Initiation complète et gratuite à la cartomancie et à l'astrologie
Prévisions astrologiques 2017

Apprendre à tirer les cartes, comprendre les configurations astrales pour lire son thème natal et prévoir son avenir. Guide d'interprétations gratuit à la voyance accessible à toutes et à tous.

 

Retourner au sommaire de Prédictions Voyance Avenir

Verseau

Verseau caracteristiques du signeSIGNIFICATION DU SIGNE ASTROLOGIQUE :
VERSEAU

  • Le Verseau est né : entre le 20 janvier et le 19 février.
  • Le Verseau est un signe : Air
  • Les planètes dominantes du Verseau sont : Uranus et Saturne
  • La maison qui maîtrise le Verseau est : Maison 11

Les décans du Verseau sont :
1er décan du Verseau : 21 janvier au 31 janvier.
2ème décan du Verseau : 1er février au 10 février.
3ème décan du Verseau : 11 février au 18 février.

Quel est le caractère du Verseau ?
Le Verseau est un humaniste, un idéaliste et non-conformiste.
Ce sont des indépendants nés ! Ils se veulent libres, dans leur union, dans leurs décisions, libre d'agir comme ils le souhaitent.
Le Verseau est un cérébral, il adore réfléchir, analyser, mais surtout comprendre. Il est doté d'un esprit vif et réactif. ll est souvent ingénieux et novateur. Il a parfois des idées géniales, avant-gardiste. Très intuitif et intelligent.
C'est un spontané, très franc et entier. Il lui ai difficile de ne pas dire ce qu'il pense, en bien ou en mal. 
Humaniste il est capable de défendre les plus grandes causes, provoquer de véritables maniements dans la communauté. 

Quelles sont ses forces de caractère, ses qualités ? 
Sa capacité d'adaptation mais surtout cette faculté à rebondir. C'est un être de nouveau, de changement. C'est pourquoi, lors de période de crise, il n'a aucune difficulté à recommencer une nouvelle vie, sur de nouvelles bases si besoin. Il n'a pas de scrupule à fermer la porte sur le passé et se projeter vers une nouvelle existence. Le Verseau est un être de recommencement. 
Il est très perfectionniste. 

Quels sont ses petits défauts ? 
Il s'ennuie vite. Il est très rapidement insatisfait. Dès qu'il a fait le tour d'une chose, il a besoin de passer à autre chose. En fait il avance, il évolue sans cesse, et alors il faut pouvoir le suivre !
Il peut parfois être trop excessif ou extrémiste, car très entier de nature. 

Comment se comporte-t-il en société, en public ? Avec ses amis ?
Le Verseau ne dit pas "Je" il dit "Nous".Il a un sens de l'amitié extrêmement développé. Il adore participer à un groupe, apporter ses idées neuves, comme il un sens de la coopération inné. Il se veut utile, dans le sens apporter quelque chose à la société, à la communauté. 
Il est capable de s'adapter à tous les niveaux sociaux, pourvu que cela nourrisse sa curiosité. 

Comment travaille-t-il ?
De manière indépendante. Le Verseau se veut autonome et libre de ses mouvements et de ses choix. Il est efficace lorsqu'il s'agit de mettre en oeuvre un projet, car il aime créer, c'est un créatif-inventif. 
Il supporte mal l'autorité, qu'on le dirige. 
Dans une entreprise, il aura tendance à remanier les méthodes de travail, révolutionner l'ordre établi. C'est un visionnaire, et si un employeur le laisse libre et lui fait confiance alors il se révèlera excellent. 
Le Verseau aime le savoir mais il aime également le transmettre, il est très bon pédagogue. 

Quelle est la profession qui lui convient le mieux ?
Avocat, professeur, explorateur, inventeur, coach, architecte, tous les métiers d'indépendant et les professions liées à l'humanitaire.

Comment aime le Verseau ? 
Anti-conformiste, il aura du mal à croire au mariage, qui pour lui est trop désuet, traditionnel. Il préféra plutôt une union libre. Le Verseau n'est pas un individu tourné vers le passé mais toujours vers l'avenir. Quoiqu'il fasse il se projette sans cesse vers les lendemains, il anticipe. Il a toujours une longueur d'avance sur les autres. Sa partenaire devra le suivre dans ses projets. Car il n'en manque pas ! Le Verseau déteste de se sentir enfermé, il étouffe vite. Curieux, assoiffé de connaissance, il souhaitera un(e) compagne aussi passionné que lui. 
Toutefois, il est a noter que lorsque le Verseau aime, il sait s'investir car c'est un entier. Il aura tendance à opter pour une relation dite "amitié amoureuse". Car il a besoin de complicité dans son couple. Il est facile à vivre et est de nature positive et enjouée. Avec un Verseau, il n'est pas question de s'ennuyer !

De quelle manière séduit-il ?
Il est insaisissable, et alors il est difficile à cerner. Il sera attiré par les personnes mystérieuses, qui aiguisent sa curiosité, par les personnes qui sortent de l'ordinaire, atypiques comme lui. 
Franc et entier, il est capable de s'exprimer sans détour lorsqu'une personne lui plaît. Il a besoin des personnes authentiques et pas superficielles. 
Il pourrait avoir un abord un peu froid, mais détrompez-vous, c'est une personne très sensible. 

Quelle importance a le sexe pour lui ?
Il aborde le sexe avec amusement, naturel. Il n'aime pas le côté conventionnel, alors il n'hésitera pas à tester quelques originalités pour mettre du piment dans sa relation. Il apprécie les nouvelles expériences. 
Il peut tout à fait être libertin. 
Il aime les imprévus, les choses qui sortent de l'ordinaire. Le Verseau ne l'oubliez pas est un véritable explorateur, tous domaines confondus. 
Le Verseau aborde la sexualité avec légèreté. 

BÉLIER TAUREAU GÉMEAUX CANCER LION VIERGE
BALANCE SCORPION SAGITTAIRE CAPRICORNE VERSEAU POISSONS