Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Compatibilités amoureuses avec les Gémeaux

LES GÉMEAUX
COMPATIBILITÉS AMOUREUSES AVEC LES AUTRES SIGNES ASTROLOGIQUES

Affinités amoureuse du Gémeaux avec les autres signes astrologiquesFEMME GÉMEAUX & HOMME BÉLIER

Ces deux êtres peuvent lors de leur rencontre comprendre qu'ils ont un bout de chemin à faire ensemble. La femme Gémeaux est du signe d'Air, l'homme Bélier signe de Feu. Ce qui présage une relation assez tempétueuse voire brûlante. L'homme Bélier admirera sa femme Gémeaux pour sa vivacité d'esprit, sa cérébralité, sa curiosité alors que la femme Gémeaux sera impressionnée par la puissance de volonté, l'audace de son homme Bélier. Ce couple pourrait nouer une relation très forte au niveau de la complicité car se complétant parfaitement. Mais peut-être sera-t-elle plus axée sur une "amitié-amoureuse" plutôt qu'une franche passion. En effet, l'homme Bélier est un fougueux, un passionné qui recherche l'ardeur dans ses émotions, or la femme Gémeaux a tendance plutôt à intellectualiser les rapports. Le déséquilibre dans le duo peut s'exprimer à cause de ce mode de fonctionnement différent. L'intensité se trouvera plutôt dans leurs conflits, leurs divergences. N'oublions pas que la femme Gémeaux se veut libre, très indépendante, elle ne tient pas en place et ressent le besoin d'en faire "qu'à sa tête". L'homme Bélier, possessif et jaloux, pourrait alors souffrir de se sentir délaissé, comme dérouté de ne pas pouvoir exercer son autorité sur sa compagne. Des disputes peuvent donc se vivre assez animées et explosives entres ces deux signes "Air/Feu". Pour eux, ces conflits auront un air de "normalité", qui peut-être même nourrira leur relation la rendant plus piquante. De plus, ils ne devraient jamais mettre beaucoup de temps pour se réconcilier.
L'un et l'autre ne supportent pas la routine, l'ennui et c'est pourquoi leur union se vivra d'une manière souvent agitée, où ils auront plaisirs à mener plusieurs projets à la fois. Ce couple peut donc trouver son rythme et signer une relation solide et durable, d'autant plus qu'ils possèdent de nombreux points communs. ça sera une union joyeuse, pleine de pep's, où ils vivront une vie sociale assez riche.   
Le meilleur moyen pour l'homme Gémeaux de garder auprès de lui sa femme Gémeaux est de ne jamais lui imposer cette notion "d'engagement", ne jamais chercher à l'enfermer, ainsi cette union pourrait se renforcer au fil du temps et s'épanouir.  

FEMME GÉMEAUX & HOMME TAUREAU :

Ce signe d'Air et ce signe de Terre pourraient se porter énormément de respect, mais il existera de différentes incompréhensions, suffisamment pour que l'union ne puisse perdurer dans le temps. La femme Gémeaux est une femme libre, qui aime vivre de nouvelles expériences, très indépendante elle ne fait confiance qu'à son libre-arbitre. L'homme Taureau pourrait bien alors perdre ses moyens devant cette femme dont il aura l'impression qu'elle est impalpable. Parce que le Taureau par essence aime posséder, tenir, acquérir. La femme Taureau risque bien de lui filer entre les doigts tel un véritable courant d'air. De plus, l'homme Taureau est possessif et jaloux, ce qui devrait déplaire à sa charmante campagne Gémeaux. Pourtant, la femme Gémeaux appréciera ce que son partenaire Taureau pourrait lui offrir : il la rassurera, la calmera, lui permettant d'agir sans trop se disperser, l'apaisera. Elle aura le sentiment de pouvoir poser sa tête sur son épaule, voyant son homme tel un pilier sur lequel elle peut compter. L'homme Taureau appréciera par ailleurs de jouer un rôle protecteur, voire paternel avec sa compagne Gémeaux avec le soucis de prendre bien soin de ses ailes papillons si fragiles. Il aime sa personnalité cérébrale qu'il admire. Ce couple se vivra donc "mi figue-mi raison", s'aimant, se respectant mais devant dépasser ces divergences. Certains y arriveront et alors vivront heureux, mais pour cela, chacun devra y mettre du sien et faire quelques compromis. 
Un autre aspect de la relation qui pourrait être source de conflits : la manière dont ils ont de gérer l'argent. La femme Gémeaux est une dépensière, dans le sens où elle agit de manière impulsive sans se soucier du lendemain. L'homme Taureau quant à lui est économe, organise et gère son budget avec rigueur. Ces questions d'argent risquent donc de créer de nouvelles discordes.
Ce signe du Gémeaux plein de souplesse saura-t-il garder auprès de lui le signe du Taureau réaliste et aux sens pratiques très développés ? Quelconque soit leur relation, ils s'apprendront l'un et l'autre durant le temps de leur histoire, énormément. 
 

FEMME GÉMEAUX & HOMME GÉMEAUX :

Ces deux signes lorsqu'ils se rencontrent se voient l'un dans l'autre comme le reflet d'un miroir. L'entente est immédiate. Ils n'ont même pas besoin de parler tant ils se comprennent instinctivement. Mais ils se ressemblent tant qu'ils auront de grandes difficultés à nouer une relation durable. En fait, ils ont les mêmes goûts, les mêmes envies, le même désir de vie, les mêmes passions mais leur relation est basée sur la cérébralité et non l'émotion. Ces deux êtres là manquent de passion amoureuse. Ils sera plus probable qu'ils se rencontrent dans le cadre d'une belle amitié amoureuse. Ce sont des êtres entiers, capables de s'impliquer corps et âme dans des projets qui leurs tiennent à coeur, mais pour ce qui est question des sentiments ensemble ils seront plein de maladresses. Et puis, ne l'oublions pas, ils sont tous deux extrêmement indépendants. Qui réussira à retenir l'autre ? Cette relation aura du mal à se stabiliser. Car ces deux protagonistes ne sont ni l'un ni l'autre attirés par la sécurité d'un foyer et encore moins vivre une vie routinière. Cette ressemblance crééra inexorablement un déséquilibre, rien ne leur permettant de cimenter leur union. En fait, ces deux signes de Gémeaux auront tendance à fonctionner comme des enfants, jouant, flirtant mais ne se prenant jamais au sérieux. Certes ils seront gais, fantaisistes, et leur bonne humeur communicative plaira en société. Mais dans le coeur de leur relation, l'intensité émotionnelle n'existera pas et leur relation intimes se distendra très rapidement.
Certains peuvent se rencontrer sous la forme d'un coup de foudre, mais le principe du coup de foudre est que c'est une relation qui ne dure pas. Ces deux signes d'air le comprendront rapidement. Ils préféreront sans doute partir à l'aventure ensemble, se côtoyer comme frère et soeur, pour vivre leur vie de manière épanouie, se délestant des contingences habituelles. C'est ainsi que ce genre de rencontre affective peut être fugace et terminer par une relation amicale, respectueuse.  Et cela ne leur posera aucun problème. 
 

FEMME GÉMEAUX & HOMME CANCER

La femme Gémeaux aura du mal à se trouver à l'aise devant l'homme Cancer. Ils s'observeront intrigués, et c'est cette curiosité qui peut engendrer une attirance qui les amènera à débuter une histoire sentimentale. Mais ils auront du mal à s'accorder. 
L'homme Cancer est littéralement en admiration devant la femme Gémeaux qu'il trouve intelligente, indépendante, capable de se détacher des êtres et des choses, libre. Car l'homme Cancer a besoin des autres, incapable de vivre sans les autres dont il est dépendant affectivement. La femme Gémeaux trouvera l'homme Cancer attendrissant de par son ultra sensibilité et aura envie de lui apporter son "grain de folie", le sortir de sa vie routinière pour égayer un peu sa vie. Mais l'homme Cancer ne désire qu'une chose : fonder un foyer, sécurisant. Se créer une bulle protectrice où il pourra mettre en oeuvre un quotidien qui le rassurera. Il voudra avoir des enfants, la famille étant très importante pour lui. Car c'est un homme traditionnel. La femme Gémeaux aura énormément de mal à comprendre ce mode de fonctionnement et surtout aura de grandes difficultés à s'imaginer se contenter d'une vie routinière. Dans un premier temps, la femme Gémeaux cherchera à amener avec elle son partenaire Cancer sur les routes de l'aventure où il pourrait accepter de la suivre mais pas pour longtemps ! Car très rapidement, il retournera dans sa tanière. La femme Gémeaux se lassera très vite  d'une relation où elle se sentira brimée, où elle aura sans cesse le sentiment de devoir rassurer son compagnon Cancer. Comme l'homme Cancer souffrira de ne pas combler sa partenaire. 
Tous deux se porteront énormément de respect mais leurs différences gagneront, leur relation est bien trop fragile. Cette union a donc peu de chances de pouvoir se poursuivre, les deux protagonistes n'ayant pas suffisamment de points communs et leurs différences pas suffisamment complétementaires. Ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes, ne fonctionnent pas de la même manière et comme ils refuseront de se faire souffrir l'un et l'autre, pourraient se séparer assez rapidement. Chacun reprendra sa route mais auront été heureux de se rencontrer.
 

FEMME GÉMEAUX & HOMME LION

Ça c'est une rencontre qui ne risque pas d'être tiède ! Ces deux là sont fait pour se renconter et vivre une histoire d'amour passionnée. Lorsque l'homme Lion rencontre la femme Gémeaux il a immédiatement envie de la connaître. Elle est voluptueuse, aérienne, rieuse, légère avec une communication si facile. L'homme Lion, le rayonnant, le solaire se retrouvera immédiatement en elle. Ils peuvent vivre un véritable coup de foudre au tout premier regard. C'est leurs différences qui les attirera l'un vers l'autre comme un aimant. Ils ressentiront le besoin irrésistible de se vivre, de s'enflammer. C'est donc certainement une relation torride et intense qui les attend. 
La femme Gémeaux sera impressionnée par la classe du Lion, cet homme loyal, imposant et brillant. Elle aimera l'idée d'aller déstabiliser cet homme qui semble s'imposer et contrôler d'une certaine manière les choses. L'homme Lion quant à lui n'aura qu'un seul désir, saisir, tenir et posséder cette femme qui semble voltiger dans l'air. 
Outre cette passion qui risque de naître comme un volcan, des tensions pourraient s'imposer entre ces deux êtres. L'homme Lion cherchera a exercer une forme de pouvoir sur la femme Gémeaux, possessif et exclusif il l'a voudra pour lui, comme lui le décide. La femme Gémeaux étouffera et ne se laissera pas faire. Elle qui n'en fait toujours qu'à sa tête ne supportera pas l'idée d'être guidée ou dirigée par son partenaire. C'est ainsi que des disputes auront lieu dans le couple, des coups d'éclats très intenses, des explosions plutôt ! Ils auront ensuite tendance à se réconcilier sous les draps jusqu'à la prochaine tempête. 
Positivement, ces deux êtres pourraient ensemble accomplir énormément de choses. La cérébralité de la femme Gémeaux apportera à la créativité de l'homme Lion qui pourra mettre en oeuvre de nombreux projets, les matérialiser pour plaire à sa compagne. Car cet homme a besoin d'être admiré, de se sentir utile auprès de sa conjointe.
Dans la société, ces deux être brilleront et seront vite remarqués car ils formeront un couple flamboyant, avec beaucoup de prestance. Ce couple pourrait fonctionner sur la durée à condition qu'ils cessent de jouer "au chat et à la souris", quoique ce mode de fonctionnement peut aussi attiser leur désir l'un pour l'autre, comme il peut, inversement, les épuiser.
Dans l'ensemble, leur relation sera très intense et fougueuse et cette ardeur, ce dynamisme hors pair pourrait très bien leur être utile pour fonder de beaux projets. 
 

FEMME GÉMEAUX & HOMME VIERGE

Cette relation pourrait être quelque peu difficile à vivre. En effet la femme Gémeaux aura du mal à supporter un homme Vierge un peu exigeant, possessif et tatillon. En fait la femme Gémeaux apprécie sa sacro-sainte liberté alors que l'homme Vierge aura plutôt tendance à la retenir. L'homme Vierge pourtant est un être dévoué, très attentif à sa compagne Gémeaux. Il mettra tout en oeuvre pour lui plaire, pour la soutenir, très prévenant envers elle. Il pourrait même agir avec absolutisme pour la convaincre de rester près de lui. La femme Gémeaux apprécie dans un premier temps que son homme Vierge la protéger et la rassurer. Elle se sentira réconfortée de pouvoir compter sur lui. D'ailleurs, son partenaire Vierge n'hésitera pas à l'aider également dans le cadre financier, l'aider à mieux gérer son budget, à accomplir ses projets, à la conseiller. Il voudra participer au bien-être de sa compagne tout autant qu'à sa réussite. Mais malheureusement, la femme Gémeaux pourrait à un moment ou l'autre souffrir de se sentir "redevable", étouffant sous la présence trop constante de son partenaire, ayant le sentiment de finalement finir par être dirigée et du coup manquer de son précieux libre-arbitre. Ils pourraient construire ensemble de magnifiques choses, mais la relation pourrait devenir anxiogène. Même si son partenaire lui offre une vie matérielle, la femme Gémeaux préfère parcourir le monde, partir à l'aventure, agissant selon ses désirs. Elle est spontanée, impatiente, impulsive. Lui fonctionne dans le contrôle et le calcul. Cette différence majeure pourrait bien coûter la réussite de cette union. Le point commun qui peut renforcer leur relation est leur intellect toujours en éveil. Tous deux aiment discuter, apprendre, communiquer, échanger. Mais ce mode de fonctionnement, cette union basée sur la cérébralité pourrait manquer de passion, où plutôt d'émotions. Or, la femme Gémeaux aime les sensations fortes. L'alchimie entre ces deux natifs pourrait marcher mais ils leur faudra tous les deux faire de nombreuses concessions. Ce couple pourrait générer une réelle harmonie, entente mais leur perception de la vie si différente pourrait bien les amener à se séparer. Entre la routine (pour l'homme Vierge) et le désir d'aventure (pour la femme Gémeaux) leur chemin de vie pourrait en effet finir par se diviser, chacun prenant leur route indépendamment l'un de l'autre. Si cela devait arriver, cette femme Gémeaux et cet homme Vierge resteront sans contexte unis par une belle et fidèle amitié. 

FEMME GÉMEAUX & HOMME BALANCE

C'est une union qui peut fonctionner en totale harmonie. Ces deux natifs vivent dans le même monde, ont les mêmes idéaux, envies, fonctionnent tous deux dans la tolérance et l'indépendance. D'un côté ils ont de nombreux points communs, de l'autre des différences qui sont plutôt complémentaires. Ces deux êtres sont créatifs, communicatifs, enjoués, cérébraux. C'est pourquoi ils pourraient réaliser ensemble de nombreux projets, voire même avoir mille projets à la fois. Mais voilà, un problème risque de se poser : l'homme Balance fonctionne dans l'amour, dans le duo. Il ne peut exister que dans les sentiments sinon il a l'impression de s'éteindre. La femme Gémeaux, séduisante, romantique lui plaira, l'attira immédiatement mais il manquera à cette union la passion, le feu des sentiments, les flammes du désir comme un réel sens pratique ! Car l'un et l'autre sont des signes d'Air, ont sans cesse l'esprit dans les nuages, un compagnon plus terrien ou de feu pourrait compléter ce manque de pragmatisme, de passion et de sens de réalité parfois. Ces deux natifs pourraient donc envisager une relation sentimentale mais qui au fil du temps pourrait perdre son sens réel. En fait, ils pourraient réaliser qu'ils s'entendent comme un frère et une soeur, ou comme de simples amis. Mais pour ce qui est de fonder une histoire sur le coeur et les émotions, ils ne se sentiront pas très à l'aise. 
La femme Gémeaux appréciera plus que tout le charmant Balance, charismatique, qui plait et séduit, elle tombera très rapidement sous son charme. L'homme Balance sera conquis par le caractère souple et joyeux, libre et indépendant de cette femme. Mais leur amour sera plus tourné sur un plan ludique que amoureux.  Leur union pourrait souffrir de devenir en finalité superficielle et complètement inconstante. Certes, l'un et l'autre sont adaptables, mais cela suffira-t-il ? Si ce couple fonctionne c'est qu'alors ils vivront leur histoire tant un état d'esprit libertaire et anticonformiste.
Ces deux là, d'une manière ou d'une autre sont fait pour réaliser ensemble quelque chose et ils ne devraient pas s'ennuyer !  
 

FEMME GÉMEAUX & HOMME SCORPION

C'est une rencontre torride qui attend ces deux protagonistes ! Un couple improbable qui pourtant, en se rencontrant, ne pourront pas s'ignorer tant ils seront attirés l'un par l'autre. Leurs différences sont nombreuses et les frictions qui les attendent tout autant. Mais voilà, ce duo là peut bien fonctionner, étonnamment ! Ils ont les mêmes désirs, la même projection sur l'avenir et ensemble ils auront immédiatement envie de mettre en oeuvre des projets. Ce sont deux passionnés qui aimeront animer leur vie, la tiédeur ne leur convenant pas, n'étant pas faite pour eux. Ils sont fascinés l'un par l'autre, ils n'arrivent pas à se l'expliquer mais leurs ressentis sont intenses. L'homme Scorpion saura rassurer la femme Gémeaux et elle adorera son côté charismatique, magnétique un peu mystérieux de son homme. La femme Gémeaux attirera l'homme Scorpion en l'aidant à se faire plus confiance, à calmer ses angoisses internes, à lui apporter cet élan de légèreté et de bonne humeur qui lui manque. Cette complémentarité pourrait bien fonctionner. Mais à condition que l'homme Scorpion, possessif et exclusif accepte l'indépendance et le besoin de liberté de sa compagne Gémeaux. L'homme Scorpion par essence est introverti, la femme Gémeaux est tout l'inverse, extravertie. Aussi, autant cela peut apporter un équilibre au couple, autant peut apporter une incompréhension et casser le fil de la communication. L'homme Scorpion ressent, vibre, est un viscéral, alors que la femme Gémeaux pense, innove et échange. C'est dans ce cadre là que le Scorpion pourrait se sentir blessé car incompris. Lui quelque peu tragédien, au caractère parfois colérique, fera fuir l'optimiste et si tolérante Gémeaux. Les colères entre seront volcaniques. Qui plus est l'homme Scorpion mettra tout en oeuvre pour posséder sa partenaire Gémeaux telle une proie. En fait, il appréciera de fonctionner dans cet état d'esprit de conquête ou plutôt parfois d'emprise, testant sa force, sa puissance magnétique sur sa compagne qui risque bien de se laisser envouter ! Mais il faudra être prudent, car à ce jeu là, c'est l'agressivité et la colère qui pourraient dominer ce couple. La femme Gémeaux en souffrirait énormément. Ce couple devra donc apprendre à composer sur la confiance, en apaisant les tensions et en misant sur la créativité et tous les projets passionnants qu'ils sont capables de réaliser ensemble. 

FEMME GÉMEAUX & HOMME SAGITTAIRE

Ce couple possède tous les atouts pour fonctionner autant en harmonie qu'en passion intense. Ils sont très complémentaires et leur duo peut fonctionner comme un "tout", ne faisant "qu'un". La femme Gémeaux apportera à l'homme Sagittaire ses connaissances, sa cérébralité, son esprit d'ouverture, son désir de l'aventure. L'homme Sagittaire verra dans sa partenaire la compagne idéale pour parcourir le monde. Tous deux apprécient de faire des rencontres, de vivre de nouvelles expériences. Ils s'accordent dans une forme de rythme idéal, où les atouts comme les défauts créaient un ensemble parfait. Cette relation pourtant sera des plus animée car le Feu rencontrant l'Air fait souvent des étincelles. Mais ils aimeront se frotter l'un à l'autre, générer certaines tensions qui excitera leur côté torride et passionné. Ils ne peuvent pas se vivre dans la tiédeur, c'est juste impossible. Car leur amour est un amour fougueux, épris, intense, volcanique. Ils aiment tous deux les émotions fortes et c'est ainsi qu'ils fonctionnent, dans l'ardeur. Ils ont cette capacité de s'adapter, de se mouvoir, de se déplacer. Ce n'est donc pas un couple qui cherchera la sécurité d'un foyer ou en tout cas se contentera d'une vie routinière. Ils sont tout à fait capable de fonder un foyer mais ce dernier sera équilibrant et équilibré, par ailleurs très dynamique. De toute les façons, ils auront se besoin de se réaliser et d'unir leurs qualités et leur force pour atteindre leurs objectifs communs. Ce sont des êtres qui n'hésiteront pas à se transformer ou à transformer leur vie, s'accordant et s'adaptant aux étapes évolutives, comme à tout environnement. Ils sont tous deux très actifs.
Ils aimeront se chamailler, se tester, se provoquer, mettre du piment dans leur union. Car ce sont des êtres qui aiment la vie profondément et donc ont besoin de se sentir vivants. Très optimistes tous les deux, chaleureux, enthousiastes ce couple ne souffrira pas ni d'ennui ni de déprime. Ces deux natifs ont tout en main pour réussir une vie amoureuse qui sera très épanouie. Capables de se renouveler sans cesse, ils aimeront réinventer leur vie. L'entente sera donc intellectuelle mais aussi très forte sur le plan charnel et passionnel. Il est à noter que ce couple pourrait pourtant se séparer plusieurs fois au cours de leur histoire, mais se retrouvera à chaque fois, plus aimants encore. 

FEMME GÉMEAUX & HOMME CAPRICORNE

Ce couple risque d'avoir du mal à fonctionner, à s'épanouir. Ils sont complémentaires et donc pourraient accomplir ensemble de belles réalisations, projets. L'homme Capricorne en rencontrant la femme Gémeaux sera sous le charme. Il sera séduit par sa bonne humeur, son positivisme et son optimisme, lui qui a tendance à être pessimiste. Il l'admirera et aimera d'instinct faire partie de sa vie pour l'aider à se réaliser, lui permettre d'accéder à ses rêves, elle qui manque parfois d'ossature (côté terrien). La femme Gémeaux trouvera en l'homme Capricorne un soutien sans faille, un calme et une paisibilité qui calmera son côté aérien. Elle aura tendance "à partir dans tous les sens", tandis que l'autre l'aidera à la recadrer, à s'économiser et à concrétiser. C'est donc ainsi que ce couple pourrait trouver leur rythme de vie. Mais cette compensation entre eux ne suffira peut être pas à permettre à cet amour de durer dans le temps. La femme Gémeaux pourrait en effet souffrir de la sévérité, de l'autorité et du côté imposant du Capricorne, ce dernier pouvant avoir une présence parfois implacable. Elle qui fonctionne dans la légèreté pourrait donc étouffer et ne plus pouvoir agir à sa guise, c'est à dire en toute liberté. L'homme Capricorne pourrait s'user à chercher à dominer sa compagne, à la tenir ou à la retenir. Il pourrait se sentir complètement démuni devant l'intrépide Gémeaux dont il lui reprochera par ailleurs de ne pas être assez sérieuse. Tous deux, très volontaires à s'entendre, chercheront tous les compromis pour que leur union fonctionne. Mais les disputes, les divergences seront de plus en plus nombreuses au fil du temps. L'homme Capricorne cherche la sécurité et désire plus que tout fonder un foyer. Il aime fonctionner dans la routine (qui le rassure), la profondeur. La femme Gémeaux ne tient pas en place, a besoin de vivre sa vie de manière un peu aventurière, au jour le jour, et fonctionne parfois de manière un peu superficielle, s'attachant aussi vite qu'elle se détache des choses et des êtres. L'ambiance entre eux peu finir ainsi par devenir tendue, pesante où la communication sera complètement interrompue. Cette communication déjà à la base fragile puisque l'homme Capricorne est un introverti alors que la femme Gémeaux extravertie. La femme Gémeaux impatiente pourrait avoir les nerfs mis à rude épreuve devant un Capricorne qui lui est d'une patience infinie et qui ne cédera jamais. Elle aura parfois l'impression de se battre contre un mur, perdre son énergie pour le convaincre de ceci ou de cela, mais l'homme Capricorne restera imperturbable. Elle recherchera la nouveauté, lui la fuira. C'est ainsi que cette union pourrait prendra fin, et ils seront tous deux très tristes de cela.  

FEMME GÉMEAUX & HOMME VERSEAU :

Ces deux êtres se reconnaissent immédiatement au tout premier regard. Ils fonctionnent de la même manière. Ce sont deux cérébraux qui aiment discuter, communiquer, échanger, créer, innover, refaire le monde. Ils auront beaucoup de mal à s'ennuyer, trouvant toujours un projet qui pourra les motiver et les enthousiasmer. Ils fonctionnent sur un mode intellectuel. Mais cela risque de manquer de passion et d'émotions. Leur relation si "parfaite" pourrait au fond souffrir de ne pas ressembler à une union amoureuse mais plutôt à celle d'une amitié sans faille. Ces deux natifs sont deux esprits libres et anticonformistes. Si ils désirent vivre des moments de passion, d'intensité et d'exaltation alors chacun pourrait trouver cela à l'extérieur de leur couple tout en fonctionnant parfaitement bien (union libre). Inversement, si ce mode de fonctionnement ne parvient pas à solidifier leur relation alors ils se sépareront. Leur état d'esprit est fondamentalement ouvert, avant-gardiste, et c'est avec un respect mutuel qu'ils sont capables de s'accorder toute la liberté dont ils ont besoin chacun. Mais cette union peut manquer de sens pratique, un sens de réalité parfois. Cette ressemblance, ces points communs si nombreux pourraient devenir leur faiblesse. Chacun à besoin de trouver en l'autre une différence pour s'harmoniser, se compléter. Or, ce couple aux deux signes d'Air manquera de ces deux pôles oppposés pour s'épanouir. Ils chercheront à compléter ce manque en vivant leur vie de manière très riche, forte d'expériences, de nouveautés, qui plus est tous deux ont un esprit d'aventurier. Ils apprécieront de vivre au jour le jour, sans s'inquiéter du lendemain. Sur le plan charnel, ils pourront très bien s'entendre mais plutôt sous la forme de tendre et joyeuse complicité. Une fois encore, l'intensité des émotions, le piment manqueront au contrat. Leur vie commune risque donc d'être tournée dans l'ensemble vers le monde extérieur et la réalisation de projets où ils pourront exprimeront leurs passions. Cette union peut donc durer très longtemps et se plaire dans cette relation plus intellectuelle que purement amoureuse. Comme elle pourrait se terminer, mais ce, de manière naturelle, sans heurts ni regrets. Car ces deux natifs resteront à coup sûrs liés poings et mains liés durant toute leur vie, tant leur entente et complicité est grande. 

FEMME GÉMEAUX & HOMME POISSONS :

Cette union aura des difficultés à s'épanouir. C'est plutôt la frustration qui risque de gagner rapidement ces signes d'Air et d'Eau. Ils sont tellement différents qu'il semble inexorable qu'ils puissent fonctionner ensemble. Leurs incompatibilités peut dans un court temps les attirer, les intriguer, mais elles deviendront vite source de conflits. Leur système est différent : la femme Gémeaux est une cérébrale s'attardant peu sur les émotions, l'homme Poissons fonctionne dans l'émotivité. Le problème en outre est qu'ils ne possèdent ni l'un ni l'autre de sens pratique. Il sera alors difficile de fonctionner concrètement et de fonder un foyer équilibré. La femme Gémeaux se veut libre, est franche, fonceuse, agissant par impulsivité elle n'est pas effrayée par les risques. L'homme Poissons quant à lui est un hyper émotif, craintif qui rêve de faire mille choses mais qui a parfois tendance à tourner en rond dans son bocal plutôt que d'agir. Il aura besoin d'une partenaire terrienne pour fonctionner mais certainement pas d'une femme qui voltige dans les airs comme un cerf volant. Ce couple risque donc de fonctionner sur une totale instabilité avec des humeurs up and downs où ni l'un ni l'autre se trouvera ou s'épanouira. Ils sont tellement différents, qu'à force d'évoluer dans ces deux mondes antagonistes, ils finiront par se séparer. Ni l'un ni l'autre en souffriront en quittant tant ils auront l'impression de pouvoir enfin respirer, chassant les tensions et les incompréhensions qui devenaient toxiques à leur bien-être.

AFFINITÉS AMOUREUSES AVEC LES SIGNES DU ZODIAQUE

COMPATIBILITÉ AMOUREUSE BÉLIER COMPATIBILITÉ AMOUREUSE TAUREAU COMPATIBILITÉ AMOUREUSE GÉMEAUX
COMPATIBILITÉ AMOUREUSE CANCER COMPATIBILITÉ AMOUREUSE LION COMPATIBILITÉ AMOUREUSE VIERGE
COMPATIBILITÉ AMOUREUSE BALANCE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE SCORPION COMPATIBILITÉ AMOUREUSE SAGITTAIRE
COMPATIBILITÉS AMOUREUSES CAPRICORNE COMPATIBILITÉ AMOUREUSE VERSEAU COMPATIBILITÉ AMOUREUSE POISSONS