CADEAU (LE) - CARTE 28 DE L'ORACLE GÉ
NOM DE LA CARTE DE L'ORACLE GÉ : LE CADEAU
NUMÉRO DE LA LAME DE L'ORACLE GÉ : CARTE N° 28
QUALITÉ (positive, négative ou neutre) : CARTE POSITIVE
SYMBOLISME : Lorsque vous tirez la carte 28 c'est que vous allez recevoir un cadeau, quelconque soit sa nature et ou sa provenance (pour en savoir plus, consultez les cartes qui l'entourent). C'est souvent l'expression d'un geste généreux, d'une belle surprise qu'un être vous fait ou que la vie vous offre. C'est le symbole de la joie et du bonheur, de la fête également. Le "cadeau" peut se référer à des événements comme une fête d'anniversaire, mais aussi à un mariage car il y a de nombreux cadeaux offerts.
↓ A L'ENVERS : la carte 28 de l'Oracle de Gé n'est pas négative lorsqu'elle est à l'envers. C'est dans ce cas vous-mêmes qui allez offrir un cadeau à une personne, faire un geste/acte qui la comblera.
SIGNIFICATION DE LA CARTE 28 LE CADEAU DE L'ORACLE GÉ :
- PERSONNALITÉ (type de personnage) :
Cet arcane est souvent à l'image d'un être généreux, qui a bon coeur, apte à vous apporter quelque chose qui provoque en vous de la joie. Cela peut être également une personne providentielle qui vous permettra d'accéder à quelque chose dont vous rêvez, un être bienveillant.
- DOMAINE SENTIMENTAL :
La relation se vit avec énormément d'échanges, de cadeaux divers, de belles surprises. Votre partenaire est particulièrement attentif à vous combler. Il pourrait considérer que la femme ou l'homme de ses rêves mérite d'être choyé(e) constamment. Si vous tirez cette carte, vous pourriez recevoir prochainement un cadeau de coeur, qui sera un véritable acte d'amour.
- DOMAINE PROFESSIONNEL :
Avec la carte 28 de l'Oracle de Gé, vous pourriez obtenir une promotion, une augmentation de salaire. Votre patron pourrait vous offrir un cadeau/geste professionnel. Si vous êtes à la recherche d'un emploi alors cet arcane est de très bon augure puisque cela annonce une réponse favorable à une demande d'embauche.
- MOTS CLÉS :
Offrandes, générosité, promotion, cadeaux.