Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

Animal du signe du Bélier

CHIENS ET CHATS DU SIGNE DU BÉLIER

Nés entre le 21 Mars et le 20 avril. Astrologie pour animal Bélier

L'animal Bélier, chien ou chat Bélier, est impulsif, un peu buté il n'en fait qu'à sa tête. Le dresser n'est pas évident car c'est un très grand joueur, toutefois, avec un peu de patience et d'amour, vous réussirez à l'amadouer et à vous faire obéir car il est très fidèle à ses maîtres 

De caractère, le chien ou chat Bélier est un véritable chef de bande. Il est capable de motiver les troupes et initier ses congénères à le suivre. Il n'a en effet aucune difficulté à entraîner ses amis, surtout lorsqu'il s'agit de faire des bêtises. 
De nature très chaleureuse, il est à noter que vous aurez pourtant du mal à le rendre "nounours" car cet animal est très dynamique. Il bouge, il remue, il saute partout, toujours en mouvement, très actif et aventureux. D'ailleurs, il est toujours le premier à franchir une barrière interdite, à fouiner dans vos tiroirs, à emprunter les chemins les plus escarpés, à plonger tête baissée dans un fourré. Car c'est un téméraire. 

Au niveau instinctif, il agit et fonctionne de manière très spontanée. C'est pourquoi il faut conserver une certaine réserve quant à son tempérament fougueux, être prudent. Car cet animal Bélier, qui plus est, est aussi colérique. Il pourrait donc, en cas de mécontentement, l'exprimer clairement tous crocs ou griffes devant. En outre, face à ses congénères, il n'hésitera pas à se lancer dans une querelle/combat pour imposer ses règles et droits. Surtout lorsqu'il s'agit de conquêtes amoureuses ! Avoir des molosses devant lui ne l'effraye en aucun cas. 
Avec un tel caractère combatif, il est certain que les chiens du signe du Bélier font d'excellents chiens de chasse ou chiens de défense. Le chat quant à lui, très individuel avec son signe du Bélier, n'hésitera pas à attaquer pour défendre son territoire et sa gamelle !

Ces animaux du signe du Bélier ont besoin d'espace pour se dégourdir les jambes mais surtout pour se défouler, car ne l'oublions pas, ce sont des animaux plein d'énergie. 

Concernant les repas, si vous tardez à lui donner sa nourriture journalière, il saura vous l'exprimer rapidement, illico presto ! C'est un impatient, tout comme si vous traînez à l'amener se promener, il aura déjà la laisse dans la gueule. 

Au niveau des enfants, il faudra être vigilant car le chat ou le chien Bélier peut parfois être un peu brusque dans ses gestes. Il peu être un animal foufou et alors il ne se rend pas compte de sa fougue, de son emportement très vif, ni de sa force.
  
Pour ce qui concerne les actes d'affection, vous serez gâté. Car même si l'animal Bélier est plutôt indépendant ou plutôt très actif, c'est un grand fidèle. Lorsqu'il aime son maître, il l'aime pour la vie. Il a cette capacité de vous prouver son amour par de très fortes marques d'attention et saura vous défendre. 
Attention, possessif, ne vous étonnez pas si votre animal Bélier est jaloux de votre compagnon ou de votre compagne ! Il saura vous l'exprimer sans hésitation, car c'est un dominant qui n'aime pas qu'on lui vole sa place. 

ANIMAL
BÉLIER
ANIMAL
TAUREAU
ANIMAL
GÉMEAUX
ANIMAL
CANCER
ANIMAL
LION
ANIMAL
VIERGE
ANIMAL
BALANCE
ANIMAL
SCORPION
ANIMAL
SAGITTAIRE
ANIMAL
CAPRICORNE
ANIMAL
VERSEAU
ANIMAL
POISSONS