Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Compatibilités amoureuses avec le Cancer

LE CANCER
COMPATIBILITÉS AMOUREUSES AVEC LES AUTRES SIGNES ASTROLOGIQUES

Les affinités amoureuses du Cancer avec les autres signes astrologiquesFEMME CANCER & HOMME BÉLIER

Ce couple devra faire de nombreuses concessions pour s'entendre. L'homme Bélier sera touché par la femme Cancer car il sent chez elle une sensibilité qui l'intrigue. Il ressent alors le besoin de la protéger, se sentant endosser le rôle d'un homme protecteur. La femme Cancer quant à elle, sera admirative de l'homme Bélier pour son fort caractère, son tempérament de feu, volontaire, actif et déterminé. Elle se dira dans un 1er temps que c'est l'homme qui lui faut, car il l'a rassurera immédiatement. Toutefois, assez rapidement d'ailleurs, l'homme Bélier se trouvera désemparé devant la fragilité de sa partenaire Cancer, ses crises de mélancolie, le fait qu'elle soit parfois lunatique, et qu'à la moindre critique elle se cache sous sa carapace. Ce qui a le don d'agacer fortement le Bélier qui lui aime les rapports de force. Dénué de son dynamisme habituel, il aura le sentiment de ne pas pouvoir exercer sa combativité, qui par ailleurs génère chez lui son côté passionnel. La femme Cancer quant à elle, se verra effrayée devant son homme Bélier qui recherche quelque peu le combat, et sans aucun doute, frustré, le conflit. La femme Cancer qui déteste tant cela...
La partenaire Cancer pourtant tentera d'apaiser ce tempétueux Bélier, le tempérant, comme le Bélier cherchera à faire sortir la craintive Cancer de sa carapace. Si la confiance s'instaure, l'un et l'autre pourrait apprendre, en s'adaptant ainsi au caractère de leur conjoint, à communiquer et à trouver une certaine harmonie. Mais c'est sans compter sur le Bélier de nature impatiente ! Car d'autres divergences existent au sein de ce couple, comme la maitrise du budget. L'une épargne, l'autre dépense ! De nouveau, ils peuvent trouver un compromis. Mais le fougueux et impulsif Bélier pourra-t-il accepter longtemps de modérer le feu qui est en lui ? Il aura le sentiment que sa femme Cancer, passe son temps à éteindre le feu en lui (Cancer : signe d'Eau, bélier : signe de Feu). Même si l'un et l'autre se reconnaissent de belles qualités, il semblerait que ce couple aura de grandes difficultés à s'épanouir. Malgré toute leur bonne volonté, malgré tout le respect et la tendresse qu'ils se portent, ce duo risquerait bien de ne pas supporter longtemps des tensions générés par leurs deux caractères diamétralement opposés.  

FEMME CANCER & HOMME TAUREAU

La rencontre de la femme Cancer avec l'homme Taureau signe là une rencontre des plus prometteuses. Ces deux signes sont très complémentaires et c'est pourquoi leur union a de grandes chances de fonctionner, et ce, dans la durée. Lorsque la femme Cancer rencontre l'homme Taureau, elle tombe immédiatement sous son charme. Il faut noter que la planète du Cancer est la Lune et celle du Taureau Vénus. Ces deux astres féminins et pleins de sensibilités sont fait pour se comprendre. L'homme Taureau, de nature, est un personnage solide sur ses pieds, déterminé il agit dans la lenteur mais la persévérance et il parvient toujours à atteindre ses buts. Il apprécie le confort d'un foyer car il aime plus que tout la sécurité et entre autres, matérielle. La femme Cancer n'en demande pas plus ! Elle qui est très traditionnelle et qui ne rêve que d'une chose : fonder un foyer, s'entourée d'une famille nombreuse. Ni l'un ni l'autre aspirent à une vie agitée, faite d'aventures. L'un et l'autre désirent se poser, en vivant une vie routinière qui les rassure. 
La femme Cancer fera craquer l'homme Taureau par son charme fait de fragilité et de tendresse. Elle est si émotive et sensible qu'il a envie de s'occuper d'elle immédiatement, dans le sens, la protéger et lui offrir tout ce qu'il pourra lui offrir dans la vie pour lui assurer une vie confortable et sécurisante. L'affection entre eux est très grande. Ils se comprennent immédiatement et fonctionnent sur le même tempo. 
Parfois, l'homme Taureau restera septique devant le comportement de sa partenaire Cancer, qui est en effet parfois mélancolique, où elle semble par ailleurs plonger dans des rêves dont il n'a pas accès. Elle est un peu "tête en l'air" sa compagne, mais il l'aime tellement qu'il la laissera rêvasser et plonger dans son monde imaginaire. Certes, à certains moments il se sentira "délaissé" mais il il saura aussi faire cela : lui apprendre et lui permettre de concrétiser et réaliser ses rêves. Il lui apportera la matière et les moyens qui lui manquent. C'est une des raison pour laquelle ce couple fonctionne bien : ils s'équilibrent, s'harmonisent en se complétant. Ensemble ils pourraient réaliser de grands et beaux projets. Lui le Taureau est stable, la femme Cancer parfois instable. Ils trouveront ensemble leur rythme. L'union entre ses deux natifs sera profonde et durable, il existera entre eux beaucoup de sensualité et de douceur.  

FEMME CANCER & HOMME GÉMEAUX :

Ces deux êtres possèdent deux signes qui pourraient sembler ne pas pouvoir s'entendre. Le signe d'Eau (le Cancer) et le signe d'Air (le Gémeaux) possèdent pas mal de différences, mais en aucun cas ces dernières peuvent les empêcher de s'aimer, de s'apprécier, à former un couple équilibré et heureux. L'homme Gémeaux a un esprit vif, curieux, on le compare souvent aux adolescents tant il fonctionne avec légèreté dans son existence. Il a généralement de l'humeur et sa nature est plutôt gaie. La femme Cancer s'y retrouvera immédiatement, elle parfois mélancolique, elle appréciera l'optimisme et la fantaisie de son partenaire. Le problème majeur qui pourrait créer des tensions dans ce couple est le fait que l'homme Gémeaux est très indépendant et est toujours en mouvement. Il a un esprit d'aventure, plus pour le plaisir de nourrir sa curiosité que celle de prendre des risques. En résumé, ce charmant Gémeaux ne tient pas en place. Or, la sensible Cancer rêve d'un foyer, car elle est traditionnelle et ressent surtout le besoin de se sentir en sécurité. Elle apprécie de se sentir dans un "cocon". La femme Cancer pourrait dès lors développer des sentiments de jalousie, craintive de voir son conjoint s'éloigner de leur foyer, de l'imaginer faire une nouvelle rencontre féminine, elle qui doute tant d'elle. Qui plus est, l'homme Gémeaux est plutôt tantinet séducteur.  Cette union comporte donc quelques risques. ll est également à noter qu'il sera difficile pour la femme Cancer et pour l'homme Gémeaux de se créer une base solide et stable, car l'un et l'autre manquent de maturité. Mais s'ils apprécient de vivre sans trop se prendre au sérieux alors ils pourraient être un temps heureux. 
C'est leurs aspirations différentes de la vie, leurs modes de fonctionnement parfois opposé qui pourraient finir par séparer ce couple. Une fois encore, la femme Cancer risque de ne pas trouver la sécurité qu'elle recherche avec ce Gémeaux aérien, impulsif et parfois un peu insouciant.
 

FEMME CANCER & HOMME CANCER

Cette union sera irrémédiablement tendre, douce et profondément affectueuse. Ces deux signes d'Eau, ensemble se réuniront et ne formeront "qu'un" pour se réfugier dans leur bulle ouatée. Ce sont deux sensibles qui se reconnaissent là, immédiatement. Ils vibrent. Le problème qui va très vite s'instaurer est que ce couple est fortement immature, insousiant. En fait, ni l'un ni l'autre acceptera de prendre des responsabilités, et encore moins de gérer le moindre problème. Ensemble ils risquent de vivre complètement en vase clos, se vivant de nostalgie, de rêves, d'espoirs, d'idéaux, un monde sans violence. Mais du coup, risquent fort de vivre un peu "hors de la vie". La moindre difficulté matérielle pourrait les mettre totalement en péril ! En effet, ni l'un ni l'autre n'ont notion de ce qu'est de gérer un buget. Ils auront toujours besoins, et ce de manière dépendante, de faire appel à leur famille, parents pour les aider tant ils auront tendance à fonctionner comme des enfants ou des adolescents. La moindre situation critique, et ça sera patatras ! Eux pourtant se sentent magnifiquement bien ensemble, ils sont au diapason. Introvertis, romantiques et hyper sensibles, ils n'ont pas besoin de multiples échanges, de communiquer, ils se ressentent, ils vibrent. Leurs émotions sont grandes et prennent la place sur toutes autre chose. Ce qui signifie, qu'ils auront tendance à s'isoler progressivement, se protégeant du monde extérieur. Mais cela ne pourra pas durer. La réalité reviendra au galop, et alors ils devront faire fasse aux responsabilités et à leurs devoirs. Ce qui provoquera en eux extrêmement d'anxiété, d'angoisses. Ce couple alors si paisible, si serein se transformera, les tensions et conflits apparaissant inexorablement. Leur sensibilité à fleur de peau pourrait se mouvoir en mauvaise humeur. Que de reproches l'un pour l'autre, incapable tous deux d'accepter ne pas savoir gérer leurs responsabilités. Dans cet amour, ils n'auront fait que progressivement s'égarer du monde réel et le réveil risque d'être un peu rude. A partir de ce moment là, soit ils réussissent à changer leur mode de fonctionnement, s'adaptant tout en conservant leur si belle complicité, soit ils se sépareront. Si une rupture devait avoir lieu, ils garderont de leur histoire quelque chose d'à part, de merveilleux.   

FEMME CANCER & HOMME LION

La femme Cancer est gouvernée par la Lune alors que l'homme Lion par le Soleil. C'est pourquoi, ces deux natifs ont de fortes possibilités pour vivre une relation très forte. C'est le principe même de la "femme" qui rencontre "l'homme". La femme Cancer prend particulièrement plaisir à chouchouter son compagnon, voire même le maternant alors que son partenaire lui, en bon Lion sera fier de pouvoir protéger sa tendre et fragile Cancer. Qui plus est, le Lion aime s'imposer, avec une autorité naturelle, apprécie de diriger. La femme Cancer, plutôt insouciante et influençable se laissera faire sans aucun problème. Elle de son côté se fera une joie de s'occuper du foyer, des enfants, "jouant" la femme parfaite. Car il faut se rappeler cela : la femme Cancer a besoin plus que tout d'un nid douillet, protecteur. L'agitation, la mouvance n'étant pas fait pour elle. Elle recherche la sécurité, et celle-ci elle la trouve au coeur de son foyer, de son couple et de sa famille. Elle est très traditionnelle. Toutefois, elle devra se méfier à ce que son homme ne mettre pas toutes les décisions à sa place, se soustrayant, s'effaçant. De temps en temps, elle risque dans ce sens, d'exprimer son mécontentement par des humeurs boudeuses et mélancoliques. Le lion très rayonnant, optimiste et positif, aura de grandes difficultés à accepter ce type d'ambiance dans son couple. Cela l'agacera et les conflits pourraient s'exprimer. Mais, devant une femme Cancer, l'homme Lion pourra rugir, sa compagne fuira et se réfugiera derrière sa carapace, ce qui énervera encore plus son partenaire. C'est ce type de conflit que ce duo pourrait rencontrer, tout comme la gestion du budget. Quoique, la femme Cancer, plutôt docile, saura écouter les conseils de son homme Lion, capable de s'adapter à certaines règles. C'est ce type d'échanges qui peut permettre au couple de s'épanouir, l'un complétant les failles de l'autre. Dans l'ensemble, ces deux natifs possèdent de nombreux facteurs, potentiels pour vivre une union heureuse. Le seul problème pourrait provenir de leur mode de fonctionnement : la femme Cancer est rêveuse, vit dans son monde secret, un peu passive, tandis que l'homme Lion est actif, réaliste, fonceur et passionné. Il leur faudra donc du temps pour se comprendre et faire des compromis pour que chacun trouve sa place, que la communication puisse exister en toute confiance également (la femme Cancer restant toujours très craintive, introvertie). 

FEMME CANCER & HOMME VIERGE

Cette union se présente plutôt bien, les deux signes : signe d'Eau et signe de Terre, se complétant, s'équilibrant. Elle peut donc se diriger vers une union riche et durable. Chacun des partenaires trouvent ici une harmonie car ils n'ont pas l'impression de faire trop de compromis. Chacun en effet trouve sa place et ce, de manière tout à fait naturelle. La réussite de ce duo tiendra en leur désir commun de fonder un foyer, de créer une famille. Ils apprécient tous les deux le confort sécurisant d'un cocon familial. L'homme Vierge sera très dévoué pour sa femme Cancer. Il sera très touché par sa sensibilité et sa fragilité. Il sera capable même de se sacrifier pour la garder à ses côtés. Sa partenaire Cancer, quant à elle savourera le côté cartésien de son compagnon. En effet, en tant que Cancer, elle souffre d'un manque de sens pratique, chose que son conjoint pourra lui apporter. Inversement, elle saura apporter à son homme "terre à terre", un légère note de poésie et de romantisme. Ces deux natifs, en formant leur duo, deviennent plus forts encore. Cet adage "l'union fait la force" correspond tout à fait à ce couple. Ils fonctionnent comme un "tout" et se projettent dans la même direction, avec les mêmes rêves, envies et idéaux. Leur histoire prendra peut être un peu de temps avant de se confirmer, car la femme Cancer reste toujours un peu sur ses gardes, craintive, et l'homme Vierge aime prendre le temps de sonder le "pour et le contre" avant de se lancer. Mais tous deux ont les mêmes souhaits : l'engagement, un engagement profond et durable. Lorsqu'ils auront trouvé leurs marques, alors il s'épanouiront et seront très heureux. L'un est l'autre ont de beaux atomes crochus et c'est pourquoi la réunion de ses deux natifs en est presqu'une évidence. L'un et l'autre, éviteront les tumultes de la vie extérieure, en sachant préserver leur amour. La tendre Cancer se livrera avec sensualité et douceur dans les bras de son charmant Vierge qui acceptera de vibrer, de mettre de côté sa pudeur, plutôt que de contrôler ses émotions, ce qu'il a d'ordinaire tendance à faire.  

FEMME CANCER & HOMME BALANCE

La femme Cancer est gouvernée par la Lune et l'homme Balance par Vénus. Cette union devrait donc être pleine d'affection et de douceur. Ils vibrent et ressentent les mêmes choses, car fonctionnent avec les émotions, leur sensibilité et leur coeur plutôt qu'avec leur esprit. Ils aspirent à une vie calme et paisible et idéalement sans heurt, car ni l'un ni l'autre ne les supportent. La Cancer fuit les conflits, et face à son homme Balance, elle sera comblée car ce dernier privilégie la communication, la médiation afin de résoudre les différents. Cela rassurera alors la femme Cancer qui pourra alors s'épanouir de plus en plus dans les bras de son charmant Balance. De plus, tous deux sont de véritables romantiques. Mais attention toutefois, car ils aiment peut être plus "l'image de l'amour" que l'amour lui-même. En effet, la femme Cancer vit souvent ou se réfugie souvent dans son monde imaginaire, idéal, rêveuse et quant à son partenaire Cancer, il aime le côté chevaleresque, où tout doit être "beau et merveilleux" (avec le renforcement de sa planète Vénus). Mais à espérer tant la perfection, à tout idéaliser, la réalité pourrait avoir l'effet d'une douche glaciale. En fait, la femme Cancer tout comme l'homme Balance ont des difficultés à mettre les pieds sur terre. Ils manquent en effet tous deux de sens pratique, n'ont pas l'esprit matérialiste, et face aux responsabilités, ils ont tendance à fuir. Les sentiments sont une chose, mais la vie quotidienne en est une autre. Au moindre problème, la femme Cancer aura tendance à s'enfuir, planquée sous sa carapace, boudant et devenant mélancolique. Et quant à l'homme Balance ira prendre l'air, cherchant à trouver des satisfactions ailleurs que dans son foyer, s'éloignant à son tour les problèmes qu'il ne supporte pas. Il est par ailleurs à noter que le Balance est un natif très indépendant, qui agit souvent avec impulsivité. Dans ces moments de crises, ce couple aura beaucoup de mal à gérer. Et ne comptez pas sur un homme Balance pour prendre des décisions afin de résoudre les problèmes, lui qui souffre d'indécision chronique ! Ce couple peut donc profondément s'aimer, et s'offrir le meilleur d'eux-mêmes, mais si ils ne prennent pas en charge leurs responsabilités, l'atmosphère du foyer deviendra alors étouffante et toxique. Il leur faudra alors appliquer des règles qu'ils devront tous deux respecter. Malgré l'amour qu'ils se portent, la question est alors : sont-ils capables de passer ce cap ? 

FEMME CANCER & HOMME SCORPION

Ces deux natifs sont tous deux des signes d'eau, c'est à dire introvertis et doté d'une sensibilité à fleur de peau. Ils fonctionnent dans l'émotion et l'intuition. Leur relation est alors quasi mystique. Lorsqu'ils se rencontrent, ils se comprennent immédiatement, sans besoin de prononcer la moindre parole. Très épidermiques, ils se ressentent et vibrent immédiatement. C'est une des raisons pour laquelle d'ailleurs, leur relation physique et charnelle sera très forte, puisqu'ils fonctionnent sur le mode de la sensation. Mais un déséquibre peut se remarquer assez rapidement entre ces natifs : la femme Cancer est très sensible et au moindre couac, au moindre doute, elle a tendance à fuir. Or le Scorpion quant à lui est combatif et attaque volontairement, souvent pour le plaisir de tester sa compagne, mais aussi et certainement pour le plaisir de la maitriser et lui montrer qu'il détient le pouvoir. C'est sa manière à lui d'exercer sa possessivité. Il est tellement magnétique qu'il n'a pas besoin de forcer les choses, la femme Cancer très influencée par le charisme de son homme Scorpion, se pliera. Mais progressivement, risquerait de finir par souffrir, se sentant comme "maltraitée", dans le sens elle se sentira craintive, ne réussissant plus à vivre sereinement, en confiance. Quelque chose d'animal et de sauvage surgit dans ce couple mystérieux qui fonctionne comme sur le fil du rasoir. Le Scorpion aime par ailleurs les amours passionnés, mais sa partenaire se sent plus à l'aise dans des amours délicats teintés de douces émotions. Dans un premier temps, elle réussira à faire apprécier cela à son compagnon. Mais ce dernier, d'instinct, recherchera le combat pour générer de la densité émotionnelles, sa manière à lui d'exprimer son manque de confiance. C'est donc vers un amour "chat et souris" que se dirigent ces deux êtres. Malheureusement, plus le temps s'écoulera, à ce jeu là, plus la femme Cancer se réfugiera sous sa coquille, perdant de sa joie, devenant mélancolique. Sa seule défense sera de bouder, qui plus est, son compagnon ne supportera pas cela. Ce couple devra donc, si il souhaite retrouver la magie du début de leur rencontre, apprendre à communiquer en se faisant confiance. Quant à l'homme Scorpion, il devra surtout apprendre à cesser de tester sa compagne, apprenant que l'amour n'est pas synonyme de destruction ou de douleurs. Il doit apprendre tout simplement à accepter d'être aimée.  

FEMME CANCER & HOMME SAGITTAIRE

Ce couple est comme "mi figue et mi raisin", rien n'est gagné... L'homme Sagittaire sera très attiré par la femme Cancer qui lui semblera aussi légère qu'un papillon, tout coloré, tout en émotions. Il sera curieux de faire connaissance à cette femme qui l'intriguera. On ne peut pas réellement dire qu'il viendra à elle par désir amoureux ou charnel mais plutôt parce que le mystère que dégage la femme Cancer le rendra perplexe. La femme Cancer quant à elle sera en admiration devant cet homme Sagittaire, tout mouvance, tellement sûr de lui, très généreux, expansif et si à l'aise en société. Inconsciemment, elle sera attiré par lui pour son optimisme et positivisme sans faille, elle qui souffre souvent de mélancolie. Qui plus est, elle manque de confiance en elle alors que l'homme Sagittaire n'en manque pas. Cette rencontre risque ainsi de basculer vers une union. Mais un signe d'Eau avec un signe de Feu, il est peu probable que ces deux natifs puissent s'entendre sur le long terme. L'homme Sagittaire aime le monde extérieur, la femme Cancer aspire à un foyer calme et serein pour s'y réfugier. L'un et très indépendant avec une capacité d'adaptation assez impressionnante, la femme Cancer a besoin d'un homme constamment à ses côtés qui la rassure. L'homme Sagittaire est un panier percé, la femme Cancer dilettante quant à la gestion de son argent. Sur ce domaine là, il n'y aura pas un pour rattraper l'autre ! Ce qui par ailleurs présage de futurs catastrophes quant à la gestion de leurs comptes bancaires. 
Pourtant l'homme Sagittaire, gentil et généreux, bienveillant mettra tout en oeuvre pour amener avec lui, dans sa vie assez trépidante, cette jolie Cancer qui finit par le séduire par sa si grande sensibilité. Elle saura le couver d'une tendresse qu'il ne connaissait pas et en sera des plus déstabilisé et touché. C'est pourquoi, il fera en sorte de faire mille concessions pour rassurer sa compagne qui manque de confiance en elle. Malgré tout ces efforts, cette union n'est pas évidente. Car l'homme Sagittaire, tellement entier et passionné, aura besoin de s'enflammer alors que la femme Cancer, signe d'Eau aura plutôt tendance à éteindre les flammes. Leurs débats charnels seront pourtant très riches : l'alliance de la sensualité de la femme Cancer avec la fougue du Sagittaire. Mais cela risque de ne pas durer, encore plus si des facteurs de jalousie s'immicent dans le couple. Malgré leurs sentiments réels et très profonds, ces deux natifs peuvent vouloir se séparer par ces différences qui finiraient par les abîmer. A eux de voir jusqu'où ils peuvent faire des concessions par amour.  

FEMME CANCER & HOMME CAPRICORNE

Cette rencontre est des plus prometteuses même si certains différents devront être étudiés pour que cette relation puisse fonctionner. La femme Cancer, signe d'Eau se retrouvera dans l'homme Capricorne, signe de Terre. Ces deux éléments s'associant parfaitement bien. L'homme Capricorne sera impressionné par la légèreté quasi insouciante de la femme Cancer, qui semble ne rien prendre au sérieux. Il la trouvera d'instinct touchante et aura envie de la serrer dans ses bras pour la protéger. Romantique, sensible, il prendra immédiatement acte que ce type de femme recherche, tout comme lui, une relation profonde et durable, désire construire une vie à deux solide et fonder un foyer. La femme Cancer quant à elle, trouvera en l'homme Capricorne un "homme", une large épaule pour la soutenir et sur laquelle elle puisse compter. Elle sent qu'elle peut espérer de cet homme, le soutien et l'appui pour se réaliser, elle qui manque tant de sens pratique. Cette union pourra démarrer, avec rapidement cette notion de pouvoir se réaliser à deux. Mais, l'homme Capricorne est exigeant, parfois trop "froid" et distant pour la femme Cancer qui elle est tout en nuance, en émotions, en sensibilité. Elle réussir toutefois à faire sortir de son homme Capricorne, ce qu'il cache au plus profond de lui, ses sentiments chaleureux qui couvent comme un volcan. Car le Capricorne fonctionne ainsi, il lui faut du temps avant de se révéler. La femme Cancer, introvertie également, a du mal à accorder sa confiance, mais devant le robuste homme Capricorne, elle se sentira très vite en confiance. Elle aura plaisir à le couvrir de tendresse, le bichonner et le rassurer. L'homme Capricorne trouvera en elle une compagne idéale. Le point le plus sensible sera sans doute que ces deux natifs souffrent tous deux d'une certaine mélancolie. L'homme Capricorne, gouverné par Saturne est sérieux, c'est à dire parfois trop sérieux, au point de devenir pessimiste. La femme Cancer, elle rêveuse, se projetant souvent dans des mondes imaginaires, a du mal à supporter la dure réalité de la vie. Dans les moments les plus criques, ses humeurs seront alors changeantes et surtout pleines de mélancolie. Ni l'un, ni l'autre, pourront alors se soutenir dans ces phases là. Il leur faudra beaucoup d'énergie pour sortir de ces périodes "down". La femme Cancer qui plus est, un peu adolescente, un peu enfantine, recherchera alors dans ces moments là en son partenaire du soutien, mais qui ne viendra pas. Qui plus est, l'homme Capricorne, soucieux ou angoissé devient implacable : véritable mur de pierres. La femme Cancer qui a besoin de chaleur en souffrira alors. Ainsi, au fil du temps, des incompréhensions et des frustrations peuvent se greffer dans cette relation qui pourtant se présentait bien. La fantaisiste Cancer pourrait ne pas pouvoir exister devant le si rigoureux Capricorne. Leur tempéraments sont tellement complémentaires, qu'ils pourraient toutefois réussir à vaincre ces divergences et trouver un terrain d'entente pour que leur relation s'apanouisse. Tout est une histoire d'adaptation et de compromis entre ces deux protagonistes.
 

FEMME CANCER & HOMME VERSEAU :

Ces deux natifs, quelque peu différents quant à leurs caractère, peuvent générer une très jolie complicité. Ils ont comme point commun l'idéalisation. En fait, la femme Cancer est souvent perchée sur son nuage dans son monde imaginaire, rêvant d'un monde meilleur, très idéaliste. L'homme Verseau l'est tout autant, mais ses idéaux sont plus collectifs. C'est un humaniste qui aimerait trouver la solution à tous les problèmes inhérents à la société et à la planète. Ils pourront s'entendre car la femme Cancer saura apporter à l'homme Verseau sa chaleur, sa tendresse et cette sensibilité qui toucheront de plein coeur cet homme quelque peu indépendant. La femme Cancer admirera son homme Verseau pour son esprit avant-gardiste (elle qui fonctionne souvent dans le passé, nostalgique) et pour ses idées souvent ingénieuses. Elle aimerait pouvoir lui offrir son soutien, en lui apportant un amour constant. Mais cette relation ne sera pas idyllique, ces deux natifs fonctionnant de manière diamétralement opposée. Ils s'adoreront, aimeront être ensemble, se respecteront mais sur le plan sentimental ils auront de grandes difficultés à se trouver. Ces deux là, sont sans doute plus destinés à vivre une relation amicale, qui a coup sûr, leur conviendrait beaucoup mieux. Qui plus est, il est à noter que l'homme Verseau est un anti-conformiste, pas très friand des conventions. La femme Cancer est traditionnelle, très familiale et ne peut pas concevoir une histoire amoureuse avec un homme qui n'a pas ces désirs de fonder une famille. Elle recherche la sécurité, lui, la liberté et les grands espaces. C'est la gentillesse infinie qu'ils s'apportent qui les réunira le plus. La femme Cancer fonctionnant sur le mode des émotions, comprendra que son homme fonctionne sur un mode intellectuel. En faisant des concessions, ce couple pourrait toutefois fonctionner, mais il faudrait pour cela que chacun respecte l'individualité de son conjoint, sans trop d'exigences. Leur complicité est très forte, et ils apprécient, malgré leurs différences, d'être ensemble, sachant particulièrement bien communiquer. Un compromis pourrait alors se faire entre "histoire d'amour" et "amitié", ce que l'on nomme : "une amitié amoureuse" qui pourrait durer très longtemps.  

FEMME CANCER & HOMME POISSONS :

Ces deux signes d'Eau se reconnaîtront immédiatement. Le coeur prendra entre eux toute la place et ils grimperont rapidement sur un petit nuage. Ils fonctionnent de la même manière, très intuitifs et surtout très sensitives. La femme Cancer est sensible, l'homme Poissons émotif. Entre eux découlera une entente immédiate, une harmonie sans faille. Tous deux évoluent dans une sorte de monde parallèle avec ce besoin de rêve, d'imaginer un monde meilleur, d'idéalisation. Ils pourront passer des nuits entières à refaire le monde, et parler de poésie, de doux sentiments. Leur corps à corps touchera, si sensuel, atteindra des sommets de plénitude. Mais leur relation sera aussi fragile que sont ces deux êtres le sont eux même. En fait, ils sont tellement en quête de bonheur, tellement bien ensemble, qu'ils en oublient le monde extérieur. Il existe une telle fusion, une telle alchimie entre eux qu'ils auront le sentiment de n'avoir plus besoin des autres. Or, c'est une erreur. Car le quotidien apportera un jour son lot de problèmes habituels qu'il faudra régler. La réalité sera alors pour eux effrayante. Qui plus est, ces deux natifs manquent cruellement de sens pratique. Ils détestent les responsabilités et encore plus tout ce qui peut générer des angoisses. L'un et l'autre, agiront de la même manière : en fuyant ces responsabilités. Sur le plan financier, l'un comme l'autre, se soucient peu de l'argent qu'ils possèdent sur leurs comptes, de leurs dépenses. Ils aimeraient pouvoir se vivre "d'amour et d'eau fraiche". C'est ainsi, devant les premiers problèmes que ce couple si tendre et si romantique, se mettra à se quereller. La femme Cancer se réfugiera sous sa carapace et ses humeurs si gaies deviendront tristes et mélancoliques. L'homme Poissons n'aura ni l'envie, ni l'a capacité de l'aider à sortir de cette phase de tristesse, se trouvant désemparé, il se repliera à son tour sur lui-même.
Ce qui manque à ce couple est une ossature. Ils nagent en eaux troubles. Or, ils ont besoin de personnes autour d'eux qui leur permettre de regagner la terre ferme. Car ce tableau si parfait de leur amour peut devenir friable. Tous deux risquent de souffrir de tous ces aspects pratiques et concrets qu'imposent la vie. L'horizon pourrait alors ainsi se ternir et leur amour s'essouffler. Si ensemble, ils parviennent à trouver des méthodes pour accepter de faire face aux réalités, alors ils pourront accomplir énormément ensemble tout en continuant à vivre leur amour de manière idéale.

AFFINITÉS AMOUREUSES AVEC LES SIGNES DU ZODIAQUE

COMPATIBILITÉ AMOUREUSE BÉLIER COMPATIBILITÉ AMOUREUSE TAUREAU COMPATIBILITÉ AMOUREUSE GÉMEAUX
COMPATIBILITÉ AMOUREUSE CANCER COMPATIBILITÉ AMOUREUSE LION COMPATIBILITÉ AMOUREUSE VIERGE
COMPATIBILITÉ AMOUREUSE BALANCE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE SCORPION COMPATIBILITÉ AMOUREUSE SAGITTAIRE
COMPATIBILITÉS AMOUREUSES CAPRICORNE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE VERSEAU COMPATIBILITÉ AMOUREUSE POISSONS