Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Compatibilités amoureuses avec le Sagittaire

LE SAGITTAIRE
COMPATIBILITÉS AMOUREUSES AVEC LES AUTRES SIGNES ASTROLOGIQUES


Affinités du Sagittaire avec les autres signes astrologiquesFEMME SAGITTAIRE & HOMME BÉLIER :

La femme Sagittaire est du même élément que l'homme Bélier, c'est-à-dire : le Feu. Nous pouvons donc s'attendre à une rencontre quelque peu passionnée et fougueuse entre ces deux natifs. La femme Sagittaire sera très attirée par cet homme qui semble déterminé, affirmé, volontaire. Elle sentira immédiatement qu'ils peuvent évoluer ensemble dans le même sens, avec le même but. L'homme Bélier quant à lui sera sous le charme de cette femme Sagittaire, indépendante mais surtout très optimiste, enthousiaste en toutes choses. Il admira sa capacité à se mouver, à faire de nouvelles rencontres, toujours prête à sauter dans un avion, ne tenant pas en place. Tous deux, sont des ambitieux. Aussi, dans le cadre d'une relation, auront-ils le même désir de réussir leur vie professionnelle. Ensemble, leurs forces seront décuplées et ils pourront accéder à des buts très élevés. Mais outre cet aspect, il faudra être attentif à ce que ces deux natifs ne se retrouvent pas à vivre dans la compétition, au sein de leur couple. Positivement, l'un et l'autre chercheront toujours à être le meilleur, comme une forme de surenchère. Ainsi, leur couple pourra évoluer de manière grandiose. Mais négativement, cette dynamique pourrait atteindre l'harmonie de leur relation. Ces deux êtres s'aiment profondément et ils apprécient de vivre de manière un peu exaltée. En fait, tous deux sont tournés vers l'extérieur, ils sont très sociétales. Ensemble, ils ne s'ennuient pas car ont toujours un nouveau projet qui se dessine. Dans leur vie plus intime, leur relation sera forte, voire puissante. La femme Sagittaire est possessive mais l'homme Bélier tout autant. Ils pourront donc parfois se disputer, par jalousie. Mais cela leur permettra de pimenter leur relation. Ils n'auront aucun mal à se réconcilier sous les draps ! Il est à noter que la femme Sagittaire pourrait parfois souffrir que son partenaire soit un peu égoïste. Elle aimerait plus d'attention. Quant à l'homme Bélier, il reprochera à sa partenaire sa trop grande indépendance. L'un et l'autre devront donc s'accorder et trouver ensemble leur rythme pour que leur relation puisse continuer à s'épanouir. Il va sans dire que ces deux signes de Feu ensemble ne s'ennuieront jamais. Leur vie risque d'être mouvementée, très riche et parfois exaltante. ça ne sera donc pas une relation de tout repos, mais si ils ne sont pas en demande de plus de calme, tranquillité, alors ils seront très heureux.

FEMME SAGITTAIRE & HOMME TAUREAU

La femme Sagittaire est de l'élément Feu, l'homme Taureau, de l'élément Terre. Ces deux natifs peuvent donc autant se compléter autant, négativement, connaître certaines divergences. La femme Sagittaire appréciera l'homme Taureau pour sa capacité à posséder, à cumuler les avoirs et les biens. Ils ont tous deux un goût prononcé pour le luxe. Elle qui aime bouger, voyager, elle appréciera d'avoir un conjoint sur lequel elle puisse compter, quelqu'un apte à gérer avec pragmatisme le quotidien. La femme Sagittaire étant entière, et souvent spontanée et enflammée, il sera équilibrant pour elle d'avoir un partenaire Taureau qui sache la pondérer. Sur le plan intime, ces deux partenaires devraient pouvoir trouver une excellente entente charnelle. La femme Sagittaire est une passionnée, fougueuse, l'homme Taureau un sensuel. Leurs ébats pourraient parfois même devenir torrides ! Mais ces deux caractères peuvent aussi s'affronter. En effet, la femme Sagittaire est une femme très indépendante, sous l'influence de la planète qui la gouverne, Jupiter, elle aime vivre et être à l'extérieur, dans la vie, dans les avions, parmi les gens. Car il faut bien le dire, elle a soif d'aventures et de rencontres. L'homme Taureau quant à lui est tout l'inverse, il est un homme de l'intérieur, privilégiant son foyer qu'il souhaite sécurisant et confortable. Il rêve, et ce, très rapidement, de fonder une famille. Car ne l'oublions pas, l'homme Taureau est un traditionnel qui a besoin de ses racines pour construire, bâtir, pour reproduire. Il aura du mal à cerner cette femme Sagittaire papillon qui aura tendance à n'en faire qu'à sa tête. Il lui proposera des soirées auprès du feu, elle l'invitera à partir à l'aventure parcourir le monde. De plus, l'homme Taureau est très possessif. Ce qui n'arrangera rien lorsqu'il s'agira de voir sa partenaire évoluer sans lui. La femme Sagittaire ne recherche pas nécessairement les attaches, elle se veut libre dans ses pensées et dans ses actions. L'homme Taureau recherche avant tout le calme, la tranquillité. C'est un patient, elle est impatiente. C'est un prudent et endurant, elle est impulsive et a du mal à se projeter sur le long terme. Il déteste les changements, les imprévus, elle adore ça ! Ces deux natifs pourraient s'entendre merveilleusement bien, et ensemble accomplir de grandes choses. L'homme Taureau pourrait apaiser et stabiliser sa compagne Sagittaire. La femme Sagittaire, pourrait apporter une note de fantaisie à son homme Taureau tout en égayant leur relation. Mais ces divergences précitées pourraient entacher leur couple. Leurs natures sont tellement opposées que la communication pourrait ne pas pouvoir se faire, l'incompréhension dominant. Certains, à force de compromis, pourraient toutefois réussir à vivre une relation harmonieuse, chacun respectant le mode de fonctionnement de l'autre. Mais pour cela, il est certain qu'il faudra beaucoup d'amour entre eux. 

FEMME SAGITTAIRE & HOMME GÉMEAUX

Voilà un couple qui a toute les chances de durer et vivre une relation harmonieuse. Ces deux natifs se complètent, la femme Sagittaire étant du signe de Feu, l'homme Gémeaux du signe d'Air. Il est certain qu'entre eux existera une belle et grande passion, avec une relation des plus "explosive" ! Ce ne sera pas un couple du genre "la vie est un long fleuve tranquille" mais plutôt une histoire pleine de tumultes tel un torrent. Dès qu'ils se rencontrent, ils éprouvent l'un pour l'autre une très forte attirance, qu'elle soit physique ou intellectuelle. L'entente est immédiate, spontanée, instinctive. Ils s'observent en ayant l'impression de s'être toujours connus. La femme Sagittaire sera enjouée à l'idée de trouver enfin un compagnon qui accepte de la suivre dans ses aventures, quelqu'un comme elle qui aime le mouvement, les déplacements, les voyages. L'homme Gémeaux sera fasciné par cette femme Sagittaire, pétillante, pleine de vie et si optimiste. Tous deux, dès le premier regard, sont enthousiastes car ils sentent que quelque chose d'important dans leur existence est en train de se jouer là, avec cette rencontre. La femme Sagittaire sera envoûtante, et ses charmes feront vite fondre l'homme Gémeaux qui pourtant est plus cérébrale que sensitif. Mais il appréciera ce mode de fonctionnement qui sera basé sur le jeu. Car ne l'oublions pas, l'homme Gémeaux est un joueur né, il est resté un éternel adolescent. L'un et l'autre ne cesseront "d'inventer" leur vie. Il est certains que leur couple sera très riche, car ils ne tiennent pas en place et ont soif de faire de nouvelles rencontres. Toutefois, il est à noter que la femme Sagittaire, même si elle est très indépendante est aussi très possessive, elle se veut exclusive. Or, l'homme Gémeaux est un insoumis, qui virevolte au fil de l'air et du temps. Il aime agir selon ses envies, et ce, de manière impulsive. C'est ainsi que l'homme Gémeaux pourrait trouver sa partenaire Sagittaire un peu trop exigeante à son goût. Mais leur amour est si puissant qu'ils devraient pouvoir trouver des compromis. Car l'un et l'autre communiquent. Lorsqu'ils rencontrent un problème, ils savent discuter, échanger. Même si parfois leurs disputes peuvent être explosives, ils finissent toujours par s'apaiser échangeant leurs opinions, tentant de comprendre d'où vient le problème afin de le résoudre rapidement. C'est un couple qui ne s'ennuiera jamais et qui aura toujours mille projets en tête. L'homme Gémeaux est un cérébral qui a besoin de se nourrir constamment en apprenant, en étudiant. La femme Sagittaire quant à elle, s'enrichit au travers de ses rencontres. En fait, tous deux sont des êtres d'évolution, qui se projettent vers le futur et ne sont en aucun cas freinés par le passé. Ensemble, il est certain qu'ils ont de fortes chances de vivre une relation affective très heureuse, car ils se ressemblent autant qu'ils se complètent. Combinaison prometteuse !  

FEMME SAGITTAIRE & HOMME CANCER

Cette relation risque d'être délicate entre cette femme Feu et cet homme Eau. Lorsque l'homme Cancer fait la connaissance de la femme Sagittaire, il tombe sous son charme immédiatement. En fait, il est séduit par son optimisme, sa facilité à nouer des contacts, à évoluer, personnage expansive et bien dans sa peau. Il la trouve solaire et aussitôt il a envie de la faire rentrer dans sa vie. La femme Sagittaire quant à elle, sera touchée, voire troublée par l'homme Cancer, discret, parfois un peu timide, plein de sensibilité. Elle sent que c'est quelqu'un apte à être à son écoute, la comprendre. L'homme Cancer saura pouvoir compter sur cette femme très affirmée, capable de courage, de volonté qui ose et qui n'a pas froid aux yeux. La femme Sagittaire comprendra que son homme Cancer aura ce talent de l'apaiser, la réconforter. Mais malgré ces désirs qui naissent rapidement entre eux, leurs différences de caractère pourraient bien troubler l'harmonie de leur relation. En effet, après les premiers émois, tout en délicatesse, tendresse et amour, la femme Sagittaire risque de s'ennuyer aux côtés d'un partenaire Cancer. Car l'homme Cancer est un homme de "l'intérieur" et est très influencé par le passé. C'est un conventionnel, traditionnel qui ne désire qu'une seule chose : fonder une famille et se créer un foyer sécurisant. Il apprécie plus que tout les relations intimistes, de proximité, plutôt que de s'entourer d'inconnus ou de personnes superficielles. La femme Sagittaire, sous l'influence de sa planète gouvernante, Jupiter, ne tient pas en place ! Elle est une femme de l'extérieur, apprécie plutôt les mondanités, elle aime faire de nouvelles rencontres. Elle est en perpétuel mouvement et adore plus que tout voyager. Dans l'état d'esprit, partir à l'aventure. Ce qui bien entendu ne rassurera donc pas son compagnon Cancer qui lui tend plutôt à vivre l'aventure dans ses rêves, dans un monde imaginaire. L'homme Cancer est fidèle et cela rassurera complètement sa compagne Sagittaire, mais inversement, l'homme Cancer se sentira très affecté de sentir sa partenaire vouloir sortir plutôt que de rester à ses cotés. L'homme Cancer a besoin d'une présence chaleureuse et constante, ce qu'il ne trouvera pas chez sa partenaire, véritable papillon. L'homme Cancer est prudent, la femme Sagittaire, téméraire. Outre ses aspects, la femme Sagittaire est une véritable optimiste de la vie, très positive. Or, elle ne comprendra pas parfois son partenaire Cancer qui est quelque peu lunatique, voire pessimiste. Elle le verra se réfugier dans sa bulle, se fermant dans sa carapace plutôt que de communiquer, cela la laissera perplexe. Enfin, il est à noter, que la femme Sagittaire est une passionnée, fougueuse qui aime vivre les émotions avec intensité, alors que l'homme Cancer recherche plutôt l'amour calme, profond car il recherche la stabilité et déteste l'agitation qui le perturbe. Aussi, ces deux natifs qui se respectent énormément, auront peut-être des difficultés à s'entendre tant leur mode de fonctionnement est différent. L'un est tourné vers le passé, nostalgique (le Cancer), l'autre, tourné vers le futur, optimiste (la femme Sagittaire). Il faudrait donc énormément d'amour et de compromis pour que cette union puisse durer dans le temps. 

FEMME SAGITTAIRE & HOMME LION

Cette union se présente plutôt bien pour ces deux signes de Feu. Quels nombreux points communs possèdent-ils ! Ces deux êtres ensemble seront remarquables et remarqués car ils dégagent énormément de magnétisme, de puissance. Leur union est une véritable alliance. Tous deux ont les mêmes objectifs, les mêmes désirs et tous deux sont des êtres très ambitieux. Ils apprécieront de marcher vers le même but. Compétiteurs dans l'âme, appréciant plus que tout les défis, ils se plairont à se donner des challenges. C'est ainsi que leur vie évoluera toujours vers un objectif précis. L'homme Lion, lorsqu'il rencontre la femme Sagittaire la trouve à sa hauteur. Dans le sens où elle lui ressemble. Elle est rayonnante et optimiste. Lui, le Lion est un solaire. Il la trouvera brillante et l'admirera immédiatement pour ses capacités relationnelles, le fait de s'adapter avec autant d'aisance. Lui qui aime briller en société, à côté de cette femme, il comprend immédiatement que l'on ne verra que leur couple ! La femme Sagittaire sera complètement éprise de son homme Lion qu'elle trouve puissant, affirmé, décidé. Elle sent qu'elle pourra compter sur lui, mais bien plus, être comprise par cet homme qui fonctionne comme elle. Tous deux ont le goût des mondanités, du luxe, des belles choses et de la possession. C'est pourquoi ce couple est apte à réaliser de grandes choses. Ces deux passionnés se trouveront aussi sur le plan charnel. Ils sont fougueux, apprécient les émotions fortes, se sont des intensifs. Leur relation sentimentale sera explosive dans tous les sens du terme. Ce qui par ailleurs, leur conviendra parfaitement bien puisque ni l'un ni l'autre n'apprécient une vie "lisse", ennuyeuse. Leurs disputes seront à la hauteur de cette intensité qu'ils recherchent sans cesse. Et du reste, ces disputes pourraient être un moyen de pimenter leur couple. Tout va très vite entre eux, tout est fort, volcanique, mais ils adorent cela ! Toutefois, il faut garder une certaine prudence quant au fait que ces deux natifs sont des compétiteurs nés. Aussi, cela pourrait bien s'infiltrer au sein même de leur couple. Chacun voulant être meilleur que l'autre. Ils seront capables de se tenir tête longtemps, juste à l'idée de gagner sur l'autre. Au fil du temps, cette relation pourrait donc devenir fatigante. Mais aussi, finir par abîmer l'amour qu'ils se portent. L'homme pourrait parfois espérer avoir à ses côtés une femme plus posée, qu'il pourrait dominer. Car il aime briller, être sur le devant de la scène, aime commander et décider. Or la femme Sagittaire n'est pas une femme disciplinée et tout comme son compagnon, elle est autoritaire et aime prendre les commandes. Ce qui inévitablement provoquera des conflits. Car, ce sont des fortes têtes ! De très fortes personnalités qui au bout du compte pourraient se détester. Tous deux sont par ailleurs très jaloux et possessifs. L'homme Lion risque bien de piquer de grosses colères contre cette femme qui n'en fait qu'à sa tête et refuse d'être retenue ou dominée. Cette relation promet donc de se vivre telle une aventure fougueuse, parfois torride avec des éclats de voix assez impressionnants. Ce couple pourrait durer dans le temps, malgré cette relation qui n'est pas de tout repos. Comme ces deux natifs pourraient finir par se séparer fatigués par trop de conflits. Il est certains que cette relation ne sera pas tiède et très mouvementée. L'amour sera aussi puissant que sont ces deux personnalités très fortes. Relation amoureuse intense assurée ! 

FEMME SAGITTAIRE & HOMME VIERGE :

Cette relation pourrait être aussi équilibrante qu'impossible ! Il existe en effet dans ce couple une véritable complémentarité. Tout va se jouer sur l'entente faite de compromis. C'est le Feu (la femme Sagittaire) qui rencontre la Terre (l'homme Vierge). La femme Sagittaire rappelons-le est une femme libre, très indépendante, expansive et très spontanée. Elle a parfois tendance à s'agiter, à s'éparpiller s'entourant de personnes superficielles. Elle cherche à briller, à être remarquée mais au fond, même si elle a du mal à l'admettre, elle recherche le grand amour, un amour profond et durable. Mais attention, car devant cette femme affirmée, décidée il faut être patient. L'homme Vierge le sera sans doute justement. Il possède ce sens des réalités, pratique et pragmatique sur le quotidien, un homme sérieux qui recherche la stabilité. Il pourrait gérer ce que la femme Sagittaire déteste faire, c'est à dire, tout ce qui touche aux responsabilités du quotidien qui lui pèsent. Mais bien plus que cela, il saura apporter à sa charmante femme Sagittaire la sécurité et le confort. Femme de tête, assez autoritaire, la femme Sagittaire a besoin d'agir à sa façon. L'homme Vierge sera apte à se laisser amener par cette femme pour qui il a tant de mal à résister. Il saura se mettre à sa disposition, parfois jusqu'au sacrifice. Car cet homme Vierge aura une admiration sans borne pour cette femme qui l'envoûte. Pour elle, il mettra tout en oeuvre pour la combler, répondant à la moindre de ses satisfaction. Et puis, lui qui est un homme de contrôle, la fantaisie de sa partenaire Sagittaire ne pourra que lui plaire. Elle saura égayer sa vie, la rendre plus pimentée. La femme Sagittaire trouvera en son compagnon Vierge le soutien dont elle a besoin. Mais attention toutefois, car derrière cette image idéale, risquent de se présenter quelques divergences. En effet, la femme Sagittaire est très indépendante or l'homme Vierge est possessif et souvent jaloux. En fait, voir sa femme Sagittaire se frotter aux monde extérieur, apte à nouer une multitude de contacts, cela l'angoissera. Il ne l'exprimera peut-être pas dans un premier temps, mais finira par frustration, par exploser, ce qui pourrait être brutal pour la femme Sagittaire qui ne comprendra pas l'attitude de son compagnon. La femme Sagittaire, quant à elle aussi jalouse, n'aura aucun soucis à se faire, car son homme Vierge sera l'homme le plus fidèle et rassurant qui soit. L'homme Vierge est un économe, capable de gérer ses finances méticuleusement. Il risquerait de s'épuiser à passer son temps à chercher à calmer les dépenses de sa compagne Sagittaire qui n'est pas matérialiste, pour un sou ! La femme Sagittaire, passionnée aime les émotions fortes, mais l'homme Vierge aspire plutôt à une vie calme et sage. Ce qui risquerait bien de provoquer la fuite de la femme Sagittaire qui, aux côtés de son amoureux Vierge, finira par s'ennuyer. En résumé, autant ces deux natifs pourraient s'entendre, car très complémentaires, autant leurs modes de fonctionnement différents pourraient provoquer la chute de cette histoire d'amour. Si ils s'aiment suffisamment, alors ils sauront trouver les compromis nécessaire pour une relation harmonieuse. Cas inverse, leur séparation sera inévitable. Entre ces deux êtres, ça sera donc "la roulette russe".  

FEMME SAGITTAIRE & HOMME BALANCE :

Cette union est pleine de promesse. Entre la femme Sagittaire, signe de Feu et l'homme Balance, signe d'Air, l'entente sera immédiate. Il existera une très belle dynamique de couple, pleine d'optimiste et de pep's. La femme Sagittaire, très fougueuse, parfois intrépide sera très comblée dans les bras de l'homme Balance qui la suivra avec aisance, avec une très grande facilité. En fait l'homme Balance est gouverné par la planète Vénus, ce qui signifie qu'il est avant tout un très grand sentimental. C'est un homme qui a besoin d'aimer pour exister. La femme Sagittaire sera des plus heureuses de rencontrer enfin un homme qui la choie, l'admire, lui fasse des démonstrations d'amour passionnées. Tous deux en fait, auront parfois l'impression de "jouer" leur vie amoureuse tant elle est théâtrale. C'est ce jeu qui fera la force de ce couple très soudé. Ensemble ils ne s'ennuieront pas d'autant plus que ce sont deux êtres très optimistes qui aiment s'amuser et agir selon leurs envies sans se préoccuper du reste. La femme Sagittaire adorera agir, à accomplir de belles choses, ne serais-ce pour optimiser sans cesse l'admiration que lui porte son gentleman Balance. L'homme Balance se plaira à se laisser porter par la prise de décision de sa volontaire compagne Sagittaire. Car effectivement, il est à noter que l'homme Balance a tendance à vivre dans l'hésitation, ce qui est parfait puisque la femme Sagittaire apprécie plus que tout de prendre des décisions. Elle aime de nature, commander, diriger. L'homme Balance se laissera guider avec bonheur. Mais prudence est de mise, car l'homme Balance pourrait un temps se laisser gouverner autant un jour pourrait-il s'échapper, comme cela, d'un coup, ne supportant pas de perdre son libre arbitre. Car l'homme Balance est un natif très indépendant qui agit selon ses envies. La femme Sagittaire qui plus est possessive voudra constamment le retenir à elle, ce qui étouffera l'homme Balance. Ces deux passionnés, très curieux de la vie pourraient vivre de magnifiques choses ensemble si l'un et l'autre acceptent de respecter leur individualités réciproques. La réelle fragilité de ce couple pourrait se résumer à leur manque de pragmatisme. Tous deux sont de véritables papillons qui ne se soucient pas de l'aspect matériel. Ils auront plutôt tendance à vivre "d'amour et d'eau fraiche". Mais qu'un temps, car la femme Sagittaire aime l'argent, la possession, appréciant particulièrement le luxe. Devant un homme Balance qui vit comme un bohème (le signe de la Balance est particulièrement artiste dans l'âme), elle ne pourra pas s'épanouir. A moins, elle qui est ambitieuse, soit celle qui alimente le couple. Entre ces deux natifs, le feeling sera instinctif. Ils pourront rencontrer certaines divergences mais l'amour est sans aucun doute très grand et c'est pourquoi ils ont toutes les chances de vivre une relation amoureuse très prometteuse.  

FEMME SAGITTAIRE & HOMME SCORPION

Cette union pourrait être compliquée, voire douloureuse. Pourtant, lorsque ces deux natifs se rencontrent ils sont immédiatement attirés l'un vers l'autre comme des aimants. La femme Sagittaire sera subjuguée par le charisme mais surtout le magnétisme de l'homme Scorpion. Il la captive, l'hypnotise. Elle a l'impression d'avoir devant elle un homme mystérieux, voire secret. L'homme Scorpion quant à lui, dès qu'il fera connaissance de la femme Sagittaire, sera intrigué et attiré par le positivisme que dégage cette femme si rayonnante. Il la trouvera amusante, tout en couleurs, et sera émerveillé par sa force de caractère, sa capacité à s'affirmer. En la rencontrant, l'homme Scorpion sentira immédiatement qu'il va tester cette femme, comprenant que derrière une apparence un peu superficielle, se cache un volcan. Rencontrer une femme Sagittaire sera considéré tel un défi pour l'homme Scorpion. Leur relation débutera donc ainsi, dans une forme d'ambiguité teintée de magnétisme très puissant. Ce qu'ils vivront alors sera très puissant. Ils auront l'impression de vivre quelque chose d'unique tant leurs émotions sortiront de l'ordinaire. La femme Sagittaire cherchera à percer les mystères de l'homme Scorpion, le Scorpion voudra voir la "véritable" femme derrière son apparat. Mais ces deux natures sont opposées. L'homme Scorpion, signe d'Eau, cherchera à éteindre l'ardeur de cette femme de Feu. En fait, il ne pourra pas s'empêcher de vouloir la posséder, voire la manipuler. Il la veut sous sa coupe, dominée. La femme Sagittaire, complètement assouvie acceptera un temps ce jeu, mais finira par trouver son rôle douloureux. Elle qui est de nature affirmée, solaire, vivante elle se sentira frustrée. Elle aura le sentiment de perdre son libre-arbitre, son autoritarisme, ses capacités de commandement. Elle finira par étouffer. Plus elle se débattra pour retrouver sa véritable nature, plus l'homme Scorpion deviendra implacable avec elle. Lui faisant mille reproches. Il provoquera, pour des choses insignifiantes, des conflits très violents, durs. L'amour deviendra destructeur et chacun des deux natifs souffriront. En fait, cette relation se nourrira de souffrance, ce que l'on nomme des passions destructrices. Cette relation aura du mal à tenir sur le long terme aux vues de ces éléments. Leur relation sera si puissante et si violente parfois, qu'un jour ils finiront par se séparer, complètement à bout de souffle. Mais tous deux s'accorderont sur cela : jamais ils n'auront vécu une relation amoureuse aussi exceptionnelle en termes d'intensité. L'émotif Scorpion reprendra sa route, rêvant de rencontrer prochainement le Grand amour, la femme s'extirpera de cette bulle, heureuse de pouvoir reprendre ses valises et parcourir le monde vers d'autres quêtes et aventures.   

FEMME SAGITTAIRE & HOMME SAGITTAIRE

Voici une relation que l'on pourrait nommer une "relation miroir". Entre ces deux êtres extrêmement positifs, cette union a toute les chances de se réaliser. Ils sont identiques et dans ce sens ont les mêmes objectifs de vie, les mêmes désirs. Leur relation risque d'être très fusionnelle. Ces deux signes de feu sont gouvernés par la planète Jupiter, qui invite au voyage. Il est donc fort à parier que ces deux natifs ne tiendront pas en place, auront la bougeotte ! Ni l'un ni l'autre ne sont fait pour se contenter d'une vie "stable", construire un foyer, en tout cas, ensemble ! Ils fonctionnent toujours en quête d'apprendre, de s'enrichir, de faire de nouvelles rencontres. Ils ont soif de vivre. Ce sont des passionnés en toutes choses. C'est pourquoi leur union sera une des plus dynamiques du zodiaque. Ils ne voient pas les obstacles, téméraires, ils osent et poursuivre leur chemin, souhaitant sans cesse atteindre leurs objectifs, qui sont toujours nombreux. Ils vivent et fonctionnent au fil des rencontres, de leurs émotions. Et leurs émotions doivent être intenses pour ces deux natifs du Sagittaire. Alors, ils passeront leur temps à rechercher toujours un peu plus d'intensité. Comme dans leurs rapports affectifs qui sont très fougueux, passionnés. Ils vibrent de tout leur corps et de leur âme. Aimant la vie mondaine, ils sauront se plaire dans une vie à l'extérieur plutôt qu'au sein d'un foyer. Parfois un peu superficiels, ils s'en fichent pourvus qu'ils fassent des rencontres importantes. Car ce sont des opportunistes qui savent saisir leur chance à tous les coins de rue, de pays ! Avec Jupiter, en effet, la chance est leur meilleur compagnon de route. Parfois, il pourrait exister des conflits entre eux, mais uniquement générés par ce désir d'être le meilleur, le plus compétent. Il existera en effet une certaine surenchère entre eux, mais qui sera un moteur très positif qui leur permettra d'évoluer sans cesse. Et puis, leur amour est si puissant, si dense que même au travers des disputes ils savent se dire combien ils s'aiment. Ils "s'appartiennent" mutuellement, d'où le fait qu'ils soient fusionnels. Ils aiment ne faire "qu'un". Et à deux, ils se sentent indestructibles. Le seul élément qui pourrait manquer à cette relation est la pondération. Ni l'un ni l'autre n'est en effet capable de freiner l'autre. Ce sont des extrémistes incapables de raisonner, qui plus est, ils ont le goût du risque. Cette union est un peu une grande, colorée et magnifique aventure. Elle promet énormément de bonheur. Très grande attraction physique, ardente et superbe complicité.  

FEMME SAGITTAIRE & HOMME CAPRICORNE

Cette union peut autant fonctionner qu'elle peut symboliser l'échec. La femme Sagittaire trouvera en l'homme Capricorne un pilier, un soutien indéfectible, un homme de fort caractère capable de lui tenir tête. L'homme Capricorne trouvera en la femme Sagittaire le rayonnement, le positivisme qui lui manque. En effet, le Capricorne est gouverné par la planète Saturne qui symbolique la rigueur mais aussi le pessimisme. Alors que la femme Sagittaire est gouvernée par la planète Jupiter, l'enthousiasme et l'optimisme. A ce titre, cette complémentarité pourrait être excellente, l'un apportant à l'autre ce qui lui manque. Ces deux natifs sont de forts caractères, aussi têtus l'un que l'autre. Positivement, ce sont des déterminés, volontaires et courageux. La femme Sagittaire aura parfois tendance à s'éparpiller, voulant faire mille choses à la fois, très impulsive. L'homme Capricorne quant à lui est très posé, calme, il est apte à se concentrer longuement sur un objectif. Il n'aime pas l'agitation, la futilité et encore moins la superficialité. Ainsi, il invitera sa charmante Sagittaire à mieux se cadrer, à apprendre à savourer plutôt que d'effleurer. Il sera d'un très grand soutien pour la femme Sagittaire qui appréciera de sentir un homme sur lequel elle peut compter. Elle lui procurera toute sa générosité, sa chaleur affective, cherchant le contaminer par sa gaité, lui apportant le piment qui manque à cet homme tout en contrôle. L'homme Capricorne veillera à ce que tout soit en ordre, fera les comptes et saura se faire entendre lorsqu'il s'agira d'exprimer son mécontentement. Si ce couple accepte de fonctionner de cette manière, très harmonieuse, dans l'échange, alors cette union a toute les chances de fonctionner. Mais si la femme Sagittaire, entre autres, refuse de se laisser diriger ou "cadrer" par son homme Capricorne alors il existera de grandes difficultés d'entente. Car ne l'oublions pas, la femme Sagittaire aime commander, s'imposer. Mais l'homme Capricorne tout autant ! Entre eux, peut se vivre une relation "chaud et froid". Si l'un est matérialiste (le Capricorne), l'autre est insouciant (la femme Sagittaire). L'équilibre peut se créer et la réalisation sera sublime, inversement, le fossé s'élargira au fil du temps par leur mode de fonctionnement diamétralement opposé. C'est ainsi que cette union est prometteuse, comme elle peut prendre une tournure d'échec. Ces deux êtres en tout cas, possèdent tout en eux pour s'entendre et si ils communiquent et font des compromis, ils seront très heureux. L'homme Capricorne devra veiller à respecter l'indépendance de sa femme Sagittaire, la femme Sagittaire devra accepter de se laisser parfois dirigée. La femme Sagittaire avec un tel homme, pourrait être la femme la plus comblée du monde ! 

FEMME SAGITTAIRE & HOMME VERSEAU :

Cette union est des plus prometteuses. La femme Sagittaire, signe de Feu, sera comblée dans les bras d'un homme Verseau, signe d'Air. Leur relation sera très harmonieuse, complémentaire et souvent passionnée. L'homme Verseau comprendra plus que tout que sa fougueuse Sagittaire ait besoin d'espace, très indépendante, puisqu'il l'est lui-même. Tous deux d'ailleurs auront une très grande facilité à exister dans le monde social. L'homme Verseau est un être qui fonctionne dans le "collectif", la femme Sagittaire a besoin constamment d'être entourée, de faire de nouvelles connaissances. Il faudra toutefois à être prudent car la femme Sagittaire a quand même besoin d'un homme qui s'occupe d'elle, en priorité ! Elle est jalouse et possessive, l'homme Verseau pas du tout ! Mais tous deux sont des passionnés, tournés vers l'avenir, avec mille projets en tête. L'homme Verseau est très ingénieux et très créatif, cérébral, la femme Sagittaire fonctionne plutôt dans l'action, hyper active. Ces deux qualités ont toutes les chances de faire de ce couple une très belle réalisation. Car l'un pense, l'autre agit. Ils sont tous les deux le goût de l'aventure, ne supportant pas de rester enchaînés à une vie stable et routinière. Ils aiment le mouvement, et sont d'excellents relationnels. Leur union est très positive puisqu'ils savent, entre autres, communiquer. De nature ils aiment l'échange. La femme Sagittaire apportera à l'homme Verseau son optimisme (avec sa planète maitresse qu'est Jupiter), apportant de la chaleur à cet homme Verseau gouverné par Saturne qui symbolise la rigueur et parfois le pessimisme. Ils seront donc très complémentaires. Ils pourront fonder un foyer mais qui sera parfois un peu anticonformiste. L'homme Verseau sera apporter à sa famille son côté pédagogique, alors que la femme Sagittaire éveillera ses enfants à mille passions. Au point de vue plus intime, leur entente sera aussi très bonne puisque que leur corps à corps seront très fougueux et passionnés. Ils généreront ensemble énormément de puissance, d'étincelles, réinventant leur vie constamment. Uranus qui est également la planète qui gouverne le Verseau saura apporter son lot de surprises à cette relation, sous la joie de la femme Sagittaire qui adore cela ! En effet, ces deux natifs seront très heureux dès qu'il s'agit de nouveautés. Ils possèdent tout deux cette grande aptitude à s'adapter. Et plus leur vie est mouvementée, fuira la monotonie, plus ils seront comblés. Cette union possède donc toutes les caractéristiques pour qu'elle soit une réussite. Couple haut en couleurs, projetté sans cesse vers l'avenir, le futur. Relation donc des plus riche et prometteuse.  

FEMME SAGITTAIRE & HOMME POISSONS :

Cette relation aura énormément de mal à trouver une harmonie. Ces deux êtres étant diamétralement opposés dans leurs natures et mode de fonctionnement. La femme Sagittaire, signe de Feu, aura bien du mal à s'enflammer pour cet homme Poissons, signe d'Eau qui aura tendance à éteindre ses flammes. Pourtant, l'un et l'autre, lorsqu'ils se rencontrent se respectent infiniment, d'instinct. La femme Sagittaire sera très touchée, émue par la délicatesse de cet homme Poissons, un hyper émotif, qui l'intrigue aussi. L'homme Poissons quant à lui sera émerveillé de voir en cette femme autant d'audace, de courage, d'aplomb. Il la trouve luminaire, pétillante, joyeuse et l'envie presque ! C'est souvent la femme Sagittaire qui fera le premier pas, puisque l'homme Poissons est souvent timide. Elle se plaira à le séduire, le faire rire, lui relatant sa vie, ses exploits. L'homme Poissons quant à lui se plaira à l'observer et à l'écouter. Et c'est justement cela qui fera fondre la fougueuse Sagittaire : toute cette attention que cet homme lui procure. Elle se sentira belle sous ses yeux. Mais passé le charme, les divergences vont se manifester rapidement. La femme Sagittaire qui est hyper active sera désarçonné et freinée par ce partenaire Poissons, souvent passif et plus rêveur qu'acteur. Cela l'agacera rapidement et elle saura le manifester tout aussi rapidement. L'homme Poissons sera soudainement blessé de constater que sa compagne lui fait des reproches. D'un côté il apprécie de déléguer à cette femme qui est apte à tout prendre en main, à prendre des décisions (à sa place), à le commander même parfois. Mais les reproches, il ne les supportera pas. Il s'enfermera dans sa bulle cherchant à rêver à une vie meilleure. La femme Sagittaire de nature n'a pas beaucoup de sens pratique et s'occuper des responsabilités, n'est pas son fort. Mais devant son compagnon qui lui, les fuit plus encore, la coupe sera vite pleine ! La femme Sagittaire est une passionnée, dans le sens où elle a besoin de vivre de fortes émotions pour se sentir exister. Avec son partenaire Poissons, elle ne trouvera pas l'étincelle nécessaire qui allume son feu. Elle s'ennuiera très vite dans ce confortable nid douillet que son compagnon aura mis à sa disposition, pensant la traiter comme une reine. Que nenni ! La femme Sagittaire exigeante en veut toujours plus et a des goûts de luxe. L'un est capable de s'accoutumer à une vie un peu superficielle (la femme Sagittaire), l'autre ne peut pas vivre sans profondeur de sentiment, recherchant l'authenticité constamment (l'homme Poissons). La femme Sagittaire a besoin de vivre à l'extérieur, l'homme Poissons à l'intérieur d'un foyer réconfortant. Elle rêve d'aventures, téméraire et aventureuse, il craint l'insécurité et déteste les imprévus, optant pour la routine qui le rassure. Cela signifie que ces deux natifs auront effectivement de grandes difficultés à s'entendre, à se comprendre et surtout à être heureux ensemble. Cette union a donc peut de chance de se vivre, ou alors si elle se vit, ne durera pas longtemps.

AFFINITÉS AMOUREUSES AVEC LES SIGNES DU ZODIAQUE

COMPATIBILITÉ AMOUREUSE BÉLIER COMPATIBILITÉ AMOUREUSE TAUREAU COMPATIBILITÉ AMOUREUSE GÉMEAUX
COMPATIBILITÉ AMOUREUSE CANCER COMPATIBILITÉ AMOUREUSE LION COMPATIBILITÉ AMOUREUSE VIERGE
COMPATIBILITÉ AMOUREUSE BALANCE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE SCORPION COMPATIBILITÉ AMOUREUSE SAGITTAIRE
COMPATIBILITÉS AMOUREUSES CAPRICORNE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE VERSEAU COMPATIBILITÉ AMOUREUSE POISSONS