Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Sagittaire

Sagittaire caracteristiques du signeSIGNIFICATION DU SIGNE ASTROLOGIQUE :
SAGITTAIRE

  • Le Sagittaire est né : entre le 23 novembre et le 21 décembre.
  • Le Sagittaire est un signe : Feu
  • La planète dominante du Sagittaire est : Jupiter
  • La maison qui maîtrise le Sagittaire est : Maison 9

Les décans du Sagittaire sont :
1er décan du Scorpion : 23 novembre au 2 décembre.
2ème décan du Scorpion : 3 décembre au 12 décembre.
3ème décan du Scorpion : 13 décembre au 21 décembre.

Quel est le caractère du Sagittaire ?
Le Sagittaire est le signe le plus optimisme et positif qui soit. C'est un être exalté, rayonnant, ouvert sur un monde sans frontière.
Il est le signe de l'abondance par excellence.
Le Sagittaire ne tient pas en place, et cela n'a rien d'étonnant car il est le signe du mouvement, où plutôt du voyage. Il veut conquérir le monde. Il est à noter toutefois, que le Sagittaire souhaite faire et voir tant de choses qu'il risque de ne pas aller au bout de ses projets. Mais rien n'est grave pour lui, il passe d'un projet à un autre sans contrariété. Rien n'est jamais grave pour lui tant il est optimiste en toutes choses. 
Le Sagittaire ne supporte pas la routine, le quotidien, l'ennui qui l'angoisse. C'est un épicurien qui croque la vie à pleines dents. Il ne réfléchit pas, il fonce, il fait, il agit. Il est hyper actif.
Il est un être généralement bon, généreux et convivial. Il est d'une nature pacifique. 

Quelles sont ses forces de caractère, ses qualités ? 
L'adaptation est une qualité qui le caractérise parfaitement. Il pourrait vivre dans une roulotte, parcourir le monde, il se sent bien "chez lui" partout. C'est un signe constamment en éveil. 
Il possède une fabuleuse énergie qui semble ne jamais s'épuiser. Vitalité hors pair. 
Le Sagittaire est toujours de bonne humeur, expansif et indépendant.

Quels sont ses petits défauts ? 
La jalousie et l'opportunisme. Le Sagittaire a tendance à se comparer constamment aux autres, et comme il veut être le meilleur, il agit ainsi en fonction des autres, de ce que les autres ont ou possèdent. En ce sens, il peut manquer un peu de personnalité. 
 

Comment se comporte-t-il en société, en public ? Avec ses amis ?
Extrêmement chaleureux et surtout rayonnant, il n'a aucune difficulté à faire de nouvelles rencontres. Il attire les gens comme des aimants. Sa nature est tellement joyeuse qu'il contamine toutes les personnes qu'il rencontre d'instinct. Il aime la foule, le mouvement, les rencontres, les expériences, échanger, rire, s'amuser. 
En amitié, il peut être très fidèle, mais peut parfois s'entourer de personnes superficielles. 
En amitié, il est un signe d'écoute, compréhensif et toujours prêt à venir en aide pour celui qui en a besoin. 

Comment travaille-t-il ?
Dans l'échange. Il est excellent dès qu'il est dans le contact. Un poste sédentaire ou le travailler seul est sa plus grande angoisse. Le Sagittaire peut être très ambitieux mais il peut très vite dévié sa route si il s'ennuie ou si il a un coup de coeur pour une autre profession. Il est ainsi, il ne tient pas en place. 
Il aime les défis, aime se dépasser, être le meilleur. 
Être de profusion et d'expansion, il cherchera toujours à évoluer et optimiser ses acquis financiers. Il a parfois énormément de chance, car il sait saisir la chance lorsqu'elle se présente. 

Quelle est la profession qui lui convient le mieux ?
Négociateur, commerçant, voyageur, explorateur, sportif, philosophe, professeur.

Comment aime le Sagittaire ? 
De manière fougueuse et passionnée. Il lui faut vibrer. Il aura quelques réticences concernant le mariage, car il déteste se sentir emprisonné. Il préfera un partenaire aventurier plutôt qu'un partenaire stable qui se contenterait d'une vie routinière. Lorsque le Sagittaire aime, il s'emballe rapidement, c'est un sentimental. Il décrocherait la lune pour l'élu(e) de son coeur. Il aimera jouer au prince, au gentleman cherchant à épater celui qui le bouleverse. En cas de conflits il n'aura aucune difficulté à se séparer. Il ne vit pas dans les regrets ni dans la nostalgie. Il reprendra son chemin dans le but de faire une nouvelle rencontre qui lui chamboulera le coeur et les sens. 
Il possède en outre cette faculté à être très facile à vivre. 
Le Sagittaire est d'une nature romantique et entière.

De quelle manière séduit-il ?
Dans le jeu et l'humour. Comme il est entier, il ne prend pas trop de gants pour séduire, il ne réfléchit pas, il suit ses instincts, agit et fonce. Il aime l'esprit de conquête. Comme il aime les changements, il sera toujours fasciné devant une nouvelle rencontre amoureuse. Il a toujours tant à apprendre de l'autre. Il séduit de manière chevaleresque. 

Quelle importance a le sexe pour lui ?
Exister et vibrer. Comme le Sagittaire a le goût de l'expérience, il aura tendance à cumuler les aventures. C'est un fougueux passionné et charnel. Il aime les plaisirs de la vie, c'est un épicurien. C'est un insatiable. Il saura faire preuve d'exotisme et d'originalité dans sa vie sexuelle. Faire l'amour pour lui c'est "voyager". 

BÉLIER TAUREAU GÉMEAUX CANCER LION VIERGE
BALANCE SCORPION SAGITTAIRE CAPRICORNE VERSEAU POISSONS