Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Compatibilités amoureuses avec le Lion

LE LION
COMPATIBILITÉS AMOUREUSES AVEC LES AUTRES SIGNES ASTROLOGIQUES

Affinités du Lion avec les autres signes astrologiquesFEMME LION & HOMME BÉLIER

Deux signes qui se rencontrent et c'est la fougue assurée ! Alliance qui promet une très belle complicité entre ces deux protagonistes aussi fonceurs et passionnés l'un que l'autre. La femme Lion ainsi que l'homme Bélier sont deux natifs qui osent prendre des risques, qui aiment avoir des challenges, qui fonctionnent dans un certain goût de la compétition, souhaitant atteindre la toute première marche du podium. Il va s'en dire que cette union risque bien d'être une réussite, ne serais-ce au moins sur le plan professionnel. Car la femme Lion unie à l'homme Bélier, c'est comme décupler deux forces, deux énergies très fortes. Tous deux sont très ambitieux et c'est ainsi que dans leur vie de couple, ils se serviront du potentiel de l'un et de l'autre pour atteindre les sommets. Car ils aiment briller, apprécient le beau, le faste et le luxe. Dans un rapport plus intime, la rencontre d'une femme Lion avec un homme Bélier c'est l'explosion des sens, un volcan qui s'éveille ! Ils vivront leur amour de manière passionnée et fougueuse. D'ailleurs, ils en peuvent pas vivre sans intensité émotionnelle. Ils aiment les émotions fortes. Il faut comprendre que ces deux natifs, fonctionneront eux mêmes, l'un contre l'autre comme un duel, se mettant en compétition constamment. Ce qui leur permettra d'ailleurs d'évoluer constamment. Une manière à eux de pimenter leur vie de couple. Mais, ce jeu là risque d'être fatiguant et usant sur le long terme. Leurs conflits sont à la hauteur du désir et de la passion qu'ils se portent. Et lors de disputes, ça sera de grands ras de marée ! Qui plus est, l'un et l'autre sont très jaloux et exclusifs. Les débats houleux risquent de prendre de plus en plus de place dans leur vie de couple. Cette union, aussi forte soit-elle, risque de se briser. La seule condition pour éviter cela serait d'instaurer plus de modération, plus de tolérance, privilégiant la communication/médiation plutôt que les disputes très véhémentes. Mais le problème c'est que l'un et l'autre sont très fiers et très orgueilleux. Qui cédera le premier ? Une fois encore, la compétition peut prendre le dessus et c'est dommage car pourrait mettre leur union en danger. Toutefois, la femme Lion et l'homme Bélier s'aiment avec énormément de chaleur, de respect et leur entente est teintée d'une forte complicité. Avec quelques concessions, qu'ils sont tout à fait capable d'appliquer, ils peuvent apporter un peu plus d'harmonie et de douceur au sein de leur union. Car cette relation là risque bien de durer très longtemps. 

FEMME LION & HOMME TAUREAU

C'est une union qui peut surprendre car les deux protagonistes sont de fortes têtes, mais possède tout le potentiel pour réussir. La femme Lion est fougueuse, passionnée, autoritaire. L'homme Taureau, plus pondéré, calme et fonctionne avec le sens des réalités, très terre à terre (signe de Terre). Ces deux êtres peuvent ensemble réaliser de belles et de grandes choses, car ce sont tous deux des combatifs, déterminés et volontaires. L'homme Taureau sera sous le charme immédiatement de l'élégante femme Lion, qui dégage une assurance et une grâce qui l'impressionne ou plutôt l'envoûte. La femme Lion sera en admiration pour l'homme Taureau, car à sa manière, dégage une puissance qui couve en lui. Il est calme, raisonné, ne s'agite pas, mais sait, sans s'éparpiller s'imposer et se faire entendre. La femme Lion sentira dans l'instant que cet homme va la combler. Car ils sont en fait très complémentaires. Et quant à leurs points communs, ils sont nombreux. Leur vision de la vie est identique. Dans leur relation, la fougue de la torride femme Lion fera perdre la tête à ce Taureau sensuel qui goûtera aux sens de l'amour les plus intenses. Leurs rapports seront passionnés, et leur amour sera profond. Mais la femme Lion aime diriger, commander, décider. L'homme Taureau, plutôt entreprenant lui même aura du mal à trouver sa place. Et quant au fait que sa compagne prenne les décisions à sa place, cela l'agacera très rapidement. Les conflits seront des conflits d'autorité, l'un et l'autre voulant prendre le pouvoir. Ces deux fortes personnalités devront alors apprendre à faire des compromis, à partager leur rôle tour à tour pour que la relation puisse s'équilibrer, à la fois, perdurer. Un autre point de discorde est celui de l'acquisition, la possession. La femme Lion voit la vie en grand, elle aime dépenser pour le plaisir, à sa guise. L'homme Taureau quant à lui économise, capitalise, anticipe, il ne supporte pas que l'on jette l'argent pas les fenêtres ! Il aime cumuler ses bénéfices et les injecter dans dans achats qui lui rapporteront, tel que l'immobilier par exemple. Car l'homme Taureau a un besoin viscéral de sécurité. La femme Lion elle a plutôt tendance à vivre au jour le jour. Mais outre ces divergences, ces deux êtres là s'aiment tellement forts qu'ils devraient pouvoir trouver des compromis pour que chacun puisse s'y retrouver. A moins que chacun décide de se buter et de ne pas céder, et alors le couple finira pas s'effriter et le feu de l'amour s'éteindra. 

FEMME LION & HOMME GÉMEAUX

Cette relation est prometteuse, comme un peu risquée. Une femme Lion qui rencontre un homme Gémeaux et c'est le coup de foudre assuré ! L'un et l'autre sont fait pour se lier. C'est la rencontre du Feu et de l'Air. Ils sont extrêmement complémentaires. L'homme Gémeaux est un être un peu insouciant, qui virevolte dans l'air, très cérébral, très actif, toujours en mouvement. Il est curieux de tout et est toujours le premier à partir vivre de nouvelles aventures. La femme Lion est une sensitive, déterminée et ambitieuse. Lorsque l'on observe ce couple, on réalise très rapidement que l'un et l'autre vont s'apporter mutuellement. L'homme Gémeaux apportera à sa femme Lion ce qui lui manque et ce, réciproquement. La femme Lion agit, est dans l'action, l'homme Gémeaux également mais il utilisera surtout sur ses capacités intellectuelles, son savoir, ses talents de communiquant. La femme Lion autoritaire, voudra s'affirmer. L'homme Gémeaux, sera plus d'avis de l'écouter et d'échanger avec elle, ou du moins pendant un temps... Ces deux natifs se respectent infiniment et leur union est très joyeuse, chaleureuse, vivante. Ensemble ils ne s'ennuieront pas. Passionnés, ils auront toujours un nouveau projet à mettre en place et à réaliser. Mais il existe quelques divergences. La femme Lion est exclusive et possessive, jalouse. Or, son joyeux Gémeaux est un véritable papillon qui a un goût pour la liberté très prononcé. Il ne supporte pas qu'on le bride ou l'empêche de faire ce qu'il a envie de faire. Ne l'oublions pas, le Gémeaux ressemble à un tendre adolescent, un peu rebelle, un peu insouciant. La femme Lion aura du mal à imposer ses règles (elle est autoritaire) car son homme Gémeaux n'est pas du genre à se laisser faire ni à se laisser diriger. Un fossé peut s'interposer ainsi entre eux au fil du temps. Où chacun, pourrait finir par vivre leur individualité chacun de leur côté. La confiance si elle se brise, ne pourra plus se rétablir. Ce couple, s'il réussi à trouver des compromis sera un couple très équilibré et admiré. Leurs qualités communes peuvent vraiment leur permettre de s'affirmer comme un couple solide et brillant. Qui plus est, ils ont beaucoup à apprendre l'un de l'autre.   

FEMME LION & HOMME CANCER

C'est l'histoire d'une rencontre du Soleil (planète qui gouverne le Lion) et de la Lune (planète qui gouverne le Cancer). C'est la rencontre du Yin et du Yang. Cette union présage donc une histoire des plus équilibrée entre ces deux natifs, où il existera une complémentarité parfaite. La femme Lion aime briller en société, appréciant d'être vue, remarquée. Elle est extrêmement chaleureuse, expansive et affirmée. Lorsque l'homme Cancer fait sa connaissance, il est tombe immédiatement sous son charme. En fait, il est en admiration pour cette femme qu'il trouve brillante et rayonnante. Il sent immédiatement qu'il a un rôle à jouer à ses côtés. La femme Lion sera attendrie par cet homme Cancer qui est tout en discrétion, ce qui lui convient car elle aime s'imposer. Elle le trouve fragile et à la fois est irrésistiblement attiré par son charme plein de romantisme et de sensibilité. L'homme Cancer apprendra à sa femme Lion le langage de l'émotion, la douceur et la couvrira de tendresse. La femme Lion apprendra à son homme Cancer à se faire plus confiance, à exprimer ses talents, à communiquer. La femme Lion est extravertie, l'homme Cancer introverti. Autant peuvent-ils ainsi se compléter, autant cela peut-il parfois générer une certaine distance entre ces deux natifs. En cas de conflit par exemple, la femme Lion, impatiente, s'exprimera souvent avec puissance, de manière véhémente et surtout affirmative. L'homme Cancer plutôt que de rentrer dans une discussion des plus vives ou animées, préférera se planquer sous sa carapace, c'est à dire, fuir, tout simplement. Hyper sensible, il se réfugie dans son monde imaginaire et ça, la femme Lion ne le supportera pas. C'est ainsi qu'apparaitront ces divergences des qualités de la femme Lion qui est un signe de Feu et l'homme Cancer qui est un signe d'Eau. Ces deux éléments ne sont pas fait pour s'entendre, l'Eau éteignant le Feu. Ces disparités progressivement risquent alors de diviser ce couple pourtant si aimant. Mais si l'homme Cancer accepte de se laisser guider par sa femme Lion, si généreuse et affectueuse, si la femme Lion accepte que son homme Cancer a besoin de s'échapper de temps en temps dans ses rêves, si elle respecte son hyper sensibilité, alors ils réussiront à trouver un réel équilibre. La femme Lion pourra toujours compter sur son homme Cancer, qui est doué pour ce qui est de fonder une famille, un foyer. L'homme Cancer pourra compter sur sa femme Lion qui a suffisamment d'autorité pour gérer les responsabilités, dont lui se défausse régulièrement. Cette union pourrait donc être très porteuse et révélatrice de sentiments profonds et durables. En sachant faire quelques concessions, ce couple vivra une très belle et longue histoire d'amour.  

FEMME LION & HOMME LION

Comment ces deux natifs, si semblables peuvent-ils s'unir et vivre une union durable ? C'est là tout le challenge ! Ces deux êtres lorsqu'ils font connaissance, ont l'impression de voir leur propre reflet, comme le reflet dans un miroir, ils sont tellement identiques. Tous deux ont le goût du luxe, du faste, du grand. Ils brillent, étincellent, et désirent ardemment atteindre la réussite, car ce sont tous deux de très grands ambitieux. Cette rencontre aura de réelles chances de leur permettre d'atteindre les objectifs qu'ils se seront donnés. Doués l'un comme l'autre d'une énergie exceptionnelle, d'un enthousiasme sans borne il va s'en dire que ce duo sera puissant. C'est donc, sous cet angle plutôt de réussite que ce couple se trouvera. Mais dans le cadre des sentiments, qu'en est-il vraiment ? Dans un premier temps, leur rencontre sera explosive sur le plan charnel, passionnée, fougueuse. Mais dans un second temps, et très rapidement ils pourraient se retrouver confrontés à leurs caractères si similaires. L'un et l'autre aiment commander, diriger, prendre des décisions. Ces deux fortes têtes devraient vite s'enflammer, chacun restant sur ses positions, aussi têtus l'un que l'autre. Les conflits seront impressionnants entre ces deux combatifs, qui rentreront dans une compétition acharnée. Qui plus est, qui représentera vraiment le couple ? Qui sera mis en tête ? Ce sont deux même planètes, le Soleil (leur planète), type masculin qui s'affronteront. Tous deux ont un égo plutôt surdimensionné, la lutte de pouvoir risque de prendre toute la place sur l'amour qu'ils se portent. Ces deux natifs s'aiment follement, ardemment mais sont capables de devenir leurs pires ennemis. Qui plus est, question pondération, personne n'est capable de calmer l'autre. Ce sont des sanguins, leurs colères sont parfois impressionnantes. Plus la tension monte, plus il sera difficile de les arrêter. A moins de se réconcilier de manière charnelle, sous les draps, qui pourrait être un moyen de les apaiser. Ils s'admirent, ils s'idolâtrent, et sans cesse ils se motivent. Ce couple peut grandir, évoluer à une vitesse incroyable, atteindre la réussite, s'épanouir. Mais... sauront-ils trouver un terrain d'entente où chacun puisse trouver sa place ? Ces rivalités au sein même du couple pourraient-elles s'amoindrir avec le temps? Certes, ils ne risqueront jamais de s'ennuyer, mais leur histoire pourrait s'user au travers de ces luttes continuelles, où ils finiraient par énormément souffrir tous les deux, puisqu'ils s'aiment profondément.  

FEMME LION & HOMME VIERGE

La femme Lion et l'homme Vierge pourraient s'entendre, mais leur relation ne sera pas miraculeuse. En effet, la femme Lion est expansive, aime briller en société, très indépendante elle aime prendre ses propres décisions, s'affirmer. L'homme Vierge est par essence un être plutôt angoissé, qui a tendance à tout vouloir contrôler. Et tellement, qu'il cherchera certainement à vouloir contrôler à la même occasion sa compagne. La femme Lion est jalouse et exclusive, mais l'homme Vierge plus encore. Devant sa compagne Lion qui possède tant de qualités, il craindra constamment de la perdre, considérant qu'il ne la mérite pas. Pourtant, l'homme Vierge mettra tout en son pouvoir pour garder auprès d'elle sa partenaire qu'il admire plus que tout. Il sera aux petits soins pour elle, extrêmement dévoué, parfois même jusqu'au sacrifice. La femme Lion appréciera dans un premier temps toutes ces jolies attentions mais se finira par se lasser de cette trop grande gentillesse. Car ce qu'aime la femme Lion plus que tout, est la passion, les aspérités, la fougues. Elle ne peut pas envisager de vivre une vie lisse, sans surprise, elle a besoin de vibrer, de laisser son coeur s'emballer follement, de vivre une relation fougueuse. L'homme Vierge, très terre à terre (signe de Terre) ne pourra pas répondre à ses attentes. Il saura la rassurer dans le sens lui apporter son soutien sans borne (et parfois sans limite), être présent dès qu'elle le réclamera, lui apportant un sentiment de protection. Elle aimera cela, être bichonnée la rayonnante femme Lion. Comme elle appréciera d'être tant admirée par son homme. Mais malheureusement, cela oui, risque de ne pas suffire. De plus, l'homme Vierge au delà cette volonté de contrôler sa partenaire cherchera également à contrôler son budget. Il ne supportera pas qu'elle dépense de l'argent pour des choses qui lui semblent complètement futiles et inutiles. Cela pourrait être source de conflits, et ce, quotidiennement. L'homme Vierge pourra tout tenter pour plaire à sa brillante compagne, gentil, affectueux, la femme Lion se lassera d'autant de douceurs elle qui recherche à pimenter constamment sa vie. Elle tentera parfois de provoquer son compagnon, cherchant à générer plus de réactions, mais ce dernier est un introverti, souvent timide. Une relation femme Vierge et homme Lion serait sans doute plus appropriée. Il existe donc de grandes incompréhensions dans ce couple, qui risque effectivement avoir du mal à fonctionner sur un terrain harmonieux et stable.   

FEMME LION & HOMME BALANCE

Cette rencontre pourrait bien être LA rencontre que tous deux attendaient. La femme Lion est gouvernée par le Soleil, l'homme Balance par la planète Vénus. Ils se reconnaîtront dès les premiers regards. Tous deux sont des romantiques, aimant l'amour plus que tout. Cet amour qu'ils trouveront l'un et l'autre en se rencontrant. Tous deux aspirent à vivre une histoire d'amour hors du commun. Ils aimeront vivre leur amour comme une pièce de théâtre. La femme Lion s'attachera très rapidement à cet homme Balance qui immédiatement la charmera, la séduira et ce, avec un naturel déroutant. Il saura s'y prendre avec elle parfaitement bien, car qui plus est, il a le talent pour communiquer, surtout lorsqu'il s'agit d'exprimer ses sentiments. La femme Lion obtiendra de cet homme toute l'attention qu'elle désire. L'homme Balance quant à lui, sera envoutée par cette femme brillante, expansive qui porte en elle une telle confiance, rayonnante et si à l'aise en société. L'homme Balance qui est idéaliste en amour aura l'impression d'avoir rencontré là sa femme idéale. Avec ce Feu et cet Air qui se mélangent, la relation sera à la fois passionnante, passionnée, fougueuse et torride. Rien ne semblera être compliqué entre ces deux êtres tant ils sont immédiatement complices, en harmonie parfaite. La femme Lion pourrait aider l'homme Balance à prendre des décisions, à s'affirmer dans ses choix, car il est d'une nature très indécise. L'homme Balance, cérébral, pourra fournir à sa merveilleuse femme des idées qui pourraient lui permettre d'évoluer. Dans leurs rapports, la communication devrait être par ailleurs plutôt facile puisque l'homme Balance est un excellent médiateur. Il aura cette capacité d'appréhender la joute verbale de sa partenaire, la pondérer et lui apprendre à s'exprimer calmement. Dans ce couple, les conflits pourraient venir de la jalousie de la femme Lion qui a du mal à vivre la si grande indépendance de son homme Balance. Et puis, il faut bien l'avouer, il a tant de charme. Séduire est une seconde nature pour lui. Aussi, la femme Lion pourrait souffrir et donc chercher à maîtriser cet homme quelque peu papillon. D'où des disputes. Mais, ces divergences ne dureront pas longtemps. Car l'homme Balance sait si prendre avec sa tempétueuse femme Lion. En résumé, cette union présente quelques différences mais ces deux natifs sont tellement complémentaires, tellement complices, positifs et enthousiastes qu'ils devraient vivre une très belle histoire d'amour qui aura toutes les chances de durer dans le temps.  

FEMME LION & HOMME SCORPION : 

Ces deux natifs lorsqu'ils se rencontrent comprennent immédiatement qu'ils ont de grandes et belles choses à réaliser. En fait, ils sont tous les deux très ambitieux, combatifs, appréciant particulièrement la compétition. Les défis, les challenges les nourrissent complètement. C'est pourquoi, ils ont de grandes chances de s'entendre. Mais, la question se pose, dans le cadre d'une relation amoureuse, vont-ils être heureux ? La femme Lion, ne l'oublions pas est du signe du Feu, passionnée et fougueuse, elle aime dominer, s'affirmer et commander. L'homme Scorpion, signe d'Eau, aime tenir les rênes, être celui qui détient le pouvoir. Entre ces deux là, aussi faudra-t-il s'attendre à de grandes luttes de pouvoir. Mais ils sont de nature différentes de par leur élément Feu et Eau. L'eau n'aide pas le Feu à s'épandre mais a plutôt tendance à le noyer. L'homme Scorpion sera donc tenté d'agir ainsi envers sa compagne, sans même en être conscient. Plus elle brillera, étincellera de tous feux plus il cherchera à la maîtriser en éteignant ces flammes qui la font tant rayonner. En fait, l'homme Scorpion manque de confiance en lui et jalouse quelque peu sa compagne pour sa capacité à s'affirmer aussi facilement. Il aura besoin de s'imposer auprès d'elle et il mettra tout en oeuvre pour exister, être vu, la mettant au second plan. Leur union par ailleurs sera très forte dans le secteur charnel. L'homme Scorpion magnétique saura envoûter sa sensuelle partenaire, lui faisant parfois perdre la tête. Mais voilà, un Lionne reste un Lionne, et elle ne cessera jamais de vouloir reprendre son rôle de femme autoritaire et entreprenante. Son homme Scorpion pourra tout tenter pour la tenir, la posséder, malgré les conflits, il n'arrivera pas à faire de sa femme Lion quelqu'un de docile. L'expansive femme Lion, ne réussira pas non plus à épanouir l'inquiet Scorpion, très introverti. La femme Lion est rayonnante et positive, l'homme Scorpion a tendance à voir parfois "tout en noir". Leur mode de fonctionnement, même si ils ont de grands points communs, ont les même désirs, est différent. Ils auront  donc du mal à parvenir à s'accomplir. Cette union serait plus favorable dans le secteur professionnel par exemple, mais dans une relation amoureuse, ces deux natifs risqueraient bien d'y perdre quelques plumes !  

FEMME LION & HOMME SAGITTAIRE

Cette union approche de l'union idéale. Ces deux signes de Feu non seulement se ressemblent mais se complètent. Ils forment un équilibre que beaucoup pourraient envier. La femme Lion, nous le savons est une femme solaire, rayonnante, mais aussi ambitieuse et profondément déterminée à réussir sa vie. Ses exigences sont grandes. La femme Lion est quelqu'un que l'on remarque immédiatement de par ce qu'elle dégage qui est très puissant. L'homme Sagittaire est un personnage qui a un don d'adaptation assez exceptionnel et se sent très à l'aise en société. D'ailleurs, il adore faire des rencontres, très chaleureux et optimiste, il noue des contacts avec une très grande aisance. Comme la femme Lion, il est très positif et communicatif. Aussi, lorsque ces deux natifs font connaissance, une complicité immédiate s'instaure entre eux. C'est inné, ils sont fait pour s'entendre ! La femme Lion sera très vite éprise de cet homme Sagittaire qui l'a fait rire, qui est tellement souple, toujours de bonne humeur, séduisant et très sensuel. L'homme Sagittaire admirera la femme Lion, capable de se réaliser, de s'affirmer seule, très indépendante. Il l'aimera d'instinct  pour sa joie de vivre et sa facilité qu'elle a de briller en société. Tous deux signes de Feu, il va s'en dire que la magie attractive va se créer dès le premier regard. C'est une relation passionnée, de corps à corps brûlants qui vont se lier, une histoire des plus intense et enflammée. Très vite, ils auront l'impression de ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre tant ils sont fusionnels. L'un comme l'autre voient la vie en grand, sont très généreux, apprécient la vie sociale, extérieure, aiment s'enrichir aux contacts des autres. Ils formeront un couple remarquable et remarqué. Le seul hic pourrait être le fait que ces deux êtres possèdent un tempérament de feu, et donc par conséquent l'explosion n'est jamais bien loin. En fait, ils pourraient se disputer mais souvent juste pour le plaisir de se réconcilier. Et puis, il faut bien le dire, ces deux là, ont besoin de pimenter leur vie. Leurs conflits viendront souvent de jalousie, la femme Lion étant exclusive, l'homme Sagittaire possessif mais surtout très libre et indépendant. Mais rien de grave, car ils aimeront se jouer à ces querelles amoureuses, qui prendront toujours une tournure passionnelle. Ces deux caractères Feu sont donc fait pour vivre une histoire fougueuse, très riche et profonde à la fois.  

FEMME LION & HOMME CAPRICORNE

C'est le chaud et le froid qui se rencontrent là. Et comme les opposés s'attirent et bien ça sera complètement le cas pour ces deux natifs. Dès leur première rencontre, ils vont se jauger, se défier non pas dans une forme de duel verbal, mais par des regards profonds qui en disent long. L'homme Capricorne, immédiatement sera attiré par la brillante et rayonnante femme Lion, voudra la posséder. Il la regardera et le message passera aussitôt. La femme Lion, femme de défis, et impressionnée par cet homme qui semble imperturbable et très déterminé, cédera à ce charme envoutant et mystérieux. Ce sont deux têtes fortes, deux personnalités puissantes car tous deux sont des ambitieux, des fonceurs, volontaires capables de franchir tous les obstacles. La femme Lion trouvera en cet homme le soutien, l'assurance ; non pas qu'elle ait besoin de lui pour vivre mais elle appréciera d'avoir un homme qui a les pieds sur terre, qui est aussi capable d'être ferme avec elle. Elle appréciera particulièrement de lui tenir tête, elle assez autoritaire, lui implacable. Leurs forces sont issues de deux éléments distincts : le Feu et la Terre. Autant sont-ils différents, autant sont-ils complémentaires. La femme Lion pourra parfois s'apaiser dans les bras de cet homme patient, calme, tout à la fois rigoureux. L'homme Capricorne trouvera en sa compagne Lion, cette énergie, non pas qu'il en manque, mais celle de sa partenaire est pleine de positivisme, lui qui a tendance à être pessimiste. C'est d'ailleurs dans cette complémentarité que viendront les conflits. En effet, la femme Lion pourrait souffrir et s'agacer de la froideur de son homme Capricorne, qui gouverné par Saturne, qui n'est pas vraiment un joyeux luron, elle qui aime tant rire ! L'homme Capricorne quant à lui pourrait reprocher à sa partenaire d'être capable de réussir sans lui, d'être trop indépendante et parfois bien trop dépensière à son goût ! L'homme reste un terrien, et donc par conséquent, a besoin de contrôler les choses et les êtres. Or, il aura beaucoup de difficultés à maintenir sa compagne qui est un véritable volcan de vie et d'envies. Leurs relations intimes, après la découverte des premiers instants pourraient également se ternir, car la femme Lion désire brûler sous l'ardeur de son homme. L'homme Capricorne donne souvent l'apparence d'un homme froid alors qu'au fond de lui couve une forte intensité de désirs et d'émotions. Toutefois, cela ne suffira pas à la femme Lion qui aimera vivre dans la fougue, la tempête, et ce, constamment. En bref, ces deux êtres passeront leur temps à chercher des compromis, à se batailler, dans une forme de lutte de pouvoir, mais dans tout cela, ils s'aimeront profondément. Pour que leur histoire perdure dans le temps, alors ils leur faudra faire quelques concessions. Ils y parviendront, ou pas.   

FEMME LION & HOMME VERSEAU :

Cette union peut être la réussite de deux oppositions : le Lion étant le signe opposé au Verseau sur le Zodiaque. On peut donc supposer qu'ils soient complémentaires. La femme Lion et l'homme Verseau peuvent s'entendre mais il existera des frictions. En fait, ils s'adorent, s'admirent et se portent énormément de respect. Mais peut-être, entre eux, vaudrait-il mieux une amitié ? La femme Lion, est gouvernée par la planète Soleil, l'homme Verseau par la planète Uranus. Ce qui signifie, que l'homme Verseau pourrait apporter des éléments ingénieux, voire étonnants, dirigés vers l'avenir à la femme Lion qui sera impressionnée. La femme Lion est passionnée, vorace de vie, rayonnante, expansive. L'homme Verseau tombera sous le charme et aura très rapidement ce désir de partager avec cette femme ses idées, lui proposant de se projeter sur l'avenir. Mais la femme Lion est très possessive, surtout dirigiste, elle aime commander car elle est autoritaire de nature. Or l'homme Verseau est d'un caractère souple, aérien, versatile et surtout très très indépendant. Il aura de grandes difficultés à se soumettre aux désirs, parfois un peu capricieux de sa partenaire. C'est ainsi que pourraient naître les conflits. Les conflits que détestent l'homme Verseau qui préfère communiquer, échanger, comprendre. La femme Lion, qui elle explose souvent, s'enflamme et s'impose, têtue. Dans une relation affective, il est donc à penser, que ces deux natifs pourraient rencontrer des obstacles assez nombreux, souvent dus à un mode de fonctionnement différent. Et puis, la rencontre du Feu et de l'Air, n'est jamais tiède, mais entre ces deux personnalités, surtout lorsque la femme est Lion et l'homme Verseau, l'énergie pourrait se retourner contre eux. Pourtant, ils ont beaucoup à s'apprendre et à s'apporter. Qui plus est, ils sont très complices malgré leurs divergences, très généreux et chaleureux. Si cette relation devenait harmonieuse et équilibrée c'est qu'alors elle aura pris la forme d'une "amitié amoureuse". Ainsi, ces deux natifs pourraient être très heureux. Mais pour cela, il leur faudra respecter leur individualité et leur liberté.

FEMME LION & HOMME POISSONS :

Ces deux natifs auront du mal à vivre une union satisfaisante, tant leur différences sont grandes. La relation risque en effet d'être délicate entre cette femme Lion, signe de Feu et cet homme Poissons, signe d'Eau. Leur mode de fonctionnement étant diamétralement opposé. La femme Lion est un personnage en soi, très affirmative, indépendante, expansive, elle souhaite réussir sa vie, qu'elle veut brillante. L'homme Poissons attend tout autre chose, lui qui est introverti, a du mal à accomplir sa vie, puisqu'il la vit dans une forme de monde imaginaire. Il manque cruellement de confiance en lui et déteste faire face aux responsabilités. Dans ce sens, la femme Lion aura bien du mal à se sentir exister devant cet homme Poissons qui ne fonctionne pas comme elle. Elle sera pourtant attendrie et impressionnée par cette sensibilité, cette émotivité qu'elle perçoit dans son partenaire. Elle aimera écouter ses poèmes, sa vision de la vie, si idéaliste. Mais très vite elle lui reprochera de ne pas agir pour tenter d'atteindre ses idéaux. L'homme Poissons quant à lui aura de grandes difficultés à suivre le rythme effréné de sa compagne, ne comprendra pas ce besoin qu'elle a de vouloir tant briller. Il ne supportera encore moins qu'elle veuille lui dicter sa vie, ses décisions, effrayé par son autorité. Ses deux êtres pourraient pourtant fonctionner dans l'univers de la création. Le Poissons est un artiste né. La femme Lion pourrait en partie lui permettre de gagner confiance en lui et lui donner les moyens de réaliser ses rêves. Si elle croit en lui, elle sera capable de décrocher les étoiles pour son homme qui l'attendrie et l'émeut. Elle a envie d'être fier de lui. L'homme Poissons, s'il parvient à sortir de ses inquiétudes, s'il sent qu'il éveille de l'intérêt chez sa partenaire, si cette dernière lui accorde un peu de temps, alors acceptera-t-il a ce moment là de s'engager, d'oser se montrer à son tour. Cette relation est délicate. Toute se jouera dans un équilibre fragile que chacun devra maintenir. Leurs faiblesses réciproques pourraient se transformer en force. Et puis, il est à noter que la femme Lion apprécie d'être admirée par son tendre Poissons, elle aimera par ailleurs avoir un compagnon qui ne cherche pas le pouvoir. L'écoute et la compréhension seront donc pour eux de précieux alliés pour réussir à s'épanouir dans cette relation, à la base, pas évidente. 

AFFINITÉS AMOUREUSES AVEC LES SIGNES DU ZODIAQUE

COMPATIBILITÉ AMOUREUSE BÉLIER COMPATIBILITÉ AMOUREUSE TAUREAU COMPATIBILITÉ AMOUREUSE GÉMEAUX
COMPATIBILITÉ AMOUREUSE CANCER COMPATIBILITÉ AMOUREUSE LION COMPATIBILITÉ AMOUREUSE VIERGE
COMPATIBILITÉ AMOUREUSE BALANCE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE SCORPION COMPATIBILITÉ AMOUREUSE SAGITTAIRE
COMPATIBILITÉS AMOUREUSES CAPRICORNE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE VERSEAU COMPATIBILITÉ AMOUREUSE POISSONS