CICOGNE (LA) - CARTE 18 DE L'ORACLE GÉ
NOM DE LA CARTE DE L'ORACLE GÉ : LA CIGOGNE
NUMÉRO DE LA LAME DE L'ORACLE GÉ : CARTE N° 18
QUALITÉ (positive, négative ou neutre) : CARTE NÉGATIVE
SYMBOLISME : La Cigogne de l'oracle Gé est le symbole même de la "grossesse/naissance". Elle annonce un bel événement à venir. Concrètement vous pourriez tomber enceinte, avoir un enfant mais sur un plan plus vaste, c'est l'indice "d'un résultat" positif, c'est-à-dire que l'on donne naissance à quelque chose qui est favorable et bénéfique à votre vie.
↓ A L'ENVERS : Projet avorté.
SIGNIFICATION DE LA CARTE 18 LA CIGOGNE DE L'ORACLE GÉ :
- PERSONNALITÉ (type de personnage) :
Souvent cette carte 18 représente une personne qui est très ambitieuse, capable de se renouveler, de rebondir, de s'élever constamment. Un individu qui est apte à vivre "mille vies". La Cigogne peut également représenter un individu qui a soif de connaissances, toujours en quête de nouveaux savoirs et de nouvelles expériences. Cet arcane est également la carte de l'enfant.
- DOMAINE SENTIMENTAL :
C'est le "renouveau" qui s'annonce. Cela peut s'exprimer par une rencontre affective majeure qui transformera votre vie, ou par le fait de renouveler vos voeux avec votre partenaire. Si vous avez connu des difficultés au sein de votre couple alors la carte 18 est un excellent présage puisqu'elle annonce une réconciliation, un tout nouveau départ. Cet arcane annonce également un heureux événement.
- DOMAINE PROFESSIONNEL :
Si vous tirez la carte 18 dans votre jeu alors attendez-vous à ce que votre situation professionnelle évolue d'un coup. Vous pourriez accéder à une nouvelle fonction, à un poste qui vous comble de satisfaction, décrocher le job que vous espériez tant, ouvrir une entreprise. Cette carte 18 est non seulement un bon présage mais elle indique surtout un "renouveau", c'est-à-dire une situation nouvelle qui sera très positive.
- MOTS CLÉS :
Naissance, maternité, renaissance, commencement, nouvelle vie, nouvelle situation, nouveau contexte, évolution, rebondissement favorable.