Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

Animal du signe du Scorpion

CHIENS ET CHATS DU SIGNE DU SCORPION

Nés entre le 24 Octobre et le 22 Novembre.Astrologie pour animal Scorpion

L'animal Scorpion est un émotif, un anxieux également. Il possède un instinct assez impressionnant, ce qui fait de lui un excellent animal de chasse. Véritable inspecteur doté d'une intelligence d'enquêteur, il a le don de trouver ce qui est caché. D'ailleurs à ce propos, si un jour vous cherchez à cacher un objet qu'il désire par exemple, c'est peine perdue, il le trouvera coûte que coûte. 
Le chat ou le chien Scorpion est tellement sensible qu'il est apte à sentir les gens, c'est-à-dire, il est capable de capter si quelqu'un est bon ou malveillant. Si par exemple quelqu'un souhaite vous faire du mal, votre animal le sentira avant même que vous ne l'ayez compris. Il est alors un animal de garde très efficace. Qui plus est, en cas de réel danger, il saura agir férocement qu'il soit chien ou chat. Il possède en effet une force agressive défensive qui se multiplie devant le danger. Très courageux pour protéger les siens il est capable d'agir pour les protéger quitte à se mettre lui-même en danger. Pour ses maîtres il est prêt à tout, prêt à tous les sacrifices, sa vie comprise. C'est donc un animal très fidèle, loyal sur lequel vous pouvez compter à 100 %. 

Comme il est très instinctif, il reconnaît immédiatement la ruse. C'est pourquoi, n'allez pas utiliser des stragèmes pour l'éduquer, ça ne marchera pas. Avec le chien ou le chat Scorpion, une recommandation doit être franche car lui-même le sera avec vous. Ce n'est pas le genre d'animal qui emprunte mille détours pour se faire comprendre. C'est la raison pour laquelle il est souvent dit qu'un animal Scorpion a "un sacré caractère". Ce qui est faux, il a simplement DU caractère en agissant de manière directe. Si il est content, il saura vous l'exprimer, inversement également. 

Le chat ou le chien Scorpion est en outre plutôt jaloux et exclusif de nature. Si vous avez par exemple d'autres animaux, il sera donc important d'y aller doucement pour l'intégrer aux autres. Comme par ailleurs si un nouvel animal arrive au sein du foyer, il faudra être très prudent et vigilant car votre animal Scorpion pourrait se sentir menacé et alors agir violemment. En fait, il cherchera d'instinct à protéger son territoire. Malgré son côté "peu partageur", si vous savez bien vous y prendre alors vous verrez en lui un animal formidable de loyauté et de fidélité. Si il accepte dans son cercle d'autres congénères, il fonctionnera avec eux de la même manière qu'avec vous, c'est-à-dire très protecteur. 

Si vous avez des enfants, il sera important qu'ils respectent certaines règles, comme celle-ci : votre chien ou chat Scorpion n'aime pas être embêté. Si on le titille ou on le provoque de trop, il est capable de montrer les griffes ou les crocs. En outre, en jouant, il ne se rend pas compte de sa force et c'est pourquoi il pourrait par exemple faire tomber à terre vos enfants. C'est un fougueux de nature qui s'emballe très facilement, sans pour autant être un méchant, mais bien tout l'inverse ! 

Cet animal sait s'affirmer et exprimer ce qui lui plaît ou pas. Il est capable de vous tenir tête, qui plus est rusé, il sait détourner votre attention lorsque vous pensez tout maîtriser. De plus, il est d'un tempérament têtu et c'est pourquoi il ne lâchera pas prise rapidement. 

Le chien ou le chat Scorpion possède une très belle énergie et c'est pourquoi il lui faut de nombreuses activités où il pourra se dépenser. Il aime particulièrement les jeux sportifs où on le met devant des défis. C'est un compétiteur dans l'âme. Il aime les enjeux et surtout apprécie que son maître soit fier de lui. Par contre, attention si vous croisez sur votre route d'autres animaux car votre compagnon est facilement querelleur. 

Cet animal Scorpion fera en outre un excellent chien policier. Car il aime chercher, fouiner, "enquêter", qui plus est, plus on lui demande une requête précise plus il est heureux. Ce n'est donc pas le genre d'animal qui est fait pour se contenter de rester à la maison sans rien faire. D'ailleurs, si il se sent brimé alors il pourrait devenir agressif car n'utilisant pas ses potentialités. 

L'animal Scorpion est par ailleurs un chat ou un chien plutôt confiant, qui est capable d'initiatives, capable de s'adapter très facilement, à aimer passionnellement et ce, jusqu'au sacrifice.

ANIMAL
BÉLIER
ANIMAL
TAUREAU
ANIMAL
GÉMEAUX
ANIMAL
CANCER
ANIMAL
LION
ANIMAL
VIERGE
ANIMAL
BALANCE
ANIMAL
SCORPION
ANIMAL
SAGITTAIRE
ANIMAL
CAPRICORNE
ANIMAL
VERSEAU
ANIMAL
POISSONS