même vouloir quitter le foyer. L'imaginaire pourrait causer du tort car il dominera sur la pensée logique et concrète. L'hypersensibilité pourrait devenir une véritable souffrance. Sous cet aspect il est conseillé de ne pas s'engager dans des démarches, entreprises qui pourraient être frauduleuses - et ne pas s'engager au niveau affectif. Car il est possible de se faire duper, d'être manipulé par une personne qui n'est pas honnête.

NEPTUNE CONJONCTION A MERCURE en RÉVOLUTION SOLAIRE : 

  • Aspect positif : vous serez particulièrement inspiré avec Neptune conjoint à Mercure en RS. Votre imaginaire sera très riche et vous serez très créatif. C'est une excellente période pour vous lancer dans des activités de peinture, d'écriture, de dessins.... Cet aspect favorise également l'apprentissage, celui des langues étant le plus favorisé. Vous serez très réceptif à tout ce qui se passera autour de vous, très épidermique aux ambiances, aux personnes. Votre manière de communiquer sera teintée de douceur et d'empathie. Vous serez un interlocuteur à l'écoute des autres, c'est d'ailleurs pourquoi on recherchera votre compagnie. Avec Neptune/Mercure, des déplacements en mer pourraient avoir lieu. 
  • Aspect négatif : vous devriez éviter toutes confrontations durant cet aspect en révolution solaire. Car il existera probablement des problèmes de communication. Les échanges pourraient être flous en termes de vérité et de clarté, avec des mensonges à la clé. Méfiez-vous par exemple des "beaux parleurs" ou des personnes qui vous promettent la lune. Vous-même pourriez jouer un rôle peu rassurant, car tenant des discours nébuleux, pas sérieux, confus - mélangeant le rêve à la réalité. En outre, les amoureux pourraient avoir du mal à communiquer, à s'exprimer. Avec Neptune en conjonction à Mercure en dissonance, tout ce qui est en rapport aux écrits, à l'apprentissage, aux concours, examens ne sera pas favorisé. Comme il faudrait éviter les déplacements, surtout en mer. 

NEPTUNE CONJONCTION A VÉNUS en RÉVOLUTION SOLAIRE : 

  • Aspect positif : lors de la conjonction de Neptune à Vénus en RS vous pourriez tomber amoureux. Car cet aspect est un fort indice de rencontre amoureuse. C'est aussi le symbole d'une période relativement heureuse, où vous devriez vous sentir très bien dans votre peau. Vous pourriez plaire, être plus séduisant, charmer et être charmant. On réclamera votre présence car vous aurez l'art et la manière d'apaiser les tensions. Vous apprécierez les atmosphères douces, harmonieuses. Les contacts avec les femmes seront particulièrement privilégiés. C'est une excellente période pour tout ce qui est en rapport à l'artistique, la création car vous serez plus créatif que d'ordinaire. Vous serez attiré par le "beau", le luxe, l'esthétisme. 
  • Aspect négatif : avec Neptune conjoint à Vénus en RS en dissonance, certains d'entre vous pourraient connaître une séparation affective. Ou alors être déçu par une relation sentimentale qui ne répond pas à vos attentes. D'autres pourraient découvrir avoir été manipulé par une personne qui aura largement profité de leur gentillesse. Avec cet aspect, il faudra être prudent quant aux relations qui sont nourries par une forme de dépendance affective. Ne pas tout accepter, ne pas se "réduire", ne pas s'oublier pour l'autre, par peur de perdre l'amour de l'autre. Il peut exister avec Neptune/Vénus en dissonance des désillusions amoureuses, des déceptions voire des trahisons. Il est donc conseillé d'être prudent et de garder les yeux bien ouverts.

NEPTUNE CONJONCTION A MARS en RÉVOLUTION SOLAIRE : 

  • Aspect positif : lorsque Neptune forme une conjonction à Mars en RS cela peut être l'indice d'une rencontre amoureuse très forte. Car ici est mêlée une attraction pour l'autre très puissante, quasi magnétique, à une véritable tendresse, à un amour romantique. Vous pourriez par ailleurs être très actif pour des activités liées à l'humain. Vous vous sentirez le devoir d'aider votre prochain. Durant cette période, votre intuition sera plus développée, et vous serez plus à l'écoute autant de vos propres besoins, que ceux d'autrui. Si vous démarrez une activité professionnelle, un projet lors de cette conjonction, alors cela devrait être très prolifique. Vous pourriez en effet connaître le succès, avoir un bon carnet d'adresses. Vous serez très efficace dans tout ce que vous entreprendrez, car de plus, vous serez particulièrement inspiré.
  • Aspect négatif : si vous devez vous investir, vous lancer dans un projet, attention car vous pourriez être ultra volontaire, motivé, ambitieux mais pour autant, ce projet pourrait ne pas être fiable. Vous emballer, vous agiter, pensant décrocher la lune, détenir la vérité, convaincu d'atteindre le succès, ne sera pas un bon mode de fonctionnement. Il serait plus prudent de garder la tête froide et de prendre le temps de réfléchir avant d'agir. Car avec Mars ainsi aspecté, vous pourriez foncer tête baissée sans ne voir le moindre feu rouge qui clignoterait, vous prévenant telle une alerte. Concernant vos relations sentimentales, un homme faux et malhonnête pourrait vous promettre mille merveilles, là encore ne vous emballez pas car vous pourriez vivre de grandes déceptions.

NEPTUNE CONJONCTION A JUPITER en RÉVOLUTION SOLAIRE : 

  • Aspect positif : durant cette conjonction de Neptune à Jupiter en RS, vous pourriez obtenir de très beaux résultats dans tout ce que vous engagerez. C'est une excellente période qui s'annonce riche en toutes choses. Vous serez particulièrement enjoué, dynamique, optimiste et au niveau de vos affaires professionnelles vous ne manquerez pas de flair. Vous saurez capter les atmosphères ainsi que l'humeur des gens. En outre, vous serez particulièrement aimable, attentif aux autres, les contaminants de vos bonnes ondes positives. Dans ce sens, les personnes apprécieront être à vos côté, vous côtoyer. Vous saurez d'ailleurs être à leur écoute, très tolérant, prêt à leur venir en aide, à les soutenir. Neptune en conjonction à Jupiter peut également symboliser l'officialisation. Ça sera donc le bon moment pour signer des contrats, comme un contrat de mariage par exemple.
  • Aspect négatif : tout pourrait aller de travers avec Neptune en conjonction à Jupiter en RS. En fait, vous pourriez fonctionner de manière très excessive, ayant une confiance en vous très forte, ressentant un excès de croyance en toutes choses, en tout êtres. Vous pourriez vous lancer tête baissée, ultra motivé vers des projets qui dépasseront malheureusement vos capacités et vos limites. Vous agirez aveuglement, sûr d'avoir raison, particulièrement orgueilleux. Attention aux faillites avec ce type d'aspects, aux trahisons personnelles, aux manigances, aux méthodes peu conventionnelles et malhonnêtes. Par ailleurs, il peut exister sous cet aspect des excès en tout genre comme des compulsions alimentaires, des addictions à l'alcool, à des produits illicites, des achats compulsifs. La modération sera alors la meilleure chose à adopter.  

NEPTUNE CONJONCTION A SATURNE en RÉVOLUTION SOLAIRE : 

  • Aspect positif : ça sera une excellente période pour agrandir votre cercle social. Avec Neptune en conjonction à Saturne en RS, vous serez plus attiré par la collectivité, le monde communautaire. Vous devriez ressentir ce besoin de vous fondre à un groupe, à une équipe. Tout ce qui se construira se fera à plusieurs et surtout pas seul. Avec Saturne tout ce qui sera mis en oeuvre sera solide, stable et durable. Il existera une véritable collaboration entre partenaires, et c'est de cela que viendront les plus beaux résultats. Certains d'entre vous pourraient tenir un rôle de chef, être responsable d'un groupe. Vous saurez allier votre sens de la compassion, avoir une forte empathie pour autrui, avec une très forte volonté de bâtir de nouvelles bases pour un nouveau monde, plus à votre image. 
  • Aspect négatif : lorsque que Neptune va se retrouver en conjonction à Saturne en RS en dissonance, alors vous pourriez connaître de nombreux obstacles. C'est-à-dire que si vous avez pris à la légère certaines responsabilités, si vous vous êtes laissé porter par l'illusion, le rêve, le retour à la réalité ne vous épargnera pas. Saturne peut représenter une figure d'autorité, à qui vous devriez rendre des comptes. Vous allez devoir prendre vos responsabilités et rien ne sera facile, évident. Car sous cet aspect, vous pourriez rencontrer plusieurs difficultés, des retards, des freins, des empêchements, voire des personnes qui se mettront au travers de votre route. Il vous faudra alors travailler plus dur que d'ordinaire et garder votre sang froid, ne pas flancher ou vous décourager à la moindre épreuve.

NEPTUNE CONJONCTION A URANUS en RÉVOLUTION SOLAIRE : 

  • Aspect positif : lorsque Neptune se trouve en conjonction avec Uranus en RS, il fait souvent référence à une conjoncture socio/politique. C'est-à-dire qu'il faut s'attendre à des réformes importantes. A titre personnel, vous pourriez désirer changer de vie, vivre de nouvelles expériences, côtoyer de nouvelles personnes qui vous sortent de l'ordinaire. Il sera difficile pour vous de vous contenter de vivre votre quotidien habituel, car avec cet aspect vous serez porté par ce désir de révolutionner votre existence. Vous serez inspiré et aspiré par l'avenir, où il sera plus facile de franchir les frontières, de braver les interdits, d'agir à votre guise. Il existe un aspect très libérateur. De plus, vous voudrez fusionner avec le "tout", les gens, vous sentant plus vivant que jamais. Votre sensiblité sera très en éveil.
  • Aspect négatif : durant cette période, vous pourriez vivre de grands bouleversements dans votre existence. Des faits, des situations devraient mettre à mal vos sentiments, vos émotions. Neptune conjoint à Uranus en RS en aspect négatif peut être le reflet d'une véritable révolution, qu'elle soit sociale (mondiale) ou personnelle. Il peut exister un véritable malaise autant dans votre vie professionnelle que dans votre vie amoureuse. Par exemple, vous pourriez soudainement vous retrouver au chômage, votre relation sentimentale pourrait se briser soudainement. En fait avec Uranus il existe toujours un aspect de "cassure", et lorsque cela se produit, c'est toujours de manière soudaine, voire imprévue. C'est donc une période de grands remue-ménage, avec de grandes et de profondes transformations, remises en question.

    PLUTON EN CONJONCTION EN RÉVOLUTION SOLAIRE NEPTUNE EN CONJONCTION EN RÉVOLUTION SOLAIRE  URANUS EN CONJONCTION EN RÉVOLUTION SOLAIRE  SATURNE EN CONJONCTION EN RÉVOLUTION SOLAIRE 
    JUPITER EN CONJONCTION EN RÉVOLUTION SOLAIRE MARS EN CONJONCTION EN RÉVOLUTION SOLAIRE VÉNUS EN CONJONCTION EN RÉVOLUTION SOLAIRE MERCURE EN CONJONCTION EN RÉVOLUTION SOLAIRE